Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 MADININA BILAN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:47:17   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

j'ai vu les videos

"sanchez" est plus top ......en plus avec un matos moins evolué

.. et aussi plus vite
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:48:13   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Wai merci on a comprit!!! Pour une fois que maxi nous fait une glisse!!!!

Message édité le 13-06-2005 à 20:48:35 par toxic_meca
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:50:48   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

la passion rend aveugle ????..............lol
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:51:42   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Lol, bref en tous cas sancho est le meilleur de ce côté là, la preuve à sainte-marie!! La roche...
lasax972
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:38:15   Voir le profil de lasax972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lasax972   

Le passage de Fagour etait plus impressionnant même s'il n'a pas été le plus efficace. Moi meme je pensais qu'il partait deja a la faute mais il m'a étonné.


--------------------
RD Sport
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 22:28:06   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Il ne faut pas que l'on confonde, efficacité, beauté et pipi dans culotte.
Effectivement, comme ce qu'il a fait était limite, on pourrait dire qu'il était le plus spectaculaire, mais pas le meilleur.
On a presque l'impression qu'il va faire un tout droit et hop, il balance. Les spectateurs pret de la station ont du mouiller un peu.

Sache toxic, que l'on apprécie autant que toi ce que fait maxi, mais comme te dit Ducos, il ne faut pas être aveugler par le fanatisme.

Si tu le rencontre dis lui pour moi qu'on a parier gros sur lui. Si y moli en lè labiè a "lol".
Je ne serai pas étonné de le voir gagner un rallye. Il est propre et régulier, ça va payer, patience!!!
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 23:13:43   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

Conclusion:si on arrive a discuter du meilleur passage! C'est qu'il y en a eu plusieurs! Et ça c bon pour le sport. Sans chauvinisme,nous avons un bon niveau en Martinique. C bon pour le public,les médias,les sponsors,........
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 00:10:44   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

Un grand bravo a tous les pilotes et copilotes la remise des prix a etait simpatique et que cela dure vive le sport!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 01:09:27   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

On oublie souvent de féliciter le vainqueur. Parce qu'il a le mérite de rester sur la route et de reléguer ses adcversaire à plusieurs seconde, il ne faut pas l'oublier!!!.
On a malheureusement tendance a se mettre du coté des "petits" et on oublie les autres.

Félicitations a Thierry Ferreira et Freddy Bernard!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 05:42:07   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

maxi ....doubé diw moli en lè labiè-a.
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 08:39:07   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

Vatanen té ka brè 'lèt' !!
lol!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 10:03:27   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Doube, je pense qu'il est grand, majeur et vacciné!!! Si il veut quelque chose, je pense qu'il se donnera les moyens pour l'obtenir. La bière, c pas quelque chose qui mérite qu'on s'éternise dessu. Chaque pilote a son péché mignon! lol
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 10:32:22   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

en passant par morne pitault
De morne lavaleur a la brasserie lorraine ya 15 mn et c'est pas barré ...!! lol

yo ka jiss trouvé capsil labiè ka trinnin an motè-a....!!!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 10:53:30   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

lol, talà encô pli fô!!!!
TTRallye2
Fini ton Rallye
Nouveau membre
TTRallye2
95 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 12:22:17   Voir le profil de TTRallye2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.teamtechrallye.com   Envoyer un message privé à TTRallye2   

Franchement un grand bravo à tous les pilotes, ils nous ont fait plaisir ... La cérémonie de récompense étais bien organisée aussi, avec des discours ponctués d'humour ... à ce k'il parait le maire souhaiterai prendre des cours de glisse depuis qu'il a embarqué avec simon ... que du bon ...
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 13:25:48   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

lé gars zot rèd!
nou la aussi
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 15:11:20   Voir le profil de nou la aussi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nou la aussi   

TTRallye2 a écrit :

Franchement un grand bravo à tous les pilotes, ils nous ont fait plaisir ... La cérémonie de récompense étais bien organisée aussi, avec des discours ponctués d'humour ... à ce k'il parait le maire souhaiterai prendre des cours de glisse depuis qu'il a embarqué avec simon ... que du bon ...


merci beaucoup pour l'association ASAM
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:43:47   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

Et le nouveau comité présidé par Eliane
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 19:06:37   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

Doubé épi DUCOS, "papy" Thorel fait le 4ème temps scratch à l'anse à l'âne, zot pas ouè ta la pièss' ! il a eu un sursaut d'orgueil, lol!
lé zot la té ka dômi !
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 19:27:07   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

nou té ka atenn ou té vini palé di lé zot.....
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:00:22   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Eh! toxic,
Pour cette histoire de boisson, c'était une boutade.
En fait, je ne le connais pas personnellement, c'était une manière de rigolation!!! je ne sais pas vraiment s'il aime.
Pou ta lè boug la pa jouré mwen.
A chacun son carburant. Mwen, men ka mô pou en coca!

Ceux qui ont vu plusieurs spéciales, comment c'est comporté l'AX de JALTA ?
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:09:10   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Lol ,ok dacc de la rigolation!!!! On ma rapporté qu'il a fait un tête à queue sur deux chous, ms lui je pense que c'est une valeur montante du sport en Martinique!!!
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:17:55   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

DUCOS-RACING a écrit :

nou té ka atenn ou té vini palé di lé zot.....

ki lé zot ? c tou cé ta la qui té deyè i en lè spéciale ta là DUCOS !
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:22:17   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

mèm' maxi pa té pé suiv' !
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:51:14   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Je ne sais pas vraiment quel était le classement a ce moment la, mais les gars n'ont pas simplement assuré alors que lui attaquait fort!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  MADININA BILANNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum