Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 lorrain.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 07:57:30   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

en tout cas WNS, nicolas, egouy, jaqua sont qualifiés pour la finale de la coupe de france à nantes.....lol
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 08:27:34   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Si ils pouvaient trouver un budget pour y aller ca serait bien.

il me semble que le premier qualifié de la ligue MPM est mon ami francois Pelamourgues sur clio grN
l'an dernier il etait sur une 106 s16 grN

Disons que les techniques ont beaucoup de travail dans ce type d'epreuvre pour expliquer aux amateurs venant de tous les coins de france que les voitures "exotiques" ne passeront pas les controles

Il s'agit bien de la cerise sur le gateau pour pas mal d'amateurs et c'est tant mieux

je persiste a dire que si on prend la peine de se deplacer avec une s1600 ou une wrc autant le faire dans une manche de 1ere div
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 09:49:47   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Georges,

Est-ce que vous envisagez avec fifi de partir faire un rallye en france avec C2 ? Il a eu un rendez vous raté avec la saxo, même s'il a, en peu de temps, prouvé qu'il était parmis les meilleurs.
Il faudrait remettre ça. Si zot pè mandé président Citroen, man ka fè i ba zot..
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 09:56:31   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

c est vrai georges tu as raison, j aimerais bien quand meme voir l un de nos poulains courir sur la metropole et defendre nos couleurs mais c est vrai que le budget est chaud a trouvé
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 11:32:38   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

La finale de la coupe de France des rallyes est peut être destinées aux amateurs (de petites voitures) .... mais leur organisation est loin de l'être.

Georges, il n'y a pas que les voitures qui sont exotiques ici... les controles, l'organisation, la communication.... tant de domaine où notre suffisance est criante.

Pour vous en rendre compte http://www.rallye-site.com/nantes2006/download.php

Les ASA antillaises ne connaissent ni Internet ni les outils informatiques ?

De + sympa de savoir que tel ou tel est qualifié.... mais les inscriptions sont closes depuis le 02/10/2006 !!!!

Les intéressés n'ont même pas été contactés par leur ASA ou ligue pour leur en faire part........
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 12:19:42   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ou pa menti....
c est vrai gaz qu il y a un gros taf a faire sur tout les domaines (communication, internet, info etc....)
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 12:57:24   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

je n'ai pas dit qu'il y avait des voitures exotiques ici.........

j'eviterai de jetter la pierre aux asa locales en matiere d'internet et de com
je suis un des pionniers dans ce domaine concernant le sport auto aux antilles et ne suis plus tout jeune

donc je trouve qu'il y a plus de jeunes "bras cassés"....que de vieux incultes dans ce milieu

on ne me fera pas croire que notre webmaster fait partie de cette jeune generation de "stateurpeur" boutonneux ?????

alfred man pa di ou cé en vié gorill....non pli
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 13:48:32   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Effectivement "exotique des 4 coins de France" ne RESTREINT pas ce particularisme a notre ile....

Je pense qu'Alfred fait un taf de journaliste important mais celui-ci ne peut remplacer le taf dévolus aux organisateurs. Chacun son rôle !!!

Le site que je mentionne est animé en direct par des membres des ASA bretagne et pays de la loire. Il ne concerne que l'organsiation du rallye, donne les infos nécessaires aux concurrents....

Qu'ils soient boutonneux, ou avec des rides..... ??? Quel rapport ?...
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 14:07:02   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

hé Georges qui gagnera la finale cette année?

je pense a longépé,jézequel,mora,salanon,vaison qui sera a domicile

Message édité le 12-10-2006 à 14:17:47 par Murderous972
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 14:10:33   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Voilà un sport ou les Antilles sont très peu représentés au plus haut niveau. Je dis bien" peu représentés" numériquement puisqu'il y a SJJ. Pour combien de temps encore?
Cela ne devrait -il pas être un objectif de nos ASA, que d'aider à faire partir un ou deux pilotes?

Message édité le 12-10-2006 à 14:11:12 par KIDCAR
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 14:44:20   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

gaz on compte sur toi pour le site web des asa antillos..?????

...si tu regardes les archives tu verras les centaines de fois ou j'ai fait reference a ces sites d'asa avec des reglements en ligne qui auraient pu servir d'exemple a nos organisateurs

et cela ne sert a rien apparement il suffit de voir le programme du prochain CM

Et puis les pilotes ne se plaignent pas ...donc plutot que de passer pour un fouteur de merde je me retire du debat.

au dernier rallye en reunion ils ont fait modifier le timing.pendant le rallye ......je te laisse imaginer la ronde du centre avec une delegation de pilotes qui demande a reduire le temps apres l'ES1...........qui a gueulé ??? PERSONNNE !!! donc vogue la galere !!



mora oui...
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 11:44:42   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

Georges,
Tu parles du CM ? le parcours est modifié ou est ce encore la même galère ? As tu des infos .
Rsport
Nouveau membre
Rsport
308 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 10:07:06   Voir le profil de Rsport (Offline)   Répondre à ce message   http://Tropicrally.org   Envoyer un message privé à Rsport   

leretour3 a écrit :

en tout cas WNS, nicolas, egouy, jaqua sont qualifiés pour la finale de la coupe de france à nantes.....lol


Comment faites vous pour trouver egouy et jacqua qualifiés alors le nombre de qualifié se limite à 10 pour la ligue M-P M ?
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:53:13   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

regardes sur le magasine echappement de ce mois çi et tu verras que wns, nicolas, egouy, jalta et tu verras que j ai simplement réecrit ce qui etait dejà ecrit....
apparement la ligue midi pyrennée ne compte pas beaucoup de pilotes qualifiés cette année si je ne me trompe....
Rsport
Nouveau membre
Rsport
308 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 13:18:49   Voir le profil de Rsport (Offline)   Répondre à ce message   http://Tropicrally.org   Envoyer un message privé à Rsport   

OK pour la précision
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 09:37:51   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

un site ASA Antilles...
Si le projet peut être financé par les ASA, je code pour eux sans soucis.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 10:48:13   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

il y a 20 qualifiés tres ecxactement pour la LMP dont nos 4 gaillards martiniquais
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 21:13:12   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

tu codes pour eux...???

il y a deux approches

le premiere une BA sans but lucratif, histoire de donner un coup de main, de nos jours creer une page web pour une ASA avec des outils PHP ca ne vaut pas une tune.

la deusieme ...s'auto-financer avec des bandeaux pup perso....cela revient a chercher ses partenaires soit meme....bon courage.
zouti972
Nouveau membre
113 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 13:12:53   Voir le profil de zouti972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouti972   

Encore une fois messieurs un manque chronique de statégie globale...
Si aucune ASA ne fait la démarche, il faut se demander pourquoi ?
Pourquoi n'y a t'il pas de communication officiels des ASA sur ce forum ?
Pourquoi J'apprend par le Magazine " échappement " que je suis qualifié pour la finale de la coupe de france des rallyes ?
Pourquoi aucune ASA n'a de plan média annuel ?
Pourquoi aucune sanction n'est prise contre les tricheurs dans ce sport?
Pourquoi le challenge CSM comporte 5 véhicules completement differents ?
bon, ok j'arrete les questions....
Putain de mentalités...

Quand on prend des responsabilités, on les assume...
Arretons de se cacher, de se renvoyer la balle, c pa moi, c lui...des "yakatistes" ca court les ruelles ds notre pays....
Gaz a tendu des perches aux ASA, elles n'ont pas su les saisir...tant pis...
Domage car on aurait fait un grand bon en avant( ca me rappelle qqu'un )..

tiens en passant, Wns lui aussi a tendu une perche à l'ASAM, que lui a t'on répondu ?

Enfin, euhhh ok dacc...stop...
A +
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:37:45   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

voila des questions kel st bonne ou sont les president et organisateur pour repondre ?????

POUR LE RESTE DES QUESTIONS JE ME TAIE CAR JE NE ME MELE PAS
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:51:48   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

lol...!!!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 18:03:35   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

ya des questions qui m'interpellent aussi
mais il a d'autres que je ne comprend pas

ce forum est privé et n'est pas la proprieté d'une asa

c'est la ligue MPM qui fait le classement pas l'asa , pour avoir le classement meme en cour d'année il suffit de demander au secretariat de la ligue MPM

meme pour le classement du championnat de martinique sans ALFRED et MECASPORTantilles cé pa pèsonn ki té ké sav en tchou patat ...


ensuite:
pour les tricheurs il faudrait poser les reclamations en respectant la reglementation .....il n'y a pas d'option kout'la.....dedans

le challenge CSM ...??? quel challenge CSM ....??
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 22:05:02   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Un code pas une tune ?!?
Des outils PHP = vive le formatage Windaube...

Je pense qu'il existe un fossé entre un mécano et un ingénieur moteur.... Faut donc pas confondre. Le développement d'une page dynamique c'est loin d'être gratuit, a moins de faire confiance a un codeur propriétaire (IE notamment).

De plus l'hebergement est payant suivant les services nécessaires (sql, streaming.....) alors faut bien parler monnaie.

Je pense qu'il existe d'autres approches..... Soyons libre

Un site apporterait a coup sûr une diminution de certaines charges actuelles propres aux Asa, tout en apportant un support de communication envers les concurents, commissaires, spectateurs.

Quant aux bandeaux pub, c'est une approche... mais faut assurer les visites avant.
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 06:09:07   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

j'avais fait un site web pour la ronde du centre pour tester le truc
sans grande pretention juste avec PHpnuke......faut tabler sur 30 utilisateurs maxi pas de quoi faire vivre un webmaster
il suffit de voir la frequentation de ce forum....25...je ne pense pas qu'alfred soit ingé en informatique et son site fait reference

je ne me souviens meme plus de l'adresse...
je confond pas....j'apprecie ta connnaissance dans le domaine
de mon coté je bricole 19h par semaine en intranet avec un reseau de 35 machines.

le soucis n'est pas de monter un site web.....le soucis est de savoir qui va fournir les docs et les infos a mettre en ligne......qui va accepter dans le bureau de l'asa d'etre admistrateur de certaines pages...ect
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 09:33:30   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

administrateur je ne sais pas mais pour l'actu et la promotion je veux bien m'y coller si les pilotes et leurs sponsor veulent bien jouer le jeu
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  lorrain.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum