Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 pas de news pour 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 16:27:48   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

kes tu racontes bigjano en pa konprenn ayen man...
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 17:19:56   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

j o m ligier log horne
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 18:04:46   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

jom sur une propulsion ??? bizarre ....jom sur une auto pour pas gagner j'y crois pas.

Mr Tiri ne sera pas pret pour le 5..
Ebroin n'y sera pas sur la R3

nan ..leretour gris metal classique on a enlevé les bandes phosphoressantes ca la rend indigeste a la degustation........je tiens a la santé de Jaco mon venerable pwesident.


Edité le 12-03-2008 à 18:05:48 par ducos-racing


leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 18:52:53   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

lol....ou pé i fait en indigestion kan il essayera de vous bouffer? parce que c est sur ils viendront pour ça...lol, belle bagarre en perspective c bien...
px etre que JOM a pris gout au propulsion qui sait....
G1 avec qui mr tiri roule cette année? si apparement freddy est avec JOM selon les dires de bigjano
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 18:53:26   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ligier? expliques toi bigjano stp
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 18:55:21   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ne auto pour les courses de cote? tu voulais dire bigjano...il sera a bord d'une ligier pour les courses de cotes?
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 19:53:59   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Je crois que Pied boeuf prendra son billet pour plusieurs épreuves!

De très belles bagarres en perspective!


Edité le 12-03-2008 à 19:54:22 par oliver


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 19:55:34   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

p'tet que freddy va faire un "sui" avec jom mais il sera dans la megane de Mr Tiri cette année
l'histoire de bouffe ne concerne pas que la C2 et la Toy , j'ai cru comprendre en ecoutant radio d'jol que serions reduit au role de figurant pour certains
On verra bien.....
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 20:14:18   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Freddy & JOM ne se quittent plus depuis quelques années. C'est une vrai équipe battie pour aller plus haut.
Sa ki lé eséyé pan, tiré lidé ta la an tet zot. Lanné ta la pakay ni pasé lanmin.
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 22:26:38   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

mr tiri avec freddy obligé, ou megane garé
sur sur
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 00:10:39   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

a moins que JOM et Freddy fassent le raid du lougarou en BM je ne vois pas trop le plan...
A mon avis faudra plutot se placer dans les sentiers balisés du morne larcher pour voir passer JOM plutot que dans un rallye.

Tout compte fait a cette date a part Mano et Fifi qui peut, dans les gwos mowdants, pretendre etre "READY" pour la prochaine course ???


Edité le 13-03-2008 à 00:11:41 par ducos-racing


leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 15:16:22   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

je vois mal freddy remonté dans un baquet si ce n est avec ferreira, en plus en mégane maxi ça devrait le faire, mais bon faudrait posé la question à l intéréssé lui même...si JOM doit faire son retour en course de côte ou en rallye, ce serait une bonne chose pour le sport auto martiniquais car ce type de pilote possède ce petit quelque chose, comme littée, fifi, nallamoutou, ferreira, dumar, etc... qui font que le public non seulement se déplace mais qui relève le sport auto martiniquais, comme quand zidane est revenu en EDF, sans faire offense aux autres pilotes, quand tu sais que sur une ligne de départ tu as sorbet, fifi, dumar, ferreira, nallamoutou, JOM, littée, tu sais que la bagarre sera chaude, très chaude même et le sport auto ne sortira que grandit, sans compter les challengers derrière comme zouti,monthieux,jalta,jaqua etc....mais franchement je me lèche déja les babinettes.....sa kay bel....

now si on a que JOM et ferraira en plus de ceux qui sont déja là ben c siperrrrrr.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 15:18:03   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

mais pour JOM regardez quand même avec freddy du côté des raids du loup garou, du thimbé red...etc....lol
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 18:37:48   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Pour info la porshe de JOM c'est une 4RM...
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 22:39:48   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Le retour :
JOM sur BMW? ben il a bien appris avec sa porsche lol....
C'est en réponse à cette remarque que j'ai marqué que :
Pour info la porshe de JOM c'est une 4RM...

Je n'ai pas dit que JOM reviendrait sur une Porshe 4RM !!!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 13:01:36   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Bip! Bip! Bip! Bip! ( c'est le bruit du monitoring en salle de réa)

yélélé lé gars sa ki ni ???

Comme vous êtes entrain de réssuciter les morts, je me suis senti concerné ah! ah! ah!.
Au fait Levallois m'a appelé il revient, t'en qu'a faire ah! ah!

Désolé les gars, men pani ten mété kô mwen en bagail la. Cé ten ta la, sé en pelle Djob men ka chèché "lol".
Je vous relis de temps en temps big up pour les "Leretour"- "Popup" - "le kiD" ....et tous les autres.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 14:40:14   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ou pa té la jol ?? non ?

a pard'sa kess ki-ya..?

on essais de remettre un peu d'ambiance en cette anée 2008
ni an zafè "miam miam" ki lanmod.

fodra moun'an ni bon dent....!!!!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 15:19:48   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

lol !

Men paté lajol. Rassurez-vous.
Effectivement les repas seront de qualité mais il faudra prévoir un petit oxyboldine pour les digérer.

Ca va être chaud! Le verdict sera donné sur le terrain.

Egoui en S1600 info ou intox?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 21:36:25   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ca va etre chaud...??? tu parles de quoi?.. du thé de corossol ?


Edité le 17-03-2008 à 12:02:27 par ducos-racing


doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 01:45:31   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Lol
Méssié fout C2 douèt filé, pour ne pas douté!!!
En tous cas tu leurs mets la pression!!!

Pour la Mégane il y aura du sport mais c'est jouable, par contre les autres, il faudra sérieusement filer les couteaux!!!

En espérant que le nouveau maire de St-Marie, sera aussi souple, pour qu'on puisse utiliser son champs de bataille!!
Le Kid palé bay!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 04:37:03   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

dité anis etoilé ou atoumo...lol
doubé content de te revoir le fouèwww
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 12:16:59   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Nous ne mettons aucune pression ....qui te dis que nous parlons de nous ?
tout le monde travaille pour presenter aux fans un materiel performant afin que le show soit a la hauteur c'est tout.
effectivement la megane avec ses 280ch et son pilote qui sait tourner un volant sera un adversaire de taille

La pression vient de toutes parts doubé...meme sur les doutes de certains concernant notre capacité a faire evoluer une caisse..
il y avait deux solutions
la premiere : travailler en concertation avec le departement CS pour beneficier en partie du travail effectué sur c2 par SJJ

la deusieme : Se pointer a l'aeroport du lamentin avec un boutchié arom et an bouteille rom vié.....et un tube de sensilub.

on prefere la premiere....lol !!


Edité le 17-03-2008 à 23:41:13 par ducos-racing


big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 16:32:58   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

DUR dur sebast la c2 choc ar chez kern ca commense bien pour la tole
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 18:00:47   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

I viréééééééééééééééééééééééé le Doubé nasional!!!
Beau plateau n'est ce pas!!!
J'espère qu'on n'aura de belles bagarres au 1/10 ème de seconde entre plusieurs pilotes. J'espère, j'espère.
De vrais courses à défaut d'un vrai championnat.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 19:14:00   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

choc arriere...dans le garage.???

elle y etait rentrée pour quoi faire..???

tolerie ?
repeinture ?


Edité le 17-03-2008 à 19:22:29 par ducos-racing


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  pas de news pour 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum