Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 COURSE DE CÔTE DU MARIN!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 09:43:00   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Yélélé,
Je vois que c'est chaud chaud , dans les teams !!!En tous cas on en apprend de belles.

Juste pour répondre à quelques interrogations :

La course a été arreté parce qu'il y a eu une bagarre quelques centaines de metre après le départ. Arme blanche etc.. Des spectateurs sur le circuit. C'est ce que j'ai entendu dans les hauts parleurs a l'arrivée ( Cibiste) Dé twa boug sou....pé tèt!

Pour aiguiller feirrera, comment sait-on qu'un moteur est plein ?
Simplement comme on l'a toujours fait par le passé. Avant que la technologie, endorme nos neuronnes.
Rappellle-toi que nos réglages de carbu se faisait a l'oreille. C'est simplement sur les sonorités que l'on percevait si le réglage était au top. De plus, penses-tu que la sonorité d'une explosion de 1l est la même que celle d'un 2l, "bien rempli' ? Je ne crois pas ! Rien qu'a l'oreille on a des signes.

Les progrès de nallamoutou
Beaucoup d'entre nous pensions que Nicolas Nalla utilisait mal sa boite, a ses débuts. Les résultats étaient assez parlant. Il ne pouvait que progresser et il l'a fait.
Il m'avait déja très agréablement surpris par ses passages, lors de la dernière ronde du nord a deux choux. Il était au top!!!
Il n'a cesser de confirmer, et progresser.
BRAVO!!!!

Questions
Ducos Racing, y a-t-il déja un acquereur pour la saxo Kit Car ? Juste pour savoir , je ne suis pas interessé "lol".
Dans deux ans ce sera la C4 S2000 ? Pourquoi pas ?

Feirrera, feras-tu une nouvelle saison en Clio l'an prochain??


Conseil
Feirrera en grand champion que tu es , je pense qu'il ne faut pas que tu te laisse embobiner dans ce genre de petites polémiques, même si tu pense avoir, raison.
Laisse cela pour nous les spectateurs, qui n'ont aucune image a préserver. Intervient plutot pour nous donner des conseils, des avis de pilotage, ton programme etc... Ton copi a compris le truc.
Regarde au niveau des pro.. ta déja vu simon sur un forum se mettre des defis avec les autres??? Laisse faire tes supporters !!!
A toi de voir !

L'an prochain le championnat risque d'être passionnant, en martinique comme en guadeloupe. C'était le bon moment pour un championnat inter-iles

Message édité le 19-12-2005 à 09:49:27 par doube-2
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:04:22   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ho doubé ou an vakanss ??


je te repondrai que pour la vente je n'en sais rien et que si c'est pour la vendre à un branleur qui va nous bassiner pendant 5 ans avec des histoires de version 97 qui ne serait pas top ...mieux vaut quelle reste au garage.
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:12:03   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

DR,
Je suis seul sur mon pc!
nico dit bonjour à tous ceux qu'ils croisent, même à ceux qui sont froid avec lui.
après le pb est le même, les bobards y sont pour beaucoup!
Quand tu ne sais plus qui a dit quoi, est-ce que c'est vrai?
quand t'entends des trucs tu ne sais plus ke croire
Quand tu sens ou kon te fais sentir que tu n'es pas apprécier, tu restes dans ton coin et tu penses à ta course: après tout t la pour ça!

C'est pour celà que je parle de com entre pilotes, c'est pour ne plus laisser de place aux bobards de tout genre.

quand fifi et nico discutent c pa moun ki di c yo ki sav ca yo di coyo!

Au fait DR, même pb pour nico sur la 2ème, le contacteur ne tient pas!

DE TOUT FACON SI L'ON VEUT QUE LE SPORT AUTO MARTINIQUAIS AVANCE IL FAUDRA FAIRE CORPS!
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:12:30   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

Laissez courir les petits cabris, bientôt fatigués nous les mangerons
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:16:53   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

tu n'en voudras tout de meme pas a 20 000 spectateurs ??
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:19:34   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

LOL...
20 000 tu serais que tu es rentrer d'Antibes?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:24:43   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

et qui savent que j'ai vu passer direct live des s1600 qui avancent
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:31:45   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Je n'en doute pas!
des machines évoluées..
TTRallye2
Fini ton Rallye
Nouveau membre
TTRallye2
95 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:32:03   Voir le profil de TTRallye2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.teamtechrallye.com   Envoyer un message privé à TTRallye2   

Une chose est claire : Nicolas Nallamoutou a fait une excellente course ce dimanche ... une belle performance

Pied boeuf on sens que tu es un fervent supporter de Nico et que tu exprime ta joie ... mais avant de poser un post, attends k'on te réponde, pke on n'arrive pas trop a suivre quant t'en pose trois de suite ... Kom disais DR on dirait k'il y a plusieurs personnes sur le meme PC.

On ne vas pas empécher aux gens de parler, Mais moi je pense qu'il faut arréter les hostilités entre pilotes une fois que la course est terminée ! Nou ka bwè an coup ba sa !

BRAVO à tous les pilotes ce fut une belle saison 2005

PS : Les photos de la course de côte du Marin sont dispo sur le site du TEAM TECH RALLYE
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:41:13   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

tu l'as dit!
merci pour les photos mwen kai bwa an ti neisson 55 é pi titak sic epi citron

AU FAIT LES GARS, CLUB PELEEN a encore gagné la course du souvenir!
YO DANSE AN Lè LA MAIRIE SPORTIVE

ROULOOO
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:45:44   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

TT alors cette boite il te l'a remis ??? ...lol
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:48:43   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

lol

tu d'ou il est originaire patrick bonnet

un ducossais en cache un autre
TTRallye2
Fini ton Rallye
Nouveau membre
TTRallye2
95 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:55:05   Voir le profil de TTRallye2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.teamtechrallye.com   Envoyer un message privé à TTRallye2   

C'est pas moi RODNEY, moi c Eric, vice président du TTR et webmaster du site, .... Pour la boite j'en c rien, il répondra a ça probablement ce midi ! lol (Mort de Rire)
TTRallye2
Fini ton Rallye
Nouveau membre
TTRallye2
95 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:56:17   Voir le profil de TTRallye2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.teamtechrallye.com   Envoyer un message privé à TTRallye2   

RODNEY son pseudo c'est TTR1
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:56:58   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Le prefet a fait du gommier... pour parler de tout et de rien
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:58:02   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

eh ben rodney a passé sa boite a willy.....et le boug a decouvert ce que boite veut dire.....

et rodney a compris ce que moteur veut dire avec la voiture d'alex ..!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 10:59:13   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

J'attends avec impatience, la saison 2006.
Si 3 S1600 il y a . Va y avoir du sport. Et blague ké tombé!!! Armes égales on suara qui est le meilleur des pilotes. J'ai une petite idée, mais je garde ça pour moi.
Il ne manque que Maxi sur une S1600 pour mettre de l'huile sur le feu.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:01:14   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

on saura qui est de gagnant 2006 tu voulais dire ?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:17:59   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ttr j'espere que je pourrai compter sur toi pour avoir des photos sans philigrane ??
sinon tres jolie travail il faut continuer.

en epiloque a tout ce vacarme j'ajouterai que le DR ne se leve pas le matin pour se fixer des objectifs de combat personnel
il tres difficile pour moi d'aller chez sodiva dire " ya nallamoutou a battre on veut un moteur et quatres pneus neufs pour une course de cote..."

ma deception est plutot quand je me retrouve dans un parc a la barbades ou il y a 95 voitures 15 nationnalités et que nous sommes comme 4 comiques a les regarder passer avec notre tronche de "martiniquais" dans sa splendeur.

j'espere avant de raccrocher relever ce defis d'aller y faire un rallye plutot que de jouer a cache-cache avec X ou Y

Message édité le 19-12-2005 à 11:44:12 par DUCOS-RACING
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:24:35   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Félicitations à l'organisation... la fin a été un peu tronquée mais la journée a été belle (malgré un départ encore une fois un peu tardif.... pourquoi etre convoqué a 8h si la course ne commence pas avant 10h30)

Merci a Willy et Alick NALLAMOUTOU pour le ti bar qui a permis a chacun d'entre nous de préserver une chose : LA CONVIVIALITE entre tous les acteurs du sport auto !!!

Bel esprit...
HOBBYCAR
c'est siiper !!!
Nouveau membre
19 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:26:47   Voir le profil de HOBBYCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HOBBYCAR   

SALUT !

Petite question à PIED BOEUF si sont pilote est si bon que sa peut il n'expliquer, en toute franchise, comment fait on pour se battre avec une 206 s1600 client(2001) contre une c2 challenge client a pilotage égale bien entendue.Je me trompe peut etre mais logiquement il n'a pas photo .Je parles d'une ou deux saisons pas d'une course !En ce qui me concerne si il y a une entre les deux véhicules s'est qu'il y a un problème quelque part! Donc il faut trouver le bon !
Sur ce ,joyeux noel et bonne et heureuse année 2006
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:27:36   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

cé pa té an ti bawrrr.....cé té an restaurant nomade !!

on a promis de mettre un peu de HP dans la 106.....il parait qu'en cas de pluie ca pourra aider en 2006
qu'en penses tu piedboeuf ????
zouti972
Nouveau membre
113 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:36:18   Voir le profil de zouti972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouti972   

Belle course de Nicolas Nallamoutou, bravo....
Belle course de Herve Jacqua, Bravo....
Congratulations à Thierry Le Brazidec (champion de la montagne )
Willy Sancho,Alick,TTR, oui Messieurs.....Sympa la troisieme mi temps....
Merci à l'organisation pour cette journée, ternie par l'annulation de la 3ieme montée.......C boug la ni "SANCHO".....
Belle course aussi de Maxi, yes boug, épi big up pou l'évenement qui va te toucher en début d'année 2006....fos pou zot..
Dommage ke le chrono ne soit pas encore au top......on aimerait connaitre le probleme......

RDV en 2006....
Sportivement
zouti972
Nouveau membre
113 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:38:17   Voir le profil de zouti972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouti972   

Hey gaz t reveillé....
Bizzzzzzzzzz
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:54:35   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Zot pas invité mwen en retoran a. Ban'nnnn
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  COURSE DE CÔTE DU MARIN!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum