Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 MADININA BILAN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 13:46:18   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

on a aimé:

le parc du vendredi soir avec le passage sur "l'alvé" .
la clio kitcar d'Emanuel Dumar
La perf de Camille sur la mitsu grN
le haut niveau de competitivité des equipes d'assistance


on n'a pas aimé:

les temps morts a en mourir
le decoupage "fossilisant" du madinina
les outils qui disparaissent.

G
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 15:01:14   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

tu as aimé jojo la 2ème ou 3eme place de ton poulain kan meme?
toujours aussi, regulier et performant, maintenant on a hate de revoir la saxo KC......sinon ben c'est cool l'organisation tire dans le bon sens c'est cool pour la suite.....sinon nallamoutou abandonne?si oui sur koi?
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 19:15:53   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

G aimé:
-la performance,la régularité,le professionnalisme de FiFi et son
son équipe! Chapeau bas le frère!!!!
-et surtout:le dévouement,la détermination de mes mécanos de
Rv Pilote sans lesquels..... zot sav!

a tous,merçi.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 19:44:47   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Pichon en lè mwen. Le samedi matin ma caisse a une coupure éléctrique en pleine Rn5. Men té a pieds. Lè madam mwen pren sonmeil men volè loto y là "lol"
Du coup je n'ai pu voir qu'une seul ES celle de Robert St-esprit.

Chapeau bas pour Fifi et Nallamoutou Sancho.
Ils nous ont fait des passages niveau Championnat du monde près du cimetière du françois.
Fifi est arrivé plus vite, mais après la glisse il était complètement aligné pour repartir. Du grand art!!!

Nallamoutou ( 106) Une glisse propre et efficace. Le nez pratiquement a la corde. Du professionnalisme. Il est doué ce gars là. C'est le futur fifi!!!
Feirerra c'est une petit peu loupé mais la relance était bonne. Et c'est toujours un régal de voir la clio.

Une question
Y at-t-il des pilotes martiniquais qui participent au rallye des grands fonds ? J'ai envie de faire le déplacement.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:41:27   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Effectivement la 106 a subit quelques ameliorations chassis et tout cela lié a une aptitude certaine du pilote, donne quelques chose de convenable
Prochainement nous allons nous pencher de nouveau sur le moteur en sortir quelques chevaux supplementaires
il est prevu aussi une evolution de train AR et peut etre de frein.
nous sommes encore sujet a des coupures moteur aleatoires qui greve un peu la perf.

concernant C2 il a fallut compte tenu de la conccurence se remettre a pratiquer des strategies de course comme a l'epoque saxo KC ......nou té pren dé nové labitid.!!..d'ou le "retour aux affaires".
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:54:49   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Un retour réussi. On imagine tous ce que cela aurait donné avec la saxo KC!!!
Les grosses GrN et autres Kc doivent quand même se mordre les doigts en voyant une C2 challenge devant. Cela doit foutre mal. Mais ils ont tous le mérite d'y être pas moi.

Dicos ou pren les choses en main, pou 106 la ? Les résultats ne se sont pas fait attendre. Bravo les gars et au pilote. Il va faire mal celui là!!

Alors les grands fonds. Zot ka lé ou pas ?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 21:35:04   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

non nou pa ka alé...


oui pour la 106 depuis les 12h.Willy est pour beaucoup dans la possibilité que nous avons eu de restaurer la saxo kitcar

doubé pourrais tu me rendres un service !!!........pa ekri saxo KC encow ....lè man ka li-y...cè saxo "cassé" man ka li
y pa fèt !!

massif !!
zenmi
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 21:56:35   Voir le profil de zenmi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zenmi   

doubé tu n as pas vue passé maxi c est un oubli de ta par ou il ne ta pa imprétionné
lasax972
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 23:30:08   Voir le profil de lasax972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lasax972   

Mon passage préféré au cimetière c'etait Fagour très spectaculaire !
Sinon le plus efficace est sans aucun doute Fifi.
Par contre men pa sav si Ferreira essayé fè kon simon mè i po ko paré !
A noter qu'a la croisée de Bezeaudin il a essayé de nous donner kelke chose aussi ( sauf si c'etait une perte de controle men pa sav ).

J'ai noté également que Laou commence a se lacher avec la porsche ca promet.


--------------------
RD Sport
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 05:56:35   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ben c'est sur que willy est doué et si le ducos l'a pris en main il ira tres loin c'est sur......en tout selon les temps que j'ai devant moi sur mecasport puisque moi je suis à 8000km je constate que alick nalamoutou sur sa mitsu
réalisait de bonne performance aussi et personne ne l'a souligné, apparement il se classait souvent dans les 4 premiers donc chapeau bas aussi...
en ce qui concerne fifi, il y'a plus rien à dire en saxo ou c2 ou autre c'est du grand art, lorsque tu es doué pour une discipline tu l'es point final.....
je me demande même si il y'a des gars du challenge c2 içi en france qui serait capable de realiser de telle performance???pas sûr......et je pense qu'il aurait largement animé le championnat de france dans le challenge c2 sans prétention....IL A LE NIVEAU.........
ben ouais bcp d'abandon dommage, mais c'est la competition, dommage aussi pour les conditions climatiques mais tout ça fait partie du jeux......en tout cas pliss foss....
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 07:39:15   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

Doube 2: an bagay ti compè!!??
sans commentaire!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 07:44:23   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

le fag' tu es tout aussi doué et j'ai enormement de respect pour toi aussi man, tu es un tres bon pilote egalement je t'avais oublié 1000 excuz , le fouè'w....pliss foss......
TTRallye2
Fini ton Rallye
Nouveau membre
TTRallye2
95 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 09:15:59   Voir le profil de TTRallye2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.teamtechrallye.com   Envoyer un message privé à TTRallye2   

Ce rallye Madinina 2005 n'a pas dérogé a la règle, beaucoup de casse ... Voici des nouvelles du TEAM TECH RALLYE :
- Le réseau de la Saxo Challenge de Rudy Rodney prend feu à Ste Marie
- La clio Williams de Max Olivier Monthieux fait une sortie de route entre le Robert et le François
- La Mitsu Evo 5 d'Alick Nallamoutou s'arrete net sur la spéciale du vauclin
- Willy Nallamoutou-Sancho termine le rallye non sans s'être fait quelques frayeurs

Photos et Vidéos sur http://www.teamtechrallye.fr.st
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 10:39:03   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

soyons clair
les cartes du madinina pour les trois pilotes du podium etaient jouées a l'arrivée de deux choux et le reste n'etait pas dans le meme rytme
Thierry et fifi ont figé leurs positions sans prendre des risques inutiles


je ne pense pas que le madinina soit plus cassant qu'un autre rallye

par cassant il faut penser sortie de route or il n'a eu que tres peu de sorties de route

la plus part des abandons sont liés a des problemes mecanique qui auraient quand meme eu lieu meme dans un rallye de 20 kms

il suffit de recalibrer le timing et on pourra en faire un tres bon rallye

la boucle la meynard/ravine vilaine 2 fois est parfaite meme si on aurait pu faire une autre ES que celle de la meynard a l'avenir

en conservant deux choux
je pense que pont cerise deux fois associée a une autre ES comme carabin 2 fois serait top avec deux points d'assistance a batir
cela aurait remplacé fond capot

une boucle avec francois et morne blanc 2 fois ou

ou francois/ la digue 2 fois avec un parc d'assistance entre les deux serait pil poil top

et penser faire les ES dans les deux sens serait top pour eviter les deplacements de foule
et les recos inutiles pour les pilotes

sinon c'etait cool et le chono parfait
TTRallye2
Fini ton Rallye
Nouveau membre
TTRallye2
95 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 11:19:46   Voir le profil de TTRallye2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.teamtechrallye.com   Envoyer un message privé à TTRallye2   

Toutes mes excuses, en parlant de casse je pensais à la mécanique ; non pas à la tolerie, ... on s'est compris ;-)
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 11:33:10   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

Excusez mon intervention mais voila ce que j'appelle un bilan des aficionados du sport automobile . sans denigration , sans critique et avec que des choses constructives pour l'avenir . JE TENAIS a soulever ce point pour feliciter tous le monde . merci pour tous cela et c sa un bilan .
pliss foss a tous et peut etre a bientot sur le prochain rallye
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 11:37:29   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

place encore au spectacle et au sport automobile au rallye des grands fonds en guadeloupe. il st tous la martinique comme guadeloupe pour notre plaisir. merci a eux tous et bonne continuation
ps / il y'a trois personne qui m'ont mis en emoi sur ce rallye c fifi , fagour, nallamoutou sanchez . il promettent dans le futur pour la pérénité de ce sport merci a eux
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 13:43:09   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

si ça c pas motivant!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 15:17:51   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

tu n'as pas a t'excuser ti bebe , bien au contraire
il n'y a que la verité qui compte et bien a toi d'exprimer tes sentiments

j'etais au depart de la derniere ES et les 3 pilotes du scratch, apres une lutte feroce etaient ensemble dans un calme et une correction ils meritent le respect

quand a "sanchez" Nallamoutou et Willy Fagour et Fifi Mongaillard tous les trois ont commencé pareil ......avec une "Poubelle"...ca forge l'esprit
TTRallye2
Fini ton Rallye
Nouveau membre
TTRallye2
95 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 15:41:06   Voir le profil de TTRallye2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.teamtechrallye.com   Envoyer un message privé à TTRallye2   

Petite correction, il s'agit de Nallamoutou-Sancho (son vrai nom) et non "Sanchez"
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 16:50:25   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Yélélé,
Maxi, je t'avoue ne pas avoir retenu ton passage. Men té en genre lass. Mais ce n'est pas une affaire de petit copain. Souvent on avait tendance a confondre ta voiture avec celle de thorel, mais...
Nous savons tous que tu es aussi doué que les autres cité.
J'essaie de m'en rappeler mais bagail la paka vini!

En tous cas bravo d'avoir terminé et donner du spectacle. Je t'encourage a continuer!!!
Ki, moun ka allé aux grands fonds ???
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:11:16   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Lut les gars, pour ma part, je tient à noter une belle performance de maxi qui a fait de son possible, une c2 avec toujours bcp de sauce et de stabilité, laou qui se laisse séduire par la glisse, magalon/ostan sur le gtt qui se sont fait bcp plaisir, leretour d'étienne aura quand même été mémorable sur certaines ES, ct un beau rallye, ms hélas bcp de casse , et entre nous j'ai trouvé ce rallye pas assez long!!!!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:18:03   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Pour l'ami Doube qui a la mémoire courte, les passages du cimetière sont disponibles sur ce lien http://www.teamtechrallye.fr.st/ ,et donc tu verra parmi tous les passages le plus mémorable est celui de maxi!!!!

Message édité le 13-06-2005 à 18:18:36 par toxic_meca
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:39:33   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut,
Toxic, je n'ai pas la mémoire courte, mais j'étais juste fatigué. Cependant je maintiens ce que je t'ai dit et je t'explique pourquoi.

Maxi willy
Il fait son contre appel avant le CD le passage et se met en glisse après le Cd le passage pour prendre son virage

Fifi.
Il se met en glisse avant le CD le passage pour prendre le virage. Parce qu'il arrive plus vite et il perd donc moins de temps mort pour contre balancer balancer la voiture, a la dernière minute, comme la fait Maxi. IL a donc fait ces appels beaucoup plus tôt

Nallamoutou-sancho
Il se met en glisse avant le CD le passage, mais en plus il a son nez plus pret de la corde que fifi. Ce n'est pas rien.

Vous voyez qu'il n'y a aucun fanatisme la dedans. C'est ma manière d'apprécier les choses. D'autres comme toi trouveront que pour maxi c'était mieux, pourquoi pas ! Il n'y a aucun blèm! Aux autres de juger.
Qu'en pensez-vous ?
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:44:09   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

ok, ce n'est pas con!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  MADININA BILANNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum