Sujet :

avenant ?

seb
   Posté le 16-11-2004 à 13:26:35   

il y aura t'il un avenant pour les pilotes lesés en point au championnat par la venue de Simon jean-joseph ?
doube-2
   Posté le 16-11-2004 à 19:47:21   

Justement comment cela se passe-t-il dans le cas ou il y a des invités, qui ne sont pas inscrit au championnat ?
Tient-on compte de leur classement pour l'attribution des points ? J'espère que non !
maxi
   Posté le 16-11-2004 à 22:11:19   

le fait que Simon vienne soit une tres bonne chose pour nous et pour le sport.
maintenant laissons le faire son boullot!!!
PS:une chose est certaine ce n'est pas un perdant !
WAIT and SEE.
seb
   Posté le 17-11-2004 à 00:28:56   

t'as pas suivi le debut toi

on parle de point au championnat pas du job des invités
doube-2
   Posté le 17-11-2004 à 01:18:20   

ou pa sérié maxi ou ka tchoué en bagail importan !

Alors qui pourrait nous dire ce qu'il en est de la répartition des points ?
Tient, men ké jété en cout zié en lè réglèmen a
margueritesport
   Posté le 17-11-2004 à 06:38:33   

Jusqu'a ce jour ca n'a jamais existé les invités etaient des participants comme les autres en cas de victoire il garde leurs points!
Apres vous ne voudriez pas aussi un nombre de participations pour marquer des points au championnat!
Il me semble qu'une année ou le titre se jouait entre une 2litres et une 1600cm3 une autre 1600cm3 avait été invité, malheureusement le pilote était sortie dans un autre rallye avant la course!
Donc le probleme ne s'est jamais posé!
Kaizer
   Posté le 17-11-2004 à 06:59:13   

Le réglement, tu a tout faux il vient d'etre changer à l'insu de tout le monde ou devrais-je dire à l'insu de certains " Cheminé et ses valets ont encore frappé"

moi je trouve que cela fait beaucoup pour un si petit pays

la tu a les canards qui gagnent les combats de coqs dans les pitts!!!!

*avenant pour le championnat, au profit de qui ??????????
*avenant pour faire courir simon (question licence), la je suis d'accord c'est très bon pour le sport et le pays, depuis le temps qu'ont attendait ça.
*avenant pour donner les points du premier aux scratch au premier martiniquais en lutte pour ce fameux championnat, qui sera t'il ????????????????? vente de la peau de l'ours ,n'importe qui peu gagner et c'est ca le sport.

en fait en début d'année il vaut mieux demander à nos présidents qui ils veulent qui soit champion, et cela leurs facilitera le travail.

je passe pour l'instant sur la vision du parcour de la course qui avec autant de spéciales dans les quatres coins de la martinique risque de poser de gros problemes de mouvements de spectateurs ( simon oblige) causant par la mème un gros probleme de sécurité sur les routes, et entrainant peu ètre des annulations de spéciales qui risque de gacher la belle fète .

Je sais que c'est du bénévola et qu'il est fort difficile de monter une pareil manifestation. Mais , il faut aussi que la critique soit constructive surtout sur des points importants de sécurité.

Message édité le 17-11-2004 à 07:05:33 par Kaizer
georges2
   Posté le 17-11-2004 à 12:33:48   

je me permet :

SJJ est titulaire d'une license ffsa n° 5426

ICCC : internationnal concurent conducteur "C" et si on se refere a la reglementation :
ICCC: participation: -Toutes les épreuves du calendrier FFSA (régional, national, international), à l'exception des courses internationales libres sur circuit et des championnats FIA sur circuit.

IL EST OU LE PROBLEME ?
doube-2
   Posté le 17-11-2004 à 16:12:59   

Salut
Bon les gars zot ka boulé mwen. Men paka compren'n ayin.

Kaizer ce que tu dis a l'air très important, mais je ne comprends rien, avec la masse de parabole que tu mets dans tes explications. J'ai quand même compris que lorsque tu parlais de "cheminé" il s'agissait d'un président connu ah! ah!. Après provera l'homme au cigare il y a"cheminé". Zot ka tchimbé !
Peux-tu être plus clair, rien que pour moi. Reston zen!

Suite à l'intervention du Ducos-racing je comprends bien que simon a tout a fait le doit de participer , mais qu'en est t-il des points. Vas-t-il en marquer ? "ce qui réduirait le nb de point des suivants"

Mon avis est le suivant :
Le sport auto a besoin de sponsor. Les sponsors ont besoin qu'il y ait du public et la télévision. Pour qu'il y ait du public et la TV il faut "du simon". Pas forcément en course. En voiture "0" cela suffit emplement. Cependant si cela ne casse pas les billes du championnat pourquoi ne pas l'avoir en course ?

Quelqu'un pourrait-il sans parabole nous dire ce qu'il en est, tonnè fout!!
UP
   Posté le 17-11-2004 à 17:33:51   

Salut !

Et bien les mecs , je pense et je souhaite que la venue de SJJ sera plus porteur au sport automobile martiniquais qu'à savoir qui sera champion. Je m'explique :
Devenir champion de la Martinique ne permets pas d'avoir plus de sponsor demandé à ( Mossière , ebroin , nestoret etc..)
La venue de SJJ : Intérêt des médias , des politiques qui finances ses saisons , des néophites qui ne le voient qu'à la TV et des curieux .
Et je pense que tous nous avons à y gagner et surtout les pilotes .
margueritesport
   Posté le 17-11-2004 à 18:35:28   

On parle mais qui peut mathématiquement etre champion? Faudrait commencer par la non?
doube-2
   Posté le 17-11-2004 à 18:44:13   

Faut déja que quelqu'un me dise comment les invités influence la répartition des points et là, on pourra se lancer dans les calculs mathématique.

Dans le règlement que je n'ai toujours pas relu, fait-on la différence entre "incrits à l'épreuve" et "inscrits au championnat" ? Du genre, la répartion des points tient compte uniquement des inscrits au championnat de la martinique. Je pose la question.
Les gars du DUCOS-RACING qui connaisent la règlementation sur le bout des doigts peuvent nous le dire.
georges2
   Posté le 17-11-2004 à 19:13:05   

Nous ne connaissons en sport automobile qu'une seule reglementation , celle de la FEDERATION-FRANCAISE- DE-SPORT AUTOMOBILE et nous n'avons pas la pretention d'affirmer que nous la connaissons par coeur.

Il existe effectivement un "championnat" dont notre pilote phare a ete laureat en 2002 et maintes fois vice champion avec une A6 ce qui a a la demande de pilote de grosse voiture provoqué en intersaison des modifications de reglement
cela ne nous a pas empeché d'etre champion et de passer a coté d'autres occasions de par notre propre chef

Que le meilleur gagne car le meilleur, nous l'avons demontré n'est pas forcement, celui qui a la plus grosse voiture et les plus gros "moyens"

je laisse a doubé le soin de decoder cette métonymie.
margueritesport
   Posté le 17-11-2004 à 19:44:32   

Il me semble que la régle qui impose un minimum de partants dans une classe ne favorise pas les pilotes de grosses autos, donc qui a demander a modifier le réglement, et d'après ce qu'on a pu lire les grosses autos sont pas dans le coeur des ASA non plus!

Lorsque pour se familiariser avec son auto Rouillard court en midi pyrenné il y a pas de modification de distribution des points!
Lorsque les guadeloupéens viennent y a t'il une modification de points?
Max Berville a pourtant remporté les 12 h de st marie une année ( la seule course a laquelle il a participé cette année la en martinique)!

Je pousse le raisonnement plus loin, lorsque Marguerite a fini sur le podium a la ronde du nord c'etait ca seule course de la saison pourtant il a marqué des points, pourquoi c'est nul il jouait pas le championnat!
Donc maintenant faut il mettre en place un nbre minimum de participation pour marquer des points en championnat!

Alllons plus loins un pilote qui s'inscrirait au championnat et qui pour une raison ou une autre laisserait tomber, faut til lui faire payer une amande?
margueritesport
   Posté le 17-11-2004 à 20:21:45   

Est t'il possible de marquer 100points dans ce criterium?

Si oui effectivement la participation de Simon empecherai Y.CHARLERY de pretendre au titre, et a mon avis c'est le seul qui perdrait dans l'histoire car effectivement ce titre lui permettrait de faire un truc de bien l'année prochaine!!
Si non le championnat se jouerais entre Litté et Feirrera! c'est ca?

C'est quoi le scenario avec Simon qui marque des points?

On devrait demander un avenant personne ne marque de points a ce critérium, tout le monde fais ca course dans le but de montrer ce qu'il sait faire!
Ce rallye s'appelait le rallye des champions il y a une epoque car il y avait toujours des invités prestigeux:Meyer,Bourreau,Massaroto,il y a eu la 106grA et bien d'autre...
Jouant le jeu a fond je propose on met les pendules a zero et on reprend les reglements de la finale des rallyes
Vous voyez qu'on peut aller loin dans les modifications!
billou
   Posté le 17-11-2004 à 20:24:46   

arretons de tourner autour du pot,le reglement de ce championnat a ete modifié il y une semaine pour que ceux qui ne prennent pas le depart des rallyes regionnaux pour des raisons de peche au gros puissent marquer des points les doigt de pieds en eventail sur leur bateau
chose curieuse le vice president de l'asam copilote etait dans une clio avec sorbet alors censé beneficier des largesses du nouveau reglement
c'est a se demander a qui profite le crime.
doube-2
   Posté le 17-11-2004 à 20:27:52   

Bip! bip! décodage effectué. C'est vrai qu'il faut être prudent et ne pas nommer les gens. Mais on se comprends, du moins je l'espère.

Margueritesport, tu poses pleins de question pour lesquelles je souhaiterais moi aussi avoir les réponses.

Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire . "lol"
margueritesport
   Posté le 17-11-2004 à 20:34:29   

Alors ca voudrait dire que SORBET peut être champion?
Curieux, Nallamoutou, Dumar et pourquoi pas Fagour aussi?
Alors qui peut pretendre au titre?
Je vois Doubé a mon avis il y a que Ducos Racing qui peut répondre!
doube-2
   Posté le 17-11-2004 à 21:03:29   

Mais non! Un petit calcul à partir du classement actuel et la liste des participants au dernier rallye peut le permettre.
Pourquoi les participants au derniers rallye, parce que le nombre de participant dans les classes et les groupes influent sur la répartition des points.

Il fallait lire le règlement pour en tirer des conclusions :
L'article 1 dit :
........... Le championnat est ouvert a tous les licenciés antilles-guyanes
Cela signifie que monsieur tous le monde peut participer au rallye, voir le gagner. Mais ce sont seulement les licenciés antilles-guyane qui bénéficieront de la répartition des points. Non !
Ce qui veut dire que si Simon n'est pas licencié antilles guyanes il peut participer normalement au rallye, sans soucis de points, pour les autres. Le ducos racing à donner plus haut son numéro de licence. Je suppose qu'il ne s'agit pas d'une licence antilles-guyane.

Sans savoir dans le détails qui est présent, un équipage peut avoir les points suivants:
Premier au scatch : 6pts
Premier du groupe : 6pts
premier de sa classe :10pts
Points de participation 10pts
(6+6+10)*5 +10 =120 pts
Par conséquent peut être champion tous les pilotes a moins de 120 pts du premier. Pas des masses.
Le titre devrait se jouer uniquement entre littée et ferreira.

Je ne sais pas si je me trompe car je ne suis vraiment pas spécialiste de la chose.
N'hesitez pas à me corriger.

Info :
J'ai vu mossière qui faisait son footing, sur la route des trois ilets. Dès qu'il intensifie ses footings, c'est qu'il participe à un rallye. Je ne serais pas étonné de le voir au crédit moderne. Peut-on confirmer !
margueritesport
   Posté le 17-11-2004 à 21:31:34   

licenciés antilles-guyanes , Simon JEAN JOSEPH est dans le meme comité que Feirrera ou Lttté, mais apparement serait dans la meme ASA que Feirreira donc on peut dire que c'est un licencié antilles-guyanes.
doube-2
   Posté le 17-11-2004 à 21:42:46   

Alors là, j'avoue que je cale. Je n'en sais trop rien. Il doit bien y avoir des licenciés au des membres du comité qui ont des ordis non ?
georges2
   Posté le 17-11-2004 à 22:11:54   

Salut

Je ne vois ou se trouve la difficulté, nous l'avons fait avec une A6 contre un concurrent qui avait la possibilité de faire du regionnal.
et nous avions eu l'occasion de le faire 3 fois en y mettant plus de bonne volonté et cela meme avec des concurrents presents a toutes les courses et ayant de plus grosses auto

Peut etre que notre demonstration n'a pas ete suffisante dans ce cas faudra t'il remettre cela 2005 ?

Meme si SJJ marque des points le systemes etant indexé sur le classement cela ne devrait poser de problemes
par contre si il est exoneré de point cela ne fera qu'ajouter de l'huile sur un feu qui semble ne pas vouloir s'eteindre


Par contre le truc des licenciés tatoués antilles guyanes avec des ramifications midi-pyreneene, trop compliqué pour moi
doube-2
   Posté le 17-11-2004 à 23:12:25   

Salut,
Je cherche toujours à comprendre :
Meme si SJJ marque des points le systemes etant indexé sur le classement cela ne devrait poser de problemes
Pourrais-tu m'expliquer ?

Moi j'avais compris la chose suivante :
Si je prends l'exemple d'un classement final du rallye :
1- équipage X
2- Simon
3- équipage Durant/dupond

Dans cette configuration la position de l'équipage classer 3 ième lui rapporte ( 3 pts scratch coef 5 =15 pts)
En l'absence de Simon l'équipage durand/dupond serait deuxième et aurait :
(4pts scratch coef 5= 20) Il y a bien une différence de 5pts non ?

Peux-tu m'expliquer comment est fait le calcul, si ce n'est pas cela
georges2
   Posté le 17-11-2004 à 23:33:07   

ok !

mais le differentiel actuel de point et la difference de groupe des supposés premier et troisieme va compenser.

dans ce type de cas de figure faudrait que fifi ne marque pas de point non plus avec la C2..!

j'ai dit une connerie ???

ok je m'arrache
doube-2
   Posté le 18-11-2004 à 00:03:55   

Pas d'accord.
Si ces différents points étaient interdépendants, il serait inutile de les classer en 3 catégories ( points scratch, point groupe, point classe..)Une seule attribution serait suffisante.

Toujours pour le même exemple ( voir plus haut):
Les durant/dupond sont dans la même classe que simon(A6). Et on considère que la classe est bien fournie. Le premier au scratch est dans une classe différente .
L'équipage durand/dupond deuxième de sa classe aura (6 pts de classe *5 =30 pts)
En l'absence de Simon ils sont premier de leur classe (10*5 =50pts) Le différentiel est encore plus grand =20pts de perdu.
Bagail là encô pli grave !!!

Concernant fifi, si tu raisonnes comme cela il faut faire un championnat pilote réservé a une seule auto !
Non, n'oublie pas que fifi se battait pour le championnat dès le début. Et pour ne pas fausser le championnat il doit rouler pour gagner comme tous le monde sauf consigne. A part la place de premier il y a d'autres places à prendre probablement.

Moi je suis pour a 100% que Simon cours et pas en voiture "0", mais a 200% qu'il ne marque pas de point.
( bien entendu, si ce que j'ai compris dans l'attribution des points est effectivement cela)
georges2
   Posté le 18-11-2004 à 00:33:25   

Je reprend ce que j'ai dit : que le meilleur gagne

Dans chaque classe et chaque gourpe il y a un pilote qui brille par ses resultats et de ce fait on pourra dire qu'il existe un champion de la martinique dans chaque groupe et dans chaque classe.

de ce fait il suffit de voir le resultat de la ronde des anses pour se faire une idée

Dans ce rallye CM il y a des scenarios de classements apres "arrangement" que tu ne peux meme pas imaginer.
mais cela ne me regarde pas notre objectif est bien autre.

j'ai vu que tu as mis SJJ en 2eme
Entre une manche du championnat de france avec 14 pneumatiques et un unique parc d'assistance
et un rallye CM ou on peut mettre 150 pneus neufs et "mettre" tout ce que l'on veut
ca sera l'occasion pour toi de voir comment avionne une clio s1600 full options debridée
doube-2
   Posté le 18-11-2004 à 01:32:11   

En le mettant deuxième , c'était un pure exemple, juste pour montrer l'effet sur l'attribution des points du championnat, s'il est présent.

Il est clair qu'il a de forte chance dans ces conditions d'assistance, d'être le premier au scratch.
Le seul qui aurait pu rivaliser avec lui serait littée sur la corolla, mais comme j'ai dit, compte tenu des écarts assez faible qui existaient entre la corrola et fifi, il est presque logique de dire que simon les comblera sans problème et sera probablement devant.
Comme vous l'avez déja dit au Ducos-racing, un parc unique serait super interessant, même pour nous les spectateurs.
Concernant les arrangement, je ne suis pas surpris. C'est ce qui arrive pratiquement dans toutes les dernières journées d'un championnat quel qu'il soit. C'est malheureux, mais c'est comme ça.
Le mieux est de ne pas y être impliqué.

Au fait si vous avez déja le parcours, ba nou love là

Pliss foss et bonne préparation !
madinina_video
   Posté le 18-11-2004 à 10:37:36   

que le spectacle se fasse simplement ... trop de prise de tête pour rien
maxi
   Posté le 18-11-2004 à 14:57:54   

etsi on attendais que ça se passe?
et qu'on fasse le point après......la course!
doube-2
   Posté le 18-11-2004 à 19:57:53   

yélélé,
L'évènement est tellement exitant que l'on ne peut pas attendre, là, simplement que ça se passe. J'en veux pour preuve que même des gens comme Madinina et toi maxi qui le disent, viennent sur le forum voir ce qui s'y passe déja.
Ce qu'il y a d'exitant dans une course c'est de pouvoir deviner le vainqueur. C'est un peu pour cela que les paris existent
C'est ça la passion !!!!

Et puis c'est l'occasion pour des passionnés comme toi et moi d'échanger les points de vu.

Au fait, quelqu'un aurait-il des news sur les invités et le parcours ? A-t-il changé par rapport a l'an dernier ?-
georges2
   Posté le 18-11-2004 à 21:50:25   

bon voila un premier jet sous de grosse modif d'ici le 4 dec

vendredi soir
es1 francois-????? 3.5kms
es2 st esprit -lourdes 4.6kms
es3 anse a l'ane-morne blanc 14 kms
es4 st esprit-robert 14kms

samedi

es5 la meynard-boisneuf 3.8kms
es6 pelletier-dessaint 10.3kms
es7 sinai- deux choux 11.9 kms
es8 chamflore-champhlore 6.4kms
es9 idem
es10 propreté-sinai 16.1kms
es11 bois neuf - palmiste 4.6kms.....(sans commentaires)
es12 trois rivieres-corps de garde.....(arreter de rigoler)
es 13 mare capron- rn8 3kms
es14 perou st esprit 17.2 kms

ca va changer SJJ des 5 ES du touquet..
Evo6
   Posté le 18-11-2004 à 21:51:03   

Salut doubè
Le parcours est completement différent, en gros ça donne ceci:

Le Vendredi Soir
ES1:bourg françois - arrivé course de côte
ES2:St-Esprit - Lourdes (ducos)
ES3:A à l'ane - Mne Blanc
ES4:St Esprit- robert (Marina)

Du Samedi après midi au dimanche Matin
ES5: Meynard - Bois neuf (en passant à gauche au RSMA)
ES6: Pelletier (en passant par l'épingle) - Dessaint (G. Morne)
ES8: Sinai - 2 choux
ES9-10: Chanflor
ES11: 2choux - sinai
ES12: 3 rivières - Ste luce (entrée corp de garde)
ES13: Mare Capron (inverse course de côte)
ES14: Pérou - St Esprit

comme tu vois beaucoup d'innovation et de quoi s'amuser pour les pilotes et spectateurs . ce rally sera très dur
prudence sur le bas côté spéciales
Evo6
   Posté le 18-11-2004 à 21:54:57   

J'avais oublié l'ES7 : Bois neuf - palmiste
De tête je crois que les spéciales sont dans le bon ordre , faut voir s'il n'y a pas d'inversion entre la 6 et la 7
doube-2
   Posté le 18-11-2004 à 22:26:08   

Salut les gars

Alors là , alors la!!!!!
Mi débat!! C'est sérieux ça ?
Puré ils ont tout changer. A première vue il n'y a pas un coin ou l'on peut se placer et voir tranquilement passer deux ES !
Ca va faire des mouvements de foules très importants.
lemit
   Posté le 18-11-2004 à 23:39:21   

Saluuuuuuuutt

pour les assistances il y aura du sport.

Les spéciales sont quant mème assez regroupés, à par quelques exceptions comme (sinaï VS st Luce etc....).
On fera avec, nous sommes déja rodés.
Par contre, comme dit en amont, les mouvements de spectateurs seront important, et je ne suis pas sûre que cela aille dans le sens de la sécurité recherché sur une telle manifestation.
Il va falloir s'attendre à une forte présence des forces de l'ordre sur les routes.

j'espère pour le bonheur de pilotes que plus de 50% des ES seront réalisés.
Je demande à tous les spectateurs qui me liront de respecter les consignes de securités.

Et puis vives le sport " que le meilleur gagne "
doube-2
   Posté le 19-11-2004 à 01:05:39   

Salut lemit,
Point de règlement que tu connais bien. Quand doivent commencer les recos ?
Un grand parc d'assistance est prévu ?
georges2
   Posté le 19-11-2004 à 01:10:45   

alors si tu crois qu'on va te repondre..........!!!

lol...
Evo6
   Posté le 19-11-2004 à 02:51:43   

Suite à vos interrogations concernant SJJ j'ai posé hier la question en réunion au président de l'ASAM . Il en ressort que:

1- comme l'avait déja souligné Georges , SJJ possède une licence qui lui donne droit de participer aux épreuves Nationales et régionales.
A ce titre il a donc cottoyer des pilotes amateurs sur les épreuves nationales comme ce sera le cas sur le critérium qui est un rally national.

2- Il possède une licence ASAM et donc est un pilote antilles-guyane.
Selon l'article 1 du règlement , le championnat est ouvert à tous les pilotes antilles-guyane. De plus il n'existe pas d'inscription officielle au championnat de Martinique en début de saison.
Il pourra donc , au même titre que les amis guadeloupéens et guyannais qui sont succeptible de venir , marquer des points et être classé au championnat.

Sinon comme dit précédement , que le meilleur gagne
doube-2
   Posté le 19-11-2004 à 03:15:59   

Je crois que c'est la seule chose qui reste a dire !! Difé ké pri.

Même si simon dit qu'il fera du spectacle, je pense que compétiteur comme il est, de plus dans son pays, il fera tout pour gagner. Ce sera une bonne image pour la marque. Mais toyota sortira aussi les grands moyens.
Ca va être chaud chaud!!!

Men ka voyé en ti luile en lè difé a pani ayin:
" mi là fifi té ké bizoin en xsara pou trinin simon"
d.vador
   Posté le 19-11-2004 à 04:03:27   

slt!!
Puis je savoir si la xsara fera le déplacement?
En attendant je vous invite à surfer sur ce site: http://www.ajmprod.com
doube-2
   Posté le 19-11-2004 à 04:18:45   

Salut,
Vous n'êtes pas tout a fait d'accord sur l'ES 11. Une spéciale bois neuf palmiste me parait difficile si l'on se trouve avant à Sinaï.

l'ES de 3 rivières c'est du sérieux ? ca va être très rapide !
La super ES morne étoile champflor disparait ? Patate ça!!!
georges2
   Posté le 19-11-2004 à 11:43:15   

l'huile est tombé a coté du feu doubé

ca revient moins chere de louer une s1600 de la marque pour faire une manche du championnat de france que de deplacer une auto, qui n'existe plus en version KC top usine, pour jouer a Don quichotte avec SJJ

Doubé il y a trois place sur un podium, quid de ceux qui y seront.

pour infos Doubé C4 est arrivé chez SOVIVA et bientot tu pourras l'essayer
doube-2
   Posté le 19-11-2004 à 18:03:17   

Yélélé,
C'est une info alors ! Fifi partira se confronter aux grands en championnat de france ? Ce serait une bonne chose pour lui.

Revenons à notre évènement :
L'ES 4 St-esprit - Robert passe bien par le bourg du Francois ? C'est la spéciale habituelle en sens inverse ?
Dites aux pilotes de penser à mettre une paire de rames dans le coffre. Ca peut toujours servir pour avancer au françois.

Avez-vous des échos des invités ?
lasax972
   Posté le 20-11-2004 à 15:38:14   

salut à tous !
Je suis nouveau membre mais en tant que passionné de sport auto je consulte régulierement ce forum.

Je voulais juste rajouter ( je ne c pas si c de source sure ) que SJJ devrait arriver avec 70 autres personnes. Je ne sais pas si c'est uniquement son assistance technique mais en tout cas il parait qu'ils ont deja reservé leurs emplacements pour les parcs d assistance.
georges2
   Posté le 20-11-2004 à 20:05:05   

photo prise il y a 3 semaine dans un parc d'assistance ORECA dans un petit rallye en catalogne Espagne ou quelques pilotes regionnaux comme Loeb, solberg, participaient


doube-2
   Posté le 20-11-2004 à 22:05:44   

Méssié !
Cel koté cé mésié pé mété ça cé en lè en stade "lol". Genre stade de dillon !!

Le ducos, réduit la taille de tes photos. Mets-les nous en Jpeg de basse qualité. Même 512 mwen en, ka pren ten pou ouvè y

A+
georges2
   Posté le 20-11-2004 à 23:45:20   

ok doubé

j'ai mis en grand format compte tenu de la petitesse d'une equipe d'assistance en championnat du monde s1600 ( 4 mecanos seulement ont le doit d'intervenir dur le vehicule) , j'ai eu peur que certains de nos forum voient dans la reduction un trucage de la dite photo

promis la prochaine fois je fais plus petit.


donc on recalitule : 18 voitures a disposition , 70 personnes pour l'assistance comme on dit le ridicule tue mais dans ce cas apparement l'imbecilité ne tue pas.
georges2
   Posté le 21-11-2004 à 00:08:51   

dans une assistance C2 s1600 kronos

doubé .. gadé en ki moun nou bité !!!

fwrere !!


le padawan
   Posté le 21-11-2004 à 02:47:59   

Bonsoir à vous les piliers de ce forum !

Il serrai judicieux de retrouver les temps des différentes spéciales pour les comparer ,j’entend par là trouver les meilleurs temps sur certaines ES (surtout deux choux ) car des pilotes de renom comme J.RAGNOTI y ont laissé des traces donc svp Qui a le recors à Deuxchou (je sais que ce ne sont pas exactement les même spéciales(pts de vue kilomètres mais rien ne vaut un étalonnage merci d’avance)
DAVID 972
   Posté le 21-11-2004 à 03:05:58   

Salut DOUBE, salut à tous!

De retour après mes escapades brésiliennes et guyanaises, je ne connait pas la réponse à votre question, mais il me semble que Simon est licencié ASAM, son président ne manquant pas une occasion de le rappelé et que MOSSIERES ne devrait pas participer au CRITERIUM pour la course (il s'arrache les cheveux , (pour un coiffeur c'est peu dire) car il aurait aimé pouvoir se confronter à Simon avec la 306 kit car et je pense que beaucoup dont moi aurait aimé voir cela), mais il essaie d'être sur une voiture ouvreuse!

@ ciao!

DJ
DAVID 972
   Posté le 21-11-2004 à 03:19:22   

Salut à tous!
Désolé, j'ai perdu les vieilles habitudes, j'avais oublié d'ouvrir la page suivante et je n'avais donc pas vu que la réponse pour Simon licencié ASAM avait été donnée.

@+, et bon rallye!

DJ
doube-2
   Posté le 21-11-2004 à 05:10:45   

Salut David et tousn les autres,
Dommage que bigoudi ne puisse pas être des notres. Même en voiture ouvreuse il serait bien qu'il soit là pour nous faire admirer son coup de volant.
le padawan
   Posté le 22-11-2004 à 22:01:22   

donc si j'ai bien compris personne n'a d'archive sur les tps des ES .??? c triste