Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 MADININA BILAN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:57:45   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Lol papi thorel à mit une boîte crabot pour faire peur, et c'est seulment sur gallochat qu'il se lache!!!
lasax972
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 21:44:48   Voir le profil de lasax972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lasax972   

Citation :

Ceux qui ont vu plusieurs spéciales, comment c'est comporté l'AX de JALTA ?


Elle a bien tourné il ne lui manquait que la puissance.
Mais elle n'a pas fini je c pas pourquoi.


--------------------
RD Sport
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 07:33:56   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

tout betement fifi etait le plus efficace sur ce passage au cimetiere puisqu'il realise le meilleur temps des trois autos lol...........mais "sancho" est bon il faut le dire et puis il est à la bonne ecole ....sinon force de constater que des preparateurs comme privat et ducos sont au top de la fiabilité, car depuis ses debuts y.charlery a toujours terminé ses rallyes et fifi aussi, quand à willy nallamoutou depuis que goje l'a pris en main on sent que son vehicule est devenu plus fiable, donc chapeau a nos preparateurs aussi on ne le souligne pas assez.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 12:07:40   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

denis cé boug dicos .....les pieds de mangots et les pieds de friapin sont pareils entre morne vert ducos et morne lavaleur pour susprendre les moteurs....lol
zouti972
Nouveau membre
113 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 12:18:02   Voir le profil de zouti972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouti972   

Bonjour à tous.....
Félicitations au vainqueur, Thierry Ferreira, ainsi qu' à tous les équipages qui ont franchi la ligne d'arrivée.
Coup de chapeau à Mano.......Respect..........
Grand coup de chapeau au Denis Privat Sport ( ses 3 véhicules engagés st à l'arrivée-----5gt---clio williams---106s16 )
Merci à toute mon assistance (pierrot, fred, georgi, michel )
RDV au Galion...
Team clio system lease.....

PS : Yannis, sans rancune......+ fos...
groslulufreinetard
groslulufreinetard
Nouveau membre
17 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 13:42:35   Voir le profil de groslulufreinetard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à groslulufreinetard   

TH FEREIRA félicitations pour ta réponse à ce cher champion du monde des trotoirs ou bord de spéciale ils sont malheursement encore tres nombreux
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 15:12:21   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Eh bé!!! méssié zouti enlè forum là, diffé!!!! Mon gars c bien je sui content pour toi que tu ais finit ton rallye, le GTT aussi avec l'agent scully et l'agent moustique!!!

P.S: j'étais ton officiel à pain de sucre cette année!! lol



Message édité le 15-06-2005 à 15:25:09 par toxic_meca
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 16:45:14   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

Au fait c'est qui le préparateur de G.R. PAIN ? ça commence à couter cher ts ces moteurs cassés, DUCOS fô ou fè an ti bagay ba boug ta la.
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 18:39:11   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

Labbé Pierre!?
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 12:57:37   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ducos ou surbooké.........lol
a ducos c'est vraiment des champions....bientot fok zot ké pren mwen en main.....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 15:13:40   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

mais blague à part, depuis 2002 ou j'ai débuté la compétition en tant que copilote, je n'ai jamais vu l'ami GR pain terminé un rallye et celà doit etre frustrant et rageant, surtout economiquement de cassé son vehicule comme celà, en ce moment je suis en stand by coté rallye et je constate que c'est toujours la même chanson, que se passe t-il avec sa clio william's??j'espere qu'il pourra bénéficier d'une meilleure auto à la rentrée et que la "trève" servira a une bonne autopsie de son auto...
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 15:21:15   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

L'autopsie dira: "dcd", pour cause de mélange ( de pièce)
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 15:52:45   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Lol, c vrai , y'a des gens qui reçoivent un moteur cupissol prêt à monter et malgré tout il trouvent le moyen de l'ouvrir.Mrd
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 17:40:35   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

lol !!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 17:54:35   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

si tu as une bonne info toxic...ben je dis mrd....cupissol??c'est dommage ...lorsque je vois sancho nallamoutou et y.catherine, ceux qu'ils font avec ses 2 petites 106 préparer par de grands preparateurs, je me dis que rien ne sert de courir il faut partir à temps et ça me conforte dans mes choix...
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 17:56:12   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

en tout cas le groupe PSA est bien représenté du coté de ducos......
doubé la madinina passé??mwen paka tan li enkô....lol
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 18:46:22   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

leretour tu n'as pas voulu dire yanis charlery a la place de yanis catherine car lui ne coure plus!et il roulait sur une clio willy preparé par cupissol je crois et non une 106!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 09:21:01   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

non murderous972, je parle bien de yannis charlery tu as raison g ecrit yannis catherine....
y.charlery a une bonne "petite" 106 préparer en metropole mais entretenue par denis privat sport a ducos et y.catherine avait une clio william's ex ferreira et sorbet je crois préparé par cupissol , en parlant de ça il devient koi?et son vehicule est il vendu?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 10:46:44   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

nuance cupissol ne prepare plus de caisse de puis plus de 10 ans

il avait fait le moteur de cette auto et elle a ete monté par LM sport au depart .
et reconstruite apres par d'autres
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 11:22:08   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

ok,il y avait un post le concernant "Qu'est devenu Yannis CATHERINE?" et il n'y a aucune reponse!!messieurs connaissez vous un pilote qui a une clio willy bleu?(je ne parle pas de fastjim)je la vois c tps ci a ducos.hier encore je l'ai vu et avant le madinina ossi!!
TTR1
Nouveau membre
66 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 17:47:15   Voir le profil de TTR1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TTR1   

slt Murderous972 en effet en ce moment il ya 1clio bleu qui roule c'1 nouveau pilotequi n'a que 20ans il fera ses début le 26 juin à trinité .c'1pilote du team tech rallye.
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 19:46:24   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

ok jte remercie TTR1,ce matin ossi je l'ai vu roulé!!!
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 21:20:16   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

TTR1 c'est bien lui Tony Gabriel?
ti-bebe
Nouveau membre
202 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 21:33:30   Voir le profil de ti-bebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-bebe   

yannis caterine n'a toujours pas vendu sa clio et cherche toujours un acheteur
nou la aussi
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 08:26:14   Voir le profil de nou la aussi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nou la aussi   

la ax a juste un probleme d'embreillage les mecanos de la renee vons la repare......je voudrais avoir le numero de yannis catherine merci d'avance
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  MADININA BILANNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum