Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 12h SAINTE MARIE 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 20:54:47   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Cette Sub interpelle ....?? moi pas

A vue de nez 260..270 ch..samedi et encore je suis genereux .

je retiendrai le talent du pilote......et du copilote

Quand a la voiture grA ou grN.........bof !! elle est de quelle année cette auto ?

et puis zut cela ne nous regarde pas .


Edité le 28-04-2009 à 21:45:04 par georges2


leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 22:08:29   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

c'est pas parce que kelkun est au bord de la route qu'il est moins connaisseurs que celle embarqué dans un baquet, mais c'est clair kil faut le faire démarrer une auto et prendre le départ d'un rallye c'est clair, certaines personnes qui blaguent auraient CALés 50 fois avant de s'elancer lol...

la sortie de route fait partie du truc, et je leur dis chapeau pour tout ce kel ont fait pour aligner cette belle auto à ce départ et pour les passages......le seul truc il ne faut jamais oublier que lorsqu'on est en 0 ou 00 ou 000 on est pas en lutte pour la gagne ou j'en passe, parce que certain zéro ont fait des meilleurs temps que les voitures concurrentes je peux comprendre pour la super 1600 c'est une machine, mais pour d autres.....lol c'est soit le mec en course ne roule pas ou soit celui en zéro roule trop vite....lol

mais bravo aux filles et revenez nous vite, mumu aussi celà fera un beau duel.....

gianny i té bon, calmez ko zot ti brin et fok zot sa géré les gars, en groupe N vous avez un gros coup a joué pour le titre final les mecs....tout simplement
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 22:12:56   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

je dirais 330cv lol, mais je dirais effectivement que heloise et tuernal sont très bons sans faire de bruit, j adore les gars comme ça, comme nallamoutou , heloise, cuvilliers, zouti qui ne parlent pas trop mais qui sont diablement efficace car tu regardes les temps d'heloise c impressionnant kan meme
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 01:31:09   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

En effet, les filles ont fait de super passage, un peu trop vite pour leur premiére compétition. Vraiment dommage pour leur auto et un grand ouf de soulagement pour leur santé.
Les lendemain de rallye sont difficiles, on espére les revoir.
Bien vu Zouti 972 et gaz, bon prono Z'avez pas un tuyau pour le pmu, lol.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 14:46:54   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

wai odit OUF pour la santé, car j ai vu l'auto, elles peuvent dire merçi seigneur, mais bondié grand........
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 16:30:11   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

En effet Leretour, le championnat ne fait que commencer...

l'an dernier, on a abandonné aux 12h; au madinina et au gros morne...et on a terminé 6e au championnat (malgré la présence de Johan en grpe N)
Cette année non seulement Johan n'est plus en groupe N mais en plus, on ramasse déja des points ds une course ou on avait fait 0 l'an dernier !!!

Apres la ptite sortie, on a faillit abandonner

(pas par casse ou panne, par déception : en effet, qd tu te bat (pour la 1ere fois) pour un podium, et que tu perds beaucoup de temps betement dans un canal, l'esprit n'y est plus !!)

mais quand on a constaté qu'on est la toujours, que la voiture n'a rien mécaniquement que les gars de l'assistance sont en train de faire des pieds et de mains pour réparer le becquet cassé...et que l'année précédente on était 6e malgré 2pts (de participation) aux 12h...moi g di a mon pilote...
c toi ki vois, sois tu te sen l'ame de continuer et on continue, soit tu penses ke tu vas écraser la voiture, et on arrete...

C pour ca que nos temps, depuis l'ES 4 sont médiocres...!

On va essayer d'etre plus régulier au madinina sdv
Le Gong
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 20:16:25   Voir le profil de Le Gong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Gong   

jpense ke cette sub a 320 cv . Jai vu effectivement la reparation de votre becquet le dimanche Spy G complement arraché le samedi et contaster comme un ti peu plus de punch ! Jme trompe ? Aussi un grand bravo a Charlery Eugene ki fini son rallye sur la toy et ki etait 3eme je croit la samedi

--------------------
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 21:39:04   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

charlery est fait pour la toy' il y'a une année avec l ancienne célica il fait le scratch sur pont cerise, comme il me l'a toujours dit "il revait de la celica...lol"

SpyG ou cé boug mwen et vous etes un equipage sympa, qui apprenez vite, cette année vous avez une voiture au top et vous pouvez prétendre faire kelke chose de grand dans ce championnat, parce que des groupes A y'en a kelke une dans ce championnat et rien ne dit ke johan va gagné tous les rallyes, parce nicolas, charlery s'il continue a etre motivé, mongaillard, etc..seront de gros prétendants, mais là ou vous avez une chance c'est que vous etes en groupe N et si vous remportez votre groupe à chaque fois, ce sera deja une victoire en groupe N (le titre en groupe N) et pkoi pas le titre de champion....

demande a ferreira en 2004 avec la mitsu, pourtant y avait littée etc...il est devenue champion grace a sa régularité, ça peut ne pas etre utopique pr vous mais faut resté sur la route les mecs
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 21:54:33   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

moi je dis que cette auto n'a pas 320 ch et n'aura jamais 320 ch
eryk972
Nouveau membre
19 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 04:25:01   Voir le profil de eryk972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eryk972   

la sub ! 270 ch à tout casser ! pas plus .
FREUD
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 14:22:29   Voir le profil de FREUD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FREUD   

Et bien je dis bravo!!! "Super HELOÏSE"
206 220 ch un peu moins de 1000 kg super chassis
Sub 260 ch un peu moins de 1400 kg 4x4
Toy 330 ch un peu moins de 1200 kg 4x4

G2 à raison, talent de l'équipage de la sub.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 14:53:28   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

moi j'te dis..

206....236ch mini au banc avec de l'ets

la sub faudra regarder la dimension de la casquette d'echangeur sur le capot ..il y a une VO a ce sujet....
pour le turbo aussi..ect
pour evaluer le type mais ca va pas chercher les 300ch d'autant plus que subaru n'a rien prevu comme pieces pour ce modele a part les pieces grN......

la toy....grrr !!


Edité le 30-04-2009 à 15:04:10 par georges2


GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 16:44:05   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Entendu à la radio de la bouche de Johan Heloise Himself le soir de la présentation presse des 12H
"La voiture a évolué et developpe aujourd'hui entre 300 et 310CH" ...

--------------------
Photos et Vidéos de rallyes et courses de cote sur mon site
http://sportautopassion.free.fr
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 17:03:42   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

et la petite sub blanche de SJJ elle avait combien ?? 800 ch ???

voila une video de Genesca avec une antique grA de 300ch....je n'ai pasl'impression que ca avionnait comme ca dimanche

http://www.dailymotion.com/video/x26j6y_rallye-du-pays-viganais-2007_auto

et puis a force de parler de cette auto on risque de trop en parler....


Edité le 30-04-2009 à 17:27:19 par georges2


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 17:21:22   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Une autre video pour donner une idée de se qu'il faut fournir comme energie pour apprendre a maitriser 300ch dans une sub grA avant de s'aventurer dans un rallye

http://video.google.fr/videoplay?docid=7694488385831032896&ei=psD5SZKpJs-a-AadsJSfCw&q=subaru+grA+video&hl=fr
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 18:09:03   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

G2, mon chère Georges....

Tu dis 206....236 cv minimun...????....????....

Dans nos rêves les plus fous!


Edité le 30-04-2009 à 18:13:35 par oliver


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 19:18:29   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

.lol



voila le berlingue de 236 ch...c'est pas ca zot ni ??




Edité le 30-04-2009 à 19:27:35 par georges2


Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 19:28:36   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

hey G2,

moi je dis, bonne Sub GrA = ex prodrive genre SJJ , MAUFFREY etc
mistu GrA = ex ralliart
point trait

GF2, le convoqué a t-il fini de parfaire ce pourquoi il est convoqué?
man poko ten'n li depuis
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 19:38:55   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Lol...................!!!!!!!

le convoqueur a recu un recepissé du convoqué avec un post-it

" oui man ké la pa otchipéw '..." qui est ecrit dessus.


Edité le 30-04-2009 à 19:39:29 par georges2


oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 19:40:18   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

G2,

Je t'ai déja dit qu'on est pas encore passé au RDM...

OU PALE KWè...?????
Par contre, il est vraiment temps!!!

t'es jamais au vérifs???
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 19:50:21   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

moi aux verifs ????.......jamais !!!!! surtout pas ...
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 20:07:10   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Si nou té ni sa l'an passé???.......(.....).....(....).....

Eh ben, on a JAMAIS eu de RDM...JAMAIS....
Et ça sera dur pour passer en RDM avec la "crise".

12h avec pneus bien entamés du rallye des champions , dimanche N01 bien usagés au carré (imaginéw...).
On a vraiment fait avec ce qu'on avait...

On espère pouvoir remédier à tout cela pour le reste du championnat.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 20:20:43   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

meme avec tout....la megane serait devant oliver

je vous souhaite de trouver des moyens pour assouvir votre passion.....foss
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 20:50:10   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Merci bien!

Entièrement d'accord avec toi sur le fait que Thierry et sa mégane seraient devant!
Mais, les bagarres auraient été plus argneuses, in my opinion!
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 22:00:24   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Le Gong a écrit :

jpense ke cette sub a 320 cv . Jai vu effectivement la reparation de votre becquet le dimanche Spy G complement arraché le samedi et contaster comme un ti peu plus de punch ! Jme trompe ? Aussi un grand bravo a Charlery Eugene ki fini son rallye sur la toy et ki etait 3eme je croit la samedi


Un peu plus de punch? ouais vite fait...une boite...ouai
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  12h SAINTE MARIE 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum