Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 faite vos jeux de pronos.......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 06:50:29   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

je salut ferreira sa franchise

donc plus de clio rs de c2 challenge de 206 challenge serait benefique sans pour autant changer d'ordre predecement etabli.

de toutes facons l'organisation actuelle des rallyes ne justifie pas l'usage de machine de guerre.

aussi il suffit de constater l'absence des grosses autos gwada....pour evaluer le malaise
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 08:58:18   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ben oui ça fait longtemps que je parle des petites 206 challenge dans mes post precedents, méssié en nou investit en sa pétèt a momen ta la crocquet s.a ké obligé ba nou en foss...lol
thierry c est vrai tu as été franc, car quand je vois ce que yannis fait c est encourageant et ça fait zizir, big foss aux freres grosy aussi, a nallamoutou sancho qui malgré avec de petites autos font preuve de beaucoup de regularité et assure le spectacle...donc big foss pou yo....
et puis essayons d etre plus humble et de faire quelque chose de grand pour 2006......
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 09:13:51   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

Je rejoins ferreira !!! pour ma part grosse deception pour ce rallye...
Je n'ai vu aucun pilote ayant le sens de l'attaque... un grang plaisir a voir les pardos !!!! 206 volant jeune comme clio kit car... je n'ai rien compris au chrono !!! bizarre....j'ai rien compris à ce rallye !!! les plus interressant ont disparu tres tot...
J'ai apprécié le passage de nallamoutou sancho a sainte marie !! on sent bien qu'il s'amuse !!! il prend son pied et j'ai été agreablement surpris de voir egouy !! et joli coup de volant de Louison sur la portion humide de st maurice.

Message édité le 04-12-2005 à 19:43:59 par madinina-video
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 09:43:50   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ou sé di nou fè rallye ta la pou fè'y mais bon je n etais pas là je ne juge pas non plus...en meme temps s'il avait pas eu lieu j aurais été le premier a envoyé de la boue ..
non je crois que c est toute l année 2005 qui a été une mauvaise année à oublié rapidement et en se projetant sur 2006 avec le madinina en ligne de mire pour le mois de mars...
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:13:08   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut les gars,
Pour vous dire comment moi en tant que spectateur, j'ai vécu ce rallye!

Il a été très peu, voir pas du tout médiatiser.
Même nicolas n'a malheureusement pas suivi. Je lui pardonne il en fait déja énormément. Sur les journaux, avant le début, rien! ne parlons même pas de la télé.

Les résidents des quartiers l'heureux et autres sur la route du vert pré n'ont pas été averti du rallye, d'après ce qu'ils disent. Grave!!!

La première Es devait débuter a 13h. A 12h un copain m'appelle en me disant qu'il est seul a l'ex épingle de pelletier. Il pensait que c'était une blague. Jamais vu!!

Nalla-sancho, la clio et la 206 de gwada, nous on gratifier d'un beau spectacle.
J'ai eu beaucoup d'amis qui sont rentrer chez eux après pelletier.
Moi j'ai résisté jusqu'a union ---st-jacques, la suivante.

Quoi qu'on dise a propos de la course a l'armement, je suis certain qu'un minimum d'armement est necessaire. On veut voir des choses différentes.
Certains disent qu'on fait des temps avec des petites autos, tout est relatif. Le pilote fait des temps, et le spectateur perd son temps.

J'en ai tellement à dire que je préfère en rester là, avant de dire trop de connerie.

Je ne sais même pas qui a gagné.
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:34:22   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Slt
Vu mon role dans le rallye, j'ai pu faire TOUTES les spéciales et j'ai pu constater un nombre assez important de spectateur tout au long de celles-ci(malgré la pluie).

Il es à noter la réaction des Riverains(habitants de grand-riviere) et macoubains, qui ont montré un grand interet a cette discipline qui vien pour la premiere vrai fois dans leur commune pour une course, ils ont semblerai t il apprécié (à exploiter pour les prochains rallyes).

Je tien à saluer l'exellente performance de Phillpe Egouy et son copi(Williams F2000 pas R5GTT) qui à plus d'une fois ont affolé le chrono ainsi ke Dumar ki était devant lui. Dommage pour Luc ki menai le rallye avant que sa mécanique ne le trahisse...

C'est la fin (comme on a pu) d'une saison 2005 riche en mauvaises surprises... 2005 est mort, VIVE 2006!!
Je pense qu'une mauvaise saison comme celle ci est bénéfique car a partir de tt ce qui c'est passé, ttes les erreurs réalisées, tt le monde va chercher à s'améliorer.
De plus, cette mauvaise saison va surment pousser les ASA à vouloir faire beaucoup mieu l'an prochain, ce qui promet une super saison 2006!!! (je l'espere)
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:40:39   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Je tien aussi à féliciter les représentants de gwada qui ont pu faire le déplacement car, nous savons comment faire un rallye ds son pays c'est déja tres onéreux(frais d'engagement, de licence, de mécanique, d'essence, de logistique, d'etc...) s'il faut ajouter a cela le transport maritime, la location de voitures, la réalisation d'autocollants, etc...
en conclusion...BRAVO:!!!!!!!! d'autant plus que la prestation fournie était cool, j'espere en tt cas que vous avez pris votre pied et que vous nous reviendrez assez souvent (on fera de meme lol)

pliss foss

PS: bientot les photos du rallye des champions sur http://rallye972.skyblog.com, pour l'instant, j'ai des ptits problemes avec mon pc...
paco
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 15:15:01   Voir le profil de paco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paco   

donnez moi le classement, please
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 16:58:20   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Ti-mavoun Little clio ? Assé di!!! Pfff, pour une petite clio, elle tourne le ventre plein! Sa ka fè bon dézod epi sa ka vancé..........! J'aime bien l'auto, elle me rappelle jean ragnoti, une petite comme sa ici ne nous ferait pas trop de mal! Ici on a des groupe N, donc voilà! Et de plus quand tu ventes ninou épi befff gwo latché'y, nou pa ka pri an sa ti mal! Oui, je l'admet c'est une évo 6 gpe A qui tourne d'enfer, mais mon gars, après avoir rêvé pendant 3à 5 ES, retour à la réality! Domage pour Alik avec sa gpe N,s'il n'avait pas des pb, je penss qu'il serait venu faire mumuse avec ninou même avec une auto inférieure. Bon en résumé mec, sans contestations, zot pren'y là! 2/4 à l'arrivée, les 2 grosses autos ont abandonnés, bin vive 2006, on attend leur vengeance!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 17:02:25   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Pour ma part, je suis tout de même déçu pour fifi, il n'a manqué que lui pour changer le classement! Bin tchimbé red épui à la prochaine!
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 17:04:24   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

Doubé 2, nicolas d'RCI était de la partie !!!! je l'ai vu jusqu'a la spéciale de fond cani apres je ne sais pas !!

Message édité le 04-12-2005 à 17:06:49 par madinina-video
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:47:07   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

salut madinina,

Nicolas est toujours là, je sais. J'ai dit qu'il nous avait un peu laché, parce qu'on a eu tardivement le programme et il n'y a pas eu de liste d'engagé comme il le fait si bien.
Je suppose qu'il est allé jusqu'au bout. D'ailleurs je l'écoutais sur RCI.

Madinina, il faudra te surveiller tu as un peu grossi ah! ah! ah!
Mauvais pour le baquet de droite, il faut optimiser le rapport poids/puissance ah! ah!

Au fait qui était a macouba ? Qui pourrait nous faire un petit résumé du rallye.

Pliss foss le frè
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:54:41   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

je repose ma question

qui a gagné ce rallye quel est le classement ?

man pa té la ...!!! et man pa sav ayin
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:00:13   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

regarde a coté. Sujet " .....obligation de médiatiser". Nou ka mélanger tout bagail là.
Men paté la non pli j'aimerais vraiment savoir comment cela c'est passé.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:45:22   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Ah!!! cette spéciale là entre macouba et grand-rivière, c'était folklorik! On a pu assister à des passages aux portières types championnat du monde! Des autos à l'équerre à cause du sol gras , le plus démoralisant, c'est de faire le scratch et ensuite de faire un tout droit après la ligne d'arrivée....à noter que les chicanes étaient bien là. En traversant les deux ponts et en voyant à la sortie des flaques d'eau et les chicanes à gérer, celà peut être destabilisant pour certains pilotes qui n'hésitent donc pas à rouler preske à 0 à l'heure.

Message édité le 04-12-2005 à 19:46:48 par toxic_meca
madinina-video
Nouveau membre
128 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:46:39   Voir le profil de madinina-video (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madinina-video   

Salut Monsieur Doubé2 !!!
Je suis en train de perdre du poids !! mais je ne compte pas remonter dans un bacquet !!! en plus si c'est pour faire des rallyes marathon comme ça, cela ne m'interesse pas !!! je me lance dans le montage video aussi passionnant !!!
Bon quand vas tu arreter de m'espionner " lol" au lieu de venir me serrer la main et que l'on discute, je ne mors pas !!! je pense !!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:50:22   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Mais mine de rien c'est intriguant de voir jacqua à cette position! Ils ont appliqués les pénalités et ce qui fait que le classement a été opportun pour certains.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 20:02:32   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Madinina, je le sais très bien. Cela se voit que tu n'es pas farouche.
Bonne chance pour ta reconversion. On en profitera tous je l'espère de tes vidéos.

Toxic, toi qui a tout suivi, tu peux nous faire un résumé globale, avan men allé dômi. Dèmin ni bannan'n. ( Abandon, sortie, classement objectif des pilotes..etc. Comme Nicolas quoi. Je sais que tu peux.
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 20:26:10   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut à tous!
J'étais effectivement à PELLETIER, je suis arrivé vers 13H30 et j'ai failli faire demi tour croyant que la spéciale était annulé tellement il y avait peu de monde. C'est clair que le spectacle n'était pas au RDV, avec les absences de la clio s1600, de la c2 et le rond point en plus, à part la 206 challenge (PARDO), mais également son frère.
Il m'est venu à l'esprit cette réflexion : heureusement que Simon n'est pas venu cette année, je pense qu'il ne serait pas vraiment amusé, les réplique de la corolla wrc l'an dernier étaient les bienvenues.
Il est facile de critiquer, mais il apparait clairement qu'il y a un problème au niveau du sport auto en MARTINIQUE, il faudrait faire une rencontre avec tous les intervenants potentiels pour remattre les choses à plat parce que sinon on se dirige vers un mur.
De toutes façon on peut pas descendre plus bas, j'espère que 2005 a été une année de transition et que 2006 nous ravira, mais je n'y crois pas trop, car les concessionnaires (pour la plupart) ne jouent pas le jeu, comme c'est le cas en Guadeloupe ou à la Réunion.
L'engouement médiatique avec la présence de Simon l'an dernier aurait du être un catalyseur, mais il n'en est rien.
Des infos pour 2006? Un challence C2? La clio S1600 s'en va finalement? ....

@ vous lire.

DJ
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 20:45:08   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

on aurait pu croire en lisant les posts que les pilotes ont eu connaisance du circuit 2 jours avant le rallye.....si yo fèy cé ki yo té dakow pou fey .

deux auto en moins....oui et alors ?? il y avait bien une clio maxi et une 206s1600

j'ai testé la methode boug bow kai pour woir....et bien direct course des champions plus miss france plus starac....le parfait programme genre "ababakondémilé ka gadé ca lé zot sa fè"...!!
meme si on fait un rallye top des top a moins d'inviter "lézot" ca sera pareil.
ou a moins de le retransmettre a la telé......avec l'hiver il fait froid a grand riviere et on n'evite de mettre le nez dehors.

pour infos il y avait Patrick Rouillard au parc samedi incognito il a sans doute compris la valeur des titres de champion de martinique de SJJ
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 22:34:23   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Confirme il roule en célica GT4 non ?
Il vient la vendre ici ou quoi ?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 23:01:48   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

il est p'tet venu t'apporter la video du paletiseur .......??
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 03:15:21   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

rouillard rien que ça? ben wai tu as bien raison DR.....les mecs minent de rien s informent et prennent notes ils voient comment ça se passe, dèmin matin si i pa vini couri fok pa nou trouvé'y mové lol....
35 ans pour avoir un classement de 10 voitures à peine sa pa sérieux méssié lol
toxic alors??????
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 03:21:16   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

c est bon g eu le classement, bagay là dispersé...a sou diver post...
merçi toxic..
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 06:42:42   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Ah ah!
Dicos ou tou pa tou ! "lol" Palletiseur la mô en lè nou.

Au fait tu es au courant du dossier sur le circuit "simon jean joseph" de chateau gaillard ??
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  faite vos jeux de pronos.......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum