Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 faite vos jeux de pronos.......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 07:35:35   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ou za bay an nom ???

j'en sais rien
certainement une initiative privé subventionnée ou il faudra prevoir un ticket d'entrée pour y faire un tour

pourquoi pas ? cé san ayin ki pas bon ...


le paletiseur ?? lol

leretour ou mantchié ca....pres du parc samedi soir ils avaient mis des bandeaux publicitaire autour du parc fermé mais avec les ecritures tournées vers les voitures.......donc etant donné que le parc est interdit au public...... public la pa ouè cé pub la....!!!

et puis de toute facon tout le monde s'en fout.

euuuh........lé ga si vous etes patients et que vous avez l'adsl ya du rallye en video ici :
http://rally.stanis.info/
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 13:31:53   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

je te remercie goje pani pro le frere, tout façon ou ja connet bagay là et comme tu dis cé sans ayn ki pa bon lol.....foss
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 15:00:24   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

resultat doube2

p. egouy clio f2000
e.dumar CLIO KIT CAR
n.nallamoutou 206 s1600
nallamoutousancho 106 f200
yannis charlery 160 f2000

Voila pour les cinq premier du classement
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:09:42   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Et mec! Ton truc est bidon! c sa le classement final officiel:
_Egouy
_Dumar
_Nallamoutou
_Nallamoutou-Sancho
_Orosemane
_Charlery
_ je ne sais plus
_Jacqua
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:11:21   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Doube tu veux toujours un résumé?
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:30:11   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Oui mon frère!!
J'aimerais bien savoir ce qui c'est passé tout au long de l'épreuve. Même si j'avoue que je n'avais pas le courage de continuer, la fièv la viré monté en lè mwen. je compte sur toi.
Donne moi surtout l'explication de la position de Dumar/ a egouy. Je le pensais devant.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:59:35   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Ben je me lance comme je peux, wait!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:28:00   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Vendredi soir, au départ, il y avait donc toutes les saxo du csm sauf celle de fagour qui n'a pas prit le départ, la clio super 1600 de ferreira qui en cours de route a eut un problème avec sa courroie d'alternateur et donc n'a pas put prendre le départ également, la c2 challenge de fifi, la clio maxi de dumar, la 206 super 1600 de nallamoutou, philipe égouy sur clio f2000, yanis charlery sur 106 f2000, hervé jacqua sur 306 f2000, luc jouye de grandmaison sur 309 f2000, Jimmy Ostan sur clio williams gpe N ainsi que daniel louison, humber sébas sur williams gpe N également, grégory jalta sur ax f2000 , Marie-Louise sur saxo f2000, Alik nallamoutou sur la lancer évo 5 gpe N , willy nallamoutou-sancho sur la 106 f2000 , les guadeloupéens, vincent pardo sur la 206 gpe A , frédéric pardo sur sa clio Gpe A , philippe ninou sur la mitsu évo 6 gpe a et un autre sur seat ibiza gti. Tels ils étaient au départ.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:42:12   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Bon début, mais encore.... Au fait maxi ne nous a pas dit pourquoi il n'a pas pu prendre le départ. Avec son appel au secours a Ducos sur le forum, on avait compris qu'il avait chaud au fesses mais.....
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:42:30   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Après deux choux, sa donne : Abandon de Mongaillard sur sortie de route en passant dans une coulée d'eau et qui théoriquement n'avait pas les pneus adéquats. Ensuite, Rodney sort à son tour, à cause d'un aquaplaning, Abandon de sébas sur ennuis mécaniques à priorit si je ne me trompe pas.
Le samedi, notons un problème de fédéric pardo sur le deuxième passage de pelletier, qui ensuite arrivera en retard au parc d'assistance.Sratch pour ninou sur l'es 4. Abandon d'alik nallamoutou sur problèmes mécaniques ainsi que de jalta sur bris de cardan. Après le premier passage au lorrain, c'est de grandmaison qui abandonne sur problème moteur. Après , sur macouba grand rivière c'est ninou qui réalise le scratch , mais qui malheureusement fait un tout droit après la ligne droite de l'arrivée. Je crois que la liste des abandons est clôturée, si j'ai oublié quelqu'un dites!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:56:35   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Dommage que fifi se soit laissé piéger. Lorsque je suis arrivé à la médaille, il pleuvait. Tout laissait supposer que la spéciale serait très glissante. En plus s'il n'avait pas les pneus adéquat, il fallait lever le pied, au max. Il l'a probablement fait, mais difficile sans les pneu. On penses parfois avoir de la marge mais... dommage!

On va tirer les oreils à Jalta, parce qu'il pous régale avec ses passages, mais il a un sérieux problème de cardan. Ce n'est pas la première fois. Ou plutôt l'AX a des problèmes de cardan. . Même perdaf a l'époque s'en plaignait , avec du "renforcé" comme il disait.

Bravo et dommage pour ninou.

Mais encore....
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:14:58   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Lol, hé bien c"est tout ce qu'il y avait comme faits marquants pour moi pendant ce rallye. Philippe est passé sur mano entre sainte-marie et le lorrain je crois, g pas trop suivit cette affaire, quand il se connectera il te donnera les détails... Il a fait des scratch et a bien calculé pour se retrouver devant à moins d'une seconde.

Message édité le 05-12-2005 à 19:17:14 par toxic_meca
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:34:27   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

je voudrais savoir si c'est la meme clio s1600 qui a perdu sa courroie pres du point de vue au 2/3 de l'ES de choux ou si il y avait deux clio s1600 dans ce rallye ???

certains spectateurs sur le lieu du sinistre auraient pris l'ecart entre le suivant et le moment ou la clio ce serait arreté.........il parait que c'etait comme dans "minority report"

juste une question ...
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:07:03   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Lol, oui c'est la même Ducos, je me suis juste trompé de scénario, tu connais le bon à première vue!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:19:58   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

tu as dit scenario ?? pour le reste on veux bien te croire.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:37:41   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Ducos minority report j'ai vu mais j'ai oublié le scénario, tu peux me rappeler. Je sais en tous cas que c'était du tonerre. Etait-ce bien avec Matt Damon , notre Jason Bourne ?
J'ai vraiment oublié, quel est le rapport explique nous ça.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:40:45   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

tom cruise .....inculte !!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:59:10   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

J'ai confondu avec la mémoire dans la peau.

Mais je l'ai vu. Speilberg avait déja fait mieux.
Une histoire de vision, je crois. Donne nous un petit coup de torche
ninou
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 08:20:02   Voir le profil de ninou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninou   

Je voulais profiter du forum pour remercier l'acceuil qui nous a été fait en martinique et aussi et surtout les spectateurs qui n'hesite pas a faire nuit blanche et rouler comme des fous (presque + vite que nous) pour pouvoir voir des passages sur les speciales , et sans eux le spetacle ne serait pas le memes. merci aussi aux spectateurs qui nous ont sorti deux fois de situations tres delicates .
comme je n'etait pas au parc fermé je tiens à feliciter tous les equipages qui ont terminé le rallye , et pour les autres (moi y compris) qui n'etaient pas à l'arrivee, il y aura d'autres rallye ...
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 08:27:44   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

je pense parler au nom de tous les forumistes phillipe , tu seras toujours le bien venue .

j'espere par dessus tous tous que ton abandon attiveras ta volonté a revenir et en decoudre a nouveau avec les martiniquais .

courage et prepare bien ta saison en gwada

xavier mavounzy
ninou
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 08:37:29   Voir le profil de ninou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninou   

Salut xavier,
merci pour ton coup de main sur les prises de notes sur les speciales, on ce qui concerne notre retour, ne t'inquietes pas on reviendra sur le prochain rallye .
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 12:12:00   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ben minority report c est tom cruise je crois qui avant qu un crime soit commis il sait qu il va etre commis donc il essaye d intervenir avant c'est pas ça goje???
le DR au combat le mec est ouvert à tout c est bien d avoir des gars comme ça.....(c juste un petit coucou pour un gars que je respecte et que j apprecie beaucoup pour sa franchise et ses conseils...pliss foss DR)
doubé mwen bizoin en copi pou 200... ou ka prépâré kow??
toxic merçi pour les infos nicolas aurait pu t engagé a c coté....
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 12:24:37   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Messieurs et dames du forum bonjours,
Je lis depuis un moment les posts concernant votre analyse du rallye et du rallye des champions.
Je me permets de donner la mienne: Rallye des champions;
Suite a l'hétacombe qui a sévit lors du premier chrono ( mauvaise gestion de la part de certains: kils s'en prennent a eux memes et fiabilité pour les autres: pa tout a fait de leur faute), le rallye a pris une autre physionomie.
En effet les enjeux étaient importants: la bataille pour le titre et/ou le challenge citroen .
Les ténors étant absents les spectateurs auront pu apprécier d'autres types de leaders et a voir le nombre de spectateurs présents sur le bord de la route ils onts vite oubliés les absents pour adhèrer au spectacles offert par les protagonistes restants. les absents ont toujours tort.
Donc félicitations a mon ami zouti pour sa victoire, sa sportivité ainsi que son discours de remise des prix dans lequel il rappelle que les courses se gagnent sur la piste et non sur des pénalités a géomtrie variables appliquées en fonction du degré de notoriété des pilotes .
Quand a moi, ayant tout perdu sur le chrono de fond larion - bois lezard (systeme de desembuage hs) je me suis fait plaisir un maximun avec des chronos honorables pour un débutant que je suis.
Et derniére chose j'ai beaucoup apprècié le post de ferreira sur les critiques acerbes de certains(soi disant) pilotes sur le bord de la route qui en réalité sont jaloux de voir qu'on apprécie ces petits jeunes .
Thierry , c'est tout a ton honneur .
Salut a tous, fast-jim
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 13:00:20   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

salut...!!

ki zafè tenor absen...??????

il y avait tout de meme une clio KC de 265ch et une 206s1600 de "........"ch

vive le premier
HOBBYCAR
c'est siiper !!!
Nouveau membre
19 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 13:31:59   Voir le profil de HOBBYCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HOBBYCAR   

Je pense que fj parle de fifi, thierry,etc.......enfin je pense !!!
Mais effectivement il avait une clio KC et une 206s1600 avec l'équipe d'enjoleras à ses cotés s'est pas rien .Donc zouti k roulé mai ceci n'explique pas tout quand meme.Entre nous il a toujours roulé mais y en a qui devrait arreter comme la si bien dit thierry!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  faite vos jeux de pronos.......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum