Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 CC GALION

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 16:34:42   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

lol....
François 2007:...PNEUS PIRELLI....Première et dernière fois.....Plus jamais cette erreur!!!!

Sérieusement, je pense qu'on sera mieux à la prochaine CC...je me comprends!!!

Tchimbé raid!!


Edité le 22-06-2008 à 18:43:33 par oliver


oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 21:02:06   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

OFFICIEUSEMENT:

1- LEBRAZIDEC 57,69
2- SENOBOS 57,80
3- FERREIRA 58,87
4- NOGRET 59,10
5- BAISLEAU P 59,66
6- NICOLAS 59, 91
7- RICHARD 59,99
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 22:13:41   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

coherent.....

MOM est devant en CC C2
GT
Nouveau membre
35 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 05:36:47   Voir le profil de GT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GT   

Salut les gars, je suis labas ds la fracheur mais je crois comprendre que le port auto prend un nouvel elan en MARTINIQUE.
Excellent !!!!


Sinon georges2 j'ai aussi cru comprendre que la C2 de SEBAS ex je ne sais pas qui avec je ne sais pas combien de cheveaux avaient de serieux problemes de pneus.
Il aurait mm du se chausser en pluie pour terminer la compet, et pourtant vraiment pas loin des autres C2.
Info ou intox ?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 12:33:57   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

De mes yeux vu a la derniere montée il etait en TE00.
MOM avait quand a lui des N20 a l'arriere tres usés utilisé au 12h et qui lui aurait posé les meme problemes sans pour cela influencer le resultat.

je n'ai pas vu les montées precedentes donc je ne sais pas pour les montes
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 14:48:28   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Georges, nous savons tous qu'un rallye (surtout les 12h) se gagne grace a la régularité, et a contrario, une course de cote se gagne sur une perf à une seule montée !
Tu ne sais pas si Sébas avait aux 12h un probleme kelkonk, et ke MOM de son coté a été régulier...

HS de son coté, à la cc a du faire
la 1ere montée avec 4 N20 super usés,
la 2e avec 2TE a l'avant et 2 N20 super usés à l'arriere et
la 3e avec 4TE00 sur le sol chaud du galion...
Malgré ca il n'est qu'à 6 ou 7 dixièmes, je ne sais plus combien exactement de MOM.

Ce qu'a voulu te dire (tres justement) GT (ou du moins je supoz), c'est d'arreter de foutre MOM en avant en "méprisant"(j'ai bien mis des guillemets) les autres possesseurs de C2, tout ça parce que tu as touché (à l'époque ou Fifi l'avait) et tu touche encore à ce véhicule (je parle bien de mécanique).

Autrement dit, ce serait Max-o qui aurait eu ce probleme de pneus et Hubert serait devant, que ton discours aurait été du type :
"Malgré des problemes de pneus, une puissance moindre et le type de tracé, MOM n'est qu'a ...dixième des autres C2R2"(pour ne pas dire Sebas)...

Max-Olivier c'est quelqu'un que je connaît personnellement, je n'ai absolument rien contre lui, c'est un bon pote et de plus c'est un excellent pilote.
Depuis que Fifi est out, il fallait trouver quelqu'un pour prouver au monde automobile Martiniquais que ta mécanique est performante, actuellement cette personne c'est MOM.

Ce n'est pas en "méprisant" les jeunes sportifs automobiles que l'on va faire avancer le sport automobile en martinique !

PS: Pardonnez moi si je ss un peu violent dans mes propos, j'avais ca à dire depuis un moment, je l'ai dit...

Gianny GABRIEL
FREUD
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 15:20:11   Voir le profil de FREUD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FREUD   

+ 4 d'un coup pour SPY G
Le Baron
Nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 15:30:35   Voir le profil de Le Baron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Baron   

Et oui G2, nous connaisons tous ta valeur ,
mais il ne faut pas t'en prendre aux "pti' ga".
bubul972
Nouveau membre
84 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 15:41:14   Voir le profil de bubul972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bubul972   

lol
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 16:33:06   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Sans rancune, ni polémique, j'avais ça a dire...
Je ne veux pas de points...
Sans plus
FREUD
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 16:51:55   Voir le profil de FREUD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FREUD   

Je dis + 4 simplement pour ne pas en rajouter et surtout pas mettre la zizanie.
J'en profite pour rajouter autre chose qui n'est pas ciblée .

Moi je dis stop aux critiques faciles comme : course aux grosses voitures , barrières misent aux débutants et j'en passe.
Il faut savoir que pratiquement que tous les possesseurs de " grosse caisse" ont débutés avec des petites voitures :
Sorbet : AX
Mr THYRI : clio
La mitsu : 206
La Sub : saxo
Mano : r5 alpine et j'en passe.
Donc messieurs il faut savoir que pour débuter, il n'a pas de honte à avoir une petite caisse et que le sport auto c'est surtout une affaire de passion. Et aujourdh'ui très peu de personne ont la vrai passion.

Je propose quelque chose :
Cherchons à répertorier les anciennes caisses qui sont dans les " zerbes" et cherchons à savoir si leur proprios sont prêt à les vendres à un coût raisonnables pour des jeunes débutants. ( ax,opel,clio 16 s,309, rally3 etc..)

Utopic?
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 18:54:48   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Belle analyse docteur.
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 19:05:26   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

tu as oublié fifi sur ax
JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 19:19:11   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

Toujours dans les analyses, le faible nombre d'engagés, de moins de moins de partenaires, collectivités locales en difficulté aussi (le Conseil Général vient de nous répondre par la négative) : nous avons donc décider des stopper l'hémorragie financière en annulant la Course de Côte du Lorrain. Désolé pour les aficionados mais tous ces éléments nous mettent nous organisateurs dans des situations financières de plus en plus délicates.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 19:20:34   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

po po po............;;


il m'est desormais interdit de dire que MOM avec 4 pneus pourris a gagne aux 12h

il m'est interdit de dire que MOM a bouffé de la mitsu evo 7 dimanche

il m'est interdit de dire que MOM avait des pneus arriere POURRIS dimanche

il m'est interdit de dire que MOM ne roule pas en C2r2

il m'est interditde dire que MOM est un amis a qui je regle son auto

il m'est peut etre interdit aussi de lui regler sa voiture

il aussi peut interdit de penser que les secondes deviennent des disiemes dans la tete de certains

il m'est interdit de dire que les videos que je vois sur internet de MOM ne sont pas traffiquées

il ne m'est pas interdit de penser que certains auraient mieux fait de nous dispenser de leurs Caca nerveux sur ce forum


georges


Edité le 24-06-2008 à 01:59:30 par georges2


JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 19:33:35   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

Je crois que des vacances feront du bien à beaucoup!!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 19:36:09   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

De plus pour ceux qui lisent entre lignes

puisse que tu t'en prends a moi sans raison en me faisant des reflexions sur ce que je fais ou que j'aurai fait pour mongaillard et des disaines d'autres...toi tu blanles quoi a part mettre de la merde sur ce forum ??????

je n'ai cité personne et justement confirmé que ce pilote avait effectivement des TE00 OU EST LE PROBEME ??????

les deux voitures etaient cote a cote et leurs pilotes aussi si man menti man manti apwé yo !!!!!!

En esperant que tous le monde ait des pneus neufs la prochaine fois
car on ne nous referra pas le coup des warning

a bon entendeur


Edité le 23-06-2008 à 19:45:28 par georges2


Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 19:37:38   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Je me suis toujours interdit d'interdire quoi que ce soit à qui que ce soit

La liberté d'expression est un droit fondamental, et je me défend d'en priver qui que ce soit...

Faisons ensemble avancer le sport automobile Martiniquais, pas en nous tirant dessus.

Changeons de sujet...
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 19:38:37   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Je suis d'accord avec toi JACO
loll
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 19:40:08   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

dans ce cas apprend a relire avant de sortir des conneries
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 19:50:07   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Désolé de t'avoir piqué au vif, mais moi je ne suis pas hypocrite, j'ai quelque chose à dire, je le dit en essayant de modérer mes propos.

Le but n'était donc pas de créer une guerre ni entre nous forumistes, ni (encore moins) entre les pilotes concernés.

Je suis désolé d'avoir apporté un vent "négatif" sur ce forum, remobilisons nous pour optimiser le positif de cet espace d'expression commun et vive le sport auto en Martinique !!!
Le Baron
Nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 20:03:02   Voir le profil de Le Baron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Baron   

Georges,

On t'aime !!!

les homs pas fait la fête épi gran nôm la

ah!!! la belle époque des sirroco, des ritmo, des fiat , des autobianchi
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 20:33:47   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

ouf cela semble se calmer!!!
Bagayla ka vini rèd rèd.
JACO rassure moi, la CC de la commune voisine n'est pas remise en cause?
JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 20:55:33   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

Non KID, je pense que d'ici là (prévu le 05 octobre) on aura retrouvé un plateau suffisant en nombre et de nouveaux partenaires.
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 21:04:11   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

(j'avais pas bien lu votre poste Monsieur BELLAY, je suis co-pilote, donc je branle quelque chose...)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  CC GALIONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum