Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 lorrain.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:33:21   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

un nouveau post pour ceux qui ont envie d'en parler...
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:35:24   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   


pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:10:54   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

CONGRATULATIONS!!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:26:29   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

merci !
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:34:56   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

En espérant un retour rapide de la cousine!
lux
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:36:07   Voir le profil de lux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lux   

qui peut m'nnoncer des infos du résultat s.v.p.
Merci
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:42:26   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

ben oui ...!
on ne peut que le souhaiter.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:35:30   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Un homme à la mer.....Ben georges,bravo,c'est encore une victoire à mettre au compteur de c2 et de fifi....
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:50:36   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

ya personne dans l'eau.....

regardes ce calme, cette beatitude....ca me fascine

tu imagines une pierre qui tombe dans ce "kalmi ciré" a la prochaine course ??????

Nous avons encore quelques babioles en reserve pour les recalcitrants........mais j'aurai preferé garder ce calme plat.......zzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!

une autre


doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:38:50   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

salut,
Je n'ai pas eu le résulat officiel final.
Fifi a-t-il effectivement gagné en 55"09 ?
Les monos n'ont pas pu mieux faire ?

En tous cas, chapeau bas a Monsieur WSN. Des passages de malade!!!!
Félicitations au vainqueur et a WSN!!!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:56:20   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

ces interrogations ...ces doutes......ca me rend triste ...cette malheureuse impression que doubé n'est pas encore descendu de cette yole.

la marée est basse doubé meté piéw en dlo ou pe ké neyé..!!
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:01:28   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

respect for all!
j'ai tenté mais c pas passé!
ça devenait trop kamikaze;la preuve ça a faillit mal finir! Cela prouve qu'il y a encore du sport! et ça ne peut qu'etre plus beau! hasta la vista!!!!! ya encore du boulot!
pli ta!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:48:24   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Pas de doute sur les performances de fifi ah! ah! je voulais juste une confirmation.

Au fait chapeau maxi pour tes passages, surtout l'avant dernière montée!!! Du feu!!!!! Ecô pli malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade!!!

Qui peut nous donner le classement ?
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 06:30:40   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

doubé tu as dit 55"09

lorrain 2005
ferreira........56"41


lorrain 2006
fifi.......55"09

felicitations à fifi et Georges respect!!!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 06:51:42   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

merci
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 07:39:17   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

felicitations au ducos racing, a fifi, georges1 et toute l equipe de sodiva citroen qui oeuvre pour le bien de notre sport....
merçi a l'ASAM pour ce trophé qu ils m ont decernés pour les commissaires, meme si je pense qu il y en a qui le merite plus que moi notamment bruno, camille mais surtout felix "féfé"....cé yon ka fè lot avancé , quand on est passionné c est facile de passer du baquet a un poste de commissaire comme moi.....mais pas pour longtemps lol.....
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 08:09:36   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

j'etais pour ma part a l'arrivée des montées d'essais et j'ai pu constater que chacun oeuvre dans ce qu'il sait etre passionnant pour lui et dans un devouement respectueux et respectable
je felicite les cibistes, l'equipe du chrono,le travail d'encadrement de José Mangatale pour que la rigueur du chrono ne soit pas pris en defaut



je pense que ce forum a un role federateur
le nombre de petits details evoqués ici qui sont pris en compte est significatif
l'impact du groupe de discussion me semble meme plus important d'une reunion d'asa sur les grandes lignes

De plus des explications données par des hautes personnalités du sport auto en apparté sont plus facilement decodables apres avoir ete evoquées sur ce forum

une liste de diffusion serait une bonne chose pour le sport auto en martinique .

par contre il n'y a que tres peu de place pour les choix evasifs et sans rigueur.
ti ludo gwada
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 09:02:34   Voir le profil de ti ludo gwada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti ludo gwada   

en gwada grabriel gagne,2eme bhiki,3eme negre pierre
pardo 1 er du f 2000 et 6 au final
j ai entendu dire que willy rentre encore toute les f 2000 et surtout jaqua le pied
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 09:17:04   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

au depart c'etait un "coud main" suite a un "coud main " pour remonter la saxo KC

mais maintenant c'est clair si willy veut un gros moteur il faudra :

un coq pays nettroyé et assaisonné
un kilo boudin cochon
une bouteille de "crassous" hors d'age reserve
un panier de legumes pays
une patte de makandga
un ti tupeware de poulet grillé facon "soeur alick"
une lettre certifiée ecrite avec dedans " NIco tu es plus fort que moi"




on attend les temps sur le site...wait
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 09:49:43   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

WILLY...!!!!

lé dé rétrovizè zoreille mouton-an....tiré yo ca tro lèd





PS:

poulet local....ki a mangé coco koupé en ti mowsso..et zeb gra mon'rouge man lé
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 13:03:09   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

ah ah Georges a parlé!!!pa ba'y gaz
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 14:09:40   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Georges, avec tout ça rajoute une croix de lorraine avec de l'eau bénite dedans...

Au fait, la crainte que tu avais a l'ouverture du forum a été disssipée

WNS, a un vrai potentiel, tous le monde la vue et ça depuis ses débuts. Si en moun lé bay en coud main fè vite, avant y mété koy ka joué basket!!!
A ne pas gacher.....

WNS cé pa en nouveau modèle de Windows NT (WNT)

Message édité le 09-10-2006 à 14:18:04 par doube-2
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 14:13:54   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

lorrain 2005
ferreira........56"41


lorrain 2006
fifi.......55"09

Etait-ce dans les mêmes conditions climatiques ?
On peut cependant remarquer que fifi n'était pas dans les meilleures. Il n'y avait pas un soleil de plomb.
Putain, il faudra s'accrocher au prochain rendez-vous, ça ne rigole plus.

Message édité le 09-10-2006 à 14:36:06 par doube-2
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 14:31:29   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

doubé ou ni fanmi brweton ???

man za bay koud main mwen.......aprèzan pou lé gro arbre a cam cé an kabrit man lé


tu parles du marin ?

on dira que : .......C2 essaiera de satisfaire ses partenaires et ses fans en donnant du meilleur de lui meme....
ti ludo gwada
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 15:35:49   Voir le profil de ti ludo gwada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti ludo gwada   

bravo a fifi il a mi ca carre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  lorrain.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum