|
GT | Nouveau membre | 35 messages postés |
| Posté le 24-11-2004 à 22:32:57
| eh je precise, c le petit frere de GT commissaire de piste |
|
doube-2 | Pas de fumé sans feu | Nouveau membre | 1990 messages postés |
| Posté le 25-11-2004 à 00:11:35
| Salut lemit, Tu as peut être raison ! En tous cas dans la deuxième partie de ce rallye, ou fifi a marché deux fois plus fort, ou c'est littée qui a coupé les gazs. Au fait, penses-tu que fifi sera en lutte avec les mitshu ou devant ? Je pense qu'il sera devant. Au fait GT, si tu dis que personne n'est a l'abris d'une sortie vaut mieux ne pas en parler, tu risques de ramener la poisse ! Toujours pas d'echos des invités ? |
|
lemit | wouè misè pa mo | Nouveau membre | 117 messages postés |
| Posté le 25-11-2004 à 08:54:04
| salut, du matin pour te répondre, je pense que le ducos racing jouera ses chances à fond. |
|
t.peronet | Nouveau membre | 61 messages postés |
| Posté le 25-11-2004 à 09:55:24
| mitry juste une question s ke georges peut avec vs préparez une voiture autre qu'une citroen?mwen té ké inmin sav si zot pé assuré tt sa mwen ké di'w pouchi aprés sur votre site.....(logistique,prépa,montage etc...) |
|
| Posté le 25-11-2004 à 10:54:25
| Yélélé, A ceux qui sont proche de simon. Si vous le voyez avant le départ. Demandez lui de nous faire un 360° d'entré. Juste après le départ de l'ES1 cimetière François. Piskè, y la pou fè spectak ! |
|
| Posté le 25-11-2004 à 12:59:41
| boug la ki y rouler pour la gagne ou bien pou spectak il assure kan mm et forcément c valable pour fifi litée et tout ls bon pilotes quand ils roulent c 1 spectacle assuré.les voitures seront à coup sur en appui en glisse en tout ce que tu veux doube2.sel bagay ou ka atten rallye ta la epi impatience?fais attention suiv ti rallye'w en sécurité....tchimbé le frère.... |
|
| Posté le 25-11-2004 à 15:16:46
| Un bon 360° mettrait les spectateurs en appétit Sa ka fè mwen pli ch... , sé kè men ka foukan paris et kè, men ka viré gis pou rallye a. Men péké ten sé dènié ka mo à. Il parait que mossière sera présent sur une 206 ? Info ou intox ? J'ai vu un amis ancien pilote, il m'a certifié que Simon ne peut pas être devant ! Alors là!!!! Men pas sav. En nou pé épi atten'n! |
|
| Posté le 25-11-2004 à 16:10:42
| je suis sur paris aussi ça fait chier ms bon entre 2001 et 2004 j'etais ds le baquet de droite donc g eu ma doze enfin pour le moment je suis trop mordu de rallye le fouèw c vitamine mwen ki la sinon tu seras ou sur paris?si ou tépé pren yon d foto rallye et pi vréyé ba mwen mwen t ké content ou bien de les mettre sur le site se serait bien sinon pour jom g rien entendu peut etre sinon ou pani dot scoop... |
|
margueritesport | Nouveau membre | | 150 messages postés |
| Posté le 25-11-2004 à 16:25:42
| Sur paris donc tu seras la course des champions, ce sera pas la meme chose mais on fait avec? Moi je pense y aller pour ne pas passer mon week end a guetter la moindre info sur ce forum! |
|
| Posté le 25-11-2004 à 16:46:36
| ta raison normalement j'y serais sinon kité mwen phone nou marguerite ou bien compte msn ou pou nou palé pou ou mété mwen assou bon plan rallye içi à part le rouergue g rien pu voir encore biguymadinina@hotmail.com |
|
| Posté le 25-11-2004 à 17:13:06
| Zot malad lé frè ! Men ka viré au pays lè jédi. Men paka raté sa pou ayin. Min'm pa pou zot ah! ah! ah! Allé voir le pseudorallye des pseudochampions Concernant les photos, peut être. Je vais justement m'acheter un zoom. Ta man ni a ladjé! |
|
| Posté le 25-11-2004 à 18:50:29
| ok doube2 nou obligé consolé ko nous kon sa ti mal bon rallye epi vréyé les foto a ok tchimbé raid doube2 |
|
margueritesport | Nouveau membre | | 150 messages postés |
| Posté le 26-11-2004 à 07:01:42
| Je note ton msn le mien c'est bien celui qu'affiche ce site oui c'est bien aol. Mais bon la derniere course de voiture qu j'ai pu voir c'est mazamet la finale d'il y a deux ans! peut etre le monte carlo l'année prochaine si je suis dans le coin! |
|
lasax972 | Nouveau membre | 12 messages postés |
| Posté le 26-11-2004 à 11:36:11
| News pas tres bonnes mais fraiches : - Les speciales de Morne rouge se feront en neutralisé (certainement par rapport à l'accident ) - E. Charlery a dit qu'il ne veut pas que simon "fasse" devant lui (donc les spectateurs faites attention a ne pas vous faire chopper au passage ) |
|
| Posté le 26-11-2004 à 12:48:16
| Il a le doit de rever. Il aurait pu le faire, mais comme dit le Ducos, être concentré et sérieux sur tout un rallye cela ne s'improvise pas. Il prends souvent les choses à la légère. S'il veut être devant il n'a pas interet a sortir son bras pour saluer le public "lol" |
|
maxi | Nouveau membre | 184 messages postés |
| Posté le 26-11-2004 à 13:16:36
| meme si son copi l'aide a tenir le volant.........lol!! c pas gagné! |
|
| Posté le 26-11-2004 à 15:19:41
| o niveau voiture il peut le faire ms sinon au niveau concentration mm si c un gars que j'apprécie bcp il a interet à etre concentré à bien reconnaitre (c pas tjrs le cas) et à être plus sérieux mais c vrai kan mm charlery malgré c conneries c pas un mauvais pilote loin de là!ms ce sera cho pour lui et son copi fo lévé bonné pou assuré......sinon pour le morne-rouge il vaut mieux faire ça kom ça par respect à cette famille meurtrie et puis pou pa ni probleme...fok pensé à la ronde du nord premier rallye de l'année si yo tiré ta la aussi ki sa ké rété nous manmay la surtout pour les habitants et passionnés de cette région de l'ile....sinon koi kil arrive les gars simon ou pas simon fok fé attention respectez ls consignes de sécurité non seulement parce que la sauvegarde des rallyes y dépend ms pour sécurité tout moun ls gars car en kout loto ka fé mal....................... |
|
lagrap2 | avec deux ily a une grape ! | Nouveau membre | 1 message posté |
| Posté le 26-11-2004 à 16:05:37
| messieurs arretés de papoter comme des petites filles,SIMON est tres inteligent et SERGE est formidable. la wrc sera sur la premiere marche du podium. ya pa foto! |
|
| Posté le 26-11-2004 à 18:29:32
| Salut Peronet et les autres, Je ne suis pas certain, que Charlerz ait la voiture qu'il faut. Même si au niveau puissance il n'a rien a envier aux autres, mais les paramètres de tenue de route, maniabilité, suspension doivent jouer en sa défaveur. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit là, d'une ancienne génération d'auto. |
|
maxi | Nouveau membre | 184 messages postés |
| Posté le 26-11-2004 à 18:46:13
| Simon s'entraine pour le Crédit Moderne!!! il est actuellement 3ème du Var! |
|
|