Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 la ronde du centre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 13:56:40   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

j'y vais alors

Message édité le 20-08-2006 à 13:57:14 par doube-2
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 15:02:10   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

sa ka fet goje? la course s annonce des plus subtile...bon terrain pour les super 1600 et ton poulain...
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 17:36:30   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

peut etre ....

ce qui m'interesse le plus c'est de voir enfin un vraie rallye aux normes actuelles
ca fait 3ans que j'attend de voir
en esperant que l'on s'en inspire pour la suite
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 18:08:55   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

c vrai moi aussi j attendais un rallye de ce type là
mini ronde avec des ES concentrées et un minimum de reco et de deplacements autour de la manif....j espere que ce sera une reussite et qu on s en inspira pour la suite....des rallyes style "goyave", marie galante c est ceux qu il nous faut pour avancer....j espere revenir tres bientot aux affaires j attends le feu vert de monsieur bruno lol...
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 09:13:05   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Entre temps il pourra te donner un feu tout cours. Ca il s'est faire ah! ah!
gregg
gregg
Nouveau membre
124 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 10:55:48   Voir le profil de gregg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gregg   

derriemond le pilote de la seat avec tchitchi le proprietaire de la clio super 16 viennent pour la ronde du centre le pilote de tchitchi je ne connais pas son prenon mais se n'est pas le pilote habituel
gregg
gregg
Nouveau membre
124 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 10:58:19   Voir le profil de gregg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gregg   

big jano je ne prend aucun pilote pour un con. les cons restent dans les jambes de leurs méres ........
gregg
gregg
Nouveau membre
124 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 11:02:57   Voir le profil de gregg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gregg   

la special de morne carette il y a une chicane 200m apres le depart pour la securite demander par la mairie de ducos
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:57:20   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

j aimerai la rencontré ta mère
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 19:56:08   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Doucement. nous pas la pou sa les gars!!!

Le propriétaire de la clio c'est pas un vilmen?
Ti-mavoun on a besoin de toi.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 20:48:25   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

C'est pas ROTH?
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 21:52:19   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

bazil est nouveau propriétaire


ou est le bateau ou se la c2 jaune de vilmen i coulé ?
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 14:50:36   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

lol..il avait dit que la bete etait chez JP et kè i vwè-y...!!!

ceci dit fifi a une c4 WRC chez lui.........au 1/24eme

big jano.....le millionnaire decidé y ka véyé ki moun ki ka fè reco anba fey'........mé li mim ka allé vini tout la jounin enlè ciwcui'ya

pour la clio je confirme
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 16:26:48   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

non le proprio de la clio c bien roth ou maitre roth .

lol georges1 cela dit il faut commencer a me dire qui seras la pour la ronde du centre .

au faite tchichi c qui je ne vois pas moi lol

en tous cas il y'auras du spectacle
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 12:41:32   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ben qui sera là, on se contentera de nos bons pilotes dejà car il y en a...
now, apparement bazile (clio super16,)

pardo, deriemont ben tant mieux pour pimenter le RDV....
on se lance pour les pronostics ou pas?
1-nico
2-fifi
3-pardo
mefiez vous de mecs comme orosmane et gregg ça peut faire mal dimanche...
rallye ta la ké bel car il faudra etre dans le rythme de suite et se bagarrer a coup de seconde, n est il pas là, la beauté de notre sport cheri?lol....(ils vont envoyés je pense)
sympa le retour d octavie...lol
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:17:54   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

1-fifi
2-pradel
3-nico
4-sorbet ( si présent)
5-F pardo
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 18:53:59   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Il me semble que pradel ne sera que spectateur, ptet ke je me trompe. Selon moi, cette course sera belle, mais y lantché dé loto épi dé boug pou ba nou bèl passages!
Je cite: _un certain Willy FAGOUR co-drivé par Bruno RENGASSAMY, dans un petit O.V.N.I blanc 332....

_un certain Jimmy OSTAN co-drivé par Widdy BABEL dans une mémorable Clio WILLIAMS grpe N avec des amortos arrière fatigués et une tenue de route perfecible, pour avoir de jolis freinages en appuit, rendant le pilotage folklorique....

Enfin, si ces deux derniers courrent, ce sera ptet pas sur une meilleure auto que la clio.Enfin bref, c'est ma digression...On se consolera avec OROSEMANE....wait and see!

Message édité le 24-08-2006 à 18:57:00 par toxic_meca
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 19:42:56   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

toxic lakampan' dicos cé ki coté......? bow kay mwen ???
gwada-la
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 20:07:01   Voir le profil de gwada-la (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwada-la   

coucou à tous j'espere que le 03, il fera beau!!
et le spectacle sera au rendez-vous comme d'habitude sur l'ile aux fleurs!!
je souhaite une bonne chance à tous les équipages pour cette course et une big foss aux équipages féminins s'il y en a!!!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 20:08:16   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Ou sé di! Ou ni durivage,môn vè,môn carette..., mais personellment, je connais que durivage et morne vert.Ya aussi la palun.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 20:10:43   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

On peut pa vraiment classifier lapalun comme route de campagne, mais bon, elle y enmène kan mem lol...mé sé plus près de chez toi ke je vois la campagne!
gwada-la
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 20:19:09   Voir le profil de gwada-la (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwada-la   

je tiens à remercier chaleureusement TOXIC pour tous ses encouragements,car c'est vrai que bien peu de personne ne donne la force aux petites écuries de notre championnat!!!!!!!!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 20:23:17   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

plus pres de chez moi c'est st esprit....
donc la kampan' dicos.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 20:38:44   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Pff tann sa mdr...si on prend ds l'autre sens, en sortant de môn lavalè st esprit, ou ka plongé bô bobine express,sa c si tu veu une partie de campagne de ducos.

Message édité le 24-08-2006 à 20:50:25 par toxic_meca
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 23:33:17   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Dicos trop piti pou ni lacampan'.
I ni en lanméri, en léglise, en siper marché, épi sé tout ah! ah! ah!

Pa faché c'était pour rire!!!!"lol"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  la ronde du centreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum