Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Résultats officiels du Madinina

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
asphalte972
Nouveau membre
196 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 03:12:50   Voir le profil de asphalte972 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mecasportantilles.com   Envoyer un message privé à asphalte972   

http://www.mecasportantilles.com/index.php?option=com_content&view=article&id=299:le-madinina-2009-un-excellent-cru&catid=61:rallye&Itemid=57
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 04:01:45   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

faux archi faux....

j'etais sur la ligne d'arrivée avec mon chrono avec deux autres spectateurs chronometre en main sur la 2 et la 4

Mano n'a jamais fait ce temps sur la 2........le reste corobore


Edité le 16-06-2009 à 12:33:03 par georges2


doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 04:12:13   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

J'étais dans le changement de direction dans la spéciale 2 et 4.

Mano est l'un des rares à ne pas être passé au frein a main. Il arrivait tellement lentement , qu'au départ il a du prendre au moins 2s de la part des autres héloise, fifi etc... Me parait bizarre qu'il fasse le meilleur temps sur celles là.

Je rejoins Georges. Il y a un bins..
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 04:28:56   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

man za pwan telephone mwen i 10 zè edimi..


Dumar a fait 1' 51 sur la 2 ce qui correspond a ce que j'ai vu sur mon chrono

et a la feuille du chrono d'arrivée que j'avais pris soin de lire au passage....i anlè capot 4x4 la....


Edité le 16-06-2009 à 04:30:07 par georges2


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 04:32:40   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Dommage....mais contend de voir le temps sur l'Es malgré ce "jardinage" marche arriere ect...




Edité le 16-06-2009 à 04:34:32 par georges2


doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 04:58:00   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

1:51
kon di dèdètte : " En préféré ça"!
Le Baron
Nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 14:10:55   Voir le profil de Le Baron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Baron   

G2 à raison ,
et sur le 2 ème passage également il ya une erreur puisque les classements sont 1 Heloise 2Pardo 3Nallamoutou
asphalte972
Nouveau membre
196 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 15:00:51   Voir le profil de asphalte972 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mecasportantilles.com   Envoyer un message privé à asphalte972   

Je suis d'accord pour le temps de 1'51 de Mano sur la 2
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 15:22:04   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Il y a des et des erreurs sur les feuilles de temps...mais bon
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 15:33:12   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Spy G
Que vous est-il arrivé dans l'ES.2 Zot mantché fè en tout douèt en lè mwen. Dans tes notes c'était peut être marqué : " gauche 90 - tchoué doubé 2- marche arrière- droite a fond..." "lol"

Vous n'aviez pas un petit souci d'amortos???
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 19:23:26   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Attention ce n'est parce que l'on a decouvert deux ou trois coquilles sur les feuilles de temps qu'il faut s'imaginer que certains n'ont pas pris des tannées a ce rallye.........


je suis contend quand je vois des spectateurs avec un chrono a la main.....................moun sowti an tè

Donc faisons l'effort pour donner des infos fiables et serieuses si on veut etre credible.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 19:41:31   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

La fedé a arrangé les choses en 2009 et heureusement pour les heureux proprietaires francais de si belle machines

il faut lire la reglementation 2009 en bas de la page 11 art 4.1 pour trouver la derrogation qui arrange les choses

cela evite aussi des palabres inutiles derriere an labiè....

Les voitures de la classe A8 portant sur la première page de leur fiche d’homologation FIA
la mention THIS FORM IS NOT VALID IN GROUP A (cette fiche n’est pas valide en
Groupe A) sont admises en Groupe A dans les Rallyes Nationaux et Régionaux.
Exemple : Mitsubishi Evo VIII MR, Evo IX, Subaru WRX STX….


G


Edité le 16-06-2009 à 19:42:57 par georges2


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 19:44:55   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Ok le baron pour l'Es4.....
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 20:23:08   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

J'aurai traduit, le mot Form, non pas par fiche, mais par "configuration auto"

Alors est-ce le cas de la Sub ?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 20:25:59   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

c'est la fédé qui donne la traduction ainsi dans son bouquin.


Doubé ..cette auto a le droit de courrir en grA qu'en france donc le gars a bien fait de l'inscrire en grA tant qu'a faire.


Edité le 16-06-2009 à 20:28:33 par georges2


Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 21:36:44   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Non doubé tkt
comme on n'a pas fait de recos, le pilote a été un peu surpris par le virage...lol
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 03:12:08   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ou pa ront' di sa spy? lol
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 05:38:37   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

missié a mantché capoté mwen "lol".

Concernant la sub : cabrit ki pa malin paka gras!!
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 13:58:04   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Toutes ses erreurs sur des résultats officiels m'interpellent!

Il y a vraiment des phénomènes typiquement insulaires!

Pourtant, je suis d'accord avec Georges, il n'y a pas que des cocotiers en Martinique!


Edité le 17-06-2009 à 14:11:21 par oliver


Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 14:58:19   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

non nou pa wont' lol, on est a l'arrivée c le plus important...
zouti972
Nouveau membre
113 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 17:30:07   Voir le profil de zouti972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouti972   

les problemes de chrono semblent récurent, qu'en est il de l'equipement annoncé par Jaco l'an dernier...?
Il va falloir sérieusement résoudre tout cela....car le doute ne doit plus etre permis...
Ceci dit, les erreurs des officiels sur les carnets de pointage m'interpellent egalement...!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 17:41:05   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

J'ai souvenir d'un rallye ou il a fallut recuperer l'ordinateur personnel de Nicolas d'RCi pour avoir le classement final du rallye

ce n'etait pas une histoire de chrono mais l'ignorance de l'existence d'un logiciel de chronometrage

depuis les choses ont evoluées malgres cela il existe encore des bizarreries injustifiables a pareille epoque.

je reste persuadé pour l'avoir verifié plusieurs fois que l'erreur ne vient pas des chronometreurs d'arrivée mais dans la redaction des fiches


Edité le 17-06-2009 à 17:51:08 par georges2


gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 18:23:27   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Notre sport se juge au chronomètre !!! Avoir un problème RECURRENT sur ce point essentiel nous enlève la lisibilité des résultats...

Sur ce rallye, les carnets de pointages ont été mal remplis (mauvaise formation, responsabilité des copis engagées...) mais le chrono n'ont plus n'a pas été exemplaire.

L'ES1 est un bon exemple :
Je me suis placé à l'arrivée (afin de connaitre les écarts) à l'heure ou la première voiture de course aurait du arriver.
Le chronomètre est arrivé en retard sur l'horaire officiel (pas grave le rallye en lui même était en retard...).
L'équipe a installé ses différents panneaux (sans respecter les différents écarts entre chaque mais bon sont ils au courant ?...) puis s'est mis à discuter.... jusqu'au passage de la voiture Zéro où l'on décide ENFIN de vérifier l'état de fonctionnement du chrono...
Pas de bol celui-ci ne fonctionne pas, l'équipe pris de panique appel le CH pour lui signifier le problème qui bloque donc les voitures de courses au départ pour 15 minutes supplémentaires !!!
Je laisse passer les concurrents jusqu'à Fifi, puis je décide de relever les temps officiels avant de partir pour d'autres endroits plus spectaculaires.
Chrono officiel lors de ma lecture : Heloise 1'49, Nallamoutou Nico 2'5x... a partir du 3ème les temps redeviennent faisable.... Aucune réaction de l'équipe de chronométrage, je leur fais part de mes doutes en leur expliquant que l'ES fait 8km et que 1'49 me semble "un poil" farfelue.. Appel à nouveau au Ch pour se rendre compte que le chrono n'avait pas la bonne heure de départ des premiers concurrents.... mais sans aucune explications, ni modifs celui-ci s'y retrouve dès le 3ème concurrent.
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 19:17:54   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

C'est inadmissible!

Et surtout IRRESPECTUEUX des équipages, quelqu'ils soient, qui ne cessent de faire des sacrifices financiers, familliaux etc... pour s'aligner sur une ligne de départ.

Ca me fait penser à l'interview de Charlery sur gadesa.fr....i paté mové même.....

Pas mal l'analyse de Fcuv...à méditer!


Edité le 17-06-2009 à 19:26:32 par oliver


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 19:40:54   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Et puis zut ....

au diable le sport et la competition...........vive l'exibitionnisme et le bling-bling
la flambance.. le karage....!!

vivement les Hans pour donner un look "tet kassket" a nos pilotes...!!

je me laisse imaginer, compte tenu des chronos que j'ai observé

je me laisse imaginer la correction qu'aurait infligé un Simon JEAN-Joseph a tout ce beau monde si il avait debarqué avec une vulgaire C2R2 max.

on regresse.??..encore aurait il fallut qu'on ait progressé.


Edité le 17-06-2009 à 19:49:57 par georges2


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Résultats officiels du MadininaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum