|
doube-2 | Pas de fumé sans feu | Nouveau membre | 1990 messages postés |
| Posté le 21-11-2004 à 05:22:22
| Salut tous le monde, Le crédit moderne est un grand evènement on dirait. Lorsque l'on voit la quantité de post à ce sujet. On est parfois entrain de s'égarer en multipliant les sujets. Pourquoi ne pas en garder un seul concernant le crédi t moderne. J'ai une info : Il paraitrait que max berville sera de la partie. Info ou intox ? Donnez-nous effectivement des informations sur le nombre d'engagés actuellement. A-t-on dépassé la barre des 40 équipages ? On attend des amis Guadeloupéens, quelles montures ? |
|
t.peronet | Nouveau membre | 61 messages postés |
| Posté le 21-11-2004 à 13:05:57
| je n'en ai pas entendu parler, mais c sur la présence de sjj peut attirer la foule mais aussi certains pilotes de ce style qui voudront jauger leur niveau face à une telle pointure,mais quoi qui arrive sjj a dit sur son site qu'il serait plus là pour assurer le spectacle ms c clair qu'il ne faut pas aller le chercher betements ceux qui jouent le titre doivent se concentrer sur leur objectif sjj n'a rien à gagner sauf à l'applaudimetre |
|
doube-2 | Pas de fumé sans feu | Nouveau membre | 1990 messages postés |
| Posté le 21-11-2004 à 14:39:50
| Salut Simon n'a rien à gagner mais renault oui. Une simple victoire peut booster une vente en Martinique. C'est un compétiteur, je me demande s'il n'essaiera pas tout de même de gagner. La dernière paticipation de Berville en Guadeloupe était sur 206WRC. Pensez-vous que s'il vient avec la même il sera quand même derrière ? |
|
t.peronet | Nouveau membre | 61 messages postés |
| Posté le 21-11-2004 à 15:10:57
| les s1600 ont démontré leur potentiel face au wrc et puis franchement même en mque un mec qui a une bonne gr n avec une bonne boite du style clio rs , 206 rc et un bon pilotage peut faire des trucs de ouf regarde judes et la clio de lolo simon il y'a quelques années avec la 106 c vrai que pour renault c un challenge à relever et puis ta raison lorsqu'on ai un compétiteur on l'ai jusqu'au bout des dents et son copi pour avoir vu le rouergue est un compétiteur né qui booste simon alors ouais ta raison ça pourra être chaud moi je suis en métropole dommage ms bon soyez prudent sur les spéciales quand même les gars |
|
doube-2 | Pas de fumé sans feu | Nouveau membre | 1990 messages postés |
| Posté le 21-11-2004 à 15:32:08
| salut, C'est vrai que les S1600 ont un bon potentiel, mais face à des WRC, je ne pense pas qu'elles soient vraiment à la hauteur. A moins que les pilotes des WRC soient déficients. Tu dois confondre avec les 2l kit car qui elles, ont bien fait leurs preuves face aux WRC. Comme je l'avais dit dans l'autre sujet. Logiquement la WRC devrait être devant, mais la fiabilité de la clio et l'expérience de Simon penchera dans la balance en faveur de clio. Mais j'ai toujours du mal a y croire. 100 cv de différence a rattraper. C'est énorme ! |
|
georges2 | Nouveau membre | | 3462 messages postés |
| Posté le 21-11-2004 à 15:59:06
| Biensure que Simon va rouler pour gagner Il est quand meme impensable meme en ayant les moyens logistiques et financier de deplacer une clio s1600 pour faire "joujou" quand une s1600 sort du garage pour un rallye c'est pour etre exploité a fond et je vois mal De Chaunac venir ici en martinique pour faire une promenade en clio A partir du moment ou le podium conserve trois marches, tout baigne Les deux autres places y seront tres tres cheres, sa ki pri pri...!! |
|
doube-2 | Pas de fumé sans feu | Nouveau membre | 1990 messages postés |
| Posté le 21-11-2004 à 17:03:21
| Salut Vous qui êtes des spécialistes au Ducos-racing, quels sont les arguments que vous mettez en avant pour mettre simon sur la plus haute marche du podium. Simon avantages : - Grosse expérience - Team performant - Gros moyens ( pneumatique) Simon inconvénients - Voiture moins puissante - Intelligent ne veut pas foutre le championnat en l'air - Veut assurer le spectacle - Peu de recos Litée avantages - Voiture plus puissante - Connait bien les routes - Beaucoup plus de recos - Chouchou du public ( ne compte pas beaucoup) Littée inconvénients - Team moins performant - Les dirigents de renault veulent probablement des résultats ( poussera simon) Qu'est ce qui va peser le plus dans la balance. Dites le nous. Au fait Berville info ou intox ? Personne ne sait ? |
|
georges2 | Nouveau membre | | 3462 messages postés |
| Posté le 22-11-2004 à 00:31:52
| je n'en sais pas trop pour la clio il s'agit d'une auto revisée moteur boite avec toutes les evos donc qui en full step sort 230 a 234 ch ensuite il viendra avec des pneus FIA s1600 plus large que ceux vendu au public en ce qui concerne l'assistance ils n'ont pas l'habitude du style "bachée avec deux frewre sur le bordage du chemin..." mais ils s'adapteront le nombre de passage en reco ne pose aucuns poblemes puisque en champ du monde c'est limité a deux passages ce qui au contraire les avantagera par rapport a la plus part de nos pilotes locaux . concernant la toy je prefere ne pas faire de commentaires et je prend pour reference les WRC que j'ai vu passer au catanunya , je ne peux que leurs souhaiter beaucoup de reussite ....pwren pié zot les gars..!! mais pa trop balé la ri-a api bonda toy sinon zot pa ouè-y...!!! |
|
doube-2 | Pas de fumé sans feu | Nouveau membre | 1990 messages postés |
| Posté le 22-11-2004 à 01:57:26
| Salut le ducos et les autres, Tu nous dis : le nombre de passage en reco ne pose aucuns poblemes puisque en champ du monde c'est limité a deux passages ce qui au contraire les avantagera par rapport a la plus part de nos pilotes locaux . Pourquoi la limitation des recos de la clio les avantagera ? Je n'ai pas bien compris ? Peux-tu m'expliquer ? C'est vrai que la plus part des spéciales sont roulantes, mis a part le diamant. Là quand même je pense que la toy fera un temps. Un des inconvénients de la toy que j'ai oublié de souligner, mais ça ne regarde que moi. Même si c'est un pilote que j'admire beaucoup, j'ai l'impression qu'il a parfois du mal à supporter la pression. J'espère qu'il va se préparer dans ce sens, ça peut être utile. J'avoue que j'aimerais qu'il soit devant. J'attends avec impatience que le webmaster nous mette la liste des engagés et un parcours détaillé. |
|
georges2 | Nouveau membre | | 3462 messages postés |
| Posté le 22-11-2004 à 02:30:58
| si tu penses que le fait que SJJ n'aura pas le temps de reconnaitre suffisament par rapport aux autres pilotes tu te trompes trois passages suffiront. |
|
doube-2 | Pas de fumé sans feu | Nouveau membre | 1990 messages postés |
| Posté le 22-11-2004 à 02:50:01
| Nos pilotes locaux sont-ils contraints également de limiter leurs passages en recos ? Si oui je n'ai pas l'impression qu'ils le respectent vraiment ! |
|
georges2 | Nouveau membre | | 3462 messages postés |
| Posté le 22-11-2004 à 03:08:20
| ils ne sont contraint a rien et ils peuvent limer jour et nuit |
|
doube-2 | Pas de fumé sans feu | Nouveau membre | 1990 messages postés |
| Posté le 22-11-2004 à 03:21:05
| ah! ah! ah! Fifi est déja sur son étau alors ! |
|
lemit | wouè misè pa mo | Nouveau membre | 117 messages postés |
| Posté le 22-11-2004 à 05:57:42
| salut, pour ceux qui n'ont pas compris, ont ne va pas donner d'explications car toutes les réponses sont dans les textes!!!!!!!! Par contre DOUBE il faut que tu change l'image que tu a de FIFI dans ton cerveau, (fait un RAZ ou reprogramme le!!). Depuis le retour du rouergue 2002, il ne fait plus que trois passages de reco par spéciales sur un rallye et cela suffit largement. Quant ont a la technique tout roule. Si tu a compris ce que je viens de te dire tu aura compris pourquoi les autres pilotes seront désavantagés par le nouveau tracé des spéciales. Bon j'en ai déja trop dit bye |
|
doube-2 | Pas de fumé sans feu | Nouveau membre | 1990 messages postés |
| Posté le 22-11-2004 à 11:08:26
| Ok, là j'ai compris. Zéro fot, frouère ! |
|
t.peronet | Nouveau membre | 61 messages postés |
| Posté le 22-11-2004 à 15:41:15
| sjj connait le terrain mais le ducos racing a raison en chpt du monde les passages sont limités à 2 sjj connait le terrain et puis bon se serait + pour boyère, ms bon il a l'experience et un bon pilote s'adapte rapido l'asphalte reste l'asphalte sinon c vrai que déplaçé une telle logistik c pas pour faire ls bo |
|
georges2 | Nouveau membre | | 3462 messages postés |
| Posté le 22-11-2004 à 21:22:48
| en parlant de recos reglementée........ sans commentaires. |
|
doube-2 | Pas de fumé sans feu | Nouveau membre | 1990 messages postés |
| Posté le 22-11-2004 à 22:56:23
| salut, Ce sont malheureusement des choses qui arrivent. Réglementée ou pas je pense. Si cette spéciale est neutralisée, il n'y a aucune chance de la remplacer , je suppose ? Hayot a-t-il déja couru en Martinique ? Sur quelle monture serait-il ? |
|
t.peronet | Nouveau membre | 61 messages postés |
| Posté le 23-11-2004 à 06:57:06
| oui au 12h 2003 en tant que copi de chailly sur berlinette et puis l'année dernière au critérium justement il devait rouler la berlinette ms ils ont pas pris le départ pour probleme technik donc là je c pas sur kel monture il devait être en tout cas bon couraj à tous (pilote, passionné, organisation, etc....)c tout se monde qui fait les rallyes tchimbés |
|
doube-2 | Pas de fumé sans feu | Nouveau membre | 1990 messages postés |
| Posté le 23-11-2004 à 09:36:08
| Si le timing est bon, l'organisation pourrait choisir de remplacer les spéciales de champflor en doublant deux autres non ? Je pose la question. Est-ce possible ? |
|
t.peronet | Nouveau membre | 61 messages postés |
| Posté le 23-11-2004 à 11:31:57
| c pas évident il ya je crois tte une procédure à faire (préfecture, municipalité) et puis c cho pour les horaires ms ki c peut etre que c possible le ducos racing est peut etre mieux placé pour vs l'expliquez |
|
doube-2 | Pas de fumé sans feu | Nouveau membre | 1990 messages postés |
| Posté le 23-11-2004 à 12:59:58
| Salut, Engagés Dommage ! Mais ce n'était qu'une rumeur ! Toujours pas des infos sur les invités ? ES Effectivement ce n'est pas toujours évident. Il faudrait que le temps de fermeture annoncé initialement par la préfecture puisse, permettre deux passages . Je pensais surtout à celle de 3 Rivières et celle de Mare capron. La boucle est vite faite. Je suppose qu'il y a d'autres contraintes dans l'organisation. Le président de l'ASA va nous faire une pirouette et retombé, sur ses pieds... Autre chose, je n'ai pas le parcours officiel, mais Evo.6 nous avait dit qu'il y a la spéciale " pelletier- dessaint" en passant par l'épingle. N'y a-t-il pas des travaux sur le petit pont plus bas après l'épingle ? |
|
Evo6 | Nouveau membre | 16 messages postés |
| Posté le 23-11-2004 à 13:06:09
| Tu as raison , nous sommes passés en recos et il y a des travaux, une 2ème voie en construction. quid sur laquelle nous allonsemprunter. |
|
t.peronet | Nouveau membre | 61 messages postés |
| Posté le 23-11-2004 à 16:59:16
| effectivement ya d travaux avant le pti pont qui devrait etre supprime evo6 vs demarrez ou à la ligne droite? |
|
Evo6 | Nouveau membre | 16 messages postés |
| Posté le 23-11-2004 à 18:00:32
| Non, en principe nous démarrons dans le lotissement à pelletier selon le parcours officiel et nous passons par l'épingle. A ma connaissance il n'y a pas de changement pour l'instant par rapport à ce qui nous a été remis, mis à part l'ES1 qui part du bourg du François et remonte jusqu'à l'arrivée de la course de côte (après l'entrée de Morne-Acajou). |
|
|