Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Rallye Terre des Cardabelles (Champ. de France)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
TTRallye2
Fini ton Rallye
Nouveau membre
TTRallye2
95 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 13:50:07   Voir le profil de TTRallye2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.teamtechrallye.com   Envoyer un message privé à TTRallye2   

W. Nallamoutou-Sancho & J.-P. Mongaillard sur C2R2 Max + Team ADEP Racing, V. Pardo & F. Pardo sur Subaru Impreza N12

http://www.teamtechrallye.com/ADEP-Racing-Cardabelles-200.jpg



--------------------
Pour la passion du sport auto
WNS
Nouveau membre
37 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 01:02:50   Voir le profil de WNS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WNS   

Si vous pouvez allez faire un p'ti tour sur www.rally-news.fr
a bientot

WNS

--------------------
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 06:36:28   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

La classe ADEP

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
WNS
Nouveau membre
37 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 17:35:33   Voir le profil de WNS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WNS   

Interview part rapport à mon déplacement aux Cardabelles au jounal TV de R.F.O martinque a 19 h ce soir ven / 25 / 09 / 09.

Normalement ....................

à bientôt.

W.N.S

--------------------
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 20:40:04   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

pooooooo..........gwo dossier

pani joué la ...


essayez de po rev'nir avec des casques XXL.....
Guy-Lau972
Nouveau membre
Guy-Lau972
92 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 00:56:23   Voir le profil de Guy-Lau972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guy-Lau972   

Pour la taille du casque
Bon rallye les gars... portez haut les ambitions de nos îles
WNS
Nouveau membre
37 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 04:58:29   Voir le profil de WNS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WNS   

C'est domage pour l'interview, ils n'ont pas présentés les choses comme je voulais et en plus il y avait des infos éronnés.

- ils n'ont pas parlé de mon copi

- ils ont annoncés que cela fait 10 ans qu'il y a pas eu un pilote antillais en championnat de france !!!!!! (ex : fifi rouegue, vincent cardabelles).

- ils m'ont présentés comme un remplacent de SSJ, or j'ais pris soin de d' expliquer que tout était nouveau et que j'allais apprendre sans pression, et que l'objectif premmier était de renter la voiture.

- ils ont annoncés 14 équipages de notre team fairont le déplacement il y en n'a que 2.

Enfin!!!!!!!!!!! bref!!!!!!!!!!!!!!! un courbouillon !!!!!!!!!!!!!je dis que c'est vraiment dommage.

En plus le partenaire étais devant ça télé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 12:27:33   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

LOL......!!!

et que le vehicule que tu utiliseras est une yole ????


j'ai pas regardé..



Je te laisse imaginer la somme de conneries qu'ils doivent nous deverser dans les autres sujets du JT.


Edité le 26-09-2009 à 12:32:30 par georges2


oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 13:32:53   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

ça s'est bien vrai...
j'étais effaré devant mon poste Tv, face cette avalanche d'inepsies...

Je n'ose imaginer la tête du partenaire...

Il me semble avoir entendu que la voiture était une SAXO C2 Max...quelle bande d'incompétent!!!

Avec la TNT à venir, yo ké pri an sa!

Foss à toi Willy et à ton copilote....
Essayez de profiter au mieux de cette opportunité!


Edité le 26-09-2009 à 13:36:56 par oliver


claude_du_81
Nouveau membre
38 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 22:57:41   Voir le profil de claude_du_81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claude_du_81   

dimanche 27 septembre petter solberg a mazamet avec la c4 wrc pour preparai le catalogne

--------------------
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 27-09-2009 à 16:28:42   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

et johan heloise en IRC en 2010 pour 5 manches
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 27-09-2009 à 17:55:28   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

source de l'info?
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 27-09-2009 à 17:56:11   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

apparemment il aurait fait mal au rallye Pirrelli
(source non officielle)
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 00:49:11   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

bravo a vous les gars 'avoir pu monter un pti programme sympa en esperant que bon nombre de martiniquais puisse faire la meme chose un jour peux etre lol.

je vous souhaite de prendre votre pied et de revenir avec de l'experience et des souvenirs plein la tete .

et bien sur ce que les autres ne font pas , je le dit haut et fort bravo bravo les gars , c ce genre d'iniatiave qui relève le niveau de notre sport dc bravo a nouveau.......
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 02:37:38   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Donc pour ameliorer le sort du sport auto local il faudrait faire des deplacements en terre hexagonale..???
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 04:53:44   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

ouais pkoi pas...
qd on se déplace en terre hexagonale, les médias parlent de rallye et font que certaines personnes se disent que ca existe en Martinique, et, pkoi pas, créer un intéret ne serait ce que minime aupres de certains...?!
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 10:45:12   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

D'où le proverbe, NUL N'EST PROPHETE DANS SON PAYS!

J'ai le sentiment que les gars sont en quête d'épreuves bien ficellées...
MONTAGNE NOIRE- ITALIE- CARDABELLES..lol......lol...lol....

Qui sait, ça peut interpeller et motiver les ASA 972 à changer certaines choses???
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 11:09:46   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ET on a eu des disaines de courses avec SJJ partout sur la planete

Cela aurait donc contribué a en faire un sport phare dans ce pays...???

j'ai du loupé un episode...
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 30-09-2009 à 19:43:37   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

georges je ne cherche pas a ameliorer le sort du sport local, je cherche surtout a élévé le niveau locale pour qu'on s'intéresse au sportif martiniquais ou gwada .ce genre d'operation a permis a simon d'avoir le niveau qu'il a eu lol. c pas en restant en martinique qu'il a reussi a aller en championnat d'europe et de france . il a monté des programmes en gwada et en france.

comme dit oliver " nul n'est prophete en son pays" , on est fort quand on connais un route par coeur mais qd on va ds un rallye ou les passages en recos sont limités ....... si avec ca on arrive a etre ds le top cinq de sa categorie c que on es bon car ds la categorie r2 ,il y'auras un beau plateau de pilotes jeune au dent longues qui connaissent chaque virage de ce rallye pour y avoir roulé plusieurs années dc c une experience qu'il pourrons emmagasiner et retranscrire sur nos routes pour notre plus grands plaisir .

c juste ca , le sort du sport locale est scéllé et ce depuis des années et c pas une news lol
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 30-09-2009 à 19:53:42   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

ps: georges SJJ n'est pas , en tous cas , pour moi un exemple d'amelioration du sort du sport locale en martinique lol

combien de fois , avec sa notoriété , le grand simon a pris les jeunot de martinique en stage de pilotage sur routes fermés pour prodiguer c connaissance et son experience de la course ?????

Et qu'on ne me parle pas de cas isolé comme ami , famille ou autres . je parle de voir les institutions politiques et leurs demandé le parking de dillon pour une operation jeune pilote licencié pour corrigé et ameliorer les placements de main , les lectures de la routes , les prises de notes etc........

heu heu heu heu ..........................??????????
HELOISE n'est pas arrivé la ou il est en attendant que simon viennent lui donner un cours de pilotage pour conduire une subaru grpe n , ni meme groupe a .il a fais comme simon , il a pris un billet et est aller prendre bon nombre de cours de pilotage pour se parfaire et s'ameliorer .

il est aller je crois a loreac pour un enieme stage de pilotage , preuve que c deplacement on été payants puisque il est en tete du championnat cette année et que l'année derniere il etais ds le top quatre des pilotes du plateau.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 30-09-2009 à 20:39:25   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

oui ben justement SJJ a roulé sur toute les terres d'europes et de navarre, avec le gros logo du colibri sur le capot, c'est pas pour celà, que le tourisme s'est mieux développé sur l'île, enfin, ca profite à qui ca profite, pas à ceux qu'on aimerait que celà profite...
relevez le challenge? dejà quand tu vois le reportage pourri que le média number one de l'ile te sort, en filmant 50' du machin et en ne passant que 30 secondes le soir en télé faut arréter...
alors oui WNS et fifi vous avez eu raison de faire ce que vous faites, mais faites le avant tout pour vous, encore fifi s'est déja déplacé en métropole, mais WNS c'est une première expérience, mec fait toi zizir, brè dé la biè, mangé dé saucisse (goje connet ça) et revenez comme dit oliver avec des souvenirs pleins la tete, et de toute façon pa bizoin di zot soti matinik yo ké riconnet zot lol...

oui SJJ m'a fait aimé le rallye, et g pris mon pied, mais faut quand même être honnête, il a parrainé qui? dans son temps il y'avait des mecs talentueux comme judes, fifi,littée, même en france certains gros parraine des mecs talentueux...enfin bref, je ne suis qu'un copilote du dimanche matin qui essaye de vivre ma passion à fond...
on me dira oui en france ils en ont plus de moyens, mais bon quand un mec confie a un jeune une saxo Kit car en lui faisant confiance etc;; etc;;; la suite on la connait...5 titres de champions du monde...
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 30-09-2009 à 20:45:04   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

mais les instances aussi qui donne de l'argent aurait pu dire bon voilà on te donnes un budget de 50000€ pour l 'année mais avec obligation de:
* organiser des cours de pilotage sur dillon
* prise de note, apprendre à maitriser un véhicule et j en passe
* bapteme en voiture O au moins une fois par année selon disponibilité
y'a 10000 trucs a faire, au final qui en a profité si ce n'est la personne lui même concerné?
c comme le footballeur d'afrique qui reussit en pro et qui fait mangé "la famille" comme on dit et qui ouvre des portes aux autres..
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-09-2009 à 21:07:11   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Du point de vue des collectivités eu egard aux resultats de certains en exterieur......d'accord avec Leretour.

Chacun pour sa pomme ...pas besoin d'aller chercher loin .....la chiée de 00 000 0000 qui courrent en rallye auraient pu faire l'effort de payer pour au moins une course de cote....!!

man tombé an jadin dé twa ?


Edité le 30-09-2009 à 21:07:45 par georges2


Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 01-10-2009 à 14:50:07   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Il me semble que Johan H faisait partie d'un team SJJ à ses débuts...je ne sais pas a quoi ca correspond mais en tout cas, jusqu'a maintenant, il y a sa photo avec SJJ (sortie de chez un photographe) chez son plus grand partenaire de l'époque...
WNS
Nouveau membre
37 messages postés
   Posté le 01-10-2009 à 16:34:05   Voir le profil de WNS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WNS   

Salut les gars il y a un article sur le France-Antilles d'aujourd'huit ( 1 / 10 / 09 ) sur mon déplacement aux Cardabelles avec le team ADEP RACING
Premiére et onzième pages

à bientôt

W.N.S

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Rallye Terre des Cardabelles (Champ. de France)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum