Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Résultats officiels du Madinina

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
yourynho
Nouveau membre
yourynho
3 messages postés
   Posté le 26-06-2009 à 21:12:05   Voir le profil de yourynho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yourynho   

Slt Frederic si tu veux des photos du rallye madinina contact moi, mon adresse msn c'est yourynho@hotmail.com

--------------------
claude_du_81
Nouveau membre
38 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 21:13:39   Voir le profil de claude_du_81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claude_du_81   

citroen sport réunion
vend la c2 s 1600
prendre contact avec pascal mailliot
p : 06 92 08 91 91

--------------------
claude_du_81
Nouveau membre
38 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 22:04:14   Voir le profil de claude_du_81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claude_du_81   

bonjour frederic
cet dommage que pour les 30 ans du montagne noire que tu n'ais pas avec nous ,car chaque année que tu et venu tu a bien representer avec toute ta famille ,et felix la GUADELOUPE
car a mazamet cet l'acceuil ,le rallye ,les copains ,et la fete
et surtous la fete a la guingette ,je pense que comme toi beaucoup de pilotes des antilles on gagnier cette derniere sépciale

--------------------
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 20:47:52   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Rallye-news parle du Madinina 2009 grâce à V. Pardo, un mec spectaculaire derrière son volant mais aussi en com'...

http://www.rally-news.fr/news/index/6249/vincent-pardo-au-rallye-madinina


Edité le 30-06-2009 à 20:48:20 par gaz


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Résultats officiels du MadininaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum