Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 la ronde du centre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
TTR1
Nouveau membre
66 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:21:42   Voir le profil de TTR1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TTR1   

Georges1!!!!! je lis et vois que tu es aussi impatient que nous.Je pense aossi comme toi que le rallye sera "bandé" dans toutes les catégories.De la plus petite au plus gros bolide.
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:31:26   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Slt
Pour répondre à "Ti-mavoun'" le rallye c'est le 03 septembre,
dimanche qui vient.
Le plateau sera alléchant, j'espere que le public verra de belles choses.
Pliss foss
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:41:00   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

impatient moi ? mais non

Murderous une kronos de l'an dernier mais montée a l'epoque en config dite 2006
ajoutée a cela quelques babioles recentes

Celle a burkart me semble t'il est une 2006...kit monté chez PRT par "harry" Prinz et son equipe


gadé adan pou ouè.....:


lé boug saint espri-ya ké eskizé nou pou son la bete apré midi-a ...mais nou ka fè essais....bandé bandé.

Message édité le 29-08-2006 à 19:49:32 par georges1
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:29:18   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Mdr, chef pa té là goje? En tou cas c clair ke le truc sera comme du bois, bandé, mais avan tout , je suis martiniquais, dc méssié fifi a épi nico a, man pa konnet zafè zot, pa kitté lé gwada mété nou à la fête enlè place là encô!!!!
Bon courage à ts ceux ki sont inscrits, du plus petit o plus gros, économies....méssié, pren pié zot!!!
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 08:58:17   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

Ca va être chaud !!!! C'est sur on attend tous de voir Fifi dans sa C2..... Une chose est sure : GAGNER une seconde par ci, une seconde par là ne sera pas facile, par contre la moindre erreur sera fatale. ATTENTION donc aux outsiders réguliers qui seront 3 ou 4ième au scratch avant l'ES 7 et l'ES 8 !!! EGOUY, NALLAMOUTOU A., RICHER. (Non, non, j'ai pas parlé de Jacqua......)Bonne chance à tous !!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 09:24:18   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut les gars,

Savez-vous définitivement qui est venu de la guadeloupe ?
Bhiki, pradel la ou pa ?
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 10:16:41   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

a priori bhiki est la mais je ne c pas si c avec sa voiture ou pas ?
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 10:20:37   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

alors la georges1 je te rejoinds les choses vont etre bandé bandé . petite interrogation pour bazile car c la premiere fois sur la clio super1600 donc mise en jambe , les pardo toujours fidele a eux meme donc le spectacle seras au rdv et bhiki l'interrogation du jour viendras faire de la resistance au avant poste donc j'avoue que les pronostics sont serieuse et je n'en ferais pas car le choc seras de toutes beautés

que le meilleur gagne
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 10:22:00   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

cela dit il faut se mefier de bazile c un coureur qui va tres vite et qui s'adapte tres tres vite donc ne l'oubliez pas lui.
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 10:26:19   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

Sincèrement, avec les 4 dernières ES, que tu t'appelles Bazile ou Bikhi, si tu reconnais la veille de la course, t'es à la rue. Le gagnant sera Martiniquais......et d'après moi, il pourrait rouler sans note....voyez ce que je veux dire ?? Je suis sur que le matin en allant bosser il fait le détour tout spécialement....
TTR1
Nouveau membre
66 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 12:16:44   Voir le profil de TTR1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TTR1   

Slt Diabolo, je ss dac avec toi. Vivement dimanche!!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 14:12:03   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

C2 is ready in a new step .....bandé bandé....tres bandé
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 14:52:31   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

et au rallye de la montagne avec la saxo KC et deux jours de recos....il etait ou..????

memoiw' a zot kout ??
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 14:55:38   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

hey missié georges 1 ess i té ké ni moyen ke chien mwen'en fè siesse li trankil,
i di mwen ke i ten
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 14:57:03   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

c2 a epi an lot son, aloss pétet rallye ta la sé ta'ouw
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:05:14   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

poutchi rally ta la ??

rally-ya ki té avant avant tala i té ta an lot moun ????

lè nou rentré la bet nou ten-ou anba bwa-ha ka fouté bwa en tchou an 309......i pa té ka fè an patat siess
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:08:33   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

donc si je comprend bien les 4 dernieres ES seraient defavorables aux invités..??

donc pour les 4 premieres il en serait autrement...?..c'est noté .

a dimanche
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:58:49   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Quand le tracé d'un rallye est préparé par un team depuis au moins un an, la victoire semble la moindre des choses, le panache et la domination serait mieux appréciés quand même......

Quelques soient les ES, elles sont toutes sur le chemin auto-boulot-dodo de certains....

Ce Rallye-Sprint sera disputé dans chaque catégorie... le spectacle sera donc au rendez-vous.

Que le meilleur (sur ce terrain) gagne !!!
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:24:21   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

Georges, je dis simplement que l'aspect très technique des ES 5.6.7 et 8 ne permet à personne le moindre faux pas. Il faudra pas seulement rouler vite, il faudra gérer sa monture, vu l'aspect cassant de ces ES, que l'on soit Martiniquais ou Guadeloupéen. Cependant le fait de connaître ce terrain même si on y a pas roulé en course depuis quelques années est un avantage . Maintenant je suis ravi de savoir que C2 est en pleine forme. La monture est prête.... et l'équipage ? Il va gérér une éventuelle avance ou non ?
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 17:29:08   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

L'avantage du terrain!!! Seulement si c'est un résultat du genre Ebroin au Marin (scratch sur Simon et Bourreau avec un Clio Williams Gr N). Dans ce cas il y a avantage.
La ronde du centre s'est fait attendre alors je lui souhaite un beau succès. Et à l'icône du sport auto Ducossais, je souhaite de confirmer ce vieil adage qui dit " Charbonnier reste maitre chez soit". Mais bienvenue aussi à nos amis de la Gwada. Plis échange sé plis foss.

Message édité le 30-08-2006 à 17:40:10 par KIDCAR
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 17:56:36   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Méssié, sa ka fè du bien di li ke goje za fè sa ki fo...goje, entre nous, pa ni la fête là!Sé pa la kermess nou vini!.....à bon entendeur, salut!
Se sera un rallye sprint, mais sa va aussi se jouer dans les esprits ( bon je lève là, ensuite je vais écraser ici....;sauf ke fifi doit passer à fond, donc faudra ptet ke j'essaye à fond), é puis voilà, fifi sans le vouloir za joué an l'esprit boug là!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 18:09:30   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Bagay la osi simp ki sa Toxic?
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 18:15:05   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

yélélé,
J'ai regardé le tracé sur la carte, à moins que je ne me trompe la deuxième compte au moins 3 belles épinglee et 4 changements de direction. Sa ké chô!
Sa ki pa teknic kay pren bon gaz! Gro motè ou pa gro motè ( bhiki).
Dèmin men ka alé fè reco mwen. Marré chien zot épi Bouché zoreil yo ah! ah! ah!.
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 18:43:36   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Attention Doubé, les recos sont limitées cette année.
Mwen pa dacô épi ou, paske Bihki ka roulé kan minm. Si i ka vini i pé fè an bel ti profitasion. "Pani WRC isya. Lè chat pa la rat ka bay bal".
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 18:50:10   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

hey doube2 juste une petite precision bhiki pa ni on gro moté seulement mais y ni pli gro moté aw enlé voity la ca .Mais sinon je reste bon joueur et attends les resultat pour faire des commentaires. donc messié a dimanche soir
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  la ronde du centreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum