Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 COURSE DE CÔTE DU MARIN!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 08:56:44   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

.

Message édité le 21-12-2005 à 09:43:35 par DUCOS-RACING
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 09:13:24   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Salut Lemit
Ou ka fè an ti sirop pied boeuf
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 09:17:02   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

lol....
si c2 challenge là pas conforme s ils obtiennent la super1600 ce sera koi comme moteur? 2 mcdonald douglas DC10?ou un moteur de F1....les gars soyons serieux il a prouve qu avec une brouette il etait al......
jodi jou certain moun ka fè polemique et pourtant lorsque simon foutait la trainer à tout le monde avec sa petite 106 je n ai entendu personne crié au scandale ni que la 106 avait un moteur de maseratti...
certains cette année comme yannis sur 106 F2000, sancho sur 106 F2000 ont largement prouvé qu avec de petites autos et petits budgets mais grandes prepa (DR et denis privat sport) donc pié bef en ni tué kozé a.....tu veux affirmé ce que tout le monde sait dejà il y a eu des progres....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 09:26:42   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

de toute façon meme si on t enleve le bandeau que tu as sur les yeux il faut aussi que tu les ouvres.....
nicolas à progréssé il est devenue bien dans le paysage automobile martiniquais , mais il n est pas encore au niveau de fifi, honnetement meme pas ferreira est au niveau de fifi....demandes à ebroin,mossieres,sorbet comment une 207 chevaux les battait eux avec plus de 260 chevaux pourtant ce ne sont pas les premiers venus, il y a que litté qui etait je pense intouchable vu son experience son grand coup de volant et sa bete de guerre, il faut arrété...
on avait une clio RS de chez EFJIE la premiere qui soit arrivé en martinique et pourtant on se faisait tapé cherche l erreur...
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:52:39   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

qu'est que sera l'année prochaine comme excuse :

FIFI A UNE C2 SUPER 1600 2005 ET NON UNE 2001 ?

il faut arretter de discuter pour rien il a fais une performance super point barre de la a entrer dans les details de probleme etc .......

STOP

Maintenant pied boeuf combien de moteur ton poulain a changer cette saison ??

SI TU VEUX DES QUESTIONS j'en ai plein comme celle la donc arreter messieurs de parler et crer un autre post pour parler d'autres chose
.
congratulation a tous les pilotes qui ont participé a cette edition du cc du marin et a ceux qui ont remporté et fait de tres belle performance
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:13:49   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

heureusement qu il y a un challenge au niveau du CSM, heureusement qu il y a des gens comme fifi qui sont là depuis des années qui ne lache pas prise et honnetement un championnat sans ses pilotes là franchement je n en veux pas c est pourquoi nous souhaitons tous qu il fasse l acquisition de cette C2 super1600 ce serait une recompense pour un pilote qui a toujours suivi ce qu entre guillemet lui imposait sa concession,qui a toujours été serieux qui est pret à rouler en AX s il le faut pour mettre en valeur cette marque qui lui permait de vivre a fond sa passion et ça je trouve ça genereux et bien...ce serait une recompense pour un bon team...
j espere revoir aussi ebroin,litté,mossieres, calvel revient avec la mitsu (ex boniface) ça fait zizir aussi et bien sur nicolas sur sa 206 super1600 on en redemande ...il y a personne d indesirable dans ce championnat les gars, je respecte autant un gars comme malouda sur super 5 GTT qu'un ferreira sur clio super1600, car ce que peut etre certains ne savent pas c'est qu il y a un nombre limite d engagé qu il faut respecté pour avoir les autorisations (si je dis une connerie dites le moi) donc c est bien d avoir la petite 106 des freres grosy, etc....
regardez a barbade ni tout kalté loto ka couri é spectacle là belle....alors vive tout les licenciés de ce sport qu on aime tous et vive nallamoutou sur sa 206 (il a eu le courage et la foi en son projet respé pou ça) et j espere voir un bon championnat 2006...
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:39:58   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Ah làlà; là leretour, tu parles pour rien! C'est pas pour te blesser mais.........!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:39:18   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

relis bien mes propos toxic je ne parle pas pour rien en gros je te resume:
tout le monde aimerait revoir litté, mossieres,sorbet et ebroin et un jean philippe mongaillar avec cette C2 super1600, tu n es pas du meme avis man?
et bien sur tout le monde moi le premier aimerait voir nicolas nallamoutou maitrisant son "art" et sa 206 Super1600 c est tout...
et que moi j aime le rallye j ai pratiqué pendant 3 saisons et j ai commencé a suivre les rallyes des l age de 14 ans donc voilà en tout c est pour te dire que je kiffe tout ce qui est autour du rallye et pour le bien fait du rallye c est tout....
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:06:13   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Oui, c'est évidant que tout le monde voudrait voir les anciens, mais par moments, tu te répètes.
TTR1
Nouveau membre
66 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:11:53   Voir le profil de TTR1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TTR1   

slt DUCOS RACING j'ai retrouvé mon trésor!!!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:52:11   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

i baw bwet'ou !!!
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:23:34   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

OK!
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:55:05   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

JE VOUS LAISSE A TOUTES LES DEFORMATIONS POSSIBLE DE MES PROPOS!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 20:37:26   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

en tous les cas man pa defowmé ayin......man pa sav pou lé zot !!

je pensais une reaction du genre "nannnnnnnn il a 230 ch.." car on en a entendu des pas mal comme chiffres.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:10:08   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Mdrr, ruddy zafè'w bèl atchomen!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 04:07:26   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ok je me repete si tu le dis .....
je réexplique certaine chose pour ceux qui ne comprenne pas ou qui font semblant de ne pas comprendre et puis on debattait sur un meme sujet qui est nicolas donc j ai donné mon point de vue, pour preuve pied de boeuf persiste a dire qu on a deformé ses propos alors que ce n est pas le cas
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 05:53:20   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

enfin votre serveur est réparé messieurs du TTr, superbe photo c est cool mille merçi...
zot di zot té ouvè en ti bar? mé cé en veritable joupa la fete patronale lol....
i fèt...
TTR1
Nouveau membre
66 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 06:51:23   Voir le profil de TTR1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TTR1   

slt le retour3 !!en effet c'était la fete patronale !! non mais serieusement je pense kil fo changer certaines choses dans le sport auto "la convivialité" et j'espere ke lon a marqué les esprits et que certaines personnes prendront conscience ke nous ne sommes mem pas des amateurs mais des mecs ki essaie de rouler vite,donc il fo le faire dans la bonne ambiance" nous aussi, on a notre 3èm mi temps"
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 07:55:35   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ben j apprecie et franchement ça a l air d etre la bonne ambiance au sein de votre team et ça aussi c est un element de reussitte car honnetement vous avez realiser de belles choses pour votre premiere saison en esperant que le nombre d adherent puisse augmenté pkoi pas...mwen ké pren kat mwen lol...(poutchi pa)
ça rappelle aux anciens les ambiances des années ou le truc etait plus conviviale ou chacun se respectait.
TTRallye2
Fini ton Rallye
Nouveau membre
TTRallye2
95 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 09:03:00   Voir le profil de TTRallye2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.teamtechrallye.com   Envoyer un message privé à TTRallye2   

Woy Woy Woy ! Les boug la pa ka domi ! 6h du mat, post ja ka tombé !
C vrai qu'on a mis du temps à résoudre le problème de serveur, mais bon, maintenanttout est fait pour qu'il ne tombe pas aussi longtemps si jamais cela devais éventuellement possiblement peut etre arriver encore ! lol

La vidéo de sfreins a mains au marin est dispo ds la rubrique photos en face de celles du Marin!
HOBBYCAR
c'est siiper !!!
Nouveau membre
19 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 09:37:16   Voir le profil de HOBBYCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HOBBYCAR   

Toujours le meme problème "vous avez deformés mes propos"!!!
Tu as dit quelque chose, assume man ,les vrais supporters ne se défile pas.
Tu penses que nico est plus vite que FIFI(non conforme) crie le haut et fort mais ne dit pas" vous avez deformé mes propos"
On n'est pas des tèbès on sait lire le français.Moi je n'aie rien déformé ou alors tu t'es mal exprimés.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 11:37:18   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Ok thierry, sans problèmes, pa dig enlè palce là! Sinon, sa ka fèt? tout limiè'w ka limin?
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 13:30:03   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

mwen là normal pani ayen et wou mem??
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 15:29:15   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Bin mwen là, fé de stop mwen pa ka limin lol, sinon tout bagay net.
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:27:57   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

je tiens a feliciter le team tech rallye pour l'application et l'implication que vous avez mis a utiliser certains chose vue lors du dernier rallye . continuez comme cela messieurs et utiliser ce support bien .*

j'espere que vous irez loin et n'oubliez pas de bien utiliser ce support pour communiquer

je vous souhaite d'ici deux ans d'en sortir les fruits et qui sait vous serez les prochains fereira et fifi a sortir des voitures dignes de votre structures

BRAVO MESSIEURS
BRAVO SI CA A MARCHER EN GUADELOUPE CA MARCHERAS POUR LA MARTINIQUE

CONTINUEZ COMME CELA ET ENCORE BRAVO
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  COURSE DE CÔTE DU MARIN!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum