Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 CC GALION

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 15:20:59   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

Petite question au forum !

Kelkun connaitrait il pour un transport par bateau de la France
vers Madinina un transitaire mon chère que AGS ?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 15:29:40   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

foss epi courag pas suffisant.........fo sowti an rev la !! refoutre ses pieds sur terre en mettant ses mains ailleurs que ses poches
mais cela est une autre affaire.
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 15:41:15   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

G1 quand on parle de préparation , il n y a pas que les amélio
-rations (moteur ou autre) il y a aussi la fiabilité , Mafo en connait un bout pour exemple la Lancia . Cé vrai qu il y a des mains dans les poches mais il ne faut pas généralisé .
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 15:44:56   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

lol..........AL !! foss epi courag pa suffisant pou trouvé sa Al !!!

tu tapes "transitaire martinique DOM " sur google
ensuite tu vas sur chaque site web trouvé et tu fais une demande de cotation soit en ligne soit par mail soit par telephone
ensuite tu collectes les resultats et tu fais ton choix
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 16:00:16   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

yes georges pour l info , je regarde pour ca , merci!
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 17:40:53   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Al carbone, j'ai fait ce que dit georges il y un peu plus d'un an et j'ai choisi ... AGS A l'époque je n'avais pas trouvé moins cher. Fini le HS pour moi on revient à la course !!??

Quelles news à une semaine ???

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 18:58:53   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Al,
J'ai acheté ma caisse en Belgique. Le moins cher des transporteurs était a l'époque la CGM, tout simplement. Voyage en container fermé...enfin je crois fermer.

Alors leretour ou en couss au galion ? Si ou la sèlement men ka monté!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 19:56:47   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

doubé, je ne sais pas, c est en projet, mais ni telman bagay pou fè...pkoi pas j essaye d etre là...
doubé en connet sniper, cé zomm mwen, mais c est deux personnes différentes lui et moi...on est amis mais sniper et leretour cé pa mim moun là....
d ailleurs tout le monde sait qui je suis sur ce forum doubé, et je ne me suis jamais caché pour parlé et dire ce que je pensais, comme je dis du moment ou le respect est là...donc je ne vois pas pkoi j irais me caché derrière d autre pseudo...
depuis que je suis sur ce forum souviens toi ya eu leretour1, ensuite leretour2 et leretour3, je suis tjrs resté dans ce même pseudo...
mais tinkiet en ké montré vous ki moun ki sniper à l occasion...
c juste personnalité suspecte en verlant persni donc sniper...c comme ça kil se définit
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 02:48:08   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Ok. Bonne chance. Esperons que cela aboutisse pour toi. Sa ki mantché ou ?
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 20:25:31   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

kesil me manque? ben de 1 ce sera une double montre, même si c est la voiture d'un ami ce n est jamais évident...et puis j ai des projets perso, donc pour l instant j ai pas envie de claquer l'argent dans le renouvellement de ma licence, ma cotisation plus l engagement de la course soit pret de 500 euros sans compté les à cotés, ça fait cher le week end...je peux, mais j ai d autre chose à faire que d essayer de faire 5 montées au galion, même si ca me démange et puis je me dis que depuis toujours j ai voulu etre copilote pas pilote, va savoir pkoi, a chacun son métier...lol, depuis 6 ans c est en tant que copi que je m'eclate, même si en ce moment je suis à pied doubé...
mais bon qui c est pkoi pas a gauche, dans un baquet mais px etre avec mon véhicule, ou sinon fok vraiment mwen senti ko mwen pou alé en double montre....sa pa évident
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 21:05:55   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Pour réduire les investissements, est ce qu'une double monte n'est pas l'idéal ?
Pour débuter le mieux est de partager l'auto avec quelqu'un qui se lance comme toi. Vous réduirez les frais d'entretien de la voiture . " Enfin si zot pa capôté y"

L'année suivante vous attaquez le rallye.

Je pense que pour un copi, avoir l'expérience du baquet de gauche n'est pas une mauvaise chose. Je pense que cela lui permet de mieux comprendre les réactions inattendues de son pilote par la suite.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 15:50:52   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

tu n'as pas tort doubé, mais il faut quand meme ce week end déboursé 500 euros (cotisations, renouvellement licence, engagement), comme je te dis doubé je peux le faire, mais g des choses bien plus importantes....mais c est vrai qu'apres tout celà pour les autres courses de cotes wai c est le bon plan, se partager les frais et roulé en CC, dépi ou pa krazé loto boug là, paskè toutt camaraderi fini si ou bité sa....lol
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 15:54:21   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Alors, quels sont les engagés????
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 16:31:56   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

PP!!
on parlait de preparation et de preparateur......

certaines pieces ont pris un prix ahurissant ces derniers jours

les bielles de c2s1600 en principe des pankl sont a 900 euros HT PIECE
le vilebrequin qui ne prend pas de rectif (pas de coussinets en CR) 4500 euros HT
ya interet a surveiller les niveaus d'huile lol
le pare-brise de la c2s1600 a 2000 e faut faire gaffe a pas oublier de fermer le capot

le plus dur c'est les poussoirs 503e HT piece il en faut 16........bon ca se ne change pas tous les 1500 kms comme la saxo KC a 160e piece mais i cho

le pare-choc avant a 1300e .......;ahhhrrr


Edité le 17-06-2008 à 19:37:12 par georges2


fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 18:27:50   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Georges 2, entretenir une c2 s1600 sans l'aide du concessionnaire à l'air d'être hors de prix.
J'espére que celui qui en a désormais la charge, sait quel budget il doit disposer pour la faire rouler;
Bon courage.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 19:50:24   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

le courage ne suffirait p'tet pas
il y a des codes de reduction FJ...que les waturezenvoilleranfwanss ne beneficient pas.
chez CS c'est 20% ca met du beurre dans les epinards ...


Chez renault il semblerait que cela soit legerement moins chere

il y a des bizzareries ..les pieces des mitsubishi grN a l'epoque ou on pouvait les acheter chez ralliart etaient bizarrement pas trop cheres
pareil chez prodrive pour les sub grN

fj...........tout tchou-y nèf ya qu'a remonter il y en a pour 48h
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 19:58:28   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Remonter sans trouver une seule vis 10 en plus "lol"
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 20:00:56   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

G,
Tu comprends les perfs de la C2 971????
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 20:10:42   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

doubé...!!! les solutions technologiques n'apparaissent pas dans la cinematique
donc une vis en moins dans une classe d'equivalence n'a aucune influence sur le fonctionnement.
meme si c'est un bouchon de vidange.....lol
le systeme etant bien sure etudié en parfait etat de fonctionnement dans une sequence donnée.
donc i pé pa mantchié vis.

Oliver..........il a pris un projectile sur son pare-brise...je crois un mangot ...cout du mangot .0.2euros..........cout du pare brise 2000euros

ya pad mangot a limoge ni a barcelone.

suivons la chaine.........mangot....crabe... ratiere...matoutou...bwè rom..lanmè .

tout corobore pourtant..!!???.....nan.!! ya pad C2 dans la chaine.


Edité le 17-06-2008 à 20:17:11 par georges2


oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 20:27:03   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

ok! thanks!

ou téribl'!!!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 23:52:32   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

"lol"
J'ai peur qu'ils ne sachent pas remonter la C2 c'est surtout ça mon propos "lol"
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 00:33:28   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

hervé..... !!!!! wo

ou kapon a l'age ou ???

tu en as formé pres de 2500 aux finesses de l'analyse fonctionnelle ?? alors ki pwoblem ki ni ????

si apres ca pani moun pou monté-y............et bien merrrrrrde alors !!!!


Edité le 18-06-2008 à 01:18:36 par georges2


doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 02:03:39   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

"lol"
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 14:45:45   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

Hé lé Gars pourquoi tant de mistère sur le nouveau pilote de la C2?
est ce un secret ? c est sure on verra bien qui c est si il courre avec
mais qui est ce !!
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 14:48:16   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

Zot pa ka palé di cé monoplace la !
qui est engagé ? combien d auto ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  CC GALIONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum