Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 pas de news pour 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 16:07:51   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

salut, je vois que ça s anime de nouveau sur le forum, ben c est bien, c est bon ça veut dire que l odeur de l essence, du goudron et le bruit des autos revient petit a petit, j espere que la saison sera belle, mon camescope est eguisé deja....
TTRallye2
Fini ton Rallye
Nouveau membre
TTRallye2
95 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 19:44:16   Voir le profil de TTRallye2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.teamtechrallye.com   Envoyer un message privé à TTRallye2   

Salut à tous
Encore une petite vidéo pour vous mettre en forme : Simon Jean-Joseph sur le parking du stade de dillon ... pour les absents...
http://www.teamtechrallye.com/videos/indexvideo.php?IDVideo=48
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 08:45:55   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Merci TTR!
Merci pour les expatriés!

Foss pou 2008!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 16:05:16   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Pas une bwise.....rien !!

C'est croire que couss loto fini matinik....???

Il y a des signaux de fumée venant des hauteurs d'acajou, la bet filé au zoco parait il.
et que dans les hauteurs du morne rouge un couletas filé les deux bord est de retour pour les recalcitrants et les incredules
On ne demande que ca pour demarrer la saison

Du coté du DR, ayant pour habitude de prendre tout le monde au serieux dans cette activité, nous avons donc mis a jour la definition de notre materiel.Deux grosses evos qui j'espere seront suffisantes pour faire la difference...malheusement une de nos douilles equipée d'une puce GPS miniature nous a retardé dans notre progression...d'apres les dernieres coordonnées satellite elle serait a Realcamp chez les ch'ti

Comme dirait le proverbe gromornais :
"complot neg cé complot chien"

enfin !!!...passons.

Nous comptons sur les zomm qui seront sur le bowdage de pour nous donner un avis eclairé sur ce forum

a bientot
G


Edité le 28-02-2008 à 23:10:48 par ducos-racing


leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 16:41:35   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

sa ka fet DR, cette année je serais amené a être de plus en plus chez toi, ou ja sav poutchi...lol
sinon votre blem de support moteur recalcitrant c régler?
vous avez plus perdu le titre cette année à cause de ça, parce que sinon vous seriez champion
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 18:34:32   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Tout moun ka filé zouti yo, en douss bô kay yo.
Ni nou ka vini épi nouveau loto d'apré sa mwen ka tan.
Nou kay la pou wè le 05, 06 avril.

Et en effet nous te ferons part DR de nos impressions sur le bordage du chemin.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 19:43:42   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

salut leretour....salut FJ

champion de qui ? on va mettre du fil de fer et une pince dans le sac d'uberto pour attacher le moteur..lol

J'ai pris connaissance des rejouissances 2008 ......il y aura du jamais vu depuis 30ans de rallye la barriere des 1000 chevaux sera atteinte si on additionne la puissance des 4 premiers
sans compter les grN

il y aurait une bagarre entre trois gros mordants parmis les cinq du plateau 2008 faudra aller tres vite pour y decrocher une victoire a la reguliere
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 22:29:54   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

voyons ce que nous avons :

une toy :Don Camillo et Jaco.....filé au zoco


une clio maxi....
MAno plus au top que jamais...


une c2 s1600.........il le fallait.


une maxi megane : Mr Tiri


pour les autres on attend confirmation

??????????


??????????



Edité le 29-02-2008 à 22:41:30 par ducos-racing


leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 14:47:37   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

mr tiri c'est qui? en tout cas ce sera une grosse saison j ai cette impression, je verrai pas ça sur le bordage, je serais inboard pour ma 7eme saison...
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 14:49:11   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

G1 si clio maxi mano filé au zo cok je comprends pkoi...gadé là i stationné...lol...en plus c est les 30 ans de l ASAM cette année je pense que y aura de belles choses...a citroen aussi
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 19:43:37   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

c'est dingue l'effet qu'une photo peut faire......


ce n'est pas la voiture de MAno c'est la clio maxi de JO mossiere vendue ensuite a david Salanon qui l'a revendu a Don camillo qui l'a ensuite vendu a David Deslandes qui vient de revendre sa maxi megane a mr Tiri
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 00:39:37   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

salut les hommes

G1 c'est donc lui qui a racheté la mégane a Deslandes

leretour il me semble que Mr Tiri c'est Thierry FERREIRA si je ne me trompe....a confirmer
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 20:36:35   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

et oui une maxi de plus ce genial<!!!!!!!!!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 21:55:32   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

wai je supposais aussi mais bon g rien dit.en tout cas c cool de revoir une megane maxi sur nos terres et de revoir ferreira enfin de retour avec freddy sur nos routes..va yavaoir su sport sur nos routes cette année...super
JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 01:07:27   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

Et un de plus!!! miamm, miamm....
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 12:26:58   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Jaco....!!

Seule la validité ou la non validité du raisonnement indépendamment du contenu des propositions doit être envisagé.

La syllogistique aristotélicienne est formelle.
JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 13:49:18   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

DR, pou an foi men pa komprenn' ayin!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 13:52:47   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Tel se dessinera ta saison 2008 en tant que copilote mon cher JAco..........ou pé ké komprenn' AYIN !!!!
JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 13:56:59   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

Ah! Ah! Mon cher DR, l'excès d'optimisme vous a déjà coûté cher dans le passé : miamm, miamm quand même, baw' aussi!!!
Surtout gardons cette foi qui nous ébranle mon cher DR : plus grand en sera le spectacle!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 14:39:55   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Le vacarme mandibulaire de jaco laisse tout de meme entrevoir une folle envie de tout devorer
Il y a une marge entre détenir la vérité et croire la détenir

Nous essaierons de nous hisser marche par marche a votre niveau avec nos humbles canassons et loin de nous l'idée de bouffer cette debauche de chevaux au risque d'en faire une indigestion

Jaco .....caca pani zo mé lew' pilé-y ou ka bwété....


Edité le 03-03-2008 à 17:20:04 par ducos-racing


fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 15:20:07   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

"La vérité est ailleurs", c'est à dire à la fin de la saison n'est-ce pas Dr.

Un peu comme en WRC, Hirvonen mis en avant mais Latvala brille.

J'ai comme l'impression qu'il faudra regarder de prés les conformité de tout ce beaux monde annoncé puis promis.

Nou la pou wè
JACO
Nouveau membre
140 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 15:35:45   Voir le profil de JACO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JACO   

DR : vacarme épi ti 50 messages mwen!!! men ka pé a partir di jodia... ou ka mété cé ti blag mwen'en a dan an lot dimension...nou essayé chofé cé boug la mè bagaï la tro cho ban mwen a présent...WRC...LATVALA...CONFORMITE...WOOOPS...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 15:45:34   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

FJ tu auras donc compris le sens de mes propos :
"Seule la validité ou la non validité du raisonnement indépendamment du contenu des propositions doit être envisagé"

Pour les histoires de conformité je fais confiance a nos illustres commissaires technique, que je salue au passage.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 15:50:59   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Il a fallut que je baisse le son en lisant le post de Jaco..........fuuuu !!! vivement la premiere course car nous sentons en te lisant une sorte de stress revelateur

Je crois qu'il faudra qu'on pointe en retard........je tiens a la santé de mon president.

et quand je dis "on"....c'est a la premiere personne du pluriel
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 16:10:12   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

lol
bagay cho
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  pas de news pour 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum