Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 COURSE DE CÔTE DU MARIN!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:03:33   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Rebelotte messieux, pour la course de côte qui se fera dimanche 18, nous aurons deux possibilités de pronostics. Paris ouverts pour la course, tiercé, quinté plus: Quel sera le top 5? Deuxièment, qui sera champion et qui en sera son vice? Top........let'sgo!!!!!

Message édité le 13-12-2005 à 18:05:38 par toxic_meca
DERIEMONT
Nouveau membre
DERIEMONT
214 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 07:39:37   Voir le profil de DERIEMONT (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pad-racing-team.com   Envoyer un message privé à DERIEMONT   

Je suis sur que KARL sera dans les trois
Bonne chance à lui
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 14:38:16   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Yélélé,
A-t-on changer le parcours de la course de cote du marin ?
Est-ce toujours vers Mare capron ?

Message édité le 17-12-2005 à 14:38:49 par doube-2
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:19:47   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Oui, toujours le même, monté ek glacière ou ,lol!!!
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 19:28:31   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

DR,
Je souhaite de tout coeur que tu constates l'évolution (je me comprends)!
de moins en moins obsolète: espérons qu'il puisse gérer les 30% restants...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 20:04:29   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

pied cette strategie qui consiste a repondre a un post sur autre post .....lol

je suis descendu de ma campagne pour prendre connaissance des nouvelles evos de tout un chacun et pour les pourcentages je n'ai pas la radio la haut dans les bois ....je suis pas trop au courant.

on verra ce que donne tout cela demain et que le meilleur gagne.
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 20:21:21   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Bonsoir Ducos,

J'espère qu'il ne sera pas trop distancé: je souhaite une belle course à tous!

je suppose qu'il sera heureux de savoir où il se situe par rapport JP sur la KC: réduire les écarts avec le talenteux fifi, reste un bel objectif!

Je suis pour le sport alors une vrai confrontation serait bien pour les teams et les spectateurs.

Tchimbé raid!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 07:20:14   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

tu parles de mano ?
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 08:01:38   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Je ne pense pas que ducos parlait de la même personne
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:39:23   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

MESSIEURS,

JE PARLAIS DU JEUNE PILOTE QUI A OSE BATTRE FIFI SUR SA KC, AUJOURD'HUI. Monsieur Nicolas Nallamoutou avec sa 206 super 1600 de moins en moins obsolète.

Lorsque la voiture est au top, Nicolas est au avant poste, et là, que vous voulez ou non le chrono parle: BOUDOUMMM.....
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:40:51   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

ET DEVANT LA CLIO KC auusi!
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:49:28   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Salut DR,
J'espère que tu as constaté "l'évolution de la concurrence"

KI JAN ZOT TROUVEW?

Aujourd'hui, le meilleur du groupe A a gagné: Nicolas NALLAMOUTOU!

JE LE FELICITE! LE TEAM EST RECOMPENSE!
IL EST LE PREMIER PILOTE A6 A AVOIR VAINCU FIFI SUR SAXO KC!

VIVE 2006!
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:53:36   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Comme vous avez pu le constater, je suis heureux pour Nico!
J'espère que tu as apprécié sportivement, le DR;
nico le mérite et même si c pas le bon endroit pour faire son éloge, je persiste et signe: il est très bon, et quand la voiture est au top, IL EST PRESENT!
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:55:32   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

BON VENT A NICOLAS NALLAMOUTOU ET VIVE 2006

Quel différence avec le moteur client! (on se comprend DR)
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:55:08   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Il s'est arrete a coté de moi. J'ai senti un moteur plein !
Bravo!!!
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:58:03   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Salut Doube-2,

Je suis très content pour lui, il le mérite!
Ki JAN OU TROUVEW?
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 20:52:25   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Serein, bonnes cordes!

Je ne sais pas si cela explique la position de fifi , mais je crois qu'il a fait des erreurs et il n'était pas content de lui.

Sur la première et la deuxième montée de course, juste après avoir franchi, la ligne, fifi a fait un signe d'énervement dans la voiture. Signe qu'il avait comis une faute peut être !!! Et ce avant même de connaitre les résultats. Les erreurs font malheureusement parties de la course !

Je n'ai pas d'explication, en tous cas bravo à Nicolas Nallamoutou, il relance l'interet du rallye à la martinique.
Encore BRAVO!!!!!

Message édité le 18-12-2005 à 21:21:03 par doube-2
DAVID 972
FAN DE RALLYE ET BELLES MEKANIKS
Nouveau membre
384 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:09:53   Voir le profil de DAVID 972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DAVID 972   

Salut à tous!
Bravo à Nico!
Auriez vous le classement? Qui est champion de la montagne?

@+.

DJ
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 22:24:58   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

pied boeuf a écrit :

Salut DR,
J'espère que tu as constaté "l'évolution de la concurrence"

KI JAN ZOT TROUVEW?

Aujourd'hui, le meilleur du groupe A a gagné: Nicolas NALLAMOUTOU!

JE LE FELICITE! LE TEAM EST RECOMPENSE!
IL EST LE PREMIER PILOTE A6 A AVOIR VAINCU FIFI SUR SAXO KC!

VIVE 2006!


ALEX NESTORE la fait en course de côte avec la meme voiture en moins évolué ' marigot, et galion en 2002, donc pas un scoup!!!.
Et puis en sport ont ne gagne pas tous les jours.

Bravo au vainqueur et bonne continuation, il faudra que cela ce confirme en rallye aussi.
bonne vacance et bonne fètes à tous.
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 23:07:29   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

Cela ne remet pas en doute les qualités de JP et loin de là!
S'il vous plait,merçi!
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 23:40:17   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

Salut a tous et un grand bravos a tous les pilotes pour leurs préstations.Concernant les temps que j'ai vue paraport a l'année derniere pas un grand changement. J'ai sentis un fifi fatigué et cela arrivent a tout etre humain on peut pas etre au top tout le temps et d'ailleur mon pote repose toi et on va dire temps mieux pour ceux a qui sa a profiter c'est si rare.Pour la 206 j'ai entendu dire que enfin le moteur etait pleins et bien pour ma part je les entendus tourner et passer et je me pose toujours la question a quoi les gens arrivent a se baser pour voir cette difference au bord de la route il faudrait m'expliquer car pour moi au vue des temps avec la mitsu je tournais déja en 52'' et ayant conduit aussi une super1600 il n'y a pas photo entre les deux voiture alors pour ma part je vais plutot dire que nicolas a fait une belle course et bravo mais je pense qu'il faudrait plutot lui dire qu'il peut faire encore mieux au vue du véhicule que de dire a chaque fois ca y est le moteur est au top c 'est pour cela qu'il a gagner car pour moi 52'' avec se type de véhicule et en plus du temps qu'il faisait je suis sur qu'on pouvais faire mieux et surtout peut etre pas moi mais un fifi en forme certain mais quand méme bravo nicolas.
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 05:06:09   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Comme d'habitude sur ce forum, le sens des phrases sont détournés!

MAXI koté ou woi ke mwen mété talent JP en question?

Dé gran "nom" conm zot!

J'AI JUSTE MIS EN AVANT LES QUALITES NALLAMOUTOU NICOLAS, ZOT KA BIEN FEW BA PILOTE KI KA FINI APREW!
N'OUBLIONS PAS QUE C'EST CA TROISIEME SAISON DANS LE SPORT AUTOMOBILE.
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 05:20:44   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Depuis que ce jeune s'est lançé dans ce sport, il n'a jamais reçu aucun encouragement de votre part: vous, les soit-disant champion d'un sport!
Bien au contraire, il y a parmi vous qui souhaitait qu'il sorte dès sa première épreuve!

Ce gars a choisit une super 1600 version 2001 (à l'époque) pour commencer le sport automobile car la marge de progression est énorme: chacun sa philosophie!

1ère saison: 8ème du championnat
2ème saison: 6ème du championnat
3ème saison: 4ème du championnat

ZOT KA COMPREN OU PA! L'évolution est là!

JE DIS ENCORE BRAVO A NICOLAS ET A SON TEAM
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 05:34:16   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Salut Lemit,
La saxo KC 2002 n'a pas grand chose a voir avec la machine de 2005.

C vrai on attend une confirmation dans les rallyes: je suis confiant et si la voiture n'a pas de problèmes, comme c arrivé souvent cette année, il sera aux avant-postes!

JOYEUX NOEL A TOUS!
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 06:12:56   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Salut Thierry,

T'inquiète,
il s'est très bien qu'il peut bcp mieux faire: il est le premier à regretter l'annulation de la troisième montée chronométrée.
C'est sa première course avec la voiture comme elle est configurée ce jour:
LE MEILLEUR EST A VENIR!

C'est vrai tu pilotes une clio S1600, tu connais le potentiel de ta voiture, version 2004 certaines évos 2005: tu as une voiture au top.

LA 206 était dotée d'un moteur CLIENT version 2001, je répète CLIENT version 2001, et pourtant il a réussi, lorsqu'il n'y avait pas de problèmes divers, à faire certains scratch (ronde du nord, 12 h de st marie, rallye des champions sans power-shift)

Champion que tu es, tu sais qu'il n'y a pas que le moteur qui compte, il y a tous les autres types de set-up, et évolutions nécessaires.

TOUT CA POUR DIRE QU'ELLE EST DE MOINS EN MOINS OBSOLETE ET QUE LE MIEUX SERA FAIT.

ELLE COMMENCE JUSTE A ETRE COMPARABLE A TA S1600!
JE DIS BIEN COMMENCE!

VIVE LE CHAMPIONNAT 2006!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  COURSE DE CÔTE DU MARIN!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum