Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 CC GALION

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Le Baron
Nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 16:42:36   Voir le profil de Le Baron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Baron   

G2 ,
je suis sur la même longeur d'ondes que toi.
Mais il faut savoir que SJJ est le mauvais exemple.
Et que la GT de SJJ quand il avait n'avait rien avoir quand pinpin l'avait lui.
GT SJJ gr N mais boite r11 gr a, 40 pneus pour un madinina et j'en passe.

Par contre là ou il faut préciser les choses et j'en parlais , c'est la baguarre entre les caisses :
SJJ GT GrN de simon racing et Christian CHOUBARD GT local sans les 40 pneus etc.. était bien souvent plus rapide que SJJ avec son 90 collé sur la GT Noir.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 16:46:31   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

lol..........

ferreira et sorbet montagne noiw.............hum

breffons !!
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 18:21:16   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Al Carbone,
Je ne suis pas inquiet pour lui....C'est toi qui avais l'air de ne pas savoir à quoi t'en tenir...
Ca fait longtemps que je connais son potentiel...
Certains forumistes doivent se rappeler encore, de mon ardeur, du temps de "pied boeuf"....
Quant au chouilla dont tu parles...je l'ai annoncé dans un post précédent!

Page 5, j'ai écrit:
"Sérieusement, je pense qu'on sera mieux à la prochaine CC...je me comprends!!!"

....Malgré tout, il est sous la minute (59"91). L'an dernier, JPM, un champion que je respecte, tournait en 1'01"21.

Enfin, comme disait "pied boeuf", tout cela est de bon augure!

J'ESPERE QU'IL NE M'EST PAS INTERDIT de partager mes pensées!!!!....


Edité le 24-06-2008 à 18:29:11 par oliver


FREUD
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 18:28:52   Voir le profil de FREUD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FREUD   

Interdisons les "Untels" dirent interdire les interdis.

Sans commentaire. Mais comment taire?
skoz971
Nouveau membre
23 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 19:27:42   Voir le profil de skoz971 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skoz971   

oui ferreira sera a la montagne noir c'est sur!! il fait rentré la mégane
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 20:04:36   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

jolie....!!!

Oliver il ne manque plus qu'un bon rallye a batailler a la seconde au scratch avec ferreira ou sorbet ?? ce n'est qu'une histoire de mois...de semaines peut etre ???

ET dire qu'on trouvera encore des mauvais esprits pour lire entre les lignes du paragraphe du dessus
On ne pourra pas les leur interdire...pas vraie ???


Edité le 24-06-2008 à 20:05:18 par georges2


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 20:30:55   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

et puis zut..il n'est pas interdit d'etre champion

Unntoc a ete deux fois champion sur une grN et 92 et 93 je crois ..je ne me souviens plus et il l'a ete la meme année que SJJ comme quoi on peut meme etre champion a plusieurs la meme année

Judes Ebroin aussi a ete champion sur une clio grN...et pas sur sa Megane KC.......vous savez , cette auto qui infuse tout le monde cette année ?
A l'epoque une saxo KC suffisait pour barrer une megane et etre championne ...les temps changent !!

il n'est pas interdit non plus de ne pas etre champion de quoi que se soit.
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 20:34:16   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

lol
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 20:36:43   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Posté le 23-06-2008 à 19:37:38

--------------------------------------------------------------------------------

Je me suis toujours interdit d'interdire quoi que ce soit à qui que ce soit

La liberté d'expression est un droit fondamental, et je me défend d'en priver qui que ce soit...

Faisons ensemble avancer le sport automobile Martiniquais, pas en nous tirant dessus.

Changeons de sujet...
FREUD
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 20:38:13   Voir le profil de FREUD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FREUD   

LA PAROLE EST TOMBE COMME UN COUTELAS SUR UN COCO NAIN.
G2,
M'interdirait tu de dire tout haut ce que tu viens de dire tout bas?
Parceque là !!!! là !!!!
je ne tiens plus .
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 20:47:31   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

je m'enterdit de t'interdire....

tu ne tiens plus...?? probleme de miction

trop de coco nain intensifie le transit meme si il n'est pas interdit d'en abuser
FREUD
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 21:10:02   Voir le profil de FREUD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FREUD   

Point de cela mon chère G2.
Simplement le fait de rebondir sur " il n'est pas interdit non plus de ne pas etre champion de quoi que se soit."
Mais au fait ? Le coco nain rebondit il ?
Perceque Freud lui il sait rebondir et bon dire .

--------------------
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 22:37:52   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Le coco nain rebondit il ??..........pou tout bon !!??

je m'en vais de ce pas verifier.

au fait le coco nain vide peut il etre con ? morphologiquement il se rapproche du crane.


Edité le 25-06-2008 à 00:24:07 par georges2


doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 03:07:44   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Bel passage ..mais bon....

Pour revenir a ce que je vous disais plus haut. Le baron parlait de lutte entre les classes, par le passé.
C'est justement ce que je voulais dire, il faut a un ceratin moment de la compétition faire savoir à l'adversaire qu'il y aura bataille.

Lè Tyson ka monté enlè en ring zot za wouè di lot boug la, "comment vas-tu ? Tu....vas.....biennnnnnnnnnnn?????? " (sal la ka plein)

Men assiré kè si y bô y, sal la ké vide la prochaine fois "lol"
" La déconne totale!!!"

La compète c'est la compète quelque soit l'échelle palnétaire.


Edité le 25-06-2008 à 03:09:25 par doube-2


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 20:44:41   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

doubé tu fais du "seance" je suis sure ......!!!!!

j'ai entendu parler d'un gars qu'on a mis a "terre" a qui on demande de donner un coup de main a un nouveau proprio pour dechiffrer des hieroglyphes....meme son outillage personnel a ete sollicité et pretendu comme faisant partie du lot de bord

ya plus qu'a lui demander d'emprunter ses couilles aussi ???!!!

Doubé ou sav ou ni rézon ???..........


Edité le 25-06-2008 à 20:45:55 par georges2


FREUD
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 21:04:27   Voir le profil de FREUD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FREUD   

G2,
Pense tu qu'il y aura de la place pour mettre les couilles dans " laroue" de secours?
FREUD
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 21:31:47   Voir le profil de FREUD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FREUD   

Ou de ce cours ?
de hieroglyphes bien sûre!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 21:51:45   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ma reflexion ne porte que sur l'analyse de doubé

mes commentaires ci dessus ne sont qu'argumentation a cette analyse

le reste ne m'interesse pas et n'est pour moi que de l'écriture hiéroglyphique.


tu constateras et evalueras le mal que j'ai eu a structurer ma phrase ci-dessus sans y mettre le mot "couille".........de peur quelles ne se decrochent je m'en abstient


Edité le 25-06-2008 à 21:59:24 par georges2


fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 21:54:42   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Pas mal essayé le coup de bord !!! lol
Pour la roue de secours elle n'est pas obligatoire en course de côte.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 21:58:14   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Fj ayin paka empeché'w rondi bow station mon-lavalè-ya ....ou ladjé mwen ...man tro laid ?? man tro vié gowill ba zot.
zot bouwgois st espwi-ya ??


Edité le 25-06-2008 à 22:00:57 par georges2


FREUD
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 22:08:07   Voir le profil de FREUD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FREUD   

G2,
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 22:09:17   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

koi ?.....
FREUD
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 22:13:54   Voir le profil de FREUD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FREUD   

J'ai compris!!!
Je vois que tu ne souhaite pas t'étendre.
Donc je n'irais pas plus loin dans l'analyse de "couille"et de hieroglyphe.

--------------------
FREUD
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 23:07:42   Voir le profil de FREUD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FREUD   

Et je m'interdis de parler de LArOUe de secours.
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 23:52:30   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

yes lé gas i bon minm' , G2 et Freud ca déroule !
enfin un petit peu d ambiance !
Le jeu de mot est très claire OK.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  CC GALIONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum