Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 lorrain.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 16:04:05   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

C KOI LE RESULTAT ,,,,??????
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 17:29:16   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Bravo Fifi pour ta victoire et mes encouragements pour les autres participants.
Il ne reste que 2 courses pour cette saison. Alô messié filé zouti zot.
Delcas
nous avons du mal à nous reconnaîtr
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 18:16:01   Voir le profil de Delcas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delcas   

Congratulations à fifi !
ça a été du grand art!
Congo je tacherai de te trouver cette adresse. Les archives sont poussièreuses.
Delcas
nous avons du mal à nous reconnaîtr
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 18:46:18   Voir le profil de Delcas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delcas   

Salut Congo une petite rectification: j'ai parlé de Maston mais il s'agit de Monsieur MAX TEJOU. Il est le président du club et il habite à Baillif ou à trois rivières. Je cherche encore et je te laisse un post. A bientot
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:00:17   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

brewton ?

Alors personne n'a les 10 premiers au moins ?
asphalte972
Nouveau membre
196 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:31:04   Voir le profil de asphalte972 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mecasportantilles.com   Envoyer un message privé à asphalte972   

Les résultats:http://www.mecasportantilles.com/article/article.asp?id_article=1169323688375
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:18:06   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

j'etais en train de decortiquer le classement ......

il etait question de route trop etroite ?? ah bon ?? ki koté ?

je felicite les pilotes qui ont une auto plus grosse que la c2 et qui reussisent a ne perdre que 5 disiemes de seconde pour se faufiler dans un trou de C2 plus petit que leur voiture..


mé woui c'est ca......!!! les delais de mise au point de C2 permettaient aussi a certains de rever.....p'tet !!!???
Leurs presences auraient changé quelque chose hier ??
Un trou de c2 c'est petit..une 106 y passe mais deux en meme temps ? j'en doute



donc mon addiction aux rivages "kalmi ciré" devrait laisser place a des gouts montagnards ????.....on essaiera alfred on essaiera..maw'che par maw'che



foss ek mèci ampil
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:28:21   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

WILLY ......moli FWERE !!!!

pont 13/64 bwet MA 106 la man ké jeté'y !!!

vini chèché-y pass ou peté trouvé piess kon ca encow.......cé bwet a crabot ki lan mod.

pour cela il faudra tout de meme apporter deux avocats et une patte de ti nain man ni lamori-ya
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:52:51   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

WNS douvan maxi ??? Sa ka allé la a??????

Respect également pour GREGG, joli les passages!!!!
TTRallye2
Fini ton Rallye
Nouveau membre
TTRallye2
95 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 23:08:42   Voir le profil de TTRallye2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.teamtechrallye.com   Envoyer un message privé à TTRallye2   

Sur le site du TTR les photos, résultats, ... et une petite vidéo "bo kay" de la course de cote du lorrain... enjoy...
http://www.teamtechrallye.com
Rsport
Nouveau membre
Rsport
308 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 06:05:37   Voir le profil de Rsport (Offline)   Répondre à ce message   http://Tropicrally.org   Envoyer un message privé à Rsport   

Salut

Félicitation pour la vidéo, bonne continuation
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 07:48:47   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

gros effort de RFO qui a invité la presidente et fifi , mais bon camille toujou ka "agréssé" les invité a autant ki ni 15 ans....mdr
oui belle victoire de fifi...RDV pris au marin pour l ultime montée de ce championnat de la montagne....
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 08:42:16   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

Georges,
Je t'ai demandé il y a quelques semaines si les performances de C2 étaient proche de C2 2006, tu m'as dit que non... à voir la performance et le comportement de C2 dimanche, on est tout proche....encore FELICITATIONS et belle fin de saison......
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 09:31:30   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

on en est quand meme assez loin

on va essayer en moteur pour 2007

mais pour le reste a part quelques evos de suspension on ne peut pas.

meme sur la version actuelle nous n'avons pas encore exploité tous les setups......si il pleut au CM tu verras comment fonctionne une c2 s1600 en version "pluie"

cette auto n'est pas faite pour les courses de cote et je n'ai pas fait la balance de poids avec fifi seul dedans
donc elle ne pouvait pas etre a 100% d'efficacité dimanche

pour le dernier rallye on va essayer quelques trucs en chassis
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 13:43:31   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

tu es tres bien placé georges deja pour savoir qu'a part la puissance moteur il y a d autres parametres qui font allez vite a part le pilote aussi qu on ne presente plus.....non, honnetement super boulot de votre part , la C2 avance meme si ce n est pas une top comme peut avoir fiandino par exemple mais elle avance et les reglages que tu fais lui permet petit à petit de mettre tout le monde d accord, c est bien pour la compétitivité et la "bagarre" finale ne sera que plus belle, avec un nicolas nallamoutou qui n a certainement pas dit son dernier mot......je pense que la voiture de niko aurait pu etre là au lorrain on a parlé de greve.....allez savoir...
en tout cas je pense qu au marin elle sera de retour....bagay là ké bel...
vive fifi et vive niko....
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 13:54:12   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

on verra bien
qui sera devant ? j'en sais rien

les indicateurs de performance ne sont pas difficiles a cerner :
il suffit de se rememorer les 12h de ste marie
meme aujourd'hui en regardant des videos je baisse le son pour ne pas entendre les reflexions des spectateurs.

pourtant FIFI finit devant et n'est qu'a une poignée de secondes de la toy ......cela suffit pour avoir une idée de la suite en ameliorant la voiture
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 14:36:55   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

j y etais pas aux 12H en té lot bo....lol
mais c est vrai que j ai entendu certain echo, mais bon que veux tu ce sont les aleas du sport auto, ce genre de voiture sont faites pour evoluer chaque course, chaque saison, y a qu a voir la 306 maxi elle est à l evo 9, des que tu en as les moyens ben voilà.....fifi est un super pilote, possedant un bon encadrement et une superbe auto, now....laissons parler les gens comme on dit.....c est trop super de voir le groupe PSA se battre içi a coup de seconde entre 206 et C2 arbitré par la toy' qui quelque fois prend les devants, en pa bizoin ayen dot..........vive le sport
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 16:17:18   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

2 virages avent l arrivé fifi passait plus vite que la toy il est fou se mec vit et prope bravo
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 16:40:56   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

fifi est simplement phenomenale.....ce mec en championnat de france serait loin d etre figurant...j en suis sur sans lui lecher le cul...lol
mais nallamoutou aussi est devenue indispensable içi....fifi, nallamoutou, yon paka alé sans l autre...
c est pkoi je suis heureux de les voir tout les 2 evoluer sur notre sol....
mais c est vrai que fifi est tout simplement stratospherique quelque fois...
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 16:45:38   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

une reference.....
de longevité, de progression, de gestion, de rapidité
un mongaillard de 2005 n est jamais le meme que 2006 et ne sera pas le même de 2007 non plus....missié ka continué progréssé et c est là sa force....nicolas a un peut le meme cursus sauf que lui a directement debuté sur une grosse auto et n a connu que celle là d ailleurs, c est pkoi je pense qu il etait un peut mal à l aise avec la 106 "maxi" de grosy....
mongaillard avec une brouette ça va aussi vite ......quitte a prendre bien sur px etre plus de risque....
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:00:11   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

c'est pas du tout le meme cursus....ni la meme approche de la competition

les cam embarquées de grands pilotes de s1600 nous permettent de constater que Fifi n'est pas si "sekélé" que l'on croit

ses anciennes voitures roulent toujours et n'ont pas fini enroulé dans les arbres.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 21:20:47   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Dans les derniers lacés avant l'arrivée, la voiture ne glissait pas trop. Elle enroulait a merveille je trouve!!! Surprenant! Elle m'a un peu rappeler la 306 de mossière.

En nou di simplèmen kè, boug la fô en tchou y!!!! ( c'est du créole si vous n'avez pas reconnu )
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 21:58:17   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Doubé se lache. Comme dirait B. Pivot "s'est boulversifiant"
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 07:42:49   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

a oui c est clair georges, quand tu vois certains pilotes "les tenors" du super1600 roulé tu vois combien c est mec sont félés....lol
mais au niveau local fifi reste quand meme le plus "sékélé" lol
quand je parle du meme cursus c est a dire que ses deux pilotes deja jouent dans la meme categorie (super16) mais aussi ils ne cessent de progresser, de s ameliorer, d ameliorer le vehicule, et ils ont un team "pro"...
et c est vrai que ses voitures sont fiables car elles roulent toujours, a part px etre l AX?
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 09:24:11   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Leretour, georges te dit justement que fifi n'est pas sékélé....

Il nous faut tirer un coup de chapeau a Grégory Jalta. I té ka senti kô i, et il avait bien raison, parce qu'il a confirmé.

Si en rallye il met le même sérieux à la tache, il risque d'être un bon outsider. A dévoplé...bich..

Message édité le 11-10-2006 à 10:27:40 par doube-2
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  lorrain.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum