Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 pas de news pour 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 16:04:04   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

le marché des vins et spiritieux francais represente l'equivalent de la vente de 160 airbus par an........

l'alcool tue plus a la maison que sur la route en france.

a mediter
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 21:29:30   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

On peut faire dire aux chiffres une chose et son contraire.
Exemple : 40% des accidents sont causés par des conducteurs sous l'emprise de l'alcool. Conclusion : 60% des accidents sont causés par des gens qui boivent des soft drink.
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 23-03-2008 à 01:34:21   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

100 % du DUCOS RACING est convaincu de la suprématie de C2 pour la saison 2008 / 2009 .......
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 23-03-2008 à 09:20:06   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Tant mieux!
Ce qui démontre une certaine motivation!

C'est bien....mais il ne suffit pas d'en être convaincu!!!

Je n'ai aucun doute sur le degré de filage de C2 By DR/CS.

Par ocntre, je crois aussi à la faim de Mano, Don camillo, et de Thierry de briller.

Quant à mon poulain...j'ai toujours cru...je crois....et je croirai toujours en lui....

DONC....

Vivement les premières épreuves pour que chacun puisse se jauger.

MAN PATI AN TRAVAIL ....PLI TA!!!

PS: Georges, tu as ma réponse?????


Edité le 23-03-2008 à 09:21:24 par oliver


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 23-03-2008 à 11:37:53   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Reponse a quoi ? "a se renseigner sur toi...??".........pas sur ce forum

je ne suis pas du quaie d'orsay je suis de la rue de grenelle

fosss epi courage.

Diabolo n'exagerons rien ...ou za vweyé nou en 2009..??

il y a au bas mot quatre ou cing devant sur le papier tant au niveau puissance que pilote donc on verra sur site....et puis tes statisques ne s'appuient que sur mes petits messages nullement empreints d'une quelconque ambition de tout rafler, ce forum est frequenté par une trentaine d'internautes donc peu significatif au regard de l'ambiance mis par certains lors de leurs passages dans certaines intersections.

Notre satisfaction ne se limite pas a un lancinant decompte de points
plutot le travail d'une petite equipe plutot passionné de voyages rallistiques

j'ai noté qu'oliver a cité des concurrents qui rendent plus de 40 chevaux a C2...........donc logiquement ya pas photo.


Edité le 23-03-2008 à 11:48:28 par ducos-racing


KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 23-03-2008 à 13:54:45   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Avec autant de pures sang en Martinique, ce sera la fête à Carrère.
Une chose est sure, c'est que la C2 sera encore la valeur étalon.
Ses temps serviront de temps de référence pour les adeversaires.

A vous de jouer messieurs les Gwo Mowdan.
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 23-03-2008 à 20:33:29   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

ducos-racing a écrit :

menacée de quoi....???

Aux dernieres nouvelles il n'y avait pas de problemes
je me renseigne

alors ou ka vini ??.....on va prendre une tite biere


La question concernait la "menace" qui pèserait sur la Ronde du Nord????

Comme ou di mwen "je me renseigne"....Mwen palé pran an billet pou ayin!!!

si JACO pé répond' i bon ossi!!!!

LA NEIGE AN Lè Mwen!!!!


Edité le 23-03-2008 à 20:37:26 par oliver


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 23-03-2008 à 23:45:47   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ahhh ok...

et bien aux dernieres nouvelles ya pas de problemes tout semble ok
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 08:28:05   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Thanks!
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 12:19:00   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

JACO peus tu nous faire par de la liste des angagés svp
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 16:55:46   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Jaco est il inscrit lui meme ???
l'appetit quasi pathologique de Jaco envers C2 nous poussera peut etre a y adjoindre des retroviseurs saillants afin de perturber un peu la deglutition.
Encore que Jaco nous promet juste un "miam-miam" sympatique quand d'autres nous reduisent a un simple apperitif sans alcool

Et bien pour faciliter la digestion rien de mieux qu'un coca ...un coca C2



Edité le 27-03-2008 à 19:54:39 par ducos-racing


KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 17:21:55   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

ça promet des indigestions à Don Camillo.
"Bas les "pates" Fifi, c'est mon rallye, mon championnat!!!!"


Edité le 27-03-2008 à 17:22:27 par KIDCAR


JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 21:37:25   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

Rien de tout cela les gars, pour l'instant l'heure est à la réflexion : que 12 engagés!!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 02:52:31   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Petite histoire de coefficient peut être !!!

Le plaisir prends le pas sur la compétition.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 14:32:26   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

coefficient de quoi ?

tu parles de points pour y devenir champion afin d'etre sure de pourvoir financer sa saison 2009 ??

conjoncture ??
.....dimanche:
"pays de gier" 153 partants
12ème Rallye d'Epernay-Vins de Champagne 138 partants
la semaine derniere :
19 ème RALLYE REGIONAL des VIGNES DE REGNIE...150 partants
aucune baisse d'engagement a signaler hexagonalement
Notons toutes fois que ce sont des plateaux composés a 80% de GTturbo,AX,106,clio,205,309.
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 15:59:08   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Tout à fait DR. En 972 nous avons vraiment un rallye différent de la métropole, an tout de la plupart des ASA.
Pour avoir suivi beaucoup de rallye en métropole, certes, nous n'avons 100 partants, ca ferait beaucoup pour notre petite ile d'ailleurs, mais notre plateau est de qualité.
Quantité, qualité, il faut choisir, pas forcément, j'ai goutté aux deux et je dois dire que autant c'est bien de voire passer 20 bolides bien affutés, autant c'est tout aussi agréable de se poser sur une spéciale et de regarder 100 voir 150 autos, avec une bonne diversité de voitures, de pilotes, de pilotages, de bruits, même quand il y a beaucoup de "petites" voitures.

A chaque région son type de rallye


Edité le 28-03-2008 à 16:18:31 par GGS


leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 16:05:58   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

px etre que personne ne veut rouler en 309 ou Gt turbo de nos jours, c est dommage parce que effectivement en connaissance de cause, les rallyes en metropole avec plus de 150 engagés ont aussi plus de la moitié de petites auto (205, rallye 3, gt turbo, 106 etc...)
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 16:20:44   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Allez je me dévoue, j'achète une rallye 3 et je me lance en rallye. Doux rêve, je les trouve où les sous moi !!!

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 17:15:30   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

GGS hier soir il y avait un reportage sur canal sur des gens qui font de la course de cote......une rallye3
le gars a explosé la boite aux essais ...ils ont mis deux heures pour tout reparer et faire les montées officielles
tout ca sur canal sat....c'est sure que pour avoir 30s d'images sur RFO une R3 ne suffira peut etre pas ....ils passent les 5 premiers.


il y a quelques années j'ai suivi et co-managé en direct via le web le montage d'une 309 grN quelques part dans l'est de l'hexagone
et j'ai compris pleins de choses
primo : voiture dans un sous sol en hiver
deusio: equipe d'amis allant du soudeur au cuisinier
tersio : un certain gros penchant epicurien.
j'ai meme eu a me deplacer pour voir le resultat des travaux et "subir" en direct l'ambiance festive autour de l'activité.

il existe sous les tropiques pareil mix-up mais pas suffisement pour en faire 20 equipages.
Deja pour trouver le soudeur.............voir 20 soudeurs !!
et puis au prix du steak......nous péké mangé ayin ki pilon poul glacé.

par contre je me demande comment ils font a la barbade..?? ils semblerait qu'il y ait autant de soudeurs que de pilotes .

attention !!! je n'ai rien contre les soudeurs.


Edité le 28-03-2008 à 17:27:37 par ducos-racing


diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 18:33:41   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

Tout a fait d'accord avec toi Georges
J'ai passé quelques années là-bas dans la même région à suivre principalement des rallyes régionaux avec 150 voitures, et on peut faire la constatation suivante :

PAS de prise de têtes autour de la partie sportive.
Pas de gens qui se prennent pour ce qui ne sont pas .
Des équipages qui ne changent pas 2 ou 3 fois pendant la saison.
Beaucoup de publics y compris sur les petits rallye et voir passer 75 205 GTI, 35 super 5, 30 309 et autres rallye 3.....

Chez nous :

C'est pas compliqué :
Beaucoup d'acteurs qui décridibilisent le sport auto par des comportements et autres démarchages commerciaux pas sérieux.
Des attitudes at comportements anti sportif pendant les évènements.
Des équipages qui changent plusieurs fois pendant la saison , les doigts d'une main pour compter les pilotes / copilotes qui roulent ensemble depuis ... allez ... 3 ans.

Bref, il est vrai que grace a certaines personnes notre activité avancve un peu, mais faut pas se faire trop d'illusions ....

Allez Bravo a ceux qui essaient de faire avancer...


Y a qu'a regarder DEJA, le nombre d'équipages qui n'a pas bougé depuis des années.
La fidélité
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 19:47:38   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

tres beau constat diabolo et c est fort dommage et les resultats sportifs s'en ressent...pour moi le sport auto est avant tout une passion, comme un vrai footeux qui va prendre son temps de ciré ses crampons, de se préparer, je conçois ce sport là comme ça..mais va chercher aujourd'hui un mec pret a venir avec une caisse de 106 , monté son arceau, faire ce qui a à faire et être au départ d'un rallye, aujourd'hui ceux qui roulent en grosse 4RM, en super16 ou en KC sont des gars qui ont débuté en ptite voiture, qui ont roulé en AX, 205 ou Renault 5....qui sont passés par toutes les etapes pour en arriver là...en même temps ceux qui peuvent d entrer rouler en grosses autos ben tant mieux et c est bien...mais c est bien dommage de se retrouver avec 12 vehicules au départ....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 19:49:21   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

doubé2 en nou monté en simca 1000.....
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 09:04:53   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

Salut à tous
Douze partants quelle misère !
Pourquoi ?
Conjoncture ?
Regardez la Réunion minimum 80 à 120 engagés par course pour plus ou moins 800 000 habitants. Alors il y a quand même un problème dans les Antilles. Que je sache les salaires sont les mêmes, ils sont euros.
Moi je pense que certains aux Antilles passent plus de temps à chercher de l'argent pour faire rentrer des soi-disant préparateurs qui coûtent une fortune pour passer une semaine de vacances et le jour de la course prendre des acquisitions qui ne servent pas à grand chose. Certains ferait mieux avec l'argent d'acheter des pneus neuf et d'enfoncer la pédale.
Réflexion faites combien font comme Mongaillard qui se font tout ?
Cela marche formidablement bien, la preuve !
Quand aux petites autos on y revient à grand pas fautes de budget, attention aus petites autos !!!! Certains en ont payé de leur personne, Berville en 1997 à St Marcellin (finale), un certain Londiche l'a massacré avec une rallye 3, un pilote plus connu Simon JJ m'a dit garder un sacré souvenir d'un certain rallye du Gard ou "LOULE PELISSIER" avec une manta sous la pluie avec 4 pneus différents a tué le rallye et beaucoup plus prêt OH je sais que vous allez rigoler, en Guadeloupe un certain Jean-François BERENGUER, peu de monde le connaissaient ce jour-là, je n'en dirais pas plus.
Ne vous moquez pas les gars de vos cousins car j'ai cru comprendre qu'il voulait venir en Martinique.........................
Bravo à tous, courage à Jaco, je suis sur qu'il va faire un boulot de folie


A plus jijou
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 12:15:57   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

salut Jijou...

on va le faire ce rallye.

J'ai vu que tu as pris une enorme precaution pour ne pas faire reference aux traditionnelles valoches pris par certains au rallye de la montagne noire dans ton post precedent.

Figures toi que c'est en partie la raison pour laquelle je ne suis pas foutu d'assister a plusieurs ES..........ca me fend le coeur...pourtant ca commence bien.... apperitif chez l'habitant, restau avec Mr Tiri......ES1....et puis plouf grosse deprime, envies de pleurer...!!

Apres mures reflexions on ira a Trier cette année...........tu ne nous en voudras pas.


Edité le 29-03-2008 à 12:16:30 par ducos-racing


leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 13:52:10   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

a la reunion, tu retrouves aussi des "ptites" auto style 205, 106, super 5, il n'y a pas non plus 120 engagés, 90 super 1600 ou grosses autos...mais içi tu ne retrouves plus ça, le mec arrive et veut direct s'asseoir dans une grosse machine..s'il en a les moyens, c est son droit...mais moi je ne me vois pas me crevé les poches pour rien au final, parce qu'on y gagne quoi? 2-3 sponsors et encore pour essayer de rouler la saison d après....au final vive des gars comme grosy qui ont fait evoluer leur 106 au fur et à mesure et qui se retrouve aujourd'hui dans une très bonne 106 KC
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  pas de news pour 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum