Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 avenant ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 03:19:22   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut à tous!
Désolé, j'ai perdu les vieilles habitudes, j'avais oublié d'ouvrir la page suivante et je n'avais donc pas vu que la réponse pour Simon licencié ASAM avait été donnée.

@+, et bon rallye!

DJ
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 05:10:45   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut David et tousn les autres,
Dommage que bigoudi ne puisse pas être des notres. Même en voiture ouvreuse il serait bien qu'il soit là pour nous faire admirer son coup de volant.
le padawan
May the Force be with You
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 22:01:22   Voir le profil de le padawan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ajmprod.com   Envoyer un message privé à le padawan   

donc si j'ai bien compris personne n'a d'archive sur les tps des ES .??? c triste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  avenant ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum