Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Résultats officiels du Madinina

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 20:50:06   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

pourtant on avait fait venir toute l'armada de métropole à croire qu'içi pani directè kouss......enfin
je comprends la deception de Fcuv qui sur un rallye comme celà se bagarre comme un ouf pour au final avoir une telle déception....à qui la faute? moi g toujours fais en sorte de pointez à l'heure et de géré mon chrono mais il y'a des choses qui nous echappe mais que la direction de course aurait du pouvoir gérer. les meilleurs sur ravine vilaine tourne dans les 6 minutes alors 1.49' lol....c logique...
apres les rallyes trop long, les multiples parcs voilà les soucie de chrono, wai on ne progresse pas c sur...

mais comme j'ai dis vu ke le truc est mal structuré, on a 2-3 gars sur les ES avec leur chrono et les vrais savent que des mecs comme cuvilliers roulent, roulent et roulent...chapeau mister françois pa découragé ko'w fini ta saison tu le mérites....
TTRallye2
Fini ton Rallye
Nouveau membre
TTRallye2
95 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 22:47:36   Voir le profil de TTRallye2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.teamtechrallye.com   Envoyer un message privé à TTRallye2   

Apres de petits soucis technique, le site TTR est de nouveau accessible.

Au programme, 6 nouvelles vidéos :
- 2 caméras embarquées de Rudy Rodney du Madinina 09
- 3 caméras embarquées de Max-Olivier Monthieux du Madinina 09
- Et la vidéo reportage du Madinina 2009 d'une durée totale de 30:35 mn

Régalez vous ! et @ bientot ...
bubul972
Nouveau membre
84 messages postés
   Posté le 18-06-2009 à 15:03:59   Voir le profil de bubul972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bubul972   

Merci le TTR.
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 18-06-2009 à 15:48:37   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Super taff Rico et les autres !!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 18-06-2009 à 22:51:56   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ok merci pour la video....vivement le prochain rallye.

ok pour le tete queue Fifi ...9s...ca me rassure agreablement
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 18-06-2009 à 22:54:53   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

non mais fifi nous a rassuré tous ce week end, sauf le moteur....mais bon ca arrive, en tout cas il etait parti pour etre dans le top five...à mon avis...les partenaires aussi sont contents...
la mécanique ca arrive elle lache kelke fois...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 01:04:47   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Fifi m'a dit qu'il sera a la prochaine course
la mecanique ? ca arrive

Dommage qu'il n'ait pas une mecanique "pweparé metwopol"
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 01:08:45   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Merci au TTR pour les vidéos et merci aux copi qui se font chier à allumer, démarrer, puis stopper éteindre 2 caméra sur chaque spéciale.
Mais le résultat final en vaut la peine.
J'avoue quand même que j'ai apprécié quand les batteries étaient nases, ca soulage notre boulot de copilote déjà bien chargé !

En tout cas, je suis très content de mon premier rallye. On s'est bien amusé avec la C2, c'est l'essentiel, la place est bonne à l'arrivée, c'est tout bénèf.

Vivement le prochain.

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 02:24:39   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ben wai içi aussi on c y faire...lol

GGS je pense que tu y as pris gout, ca y est tu es contaminé lol...pani djérizon pou sa lol
Le Verdict
Nouveau membre
Le Verdict
140 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 17:08:20   Voir le profil de Le Verdict (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Verdict   

G2, La mecanique metropole quelle difference? tant que ce n'est pas du dévellopement ou de la carto sur banc de puissance qu'on ne possede pas aux antilles? Pour la bielle qui a lachée est ce la meme(a prévoir: vilo déja rayé ou une autre(a prévoir également car elles ont toutes le meme nombre d'heure de fonctionnement et le meme kilométrage) mais bon budget oblige des fois.

Il y en a qui on fonctionné plus de quatre ans avec une mécanique 100% martinique et qui nous avait habitué au top4. Ca manque sur le plateau.

La perf de fifi ce week end est mémorable car ces temps sont plus que satisfaisant, personnellement je m'y attendais, il va vite.

--------------------
Le Jour du Jugement ....!!!!
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 17:51:30   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

GGS je suis content que tu ressentes ce que nous ressentons...lol
un mélange de pied, de "jouissance", etc...mais aussi de Stresssss (pour ne pas prendre de pénalités, ou dire une mauvaise note ki ferai perdre du temps ou foutre ds le fond).
j'espere que tres bientot ton frere pourras gouter à ce meme plaisir...mais bon
On ne Parle Pas Trop
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 18:02:05   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

de toute façon nous ne fabriquons pas de pièces içi lol...
mais on a de tres bon préparateur içi....d ailleurs j attends la bête de zouti, encore une prod' made in madinina ca fait zizir....

il suffit de savoir lire et comprendre certaines choses et le tour est joué...

ah wi c jouissif spy c sur, moi y'a 1 an et demie que g pas jouis........lol ca commence a faire long LOL
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 18:28:10   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

tu parles de la bielle tordue "metwopol" ??....pas grave mieux vaut ca que des ACC a la con

Ok Le Verdict meme analyse...et meme remede ...et meme contrainte ..meme prevision .ect


D'apres le proprio le necessaire est fait....localement.


Edité le 19-06-2009 à 18:34:21 par georges2


doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 21:58:43   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Attention aux bobologues!!

Un bobo n'arrive pas comme un cheveux sur la soupe. Pire, c'est qu'il laisse, qu'on le veuille ou pas, des séquelles.
Ne serait-ce que sur celui qui l'a eu, qui peut avoir peur de s'en faire un autre, donc limite ses actions.

Il faut penser dans la guérison, à minimiser les séquelles, c'est tout aussi important que de guérir le bobo.

Pas enni changer bielle a, ou autre, épi bail adan.......bon!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 22:27:16   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

lolllllllll !!!

Doubé Fifi m'a dit qu'il met tout le bas moteur neuf...ca te convient ??

je me repasse la video du TTR instructif ....j'aime le dernier bwa que Fifi met en wo en wo du morne apres la croisée de calvaire ..........rrrrrrrrrmmmm pow !!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 22:56:46   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

doubé ki sa ou pè a......

fifi a au moins le droit de te parlé G2? lol
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 22:58:05   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

c dejà ça lol....
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 00:17:09   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Le bas moteur neuf, ok. Si seulement c'est l'origine des problèmes qu'il a eu. Autrement i chayé dlo en pannié!!

En boulon coupé nou ka changé i. En désième ka coupé nou ka changé i. En troisième ka coupé nou ka changé i .Gik ten sé douèt nou ki coupé , ek nou pé pa changé boulon a. "lol"


Edité le 20-06-2009 à 00:19:41 par doube-2


Le Verdict
Nouveau membre
Le Verdict
140 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 05:15:30   Voir le profil de Le Verdict (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Verdict   

Cé donc pou ca que ni yon ki ka changé tout motè ya pou en ti boulon y valé en décembe. Ca cay fè mal, viv le duel la rentré en septemb. Lé boug mone vè ya bay en convocation.
Wait !!!
mais ceux qui n'ont pas fait d'évolution cette année et qui n'était pas si loin dans le top 5, quel solution pour tel situation et quel résultat.

--------------------
Le Jour du Jugement ....!!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 12:42:55   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

j'ai eu connaissance de cet avalage de ti boulon le prochain sera mieux bien .....??
c'est difficile de suivre ..Citroen vient de faire une rectification sur la fiche distri de la Max qui ressemble plus a la correction d'une erreur de montage de leur part
comme quoi meme eux peuvent se planter
Pour rectifier le tir faut demonter toute la distri......... i pé reté kon sa mé bon dézièm montaj la meyè.
Par contre il faut plus de methode pour ce montage qui se rapproche de celui des s1600


Si doubé gadé pwemié fich la i ka wè lérè-ya lamim.........

pour les imaginations fertiles le probleme ne se pose pas localement ya pas de Max ici.


Edité le 20-06-2009 à 13:30:19 par georges2


congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 14:22:17   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

C dommage quand même que nous n'ayons pas eu le temps d'assister au duel fcuv/fifi et heureusement car on aurait ceuilli des C2 dans les arbres, ça prouve que l'être supreme veille la haut.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 14:25:40   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

tchiiip !!!


Et les 4 premieres ES c'etait pour les prunes ????

Les choses sont claires pourtant ...!!??


Edité le 20-06-2009 à 14:27:22 par georges2


Le Verdict
Nouveau membre
Le Verdict
140 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 20:06:11   Voir le profil de Le Verdict (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Verdict   

Tres, tres clair a mon gout.

--------------------
Le Jour du Jugement ....!!!!
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 20:24:16   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

fcuv n'avait pas mis en route et c'est à cause de ses petits problemes qu'il a pris des pénalités au parc d'assistance.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 21:46:24   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

p'tet que l'autre non plus .


Edité le 20-06-2009 à 21:46:52 par georges2


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Résultats officiels du MadininaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum