Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 faite vos jeux de pronos.......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 08:18:53   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

par contre sans vouloir creer de polemique mais surtout pour les gens d'a coté course supporter de mano, je tiens a apporter un petite precision (puisqu'il ya eu des blagues qui ont fusé) .

mano , ferreira , luc , egouy , nicolas nallamoutou etais tous en pneu pluie et si on regarde la feuille de temps mano ne mets que huit seconde a ninou qui est parti en n24. alors juste pour c supporter vous avez de la chance que le seconde passage soit annullé car tous le monde aurais été a la meme enseigne et c pas huit que mano aurais pris mais une poignée .

cela dit la course n'est pas fini et ne fais que commencer il reste encore onze speciale , on se revoit a se moment la !!!!!!!!!

bravo a luc qui a fais une superbe prestation a deux choux et a assuré grave .
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 08:34:30   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

c sur tu as raison will......
tchimbé fifi, uberto , thierry et freddy ce sont les aleas de la courses, il vaut mieux ça qu une vieille sortie de route , si zot pa fini rallye a cé ke zot paté pou fini'y.....ça reste que vous etes de grands champions respectez par tout un peuple........merde pour la suite, esperons vous voir en 2006......
vraiment cette année 2005 n a pas été un bon cru, a part les 12h ou il y avait de la bagarre, du spectacle et un magnifique temps le reste depuis aout et ce p....de crash c'est la tristesse, vivement 2006 en esperant vous revoir tous et en esperant avoir une magnifique saison, pour une premiere chapeau a l ASAT et l ASAM rien n est pas facile.....
en tout cas pliss foss aux autres concurrents, prudence et puis voilà FOSS.........
nouveau prono...
1-dumar
2-nico (206)
3-charlery (toy)
4-yannis
5-degranmaison (qui a bien rouler cette année)
et puis voilà....
PLISS FOSS
je vois mano champion mais attention à yannis......
chapeau a mano qui à plus de 50 ans nous prouve qu il est un grand competiteur....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 08:38:09   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

coup de chapeau a mon pote miguel azerot qui apparement fait un bon taf avec degrandmaison.......
will tu es un grand champion aussi j ai oublié de le preciser.....
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 08:39:32   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

le classement c'est quoi ?
congo
Nouveau membre
144 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 10:28:19   Voir le profil de congo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à congo   

Eh oui! Fifi a encore prouvé qu'il n'a pas l'étoffe d'un champion, il a des couilles c'est sûr! il envoie c clair! mais il lui manque le pus important: LA TETE. Il faudra qu'il se rapproche de mossiere pour apprendre à gérer un championnat.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 12:18:35   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

dis pas de connerie congo
fifi a su battre la 306 kc au championnat 2002 donc choisis un autre exemple.

plus de peur que de mal pour c2 qui sera au depart de la prochaine course de cote
si cela n'avait pas ete le cas fifi aurait courru sur sa saxo KC.
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 12:30:08   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Est-ce que qqn peut nous informer sur classement à l'issue de l'ES 2?

Merci d'avance! J'aimerais bien connaître la bagarre qui s'annonce.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 12:36:45   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

d'apres les milieux interessés L Degranmaison aurait mis une tannée a tout le monde...
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 12:49:07   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

DR, une tannée?
Avec le déluge et sa 309?
Eh ben, Ce rallye restera dans les anales.

Il y avait une histoire de 20, de 30; je demandais qui étaient les protagonistes?
j'étais loin de penser à Luc. lol, lol, lol , lol.......
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 12:51:31   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

J'oubliais: "ALLER/RETOUR"
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 12:53:24   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Heureusement pa té ni RETOUR! LOL..............
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 14:48:28   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

en tout cas yannis charlery pour faire ce qu il fait avec une petite 106F2000 il faut etre bon et regulier ....il faut envoyer comme fifi le faisait avec l AX et la challenge....
avez vous le classement messieurs?
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 17:11:05   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Dommage, parce que j'avais l'impression que celui la était pour toi.
Tu rates une bonne chance de podium. Sa ou lé fè!!!!!

Ninou out je crois. Je ne l'ai pas vu passer a l'intersection citron-CD15.

17/20 pour Nallamoutou-sancho.
18/20 pour la 206 de gwada. Missiè ba nou en bel spectak

Nouveau jeux :
Deviner combien seront à l'arrivé "lol". Humour noir de noir.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 17:17:35   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

grd riviere macouba c est maintenu je l espere?
ou wè doubé lè piti 206 challenge là interessant non? lol....
cé qui qui mene le rallye pour l instant?
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 17:48:53   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

19/20 pour la 206 de nico= TEMPS SCRATCH ex-aequo avec clio kc sur la spéciale de sainte-marie
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 17:53:59   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

c est qui qui est devant pied de boeuf?
c est tjrs zameo le copi de nico?
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 17:57:25   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

mano
egouy
nico/Xav
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:00:00   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

egouy? sur la super 5 GTT?
sans rien enlever au talent de philippe (mwen sav i ka ba'y baton) il y a une floppé d abandon?
donc on se dirige px etre vers dumar champion 2005?
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:11:22   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

Un grand bravo aux deux frére pardo je les ais vue passer a pelletier chapeau toujours a l'attaque et les chronos qui vont avec malgrès les voitures qu'ils ont par apport a certains c'est vraiment deux pilotes qui mon fait plaisire a voir passer.Parcontre il y en a certains qu'il ferais mieux d'arreter je pense.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:55:39   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ou red thierry lol.........
lé boug la ka pren pié yo lol
ca depend dans quel sens tu le dis, s ils doivent arrét parce qu ils sont "nuls" ou encore parce qu ils "foutent" la merde?
frederic pardo il est sur kel auto?
en tout cas champion j espere te voir en 2006 tjrs en competition sinon péké rété ayen...pliss foss
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:23:41   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

je dit cela car quand j'entends certains de ces pilotes blaguer sur des petit jeunes qui essayent de se battre avec des petit moyens et petite auto et qui font plaisire a voir passé par raport a d'autre qui on des machines de guerre et qui pour moi sont loin d'etre des ténords et bien aujourd'huit ayant suivit le rallye au bord de la route je dit que l'on est presque tous au meme niveau mise a part la chance pour certains comme moi d'avoir les partenaires qu'il faut pour rouler des autos d'usine mais c'est tous se qui change autrement dit si on etait tous aproximativement avec les memes autos le ne crois pas qu'il y aurait de grosse difference mise a part un ou deux peut etre
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 05:31:55   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

oh petit , ca gaze ????
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 05:32:39   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

COUSS MATINIK TOUJOU OSSI FOLKLORIK SURTOUT POUR LES RESULTAT.

COMMENT VOULEZ VOUS ETRE PRIS AU SERIEUX PAR LES AUTORITES?

AH LE REGLEMENT ANTILLAIS DE LA FEDERATION!

UN PEU DE RESPECT POUR LES EQUIPAGES!

quand on sait tous les sacrifices qu'engendre cette passion, on ne devrait pas assister à ce genre de pièce de théatre.
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 05:39:08   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

alors doube2 keske je t'avais dit pour la ptite 206 challenge made in challenge auto guadeloupe lol!!!!!!!

y'a de la graine dedans . et je te rejoinds fereira sur le potentiel des freres pardo ils ont pris un pied monstrueux a deux choux . ET ATENTION MESSIEURS frederic pardo fais le scratch a pelletier au premier passage avec un little clio suivie de ninou olééééééé
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 06:25:51   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

pied d'boeuf..........expliques nous

la camera embarquée a eu un probleme ????
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  faite vos jeux de pronos.......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum