Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 12H DE SAINTE MARIE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 19:44:52   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

pres le gam vert....a coté du chinois .!!

Mongaillard me fera mecano vini..!!

entrée gratuit...ya un snack traiteur dans l'enceinte de la compet pou siw fain ou souef.

qualif le matin...finales coté 2h...3h

G


Edité le 24-04-2010 à 19:48:25 par georges2


leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 19:48:02   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

je viens de rentré je suis dégouté...zozolan je sais pas qui tu es mais tu as raison, mon sponsor essence m'a déjà appelé pour me dire c'est quoi ce bordel.
.....tu parles de boycotte je sais pas mais en tout cas du crédit on en a perdu et g vu des gars déçu, très décu et certaines personnes pas plus triste que celà.le truc ce n'est pas que les 12H mais c'est notre image dejà pas bien vue qui a été salie a nouveau de façon royale.....g rien à dire...en té envi monté wai vou en lè mone là goje...mais bon g préféré rentré boire 2 bières et faire un billard taleur ou tiens je vais téléchargé virtual RC et je vais m y mettre.....
zozolan
Nouveau membre
36 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 19:51:31   Voir le profil de zozolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozolan   

ok c noté Gamm vert

--------------------
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 19:55:07   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

faut que tu vois virtual RC tourner....

je vais te faire voir ca a la maison


ca se joue en ligne avec le reste de la planete

mais ca se joue aussi avec le matos de course avec un video projecteur.........epi deux tchiéss labiè.....barbecue...ect

Sinon pour la course....je ne suis pas surpris.....c'est le contraire qui m'etonnait depuis quelques jours.


je suis surpris par la naiveté recurrente du milieu...........derrogation de hans alors que le president de la fedé peut visualiser sur son bureau l'etat de la mise a jours des licences 2010 des antillos ????????,
Le pire c'est que dans le fond de sa pensée ils nous met tous dans le meme panier...... un panier de 440 000 charlots.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 19:58:02   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

MA licence ????
je l'ai recu par la poste avant la premiere course de janv.....je te la ferai voir demain

Expert une etoile.....

Les gars qui debarquent dans un parc fermé et qui sont etonné de pas avoir de licence ????????, ca n'existe pas en RC c'est impossible...techniquement impossible.
zot suw...yo payé ??
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 20:00:51   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ah..j'ai oublié de preciser...on a un comité directeur antilles guyanes...plus communement appelé "ligue 20".

....
zozolan
Nouveau membre
36 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 20:03:41   Voir le profil de zozolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozolan   

si c'est pâs du boycottage comment doit on appelé celà? c jamais arrivé.. ou sont passé les licences des pilotes et de leur copilotes? qui ont payé et qui ce sont engagés aux 12H....

--------------------
zozolan
Nouveau membre
36 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 20:05:05   Voir le profil de zozolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozolan   

ASA972 serait super aussi au lieu de 2 ASA...
il était ou le chargé de sécurité? pourkoi le directeur adjoint est arrivé à 11H? cé pa labitid li....
trop de truc bizarre désolé mais l'ASAM a essayé et ma foi yo réussit entubé l'ASAT......

--------------------
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 20:08:09   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Ba mwen gadé si CUOQ toujou douvan....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 20:10:03   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

bon ca sert plus à rien de parlé...bonne après midi les copains...j'aurais du etre dans mon 300M après l usine en ce moment au lieu de ca ...tchippp...
allez pliss foss ..@+
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 20:10:55   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

man pa ni ayin pou fè.........

man rentré tout liss moun -an anlè site la fedé-ya pou wouè ki moun ki pani licence...!!!

wait


Edité le 24-04-2010 à 20:28:43 par georges2


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 20:21:39   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

6 licences...2 pilotes ...4 copilotes

man pa ka nommin nom moun.....
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 20:24:06   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

je ne peux pas voir le club puisque la personne n'a pas de licence

et la liste d'engagés n'a pas non plus le n° licende des equipages..ni le club .curieux par contre.

ce qui veut dire que n'importe quel zozo se pointe et s'inscrit meme si il sait qu'il n'a pas de licence.

donc si on voulait etre a 30 pour faire "classe" on aurait pu sans probleme le faire.


Edité le 24-04-2010 à 20:26:59 par georges2


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 20:31:50   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Bon passons a autre chose......

je sais pas pour la couleur....!!! ba mwen an lidé..

Au fait pourquoi absolument faire tenir en equilibre un engin sans quille....???

Pourquoi ?.........!!! une pensée profonde m'envahit....!!!

je pense a l'autre qui traverse l'atlantique seul sur plus petit que ca..

faudra y penser pour la suite





Edité le 24-04-2010 à 20:37:29 par georges2


leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 20:36:49   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

les ETS Rosette était présent bien représenté par l'équipage Rosette/Fidolle sur 106 F2000/13........c'est dommage pour eux...
Garett
Nouveau membre
29 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 20:37:07   Voir le profil de Garett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garett   

On y revient.
1 SEULE ASA et puis c est tout.
Il faut ecarter les VRAIS "ENTUBEURS" du sport Auto dans cette Ile.
On donne l image de la bonne vieille "GUERRE du FEU". Age mental 5 ans=enfant capricieux qui essaye de s affirmer par des betises à repetitions.

Pas capable de nous rassembler autour d un évenement sportif, voir chose.
C est navrant pour la crédibilité de ce sport, navrant pour les sponsors et les spectateurs, navrant pour nous meme.

Il faut etre inconscient pour saboter l un des plus beau rallye de notre ile.

--------------------
The slide forever
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 20:38:52   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

heh ben figure toi que quand j'ai pris la liste j'ai percuté pareil sur cet equipage.............

zavè tchou nou ....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 20:42:29   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

yavait 14 autos quand même en tout
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 20:43:26   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

wai en plus le pare soleil était aux couleurs des ETS Rosette..une porte d entrée minime mais porte d'entrée quand même grâce à cette équipage mais après tout ce bordel ki va sponsorisé ki?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 20:47:39   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Pour la porte d'entrée ca doit pas etre gratuit...donc loupé

je reste sur ma position concernant des rallyes ou il faut 7 es a reconnaitre
allez voir sur le site de la ffsa.....a part les manches du championnat de france ca n'existe plus...
mais j'en ai marre de me repeter donc place a la derision...et vogue la galere...surtout si elle n'a pas de quille.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 21:18:31   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

les 12H c'était l ideal y'a 8 à reconnaitre
ghost
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 22:58:13   Voir le profil de ghost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ghost   

ce sport est mort,quel sponsort voudra suivre maintenant? pourquoi investir autant pour avoir ce resultat?? de l argent gaspillé,voila,et de nos jours,c est pas trop bien vu. vous n avez aucune credibilite,aucune passion,aucune volonte. vous,pilotes,comment accepter un tel bordel? si vous voulez reanimer ce sport ,cliniquement mort,vous avez vraiment interet a TOUS,je repete: TOUS sans exception interet a vous bougez. juste a cote de nous,en gwada,ce sport est tres bien vu,tout le monde suit,du simple riverain aux elus. ici,personne ne fait le moindre geste,se bouger le cul pour faire valoir comme il se doit ce sport,si beau et riche en emotion et en passion. au lieu de blablatter sur des forums et a accuser l un ou l autre,reunissez vous,reunissez aussi de simple amateur-spectateur,y en a plein,allez frappez aux differentes portes pour savoi pourquoi ce sport est mis de cote,demandez de vraies reponses,faites les s assoir autour d une table,les radios,les teles,les medias,et surtout vos chers elus ,du plus petit au plus grand,demandez des reponses concretes,pourquoi pas de budgets alloues a developper ce sport,pourquoi beaucoup de maires interdisent le passage de rallye sur leurs terres. LE SPORT AUTOMOBIL EST UN SPORT COMME UN AUTRE PRESENT DANS BEAUCOUP DE PAYS DANS CE MONDE, MEME DANS DES PAYS MOINS DEVELOPPER QUE NOUS. quand les chauffeurs de camions ou taxis veulent reponses,ils savent ou et comment faire pour avoir DES REPONSES SATISFESANTES,au lieu de pleurer,battez vous pour votre sport,votre passion. foutez dehors les faux passionnes qui sont juste la pour le " m as tu vus?" et essayer d avancer doucement mais concretement

--------------------
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 01:41:35   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

On blablatte sur le forum........????????

personne ne "foutera" comme tu dis personne dehors...ils ont eté elus democratiquement par les pilotes eux memes
donc a la prochaine AG tu présentes une liste et on votera pour que tu puisse faire valoir tes competances

tu y es allé en gwada voir l'organisation d'une course ???...tu es nouveau toi ??

je ne vois pas le rapport entre les chauffeurs de taxi et le sport auto..?? tu veux qu'on bloque l'autoroute lundi ??? ca changera quoi ?

sais tu combien de voiture de course il y a dans ce pays enfermé dans leurs garages ???

combien de pilotes qui se sont pointé sans leurs licence ??

combien qui n'ont pas encore payé l'engagement de la course a 10mn du depart ??




Heureusement qu'il y a ce forum comment tu aurais fait pour ecrire ca ?

leretour demain vini ba nou en foss.....

G


Edité le 25-04-2010 à 03:59:25 par georges2


ghost
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 06:07:13   Voir le profil de ghost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ghost   

Etiez vous au parc ferme ce matin? vos " elus democratiquement par les pilotes", ont fortement ete critique ce matin ,car il me semble qu ils devaient fournir des documents pour certains pilotes. ensuite en guadeloupe,il me semble qu ils sont beaucoup plus credible qu ici,les sponsors sont plus nombreux et plus motives qu ici,cela se voit a la quantite de sponsors present sur les vehicules. moi nouveau,cela fait 20 ans que je suis regulierement les courses automobiles en FRANCE,en GUADELOUPE,et en MARTINIQUE, et cela m attriste d assister a la descente de ce sport. ais je parle de bloquer l autoroute;non,de discuter,parler pour avoir des reponses et trouver des solutions.
Vous trouvez,vous,normal qu il y ait autant de voitures de courses enfermees dans des garages? savez vous pourquoi les pilotes se sont pointes sans leurs licenses? et est ce normal qu il y en ait qui pait 10 minutes avant le depart d une course? et contrairement a ce que vous dites,je ne critique pas ce forum,je propose juste plus d actions concretes pour permettre a ce sport de survivre car beaucoup de choses sont dites sur les forums et ne sont pas debattues et argumentees en reunion.

--------------------
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 13:14:56   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Discuter,parler pour avoir des reponses et trouver des solutions.

blablatter.....??


Au parc fermé ? comment pourrai je y etre puisqu'il est fermé...


Le nombre de voiture presentes samedi matin correspond au potentiel reel de gens capable d'investir du temps et de l'argent en ce moment dans ce sport
Ce n'est la peine de chercher des boucs emissaires , la solution passera par l'organisation de rallyes dit regionaux avec un nombre d'ES egale a 2 a faire 4 ou 8 fois comme cela se fait ailleurs

cela se justifie par :
le nombre d'officiels disponible quand on a que 12 autos auto depart
Et par la capacité financiere des partenaires
Le nombre de pneu a acheter 260e piece au cas ou tu ne serais pas au courant soit 1500 euros mini pour les 12h si on vient pour y faire un truc
Un pneu fait 70 kms d'es PAS PLUS.

Nous sommes au stade d'economiser sur l'achat d'elements de securité...c'est grave.
Cela fait 30 ans que je suis dans le milieu et j'ai monté plus d'une 20ene de voiture je peux te dire qu'en ce moment ca frise la misere.

Et puis relis tout le forum ...l'histoire du sport auto local y est ecrit....car cela fait 10 ...20..50 fois que ce genre de post revient.

G


Edité le 25-04-2010 à 14:05:44 par georges2


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  12H DE SAINTE MARIENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum