Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 MADININA BILAN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
nou la aussi
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 08:28:07   Voir le profil de nou la aussi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nou la aussi   

fifi va t'il vendre la saxo kc je serais bien preneur
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 08:35:47   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

aboule le fric mec!!!
GT
Nouveau membre
35 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 10:09:31   Voir le profil de GT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GT   

salut, Tony GABRIEL c est moi et je ne pilote pas encore de clio bleue.Je (ne) suis que Co-driver lol.En tout cas je suis ( j etais) le plus jeune licencié de MARTNIQUE et de ce fait du TTR, et je suis ravi de savoir qu un autre jeune sera present sur une competition automobile.
TTR aura donc la chance d avoir les 2 plus jeunes licenciés de MARTINIQUE!!!!
J avais commencé a 19ans a piloter des voitures 0, et ca a été une superbe experience!! Cela m a meme donné des notions pour la conduite de tous les jours. ( J en remercie CALIXTE Christian et NESTORET Alex ).
Si ce pilote a 20ans, il verra comment le monde su sprt auto est un monde fascinant malgre tous ceux qui ont séchés les cours d intelligence !
Enfin bref, mon gars, bienvenue !!!!

On ne m enttend pas bcp sur ce forum et meme sur les manifestations automobiles, mais le conseil que je peux donner a ce jeune, c est d etre humble!

pliss foss a tous!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 11:23:15   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

yélé toni tu es le plus jeune???ben moi j etais deuxieme plus jeune quand j'ai commencé en 2002, lol.......nou konnet car on discutait souvent j'etais le copi de marie claire notamment , tu dois voir qui je suis?
sinon koi de 9? ça evolue comment de votre coté?vous vous sentez comment au sein du TTR?ça à l'air d'etre une bonne structure tant mieux...
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 12:17:12   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

hey nou la aussi la saxo kit car de vilmen est aussi en vente donc si ca t'interesse une kit car et si le team ducos racing ne vend la sienne , tu peux te rapprocher de jean pierre ou de papi vilmen pour l'achat
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 12:26:13   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

combien ti bébé fok ni au moins 55000 euros???
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 12:40:32   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

si je ne dit pas de betisse je crois qu'il la vend 280000frs , Fais la conversion
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 12:47:22   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

la reponse pour leretour ou un autres non desert ne court pas avec marie sainte mais avec une femme oriol je crois
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 13:05:52   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

a ok, merçi de la reponse ti-bébé, sinon ben à 288000 francs soit 43000 euros environ c'est un prix abordable lorsqu'on sait que la 206 rc groupe N est environ à 41000 euros....sinon le temps est joli pour les grands fonds???ou puis je trouver la liste des engagés??pliss foss.....
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 00:25:39   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

france antille guadeloupe mdrrrrrrr au faite pendant que j'y suis il y'a une edition guadeloupe et une edition martinique de chrono mag . mais les gars j'ai vu celle de guadeloupe et celle de martinique c un autre monde , sur celle de la guadeloupe tu as des interview de preparateurs suspension des infos concernant les rallyes , les courses de cotes moto et auto mais ce qui m'a choké c de voir le nombre de pages entre celui de martinique et celui de guadeloupe c plus gros en guadeloupe . messieurs j'espere que certains pilote pourrons voir les editions guadeloupe et prendre quelques idées pour ngonfler leur budget . si il ne comprennent pas je suis la pour tous leurs expliquer
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 05:40:00   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ben commence a nous expliquer un pti peut ti-bb.
sinon c'est qui qui gagne les grands fonds?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 07:01:06   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

je n'ai pas trop compris l'histoire d'epaisseur........

Sur le nombre de post Guada sur ce forum ou sur le net on peut aussi faire des commentaires.
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 10:16:09   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

c gabriel qui gagne les grands fonds devant badlou et pradel . non ducos on parle de chronomag le journal des sports
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  MADININA BILANNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum