Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 COURSE DE CÔTE DU MARIN!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:29:00   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

TTR depuis ce matin en passant l intro je n arrive pas à me connecter a votre site pour voir les photos de la CC du marin, est ce un probleme generale ou ordinatè mwen à ki ka fouté fè?...
TTR1
Nouveau membre
66 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:11:32   Voir le profil de TTR1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TTR1   

slt leretour3, en faite pour tt te dire, site la brè en coup de rhum vieux et la i ti brin lasse !! Demain toute bagaill ké opérationel!! yaw yaw!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:20:20   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

je te remercie ruddy, sinon ben bonne premiere année avec une saxo qui n as eu que des champions dans son baquet (fifi, nestoret,paulin) je te souhaite de connaitre la meme reussitte et une bonne saison 2006...foss
rhum la ka coulé à flo.........lol...di sancho moli...boudin a ka monté vite lol...
en lo foss a votre structure le teamtechrallye qui realise de bonnes choses et fait du bon boulot...
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:35:50   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

HOBBYCAR,

JUSTE POUR RAJOUTER UN DURCISSEUR A TA COUCHE,

course de côte du françois temps identique pour la 206 S1600 et la saxo de monsieur Thorel.

CHERCHER L'ERREUR, vous qui ne savez rien de ce qui se passe dans/avec cette bagnole à part celui qui la conduit!

AN SEL C2 KI MATINIK, alors "challenge"!!!!

Je ne suis pas là pour polimiquer, an gan nonm kon mwen, mais chaque fois qu'il y aura des inepties sur ce sujet
je réagirai en rappelant simplement certains faits qu'ils vous arrangent d'occulter.

VIVE 2006 ET BON CHAMPIONNAT 2006 A CEUX QUI Y PARTICIPERONT!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:52:00   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

pied de boeuf, tu es team manageur de la 206 super 1600 et de nico? on voit tous qu il a progréssé, ce que je voudrais c est qu il soit plus constant et plus regulier dans ce championnat pour qu il joue definitivement le role qu il doit jouer car je sais que c est un tres bon pilote et un bon copain aussi....et puis arrete de penser que tout le monde est contre lui car c est un gars assez reservé a la base qui reste plutot dans son coin donc arretes de blamer les autres aussi....en tout cas moi je n ai rien contre lui bien au contraire.....pliss foss...
zouti972
Nouveau membre
113 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:14:29   Voir le profil de zouti972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouti972   

Merci dodo pour tes explications......
TTRallye2
Fini ton Rallye
Nouveau membre
TTRallye2
95 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:47:57   Voir le profil de TTRallye2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.teamtechrallye.com   Envoyer un message privé à TTRallye2   

En effet le site du TTR est innaccessible depuis ce matin, le serveur a un petit soucis que je règle cette nuit ... pas de panique tout est sauvegardé et on réouvrira avec en plus la vidéo des freins à mains des pilotes réalisée au parc de fin de course, au bord de mer du Marin ... merci de votre patience
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:11:49   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

pied boeuf a écrit :

HOBBYCAR,

JUSTE POUR RAJOUTER UN DURCISSEUR A TA COUCHE,

course de côte du françois temps identique pour la 206 S1600 et la saxo de monsieur Thorel.

CHERCHER L'ERREUR, vous qui ne savez rien de ce qui se passe dans/avec cette bagnole à part celui qui la conduit!

AN SEL C2 KI MATINIK, alors "challenge"!!!!

Je ne suis pas là pour polimiquer, an gan nonm kon mwen, mais chaque
fois qu'il y aura des inepties sur ce sujet
je réagirai en rappelant simplement certains faits qu'ils vous arrangent d'occulter.

VIVE 2006 ET BON CHAMPIONNAT 2006 A CEUX QUI Y PARTICIPERONT!


Salut,

Dois-je comprendre que tu doutes de la conformité de la C2.????????????

Je te répète, que tout le monde reconnaît la performance de ton pilote.
Donc arrête avec cet esprit non sportif que toi même tu installes.
Notre C2 pas conforme il ne manque plus que sa!!!!!!!!!!!!!!
Je serais curieux de savoir, quelle est la règle du challenge C2 citroen Martinique que nous n'avons pas respecté.

Et puis pourquoi tu mets en doute la voiture de Tony aussi????
Pourquoi tu ne dis pas que ce jour la, ton pilote ne pouvait pas accéder au niveau supérieur à celui de la saxo de Tony tu ne pense pas que dès fois il se traîne lui aussi.
OU tu a déjà vue qu'une saxo challenge même tunné en kit -car fini devant les S1600 toi. Je crois qu'il te faut être un peu plus réaliste dans la vie.
Ton pilote à de bonnes aptitudes, c'est un bon.......... comme tu veux, je veux. Mais quant il fait une contre performance me met pas l'intégrité des autres en doutes s'il te plait

Ont occulte rien, c'est toi qui ne voit pas les choses comme il faut, il y a des jours ou, ton pilote est bon mais il y a des jours ou il est nul.
Et cela est aussi valable pour le mien, qui par contre est plus souvent bon que nul.

Mais dès fois comme dimanche, il fait sa crise.

Parce que j'espère que tu avais remarqué que c'était juste fifi qui était en dessous du niveau adverse et non l'adversaire qui l'avait rattrapé

Nous za fini épi sa, tu a bien gagné, ont accepte d'avoir perdu à la régulière, i bon men [/citation]

Si tout va bien tu pourra remettre sa en 2006, se ne sont pas les occaz qui vont manquées

@+

Message édité le 20-12-2005 à 22:32:39 par lemit
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 05:13:47   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

en plus comme tu le dis nicolas lui meme ne poste pas de messages sur ce site selon tes dires donc arretons de polimiquer , il a gagné tant mieux pour lui car il le merite et c est vrai que depuis ses debuts en 2003 il a progréssé heureusement sinon ce n est pas la peine de faire du sport en competition....mais comme le dit lemit il y a des jours avec et des jours sans , now personne n enleve sa performance a la reguliere d ailleurs ce que les gens peuvent dire y changeront quoi? c est fait il a remporter la course de cote du marin et je suis super content pour lui il le merite alors parlons d autres choses ça ne sert à rien de polimiquer....ceux qui l apprecie et je te le repete j en fais parti bien avant qu il ne debute la course auto, ben on lui dit CHAPEAU et confirmation pour 2006, qu il puisse gagner en regularité et voilà, car il a les moyens de tout "pété"...
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 05:15:35   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

mwen obligé justifié ko mwen en disant que c est un pote (rassurez vous c est vrai lol) pou pié bef pa pitché mwen lol.....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 05:43:12   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

et les gars de "SAD HILL" le bon , la brute et le truand zot comprenn le TTR il y a toujours un blem sur votre site, ça ne fonctionne pas mwen aigri mwen n arret maladie (la grippe là ka tué mwen) j avais l intention de maté des petites videos et photos bagay là en panne...méssié arrété ba'y rhum, cé ça ruddy di mwen...lol
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 06:27:00   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Salut les gars,

je peux quand même répondre à HOBBYCAR?
Il a insisté donc...

j'attire votre attention sur le fait que je n'ai fait que répondre.

J'ai pourtant la particularité de ne pas laisser de place à l'interprétation lorsque j'écris quelque chose et malgré celà, certains trouvent le moyen de ne pas comprendre ou de faire exprès de ne pas comprendre.

Quand lemit dit que parfois il se traine, parfois il est nul:
C'EST VRAI!
ZOT COMPREN KE MWEN AVEUGLE, DENUE DE BON SENS...
C'EST CLAIR ¨QUE PARFOIS IL N'EST PAS DANS LE COUP!

MAIS POURQUOI?
Lorsque un pilote a des contre-perfs, il y a toujours des explications: faut-il déja vouloir les connaître?Cela peut-être lui, la voiture, divers petits pb......

OUI, il a presque les moyens de tout pété, d'ailleurs tant que les conditions préalables à la course de cote du marin se renouvèleront, IL SERA DANS LE COUP (je me comprends)!
Je lui souhaite de pouvoir boucler son budget pour 2006!

j'espère que le team DR atteigne son objectif (C2 S1600)!

SINON, KI JAN NOEL LA KA ANNONCé!
YO DI MWEN KE PRESS PA RETE RHUM KAI NEISSON!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 07:40:07   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

j'avourai aussi que la phrase "AN SEL C2 KI MATINIK, alors "challenge"!!!!

est de trop...

mais je ne manquerai pas de souligner compte tenu du haut niveau de competitivité et de pilotage du poulain de pied-boeuf,vu le nombre de "durcisseur" que l'on a mis a piedboeuf cette année il semblerait que "nous pas trop mowvé adan mekanik la"......

et que si pour etre souvent devant nous n'avons utilisé d'une C2 de type challenge je laisse imaginer a piedboeuf quelle sera sa douleur avec une c2s1600.

qu'il se rassure nous n'avons pas pour habitude de nous fixer des objectifs a courte vue..... si tel etait le cas une c2 challenge suffirait
lemit
wouè misè pa mo
Nouveau membre
117 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 07:46:12   Voir le profil de lemit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemit   

content de te retrouver pied boeuf
sinon noel la ké bon
moin sé épi la famille

Et puis pas d'inquiétude pour le budget 2006 de nico, je suis bien placé pour te dire que son partenaire a les moyens d'y arrivé " ou sav "

@+ joyeux noel à tous.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 07:55:08   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

en parlant de ça pied de boeuf dis lui de mettre son site à jours lol....depuis les 12H ce n est pas fait s pa sérié il faut que tu prennes ton role beaucoup plus au serieux lol...
pliss foss boug mwen....
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 08:00:21   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

leretour parce que si c'etait toi tu l'aurais mis a jour apres le madinina ?????

on'sse komprend ??

ok je sort.....!!!
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 08:07:02   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

DR, je suis bien conscient de la valeur de ta structure!

Malheureusement, il n'existe qu'un seul DR en Martinique!
Il est clair que l'abandon du madinina nous pèse: ah la mécanique!
Si LA PHRASE EST DE TROP, JE LA RETIRE!

Bonne fête!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 08:19:35   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

il existe belle et bien d'autres equipes tres performantes qui meme en notre absence arrive a gagner le madinina sans de futiles "problemes" mecaniques ....donc il n'y a pas que des victimes du syndrome de l'avion dans ce pays.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 08:20:46   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut,
J'espère que Nicolas sera de la partie en 2006. Il se doit de nous confirmer ses progres. Il y a eu des coups d'éclat, mais reste la confirmation.
Son absence rendrait le plteau bien sombre. Il doit revenir, et j'en suis certain il reviendra.

Ducos tu penses vraiment que la c2 suffirait ??? Sacré confiance!!!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 08:21:25   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

oui on se comprend ....
koi que zot enko pli dangéré parce que vous il est carrement pas à jour pourtant il y en a eu des victoires et des victoires bande vacabon...LOL
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 08:28:56   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

leretour tu aurais remarqué que nous n'avons jamais fait reference a une course locale sur notre site web....

par contre Fifi a posé pres d'une c2s1600 depuis plus d'un an.....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 08:39:19   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

wai j avoue vous faites dans l international, d ailleurs c est super sympa parce que de chez moi je suis informé sur ce qui se passe en espagne ou autres foss pou ça....et puis posé devant une C2 super1600 c est cool comme ça pour 2006 la photo sera deja faite sauf si les couleurs ne sont pas les memes lol...on s'comprend...
c est tout le mal que je vous souhaite...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 08:43:06   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

elle est blanche...si le deal se fait ...on va brieffer pour la couleur definitive
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 08:50:53   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

i ka'y fet trop longtemps tout moun ka attenn ça..
je pense que là bagay là ké enko pli bel ....
ni en piti ki ni coutume de dit "c est jouissif" là je me demande quel sera sa reaction....
HOBBYCAR
c'est siiper !!!
Nouveau membre
19 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 08:52:04   Voir le profil de HOBBYCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HOBBYCAR   

Salut !

Tu vois pied boeuf tu réagit comme beaucoup de nos pilotes locaux qui ne se remettent jamais en question mais par contre remettent toujours leur matériel ou celui des autres en question, expliquer leur contre performance.Refléchi un peut et allons dans ton sens admettons que C2 ne soit pas conforme, cela expliquerait donc que le niveau de non-coformité metterait la c2 challenge au meme niveau qu'une 206s1600 c a d au meme niveau qu'une c2 s1600 donc que DR arriverait à mettre les voies elargies av et ar, les trains roulants, le moteur, etc ....,et tout ça sans que cela se voit ,putain il est fort le DR!!
Je n'aie rien contre nico c'est un surement un bon pilote quand il se crache dans les mains la preuve il etait devant dimanche, maintenant je dit et perciste que fifi est plus vite que lui ce n'est pas un ou deux couts d'éclats qui remettront ça en cause .Et si tu es si heureux de ça place dimanche c'est que pour toi c'est un exploit donc inespéré donc pas logique.Commence déjà a préparer tes excuses pour 2006 si fifi est encore devant avec la c2 challenge non-conforme (j'espère de tout coeur qu'il aura enfin sa s1600 tout de meme ) ok !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  COURSE DE CÔTE DU MARIN!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum