Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 la ronde du centre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 18:52:02   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

il ne faut pas oublier que le sport auto est un sport ingra . personne n'est a l'abri des aleas de course , je ne le souhaite a personne pour le spectacle mais dimanche soir rdv ici sur le forum pour justement en debattre
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 18:53:58   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

au faite il faudras surveiller les saxo et la 206 challenge . il y' auras des surprises a mon avis . ca me rappelle un sujet ???????????
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:43:19   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Ah les saxos, hein TTR1?
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:02:40   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Concernant les recos, j'ai parlé des chiens parce que je roule tellement lentement qu'ils risquent de me mordre par la portière "lol".

Concernant bhiki, je sais qu'il se débrouille pas mal. Mais je reste confiant avec un fifi devant.

Maintenant ti-mavoun, il ne faut pas mettre le paramètre sortie en avant. Il ne faut pas y penser pour faire un prono, sinon...
Parce que si tous le monde sort personne ne gagne....

1-fifi
2-nico
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:06:55   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

lé boug la pa facil...!!


voila qu'on nous repproche d'avoir elaboré il y a deux ans quelques chose qui ressemble a un rallye....bravo !

qu'en est il des autres rallyes ??.....j'ai eu vent des ES du credit moderne 2006 beaucoups d'ES points de passage obligés de "d'autres certains "

trois fois la trace ....cela suffira t'il.....???????????????


que ces personnes en fassent autant concernant la ronde du sud ...

et que les meilleurs gagnent.........
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:10:18   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

qd je parlais des aleas de course je ne parlais pas de sortie doube2.mais bon puisque tu y pense je fais faire mon prono

1 fifi
2 bhiki
3 bazile ou pardo frederic ou nico

bien que ce ne soit pas exhaustif j'ai un prono plus dur mais je le garde pour moi on verras ca dimanche soir
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:15:15   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

mon vrai prono c

1 frederic pardo
2 vincent pardo
3 willy nallamoutou sancho

et les autres derrieres

bou bou big up for
bouyaka
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:21:51   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Pfff tann sa!!! On va pa se laisser marcher sur les pieds par les gwada kom sa, affos nou inmmin pèdi lé zomm?On verra sa sa sur l'asphalte...wait and see, nou ké vwè ki moun ki ka soudéy dessen!!!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:23:37   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

yesss mavoun !!

qu'on arrete de nous bassiner avec des histoires de pilotes qui habitent sur les ES...!!!

Duber et Demeyer ,masarotto,devulder sont venu tourner autour de nous......ils ne connaissaient pas plus que nous les ES

arretons de nous rabaisser mutuellement....tout virag cé virag..!!

yo ba nou an loto pou nou pren pied nou...epi nou pé fouté lim adan lè nou lé kon nou lé..
man preferé ca qui reté kon mouton an pak........au lié ba nou foss ni ka palé pawol initil..

min si i peté nou ké rangé-y pou nou la an lot couss...

mavoun ...ya alick ki vient avec la mitsu...!!! hein ?? .hah ban
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:42:19   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

ha oui j'oubliais ce point la , merci georges1.

perso je ne connais pas les speciales et je ne suis pas encore allez voir la ou cela se fais mais une chose est sur il y'auras pas mal de surprise lors de ce rallye et bien sur pas mal de spectacle avec en plus le renfort des freres pardo , de bhiki et de bazile .

beaucoup d'entre vous veulent plus de confrontations inter iles mais zot ka voyé pawol enlé c boug avant meme couss la coumencé . en bien d'accord que nous ka fé pronostic mais pawol la pa adan sinon assumé apres parce que mwen en ké renmassé toutes moun ki dit pawol initil
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:46:36   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

mwen en la pour le sport et pour le spectacle car si couss la bel . c toute moun ki contribué a ca.

de plus il y'auras de la bagarre dans tous les groupe et dans toutes les classes.

on peut appeller ca des duels ( f2000 , a6 tant en super 1600 que en challenge )

attendons la course et ensuite nou ké pé voyé pawol descent , nou ké soudé pawol descende
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:52:55   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

bien dit...!!
dommage un Pradel vs Bikki pa té ké mowvé ....pawol té ké tombé guada .
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:03:10   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

mdrrrrrrrrr !!!!!!!! yes georges1 c clair
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:07:38   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Pour éviter les paroles on fera un pronostic a la mavoun.

1- Fifi ou Pardo, ou bhiki, ou nico,ou bazile.
Et puis les autres derrières.

Dans mes propos je ne parle pas de pilote Guadeloupéens ou pilotes Martiniquais mais de pilote tout cours.
Mavoun a peut raison, toxic fô ou moli. Pas de rivaliter entre iles mais entre pilote ça suffira !

Message édité le 30-08-2006 à 21:08:32 par doube-2
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:10:07   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

i fout!! épi woyé pawol, sé sa ka ba couss la pimen!!!
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:11:32   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

hey doube2 qd est il de mon vrai pronostics , tu n'en tiens pas compte alors.

1 pardo frederic
2 vincent pardo
3 willy nallamoutou sancho

rdv a l'epingle du saint esprit lol mdrrrrrrr
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:13:01   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

dans l'ordre ou le desordre ca n'a pas d'importance
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:14:05   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

j'oubliais dans la liste des pilotes n'ayant pas eu besoin d'etre né sur une Es pour nous infuser...
Berville 12h de sainte-marie..
pour aller vite sur une ES pres chez soit il faut y aller hors compet avec la voiture de course comme cela se faisait au marin...ou a deux choux...ect

fifi pokow passé fond dow epi c2 a..!!
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:17:29   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

moli georges1 en ka calmé, vous ou ka rifouté en pavé en mare la !!!!! mdrrrrrrrrr


expldrrrrrrrrr , ptdrrrrrrrrrrr , mdrrrrrrrrrrrrr
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:40:39   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

biki n est pas de la partie pour la course :::::::::::::::::bow chimin pététe
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:50:47   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

patate crab!

Ti-mavoun, ton pronostic est trop plein de fanatisme, j'en ai pas tenu compte "lol".
Pa ni pro lè frè nou ka join'n en épingle là.
Pour l'autre ES tu seras de quel coté ?
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:12:59   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

je ne c pas je ne connais pas les speciales, j'ai dit que je serais a l'epingle car c celle la que willy sancho m'a explique
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:13:38   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

c pas du fanatisme c le podium du spectacle
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:16:13   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

ok!!!!

Mé comme fifi aura de la marge il pourra faire le spectacle "lol"
Donc il reste encore en "1" lol

Tout en haut du morne carette il doit y avoir des choses sympa a voir. Men ka allé wouè sa dèmin.

pliss foss.
épi aye dômi!!!!

Message édité le 30-08-2006 à 23:28:36 par doube-2
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:20:54   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

on pavé an maw' la.....lol

et j'ajouterai que peut etre Pardo serait il né a sainte Marie....?

boum !!! (bruit de pavé an tchou an maw'..)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  la ronde du centreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum