Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 avenant ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 00:33:25   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Je reprend ce que j'ai dit : que le meilleur gagne

Dans chaque classe et chaque gourpe il y a un pilote qui brille par ses resultats et de ce fait on pourra dire qu'il existe un champion de la martinique dans chaque groupe et dans chaque classe.

de ce fait il suffit de voir le resultat de la ronde des anses pour se faire une idée

Dans ce rallye CM il y a des scenarios de classements apres "arrangement" que tu ne peux meme pas imaginer.
mais cela ne me regarde pas notre objectif est bien autre.

j'ai vu que tu as mis SJJ en 2eme
Entre une manche du championnat de france avec 14 pneumatiques et un unique parc d'assistance
et un rallye CM ou on peut mettre 150 pneus neufs et "mettre" tout ce que l'on veut
ca sera l'occasion pour toi de voir comment avionne une clio s1600 full options debridée
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 01:32:11   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

En le mettant deuxième , c'était un pure exemple, juste pour montrer l'effet sur l'attribution des points du championnat, s'il est présent.

Il est clair qu'il a de forte chance dans ces conditions d'assistance, d'être le premier au scratch.
Le seul qui aurait pu rivaliser avec lui serait littée sur la corolla, mais comme j'ai dit, compte tenu des écarts assez faible qui existaient entre la corrola et fifi, il est presque logique de dire que simon les comblera sans problème et sera probablement devant.
Comme vous l'avez déja dit au Ducos-racing, un parc unique serait super interessant, même pour nous les spectateurs.
Concernant les arrangement, je ne suis pas surpris. C'est ce qui arrive pratiquement dans toutes les dernières journées d'un championnat quel qu'il soit. C'est malheureux, mais c'est comme ça.
Le mieux est de ne pas y être impliqué.

Au fait si vous avez déja le parcours, ba nou love là

Pliss foss et bonne préparation !
madinina_video
Nouveau membre
62 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 10:37:36   Voir le profil de madinina_video (Offline)   Répondre à ce message   http://www.madinina-video.fr.fm   Envoyer un message privé à madinina_video   

que le spectacle se fasse simplement ... trop de prise de tête pour rien
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 14:57:54   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

etsi on attendais que ça se passe?
et qu'on fasse le point après......la course!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 19:57:53   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

yélélé,
L'évènement est tellement exitant que l'on ne peut pas attendre, là, simplement que ça se passe. J'en veux pour preuve que même des gens comme Madinina et toi maxi qui le disent, viennent sur le forum voir ce qui s'y passe déja.
Ce qu'il y a d'exitant dans une course c'est de pouvoir deviner le vainqueur. C'est un peu pour cela que les paris existent
C'est ça la passion !!!!

Et puis c'est l'occasion pour des passionnés comme toi et moi d'échanger les points de vu.

Au fait, quelqu'un aurait-il des news sur les invités et le parcours ? A-t-il changé par rapport a l'an dernier ?-
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 21:50:25   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

bon voila un premier jet sous de grosse modif d'ici le 4 dec

vendredi soir
es1 francois-????? 3.5kms
es2 st esprit -lourdes 4.6kms
es3 anse a l'ane-morne blanc 14 kms
es4 st esprit-robert 14kms

samedi

es5 la meynard-boisneuf 3.8kms
es6 pelletier-dessaint 10.3kms
es7 sinai- deux choux 11.9 kms
es8 chamflore-champhlore 6.4kms
es9 idem
es10 propreté-sinai 16.1kms
es11 bois neuf - palmiste 4.6kms.....(sans commentaires)
es12 trois rivieres-corps de garde.....(arreter de rigoler)
es 13 mare capron- rn8 3kms
es14 perou st esprit 17.2 kms

ca va changer SJJ des 5 ES du touquet..
Evo6
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 21:51:03   Voir le profil de Evo6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evo6   

Salut doubè
Le parcours est completement différent, en gros ça donne ceci:

Le Vendredi Soir
ES1:bourg françois - arrivé course de côte
ES2:St-Esprit - Lourdes (ducos)
ES3:A à l'ane - Mne Blanc
ES4:St Esprit- robert (Marina)

Du Samedi après midi au dimanche Matin
ES5: Meynard - Bois neuf (en passant à gauche au RSMA)
ES6: Pelletier (en passant par l'épingle) - Dessaint (G. Morne)
ES8: Sinai - 2 choux
ES9-10: Chanflor
ES11: 2choux - sinai
ES12: 3 rivières - Ste luce (entrée corp de garde)
ES13: Mare Capron (inverse course de côte)
ES14: Pérou - St Esprit

comme tu vois beaucoup d'innovation et de quoi s'amuser pour les pilotes et spectateurs . ce rally sera très dur
prudence sur le bas côté spéciales
Evo6
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 21:54:57   Voir le profil de Evo6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evo6   

J'avais oublié l'ES7 : Bois neuf - palmiste
De tête je crois que les spéciales sont dans le bon ordre , faut voir s'il n'y a pas d'inversion entre la 6 et la 7
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 22:26:08   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut les gars

Alors là , alors la!!!!!
Mi débat!! C'est sérieux ça ?
Puré ils ont tout changer. A première vue il n'y a pas un coin ou l'on peut se placer et voir tranquilement passer deux ES !
Ca va faire des mouvements de foules très importants.
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 23:39:21   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

Saluuuuuuuutt

pour les assistances il y aura du sport.

Les spéciales sont quant mème assez regroupés, à par quelques exceptions comme (sinaï VS st Luce etc....).
On fera avec, nous sommes déja rodés.
Par contre, comme dit en amont, les mouvements de spectateurs seront important, et je ne suis pas sûre que cela aille dans le sens de la sécurité recherché sur une telle manifestation.
Il va falloir s'attendre à une forte présence des forces de l'ordre sur les routes.

j'espère pour le bonheur de pilotes que plus de 50% des ES seront réalisés.
Je demande à tous les spectateurs qui me liront de respecter les consignes de securités.

Et puis vives le sport " que le meilleur gagne "
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 01:05:39   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut lemit,
Point de règlement que tu connais bien. Quand doivent commencer les recos ?
Un grand parc d'assistance est prévu ?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 01:10:45   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

alors si tu crois qu'on va te repondre..........!!!

lol...
Evo6
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 02:51:43   Voir le profil de Evo6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evo6   

Suite à vos interrogations concernant SJJ j'ai posé hier la question en réunion au président de l'ASAM . Il en ressort que:

1- comme l'avait déja souligné Georges , SJJ possède une licence qui lui donne droit de participer aux épreuves Nationales et régionales.
A ce titre il a donc cottoyer des pilotes amateurs sur les épreuves nationales comme ce sera le cas sur le critérium qui est un rally national.

2- Il possède une licence ASAM et donc est un pilote antilles-guyane.
Selon l'article 1 du règlement , le championnat est ouvert à tous les pilotes antilles-guyane. De plus il n'existe pas d'inscription officielle au championnat de Martinique en début de saison.
Il pourra donc , au même titre que les amis guadeloupéens et guyannais qui sont succeptible de venir , marquer des points et être classé au championnat.

Sinon comme dit précédement , que le meilleur gagne
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 03:15:59   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Je crois que c'est la seule chose qui reste a dire !! Difé ké pri.

Même si simon dit qu'il fera du spectacle, je pense que compétiteur comme il est, de plus dans son pays, il fera tout pour gagner. Ce sera une bonne image pour la marque. Mais toyota sortira aussi les grands moyens.
Ca va être chaud chaud!!!

Men ka voyé en ti luile en lè difé a pani ayin:
" mi là fifi té ké bizoin en xsara pou trinin simon"
d.vador
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 04:03:27   Voir le profil de d.vador (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ajmprod.com   Envoyer un message privé à d.vador   

slt!!
Puis je savoir si la xsara fera le déplacement?
En attendant je vous invite à surfer sur ce site: http://www.ajmprod.com
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 04:18:45   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut,
Vous n'êtes pas tout a fait d'accord sur l'ES 11. Une spéciale bois neuf palmiste me parait difficile si l'on se trouve avant à Sinaï.

l'ES de 3 rivières c'est du sérieux ? ca va être très rapide !
La super ES morne étoile champflor disparait ? Patate ça!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 11:43:15   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

l'huile est tombé a coté du feu doubé

ca revient moins chere de louer une s1600 de la marque pour faire une manche du championnat de france que de deplacer une auto, qui n'existe plus en version KC top usine, pour jouer a Don quichotte avec SJJ

Doubé il y a trois place sur un podium, quid de ceux qui y seront.

pour infos Doubé C4 est arrivé chez SOVIVA et bientot tu pourras l'essayer
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:03:17   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Yélélé,
C'est une info alors ! Fifi partira se confronter aux grands en championnat de france ? Ce serait une bonne chose pour lui.

Revenons à notre évènement :
L'ES 4 St-esprit - Robert passe bien par le bourg du Francois ? C'est la spéciale habituelle en sens inverse ?
Dites aux pilotes de penser à mettre une paire de rames dans le coffre. Ca peut toujours servir pour avancer au françois.

Avez-vous des échos des invités ?
lasax972
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 15:38:14   Voir le profil de lasax972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lasax972   

salut à tous !
Je suis nouveau membre mais en tant que passionné de sport auto je consulte régulierement ce forum.

Je voulais juste rajouter ( je ne c pas si c de source sure ) que SJJ devrait arriver avec 70 autres personnes. Je ne sais pas si c'est uniquement son assistance technique mais en tout cas il parait qu'ils ont deja reservé leurs emplacements pour les parcs d assistance.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 20:05:05   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

photo prise il y a 3 semaine dans un parc d'assistance ORECA dans un petit rallye en catalogne Espagne ou quelques pilotes regionnaux comme Loeb, solberg, participaient


doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 22:05:44   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Méssié !
Cel koté cé mésié pé mété ça cé en lè en stade "lol". Genre stade de dillon !!

Le ducos, réduit la taille de tes photos. Mets-les nous en Jpeg de basse qualité. Même 512 mwen en, ka pren ten pou ouvè y

A+
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 23:45:20   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ok doubé

j'ai mis en grand format compte tenu de la petitesse d'une equipe d'assistance en championnat du monde s1600 ( 4 mecanos seulement ont le doit d'intervenir dur le vehicule) , j'ai eu peur que certains de nos forum voient dans la reduction un trucage de la dite photo

promis la prochaine fois je fais plus petit.


donc on recalitule : 18 voitures a disposition , 70 personnes pour l'assistance comme on dit le ridicule tue mais dans ce cas apparement l'imbecilité ne tue pas.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 00:08:51   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

dans une assistance C2 s1600 kronos

doubé .. gadé en ki moun nou bité !!!

fwrere !!


le padawan
May the Force be with You
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 02:47:59   Voir le profil de le padawan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ajmprod.com   Envoyer un message privé à le padawan   

Bonsoir à vous les piliers de ce forum !

Il serrai judicieux de retrouver les temps des différentes spéciales pour les comparer ,j’entend par là trouver les meilleurs temps sur certaines ES (surtout deux choux ) car des pilotes de renom comme J.RAGNOTI y ont laissé des traces donc svp Qui a le recors à Deuxchou (je sais que ce ne sont pas exactement les même spéciales(pts de vue kilomètres mais rien ne vaut un étalonnage merci d’avance)
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 03:05:58   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut DOUBE, salut à tous!

De retour après mes escapades brésiliennes et guyanaises, je ne connait pas la réponse à votre question, mais il me semble que Simon est licencié ASAM, son président ne manquant pas une occasion de le rappelé et que MOSSIERES ne devrait pas participer au CRITERIUM pour la course (il s'arrache les cheveux , (pour un coiffeur c'est peu dire) car il aurait aimé pouvoir se confronter à Simon avec la 306 kit car et je pense que beaucoup dont moi aurait aimé voir cela), mais il essaie d'être sur une voiture ouvreuse!

@ ciao!

DJ
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  avenant ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum