Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 pas de news pour 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 16:22:49   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

que le meilleur gagne c est tout, on fera les comptes en fin de saison vers le 5 decembre si bondié lé...en tout cas y a pas mal de vehicule qui seront "filé au zo" mais certains viendront jouer dans la cour des grands aussi comme chaque année donc méfiance...et puis en 2007 ceux kon attendait finalement n'ont pas été les champions...donc moi je prefere attendre la fin du championnat pour juger...rdv le 5 avril dans 33 jours
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 16:30:35   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

salut spy G

si tu as une bonne imprimante ...go !!! :

http://www.sadac.cz/eshop/index.php?controller=information&information_id=10
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 16:36:57   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Tout compte fait Leretour ..d'experience il est plus judicieux pour les partenaires de faire la une de la page des sports 3 ou 4 fois dans l'année que de leur promettre incognito un hypothetique titre quand les feuilles d'automne jonchent les hauteurs de morne Kako.

c'est pour ca que Jaco a les crocs qui rayent les careaux de son bureau...!!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 16:37:17   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

.


Edité le 03-03-2008 à 16:39:50 par ducos-racing


oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 18:19:35   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Chauds bouilants!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 19:45:49   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

je pense simplement que jako et don camillo auront les crocs mais vous aussi, comme ferreira, nallamoutou qui defendre son titre, mano, et voilà, des mecs comme egouy peuvent jouer dans la cour des grands aussi il l'a déja prouver, c pkoi je dis il faut rester prudent et que le meilleur gagne.mais tinkiet je fais confiance a fifi pour realiser ses objectifs il en a le talent, la voiture et toute une equipe de pro derrière..g juste voulu dire kil faudra rester pour tout un chacun prudent.parce que lorsque la saison 2007 a débuté, de la façon que fifi avait démarré, on pensait tous kil aurait été titré, juska ce que le destin a ste marie change la donne
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 21:27:09   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Et si il n'avait pas brillé les deux tiers de 2007 et qu'il avait quand meme eu ce coup du destin.....tu penses qu'il aurait encore l'opportunité de remonter dans une s1600 en 2008 ??

Il a fallut batailler ferme pour ne pas faire 2008 dans une r2max et conserver cette machine exceptionnelle.
Je te laisse imaginer le sens de mon regard........

vivement le 4 avril..que la fete commence.


Edité le 25-03-2008 à 21:51:18 par ducos-racing


fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 21:54:50   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Jaco pa pè, mwen pa commissaire mwen sé an spektatè sa ki ka répon sé ke i tombé an jadin yo.

Si mwen bien li Ti ogier pé jis matché primiè poin'y an mondial la pass boug la ki avan'y ni an zafè gant non conforme.
Donc la non conformité s'applique a tout.
Si j'ai parlé de Mondial c'est que j'ai l'impression que notre championnat s'apparente a celui-ci.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 21:59:59   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

non FJ ..notre championnat ne s'apparente pas a un mondial

ya pas de f2000 en mondial....cé pou sa Loeb ka fè pwemié......si y té matnik y pwi an sa.

lè ou wouè Loeb di-y vini Marin epi c4 la pou yo trinnin-y.


Edité le 03-03-2008 à 22:03:00 par ducos-racing


fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 22:16:33   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

LOL, Dr je constaste que tous les acteurs sont déja bien chaud à peine touché yo ka démaré.
Ce le 05, 06 bagay la ka démaré messié pa chô.
Kan a Loeb je n'en doute pas kil y aura beaucoup pour le battre dans leur rêve les plus fous !!!!
Auriol venu en Marinique sur la célica de littée a déposé un temps et je ne sais pas si l'un des locaux l'a amélioré. Dr notre Bibliothéque Schoelcher du sport auto local dis moi si je raconte n'imps
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 22:58:45   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

c mon avis perso, mais je pense que sans soucie mecanique fifi serait le champion 2007.donc pour moi il aurait été anormal kil soit "retrogradé" dans une C2R2 max, donc c pkoi je suis heureux de le voir continuez en C2 super 1600, et puis même si je ne doute pas de la capacité de la R2max c kan meme mieux de voir une super1600 sur nos routes.now je ne tiens pas les finances du CSM et je suppose que c est de plus en plus dur de rouler dans de tel machine..mais niveau talent il a demontré kil savait gagné avec cette voiture,je pense que si la mecanique est OP, fifi sera un pretendant au titre,mais par rapport aux messages postés, je dis kil faut pas s emballer mais c valable pour tout ceux qui pretendent au titre de champion 2008
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 23:00:13   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

c'etait au gallion ..?? je crois que ca a deja ete amelioré

FJ si y té vini jou tala la beaufond plito ki gallion........??????
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 23:21:06   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

wai c etait en 96 au galion sur la celica de littée, inoubliableeeeeeee
celica a en travè, bang bang ka pété, il etait monté trankilou...mais a mon avis si loeb vient et kil fait de bonnes recos, il sera imbattable
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 01:41:43   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Veux dire Dr? Gallion plutôt que Beaufond

Mais d'accord avec Dr dans la mesure ou il n'y pas d'économie du sport auto local une parution en 1ere page des sports du quotidien vaut sans doute mieux qu'un titre final pas exploitable sous nos cieux.

En ce qui concerne Auriol, je disais que personne ne l'a battu ce jour là.
Alors bien sûr un temps c'est fait pour être battu, on a finalement réussi à la battre.
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 11:44:00   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Enfin c'est reparti!!! mwen compran' rallye té fini pou di bon Matinik. ouf!!!
le_juste
Nouveau membre
89 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 21:36:14   Voir le profil de le_juste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le_juste   

Salut a tous, Jaco g entendu dire que l'ASAM ferait pour cette saison l' acquisition de matériels de chronométrage auprès de la ligue.

Quand est il?

Sinon la mise en vigueur de la réglementation rallye en date du 21/02/2008 suite au bureau du 07/02/2008 concernant surtout les reco précisément les art 6.2 à 6.2.7.

Seront ils ou pas appliqué?

car g souvent vu dans les règlement particuliers conforme au règlement standard FFSA, pour des art.

Je pense que ça serais bien et que cela montrerait au riverains et maires des communes qui nous accueillent que nous sommes responsables et prêt à prendre des sanctions envers les contrevenants.

Sur ce bonne saison a tous

--------------------
La vérité de demain, se nourrit de l'erreur d'hier.
zouti972
Nouveau membre
113 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 00:14:29   Voir le profil de zouti972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouti972   

En parlant de 2008, jaco ou en est on pour l'acquisition du nouveau systeme de chronométrage en rallye ?
Car vu l'effervescence ambiante, toute supputation ou hypothèse malodorante n'auront pas leur place cette année, en tout cas je l'espere...
Bonne préparation à tous..
PS: comment tu as dit ça jaco? miam miam....lol
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 01:01:44   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Bien dit

Effectivement, vue la qualité du plateau 2008 un materiel de chronometrage performant serait le bien-venu car il n'y aura pas de place pour toutes tentatives douteuses de defiance des lois de la gravité universelle.
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 09:05:56   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

EXACTEMENT!

2008 s'annonce comme étant une saison assez "goûtue", donc, faisons en sorte que le travail des équipages et de tous les bénévoles ne soit annéanti par de quelconque "JUMPERS"!!!!!

Bonne fin de préparation à tous!

Vive le sport auto en Martinique!


Edité le 08-03-2008 à 09:14:17 par oliver


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 19:07:14   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

READY !!!


http://images.forum-auto.com/mesimages/505569/DSCN59451.jpg
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 11:41:09   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

et de UN!!
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 14:23:32   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Cette année 2008, beaucoup de champions sur le tarmac:
- Nico
- Mano
- Ferreira
- Mossière
- Fifi
- Ebroin

Bagaï la kay chô!!!!

Quelqu'un connaitrait la monture de J.O.M.?????
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 21:58:55   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

J.O.M. va courir sur une BM en compagnie de Freddy le copi de Fereira
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 13:02:36   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

kit car néni sur ligier copiloté ebroin de sourse suuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrr
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 13:55:25   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Ils ont en pleine préparation.
J.O.M. est très motivé pour cette saison.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  pas de news pour 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum