Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 12H DE SAINTE MARIE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
zozolan
Nouveau membre
36 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 19:44:45   Voir le profil de zozolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozolan   

apparement des bruits courent comme quoi les 12H seraient annulé.

c'est totalement FAUX il y'aura bien les 12H de Sainte-Marie ce Week end avec environs 15 autos...
RDV ce soir pour la présentation presse à 19H à la mairie de Sainte-Marie...

--------------------
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 02:32:07   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

HEhh ben j'ai essayer de mettre un casque avec le HANs ....fuuu !!!

Mi tablati...!!

Faudra prevoir une marge au depart pour enfiler ca correctement

Meme que je ne vois pas trop comment fixer le hans dans certaines autos...

G


Edité le 21-04-2010 à 02:33:48 par georges2


Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 03:13:40   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

concretement... à 5 jour du rallye...
quelqu'un a des infos??
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 04:22:18   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Normalement y'avait présentation presse ce soir.

Pas pu passer.

Des news fraiches ?

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
Le mecano
A qui la faute
Nouveau membre
65 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 14:45:59   Voir le profil de Le mecano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le mecano   

Rallye ok, 13 partants concurrents et 3 voitures 0. 2 voitures encore sur le tarmac en métropole, si le trafic se rétabli ca ira si non 2 de moins 206 SP16 et C2R2 MAX; à samedi.

--------------------
zozolan
Nouveau membre
36 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 15:16:22   Voir le profil de zozolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozolan   

wai environ 15 voitures présentes. et des pti jeunes qui vont démarrer la compet' comme les 2 équipages de la 106 l'un en concurrent et l'autre en zéro et puis des retour sympa comme calvel/chanteur sur suzuki. En espérant que les 2 bêtes garés à roissy ou orly puissent rejoindre notre île même si ca fera un peut juste pour samedi mais croisons les doigts.
en tout cas un coup de chapeau à l'ASAT et la ville de Sainte-Marie et Ho Hio Hen qui ont tout fait pour que ce rallye se fasse preuve qu'avec un peut de volonté on y arrive toujours.....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 17:01:22   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ah wi je me souviens que panizzi raleur comme il est n'était pas trop satisfait du Hans pour la partie pratique mais bon nous savons tous que ceux qui n'est pas bon au gout est bon pour la santé, et ben le Hans c pareil i pa pratik mais i efficace lol.....
wai rallye avec 15 autos c'est pas plus mal quand on voit le mal que l'ASAT et la ville de Ste marie s'est donné ca mérite que nous acteurs on soit présent ...
alors personne ne se lâche pour les pronos? le rallye sera super ouvert et ca peut venir de partout....................lol c super!!!
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 02:51:32   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Dommage que ce si beau rallye se course encore avec si peu d'équipages cette année ! A méditer

Il se fait, tant mieux pour ceux qui roulent, et pour ceux qui iront voir
Have fun !!

Pour ma part, j'y serait bien allé pour faire quelques photos mais j'ai mon appart à vider ce week end !!

Bon rallye à tous

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 04:58:40   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Hé..

Je serai curieux de voir si il y aura des retards dans le timing....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 14:52:02   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

j'espère que non Georges, pas de retard on est 15 je pense que cela devrait allé sinon laisse tombé lol.....
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 16:23:12   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Sa ou ka di a le retour,

Dé lè ou tou sel, ek ou ka rivé en rita en travail "lol"!!!

Donc a 15, tu as tous ce qu'il te faut pour avoir du retard.... pa dig on fera avec.
L'essentiel c'est qu'aucune des spéciales ne soient annulées.

Alors qui sont nos valeureux concurrents ? La sub, fifi, sont de la partie ? Vous avez la liste ?
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 16:27:21   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Eh, le retour,
Fok ou di enco bon pawol initil pour atteindre mes 1920 messages postés "LOL". Courage mon frère, tu y parviendras "lol".

Heureusement que tu es là pour faire vivre le forum...continue!

Epi geoge, moli ou za a 3300....léssé ba lé zot!!! "lol"
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 16:58:52   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

salut doubé

L'anmin mwen graté mwin pou man vini acajou2..........mé ou za la yo za ni foss la .

Sinon je me demande si cette liberté de dire les choses vraies plutot derangerait
Dans ce pays donc accordons le droit de pleurer tous les 20 ans et gardons le silence

J'ai vu la voiture de Fifi i ripinn-y....pour le reste je sais pas trop.

G
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 17:12:26   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Acajou2? Pa vini la ou ké pléré!!! "lol" Men pèd tout foss mwen!

J'espère que fifi sera présent, et que le temps sera de la partie
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 17:45:14   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

yo doubé ou sé en fantom boug...wi heureusement que georges, toi, moi, le mécano, oliver et j en passe nous sommes là pour parlé sur ce forum..
demandes a georges tu vas sur les grands forums de sport auto français ce n'est pas impossible d'y croiser les ténors du championnat de france qui viennent donné leur avis et partagé, échangé, goje konnet sa....yo jiss en lè facebook lol....
mais nous içi on veut jamais parlé de peur de koi? on ne dit rien de méchant sur kikonk, on veut juste que les choses avancent et puis partager nos passions entre pilotes, copilotes, assistant, spectateurs etc...nou pa dwé pèsson ayen donc ......that runs......
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 18:06:35   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

leretour....turc la proposé mwen en tournoi Virtual RC en live epi-y

Man ka entrainé....

Pour le reste bof....


Edité le 22-04-2010 à 18:08:29 par georges2


leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 18:14:45   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ahbon lol...entraines toi entraines toi mon ami....mais je mise sur toi.....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 18:16:36   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

je vais le télécharger et m'y exercer aussi....au point ou les choses vont je risque de me retrouver en RC lol
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 00:45:59   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Ce n'est pas un risque...il n'y a rien de reducteur a faire du RC
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 15:11:51   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

c sur...mais c'est une discipline qui est susceptible de me plaire au contraire..j'aime bien les modèles réduits (avion, hélico etc..) g un pote qui a un magasin sur la Guyane d'ailleurs...
zozolan
Nouveau membre
36 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 19:50:09   Voir le profil de zozolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozolan   

je me lance pour un pti prono.....(rires)

1-Nallamoutou nicolas
2-fifi
3-Dumar
4-sancho
5-Pain
6-Rodney

tout cela bien sur c'est juste un prono en fonction que tout le monde reste sur la route et que les machines tiennent le coup, mais si tout le monde est présent et que tout se passe bien moi je vois cela comme ca en tout cas pour les 2 premières places après c'est aléatoire....

--------------------
zozolan
Nouveau membre
36 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 19:51:04   Voir le profil de zozolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozolan   

le rallye sera très ouvert et ca peut venir de là ou on attendais pas forcement kelke chose....

--------------------
zozolan
Nouveau membre
36 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 21:46:42   Voir le profil de zozolan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zozolan   

http://www.dailymotion.com/video/xd1xh6_rallye-lyon-charbonnieres-camera-em_auto

mr cedric robert dans ses œuvres (partie de jour)....

--------------------
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 23:35:44   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Un petit prono

1- FiFi ( i za konnet machine la, ek pani tro gro môdan)
2- Nicolas Nalla ( Toujours régulier, il retrouve une machine réadapt)
3- Dumar (Association : lage+machine+tchè..ne peut le mettre qu'a cette position)
4-Rodney (Etoile montante)

Leretour, ou pa envi fini rallye a, ou mété ko ou épi pain lol!!! J'espère qu'il a gagné en fiabilité, mais je n'y crois pas trop.

La météo est de la partie. Ce sera j'espère un bon petit rallye.
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 11:30:04   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Doube-2,

Nou pa la!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  12H DE SAINTE MARIENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum