Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 lorrain.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 09:38:00   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

oui j ai compris doubé-2, il disait qu il n etait pas sékélé par rapport au cedric robert, bouffier etc....effectivement sé méssié MALADE.
mais au niveau local en martinik donc, fifi est quand même px etre pas sékélé mais va tres tres vite, mais rassures toi il n a pas de case en moins lol.....
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 09:46:05   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

gregg Jalta avait deja fait etalage de son pilotage quand il a repris l'AX ....ce n'est pas une surprise

j'apprecie le coté "doubout deyè pawol li" de Gregg Jalta.

En esperant qu'il ne succombe pas aux doux ronronnnement de la boite courte a crabot pupopboulémachintruc.

j'ai des sueurs quand je me refais le film avec Fifi qui me demanderait de monter une boite a la con sur sa saxo challenge

Enfin.... c'est l'avis personnel d'un habitant des iles

je signe
georges
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 10:28:06   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Il a de la technique, reste a voir si la machine suit
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 10:32:58   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

c est normal georges tout les mecs croient qu une boite crabot c est le summum, fok sa dejà sevi boite ta la.....mais bon ça peut px etre faire gagner du temps vu kon ne debraye pas pour changer les rapports et puis c est peut etre plus fun....
tout ce que je sais la petite AX d origine de mr curvilliers d origine, d origine té ka fouté moun bon gaz quand il etait present.....
une boite synchro, ou meme une d origine avec pont court est aussi bien....en simmin acheté pné..
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 12:54:16   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Gregg démontre un bon potentiel depuis qq courses. Maintenant il lui reste à être constant dans ses efforts. C'est bien qu'il vienne rajouter du piment au challenge.
Il ya qq bons pilotes qui avancent bien par rapport au matos qu'ils ont. Mais cela se voit moins au classement. Par exemple Louis Marie me semble avoir un petit quelque chose d'intéressant. A suivre ...

Message édité le 11-10-2006 à 14:36:29 par KIDCAR
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 13:53:19   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

Parait que Gregg aurait déjà commandé une 6 SADEV !!!
gregg
gregg
Nouveau membre
124 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:55:21   Voir le profil de gregg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gregg   

bande de curieux vous verrez en temps et en heure
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:37:05   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

"en temps et en heure".........lol
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:56:56   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

j allais le dire louis marie n est pas mauvais non plus je le trouve plutot bien.....mais c est vrai que jalta roule bien, il envoie et exploite assez bien sa saxo.....now faudrait confirmer en rallye....
mais c est bien les pilotes se valent meme si au challenge, orosmane et fagour restent pour moi un ton au dessus surtout maxi......
mais gregg, CHAPEAU.....
et puis i douboutt deyè parole li apres sa belle course au marigot il a recidiver au lorrain
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:30:04   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

c vrai que les pilotes du "challenge" se valent, mais c'est surtout une question de matériel qui fait la difference. Notre Frequelin de madinina devrait réfléchir à une vrai formule monotype avec certains éléments plombés et un nombre de pneu équivalents pour tout le monde et là on en reparlerais, mais il ne faut pas rêver, on est en martinique!!! (soupirs)
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:15:35   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

pour info le challenge c2 ne serait peut pas reconduit en 2007 en france
donc reflechir sur un reglement pour des saxo me parait hors du temps, de plus cela a dega ete fait sans resultats.

le materiel ???? donc tu voudrais dire que fifi aurait une tonne de pieces de saxo et de c2 challenge chez lui ???

tiens j'y pense......son ancienne boite MA est sur la 106 de WNS !!! une MA ex Loeb peut etre ?
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:37:16   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Matos ou pas les meilleurs on les voit sortir du lot sur une saison.
Si il faut autant de contrôleurs que de pilotes pour avoir une concurrence saine, le CSM ne s'en sortira pas (c'est le modèle de l'armée Mexicaine : autant d'officiers que de soldats du rang). En plus les meilleures Saxo obtiennent des places d'honneur au scratch. L'exposition médiatique n'est ce pas aussi un des buts recherchés par la concession?
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:40:46   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

si deja en france le challenge C2 ne sera px etre pas reconduit donc en martinik on risque d avoir encore longtemps nos bonnes vieilles saxo, mais n empeche a certain de prendre des C2 lol......
en tout cas bravo sodiva citroen pour ce qu il font quand meme c est enorme.....
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:21:48   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Sé an vié kannari yo ka fè bon soup. Gadé sa an vié Toy sur leretour ka fè (Mes excuses Leretour3). lol!!!
J'espère que le challenge sous une forme ou une autre va continuer en Martinique.
Un championnat de la Martinique sans le CSM, c'est comme "Milan San Rémo".
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:28:08   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

tu veux dire "Milan San Rémo" sans "san Rémo" !!??......ok ok j'arrete!!!
asphalte972
Nouveau membre
196 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:29:12   Voir le profil de asphalte972 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mecasportantilles.com   Envoyer un message privé à asphalte972   

Les classements des championnats mis à jour http://www.mecasportantilles.com/article/article.asp?id_article=11531661399168

Message édité le 11-10-2006 à 18:29:51 par asphalte972
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:38:38   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Goodwill Maxi.
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:02:45   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

le classement vient de sortir.....merci Alfwed ki manniè nou té ké fè san wou ??

fè lé boug la powté dé twa coq sur pied baw ......



j'ai noté.......!!!!!!! ban hé bé bien .........pawrrrrfait
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:26:52   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

georges1 a écrit :

pour info le challenge c2 ne serait peut pas reconduit en 2007 en france
donc reflechir sur un reglement pour des saxo me parait hors du temps, de plus cela a dega ete fait sans resultats.

le materiel ???? donc tu voudrais dire que fifi aurait une tonne de pieces de saxo et de c2 challenge chez lui ???

tiens j'y pense......son ancienne boite MA est sur la 106 de WNS !!! une MA ex Loeb peut etre ?


G... qd je parle de matériel, je veux dire par là que maintenant que gj a le moteur de maxi, il est devant celui-ci, si maxi parvient a avoir une c2 s1600 2006, il seras devant fifi, si papy thorel... etc... on pourrait continuer encore longtemps comme celà, mais avec des si ?
Plus sérieusement pourquoi pas des c1 version rallye avec boitiers distribues avant la course et un nombre de pneus restreints avec un réglement strict ? Là ce serait un challenge et un vrai défi.
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:31:08   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

PS: Rappelez vous qd fifi a couru sur une clio en début d'année nous avons pu voir le potentiel de fj. Moralité nous avons plus de bons pilotes ici que de mauvais et le meilleur c'est celui qui as le meilleur matériel, je persiste et signe.
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:39:41   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

c bien sympa mais a mon avis il ne suffit d'avoir que la voiture!!
'enfin je m comprends'........mais l'idée me séduit lol !!!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:44:18   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

le probleme c'est que ca ne fonctionne pas comme ca...

un fifi programmé une semaine avant sur une clio grN dans une CC c'est un fifi qui passera 20h avec son mecano sous la caisse.......et deux secondes a la clé

parce que tu penses que le moteur d'orosemane marche moins que celui de maxi ??...poses la question a maxi !!

un maxi dans une 2006...??? devant fifi dans la c2 s1600 actuelle ??....peut etre apres deux caisses ....

dans ce cas WNS peut signer chez Prodrive a la place de solberg.
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 23:10:49   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

les moteurs se valent c clair! coté chassis gregg a un avantage indéniable! je sais de quoi je parle!ceci dit il faut quand meme accelérer pour etre devant! Donc le type ne démérite pas.....à bon entendeur!
PS:arretons les histoires de super 1600; c'est rasoir!
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 06:19:27   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

C'est exactement ce que j'ai voulu dire maxi, qu'un gregg est aussi bon qu'un maxi qu'un x etc... il suffit d'avoir le bon matos au bon moment !
Bon j'arrête c'est peine perdu.
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 06:26:14   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

on verra au prochain rallye.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  lorrain.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum