Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 faite vos jeux de pronos.......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
zenmi
Nouveau membre
16 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 04:56:28   Voir le profil de zenmi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zenmi   

1 FERREIRA
2 FIF
3 MANO
4 206 NALAMOUTOU
5 NINOU
6 MAXI
7 CHERLERY TOY
8 DEGRAND MAISON
9 YANIS CHARLERY
10 PARDO CLIO


QUI DIT MIEU
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 04:59:44   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Es-tu certain que tous ce beau monde y sera ?
Je n'ai pas vu encore la liste des engagés. Le webmaster nous a laché.
J'attends encore et je te mets le mien plus tard.
A+
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 07:54:57   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ferreira
fifi
dumar
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 08:15:45   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

je suis assez d'accord avec zenmi mais attention moi je me reserve la speciale de vendredi pour faire mes pronostic
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 09:10:35   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

1-ferreira
2- fifi
3- dumar
4- nico (206 S1600)
5- wait and see
deja il y a qui comme engagés?
nicolas ou ladjé nou le frere???lol
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 10:11:17   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

y pa ladgié zot ....ni an forom

pour diffuser un classement il faut qu'il soit edité par une instance officielle .

et si son classement officieux comporterait une erreur prejudiciable pour un pilote qui en prendrait compte ???

pa té ké ni assé forom pou critiké...!!
tarzan
Nouveau membre
28 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 10:30:57   Voir le profil de tarzan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tarzan   

charlery eug
charlery yanis
deriemont
dumar
egouy
fagour
ferreira
grosy
jaqua
jalta
jouye degranmaison
louis marie
louison
mongaillard
nalamoutou alik
nala nicolas
nala will
ninou
osrtan
pain
pardo
pardo
richer
rodney
sebas
thorel
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 11:28:30   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

je ne sais pas goje si tu as vu le LOL derriere???
je sais tres bien que nicolas à des choses à faire et que si il n a rien noté encore sur le forum c'est qu il est occupé à faire autre choses...
sinon ki nouvel?? ça se presente bien? j avais deja oublié que c est ce soir que le rallye commence......
magic je suppose que c est la liste des engagés? du classic ben ça roule bon rallye au DR et a tout les afficionnados...
g un ami qui ira voir ça i pa janmin wai kouss loto missié c footbalè premier bagay i mandé mwen cé es fifi ké là , je lui ai dit comment tu connais mongaillard? il m a dit qui ne le connais pas, ça demontre la popularité du gaillard....
pliss foss........
goje, doubé é tout les autres fok nou fè en rhum en 2006.....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 11:32:23   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

en plus c est vrai ducos il ne peut pas publié un classement officieux pour qu il n y ai pas de polemique j avoue...
bien vu le frere........
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 14:40:32   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

206 S1600, CLIO S1600, C2
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 14:50:09   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

En tous cas, in my opinion, le podium est là.

Peut-être qu'il est dans le désordre, mais je vois bien un podium d'A6.

BONNE COURSE A TOUS LES EQUIPAGES!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 15:16:09   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

c sur que ce sera un podium de A6 lol j en suis convaincu.....
BON COURAGE A TOUS ET SUPER RALLYE.....FOSS LES COLLEGUES....
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 15:20:32   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Leretour tu parles de faire un vrai rhum. Nous za ka fè en forum, mais pourquoi pas !

Méssié men ni en lafièv en lè mwen. Men pa allé travail . Men ka monté balata kan minm!!!
La célica est de la partie?

Même notre quotidient n'a pas fait un article sur le rallye. En rallye fantôme!!!

La plus part des pilotes sont en manque de compétiition. Le vainqueur sera en tous cas un gars capable de se mettre tout de suite au combat.

J'ai bien envie de jouer fifi devant apres ES2.

Lè i ké bail decennn' la médaille épi kassé sa kon bostik pou entré dé chou, bagail la kay dangéré.

Je dis globalement :
Feirrera
Fifi
Dumar
Fagour ( s'il termine....)
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 16:53:10   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

fok couvè kow doubé en ba bois balata à lol...
c est vrai rallye peut mediatiser , mwen jiss ba kelke frè programme là alors ke mwen à 8000km cé le contraire qui aurait du se faire lol...
meme si on a le programme sur le forum, merci nico.......
beau jeu de mot doubé mè nou kay fè rhum ta la kan meme lol........
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:54:52   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

si tout se passe bien ....rendez vous demain sur le forum

je persiste
clio s1600
c2
clio KC
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 00:09:14   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Malheureusement ce n'est pas la joie!!
Abandon des ténors : Ferreira et Mongaillard.

Déja pour moi, ce n'était pas la joie. Je n'ai vu les voitures qu'au parc.
Men té ni en vrai l'huile en kô mwen.

Je suis monté a balata. Route déja fermé et il pleut. Je prends mon courage a deux mains et je rebrousse chemin pour faire par Morne rouge. Arrivé la-bas, l'ES a déja commencée, impossible de quitter la voiture. La pli en choua moun!!!!

ES2 neutralisée
Je rentre sans avoir vu un seul passage et en plus en apprenant des abandons.
Patate crab!!

Pour ne pas gacher le spectacle, il pourrait laisser repartir Mongaillard et Ferreira si leur machine le permettait, sans pour autant marquer des points.
Parce que là!!! Doubé paka déplacé dèmin!!!!
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 01:44:05   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

DR!...dommage! vraiment.
PS:nous sommes des compétiteurs!!! Et ce genres d'incidents font partie.ça pourrait etre pire!
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 02:32:35   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Dommage que le déluge ait tout gaché!
Vraiment ce championnat 2005...
Quel début de rallye pour une épreuve qui a suscité tant d'énergie à sa réalisation!

DOUBE-2, il reste la 206!
J'étais le seul à la placer sur le podium, et JE PERSISTE.
Si le temps est beau demain bagaï la kay BOUDOUMM....

Désolé pour les équipages qui ont dû abandonner: l'essentiel c'est que tout le monde soit intacte.

FOSS aux équipages restants.

Le retour 3, si tu as des news, je suis preneur vu que même à 8000 km ou o komba.

PS: j'espère que tout ira bien pour la 206: i ga abandonné Madinina, alors ça suffit...

TCHIMBE RAID LES GARS!!
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 04:42:59   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

Désolé on voulait freddy et moi vous donner le maximum de spéctacle la couroie d'alternateur a laché c'est domage on va dire que c'est ca la mécanique on a réparer mais beaucoup trop tard et bien ca serra pour la prochaine. FIFI et UMBERTO je suis vraiment désolé pour vous car vous aviez gros a gagner mais cela n'empéche pas que vous aittent des grands champions et se n'est que partis remise.Bonne chance à ceux qui réste et que le meilleur gagne.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 06:04:19   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

dommage je voulais voir passer la clio cet apres midi...ayant plus souvent la possibilité, au fil des courses de me retrouver en spectateur.
si ce n'est qu'une courroie c'est pas grave.
sinon pour le reste on pourra toujours encadrer la photo de la c2 ex Bonato
elle avait une belle gueule dommage...!


bonne course aux autres

DR
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 06:56:31   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

C'est clair qu'elle est magnifique!

DR, TCHIMBE RAID, pa moli!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 08:01:04   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut les gars !

Vraiment désoler pour vous l'équipage Ferreira -Bernard. Une petite consolation. Mon fils de 4 ans vous a vu au parc et il a crier "voici simon Jean-joseph". De bonnes comparaisons.

Ducos-racing, que c'est-il passé pour la C2 ?

Un coup de chapeau pour maxi, qui trouve la ressource pour venir nous donner des nouvelles alors qu'il aurait pu être allongé et concentrer pour la suite. merci monsieur maxi. je viendraoi te voir passer sur Pelletier-Glotin. Ou en cousss toujou ?

Connaissez-vous les écarts du moment ? Qui joue le titre, puisque pas de classement. Mano ne doit pas être loin dans l'affaire.
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 08:11:21   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

ah non mano est loin du compte , il doit encore surveiller yannis en f2000 . de plus il n'est pas tous seul en a7. en tous cas , vu que le we seras pluvieux voila mes pronostics.

ninou *
dumar
jouydegrandmaison
charlery
egouy
fagour

ma premiere pensée va a fifi , dr et ferreira courage et pliss foss pour 2006. moi je veux que le titre revienne a yannis , il le merite amplement et il a fais une saison remarquable . pliss foss yannis et deroule sans trop prendr de risque mais ca tu c le faire donc courage yannis et je viendrais sabrer le champagne chez tes parents mdrrrrrrrrrrrr
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 08:14:09   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

maxi a po courru doubé....
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 08:14:27   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

Doubé man bo kay!...il y a des signes qui font que!
lè an bagay' pa pou fet i pa ka fet!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  faite vos jeux de pronos.......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum