Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Rallye Terre des Cardabelles (Champ. de France)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 01-10-2009 à 16:41:05   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

article sur le site internet du canard local :

http://www.martinique.franceantilles.fr/actualite/sports/nallamoutou-sancho-en-decouverte-01-10-2009-46332.php
WNS
Nouveau membre
37 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 14:00:50   Voir le profil de WNS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WNS   

Salut les gars, ce soir ( 3 / 10 / 09 ) reportage au journal télévisé d'A.T.V ( 19 h 30 ) sur notre déplacement Fifi et moi aux cardabelles.

à bientôt

W.N.S

--------------------
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 15:59:17   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

heuu !!

En plus de montrer votre fraise a la telé, pensez a dire aux telespectateurs de suivre votre rallye via le site de la ffsa en direct.
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 21:29:31   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

lol...

En direct sur la toile ce week-end, WRC Espagne- 49ème rallye du Touquet- F1 Japon mais pas de Ronde du Sud....

...et mwen ka travail tout' week-end la......!!!!!.....

Cédric Robert fait zizir sur la Punto S2000....

Quant à Solberg, il a déclaré rajeunir au volant de la C4...pour un premier rallye sur asphalte avec la C4 il s'est permis de faire un scratch

Le sextuagénère Dany SNOBECK est 10ème au scratch en Espagne, devant le jeune RAUTENBACH...


Edité le 04-10-2009 à 00:05:11 par oliver


WNS
Nouveau membre
37 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 01:28:04   Voir le profil de WNS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WNS   

Salut les gars, A.T.V m'imforme que le reportage passerat finalement dimanche soir, désolé..........

à bientôt

W.N.S

--------------------
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 04:37:27   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Willy un kilo de cabri et deux pattes de makandja n'ont pas suffit...????

Fifi m'a dit que tu as fait deux ti bwa dans la C2.........dans la max ess ou ké sa ??
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 13:30:55   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

hey willy pati évè trois litre rhum pou fé degustation pendant c special la .ou ké proposé c boug la qui douvan aw deux bouchon rhum mdr .

bravo man pren pié aw lol
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 14:05:47   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

LOL...!!

pa pati epi en patat rhum....yo ka vann sa ba yo.

si moun-an envi bwè rhum i ni ka vini...nou ké fè-y an pwi

Mavoun ..Willy vini kouri gwada ki sa i baw degusté anlè speciale la ????

si-y pa bon ba nou i pa bon ba yo..


Edité le 04-10-2009 à 14:18:21 par georges2


leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 14:19:42   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

bne chance à fifi et toi willy...pren pié a vou, car tu le mérites mon ami....2 glisses et le tour est joué...
WNS
Nouveau membre
37 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 04:56:15   Voir le profil de WNS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WNS   

Ben les gars désolé pour le reportage d'A.T.V, ils vont me comfirmer une date demain, j'espère que que cette date définitive serat la bonne enfin................

à bientôt

W.N.S

--------------------
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 05:01:27   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

J ESPÈRE KIL VONT PAS NOUS passé ce reportage a ton retour de métropole...enfin, l essentiel c'est ce qui va se passé aux cardabelles ek fifi sur cette C2 R2 max, fais des foto et fais nous partager
WNS
Nouveau membre
37 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 05:02:31   Voir le profil de WNS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WNS   

J'ais été inviter à participer à l'emission des sports sur R.F.O après le journal TV ( le 5 / 10 / 09 ).

à bientôt

W.N.S

--------------------
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 05:13:56   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

tu vas enfin connaitre les agressions verbales de camille lol...
c bien ke tu communiques sur ce que tu fais et kon puisse suivre ton évolution ca fait zizir...pa oublié clé everywhere pour continuez vréyé message ba nou et videos et photos...mais sincerement je pense que tu seras tres à l aise sur terre et ca le fera....
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 19:57:39   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

a l'aise sur LA terre........mouarrf !! a l'aise sur terre tu veux dire ?

j'accepte de griller deux ou trois kilowatts avec mon PC pour suivre ce rallye
A la limite s'il sort sur la premiere ES on pourra toujours se dire qu'on a preservé la couche d'ozone et deux ou trois watts.

Dans ce cas de figure, ce que je ne lui souhaite pas..priere de me ramener mon pilote en bon etat.

Et puis apres tout s'il se fait rembourrer par une meute de 106....a l'aise sur terre...lol


Edité le 05-10-2009 à 20:04:37 par georges2


leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 20:47:14   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

je lui dit celà pour le motivé lol....
mais je pense quand meme que ca ira pour eux, qui sait il va se decouvrir une passion sur CETTE TERRE LOL
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 23:51:08   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Bonne chance à toi ASAM-W.
J'espère que tu porteras haut les couleurs de la Martinique.
Tu as la glisse en toi...mé pa kité kow glissé en lè labiè a!!!
WNS
Nouveau membre
37 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 14:11:07   Voir le profil de WNS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WNS   

Salut les gars,
J'ais reçu un message d'A.T.V ce matin me certifiant que le reportage réalisé sur Fifi et moi concernant notre départ au championat de france avec l'A.D.E.P Racing passerat ce soir ( 6 / 10 / 09 ) au journal TV.

a bientôt

W.N.S

--------------------
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 17:44:50   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

willy j'ai zieuté des cam embarquées cardabelle sur youtube .....bon courage

celle a bonnefils avec la 206 ....tu passeras le bonjour a Olivier Fournier sn copilote de ma part

pour le rouleau de sopalin prends un gros

pour ATV..c'est pas une patte de makandia ou un kilo de kabrit faut..............attache toi nu sur la grille du portail


Edité le 06-10-2009 à 22:46:35 par georges2


WNS
Nouveau membre
37 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 22:43:24   Voir le profil de WNS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WNS   

Salut les gars,

Je part pour la guadeloupe finalement ce soir ( souci par rapport aux timing des avion, enfin bref..........), Fifi nous rejoint demain et ensuite tout le team s'envole pour Paris et ensuite Montpelier.

Fifi et moi nous vous remercions pour les encouragements.

Pour le suivie du rallye il y aurat des points sur le forum et avec Nicolas ( R.C.I ) on tenteras de faire des directes ( en plus des sites qui donnent des résultats régulièrement : rallye news etc... )

P.S : N'oublier le reportage ce soir au journal d'A.T.V

à bientôt

W.N.S

--------------------
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 20:43:33   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

http://www.rallye-terre-cardabelles.org/liste/milieu.htm

listes des engagés, notre WNS national, local est bien présent, tout comme ton ami JMC georges qui d'ailleurs n'a pas de copi sur la liste lol...
en tout cas il y'a du beau monde (colsoul, JMC, amourette et j en passe) ce sera un super test pour vous messieurs, faites vous zizir.....et qui sait...

depart de gwada lol, gros dossier, ca fait plus jolie, tout le monde en costume officiel pour le grand depart vers paris, decidement ils ne font rien comme tout le monde les pardo LOL...
pliss foss au TEAM ADEP
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 21:38:20   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Georges, il devait être attaché sur le portail,
mé i paté touni...pass men pa wouè ripotage la!!!
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 21:48:07   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Leretour tu te trompes, c'est pas les PARDO qui ne font rien comme tout le monde... bien au contraire c'est plutôt un exemple de communication a copier afin que nos partenaires y trouvent enfin leur compte.

...mais je sais que tes propos devaient être sur le ton de l'ironique.

Il faut donc dire que c'est nous encore une fois qui ne faisons rien comme tout le monde, dans notre championnat du monde local. On attend des retours médiatiques sans essayer de créer au sein de nos propres teams un pole com' responsable du plan média autour des évènements, de l'accueil de nos sponsors (pour leur montrer que même si on passe pas à la TV il y a un paquet de monde sur le bordage)...

Cela fonctionne comme cela partout dans le monde... ici tu as le droit a un autocollant puis point barre. Combien de sponsors du sport automobile martiniquais (hormis ceux qui sont déjà sur le bord des ES avant d'être devenu sponsor) à qui ont à communiqués la date des évènements, les endroits "chauds", pour qui on a prévu un petit pot à l'assistance...

Faut les chouchouter les gars qui te file 1€ à xxxxx €... Combien de fois j'ai entendu en parlant avec des sponsors éventuels de la place des mauvaises expériences passées... ou seul le chèque comptait, une fois récupérer plus personne, plus une info... Par contre on m'a jamais demandé un retour en passage TV sur RFO / ATV ou KMT... même si ils sont TRES content quand cela arrive bien evidemment.

Alors que PARDO sur rallye-news, c'est plusieurs milliers de visiteurs (souvent métropolitains donc cible du tourisme) qui ont entendus parler du Madinina de cette année !!! Grâce à un équipage Guadeloupéen... Nul n'est prophète dans son pays tu me diras...
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 22:48:07   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

tres bonne analyses et tu as raison, le mec il recupère son cheque d engagement et tu ne le vois plus.....
on revient à dire que de temps en temps il faut degaré les machines pour des ptites ballades en comité d'entreprise, faire monté un partenaire en copilote juste pour une ronde (octavie le faisait avec le boss de coca martinique à une epoque, ça me debarquait du baquet mais qu'importe c etait pour le bien de tous)......
avant il y'avait certaines fêtes ou l'ASAM etait invité et les voitures défilait....la communication est tres importante, faire parlé de soit, même au niveau de mon taf je me rend compte que c le bon....le plus souvent le mec qui te file des tunes c un gars qui aime ce sport ou le plus souvent un pote chef d entreprise etc....mais la vérité c'est que les médias bloquent le truc aussi, si le mec investit 10000€ sur ta bagnole et que cette bagnole ne passe jamais en télé, ou que ce sont toujours les mêmes qui font la une des journeaux (désolé bellon a aussi besoin d etre vu, pas seulement le vainqueur potentiel d'un rallye).....
certains ont proposé au madinina je citerai pas de noms, d'utiliser sur les 14 speciales plusieurs copilote différent en VIP ca a été refusé, apparement la reglementation FFSA n'est applicable içi que quand ca arrange, ya des choses à faire pou trapé meme en ti lan monné...
mais g dit celà ironiquement au depart gaz, mais tu as soulevé cet enième probleme
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 22:51:06   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

mais deja prendre le blem à la base, ya plus de riche que de pauvres non?
deja que les 2 ASA fusionnent sa téké fait nou du bien et au sport auto martiniquais aussi......
organiser 4 gros rallyes inter iles (2 gwada-2 madinina) FERRY MAR serait partant qui sait? sans touché a nos rallyes phares (madinina, karukéra etc...)et patati patata, wait and see
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 22:54:02   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

plus de pauvres que de riches je voulais dire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Rallye Terre des Cardabelles (Champ. de France)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum