Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 12h SAINTE MARIE 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
eryk972
Nouveau membre
19 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 16:53:20   Voir le profil de eryk972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eryk972   

je comprend toujours pas après des années qu'il faut une heure de temps imparti à Sainte Marie pour faire 10 bornes avant de reprendre la même spéciale, sans compter le retard apparement inevitable . Ya pas 50 bagnols au départ quand même !!!
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 16:54:44   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Pour notre part, on va tâcher de garder la position!

On fait le rallye avec les pneus du rallye des champions, espérons qu'ils tiennent...

En plus, il serait temps de passer au RDM, mais c'est pas non plus la bonne période économique....

Foss!


Edité le 26-04-2009 à 22:09:57 par oliver


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 17:09:20   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

RDM ?........quelle page ?

"On va tacher de garder la position"...........oliver ..!!! a dé sa pa tro red....


Edité le 26-04-2009 à 17:35:35 par georges2


oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 19:51:49   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

garder la position= ne pas abandonner, for example!
Il faut que les pneus tiennent....

"a dé sa pa tro red...."
Reste à savoir si nou ké pé couri Madinina????

Sinon, i ké tou sèl....lol...


Edité le 26-04-2009 à 22:10:28 par oliver


Guy-Lau972
Nouveau membre
Guy-Lau972
92 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 02:32:57   Voir le profil de Guy-Lau972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guy-Lau972   

Il y avait apparemment de bons pronostiqueurs.
Au moins pour les deux premières places,et mis àpart le forfait de DUMAR.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 02:45:30   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Et si yo pa té fè dimanch..??

zot pa obligé reponn...
Guy-Lau972
Nouveau membre
Guy-Lau972
92 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 02:49:56   Voir le profil de Guy-Lau972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guy-Lau972   

Sa pa té ké changé gran chose.....apparemment
ou du moins ,moins usure.
Guy-Lau972
Nouveau membre
Guy-Lau972
92 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 02:57:27   Voir le profil de Guy-Lau972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guy-Lau972   

Ceci dit ,je pense que les pilotes ont quand même apprécié de rouler sur circuit fermé quelque km de plus.
Sauf peut être en voiture zéro sans vouloir être désagréable


Edité le 27-04-2009 à 05:22:10 par Guy-Lau972


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 13:39:42   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Dommage pour la saxo, mais bravo pour l'equipage feminin !!!

De l'avis unanime des moun bow lari-ya i pa mowvé mim !! pour une premiere il semblerait meme que i ka trimbalé an machinn passé a lo man konnet.

Faut reparer et recommencer ..i té fout bon.


Edité le 27-04-2009 à 13:41:13 par georges2


leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 14:49:04   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

on a vu de belles choses hein G2? lol
mais tu aurais du etre sur dujon-morne théodore, on a vu du beau spectacle avec de beaux frein a main dans la 1er epingle et un cuvilliers de toute beauté, tres tres bon pilote

zouti972 tu avais bien vu, il fait 3eme, mais je ne savais pas que dumar aurait été absent, charlery a eu 2 minutes de pénalités mais force de constater qu'il est kan meme a son aise dans cette auto on aurait dit conçu pour lui lol........le grand blond a la kankunnen lol

les filles dommage, le coup de volant n'est pas mal, mais ca arrive, ce sera dur de réparer mais il faut et repartir de l'avant, omellette pa ka fet sans cassé zé, koi ke......

un tres bon heloise, propre et efficace sans faire de grde démagogie, nicolas a été régulier et il fait de tres bon temps malgré un manque de puissance par rapport à la sub'.....

ca c le positif..

le négatif, c'est que c NUL d attendre 1h15 de temps pour 2 passages de suite sur la meme speciale (dujon-morne théodore) je me suis cassé apres g pas regardé en sens inverse....

et puis le dimanche on aurait pu s en passé, les 12h ont le meme nombre de spéciale que le lyon charbo, mais avec 10 fois moins de moyen....allé comprendre.....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 14:50:24   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

et puis chapeau a la gwada....merçi pour l'echange
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 15:25:44   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

oui on a vu des beau trucs....

et bien sur les 4 passages dujon-morne théodore je n'en ai vu de que 2 aller car je me suis barré

j'ai retenu Heloise et Cuvillier
Pour la Fiesta ...il y a une difference entre aller vite avec une voiture et se battre avec une voiture pour aller vite....bizarre comme auto.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 22:43:32   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

et puis wai chapeau a cuvilliers et sa copi, on ne met jamais en avant les copilotes, lol.... la fille embarque pour la 1er fois avec un mec en plus qui va vite je dis bravo, on a tous une 1er fois
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 22:59:12   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

FELICITATIONS :
Pour la victoire à HELOISE / TUERNAL, mais je trouve cette sub Gr A n'pas plus impressionante que la Gr N, du moins je n'ai pas vu l'écart que j'attendais...

Au second, NALLAMOUTOU/ZAMEO toujours aussi fiable... Le chassis de cet auto est vraiment génial

Au Troisième CUVILLIER / BERCY, qui nous a démontré le potentiel d'une C2 R2. Le spectacle risque d'être sympa quand Fifi alignera la sienne.

A l'équipage féminin de la Saxo n°0 pour leurs superbes passages.... Esperons que l'aventure ne se termine pas ainsi car elles pourraient en remettre plusieurs à leurs vraies places.

A ZOUTI pour son super pronostique !!!! ... Je percois le pétillement des bulles...
Le Gong
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 04:13:21   Voir le profil de Le Gong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Gong   

Beau rallye quand meme malgré le manque irréfutable de candidats rallye qui n'aurait donc pas du se faire ! Un grand bravo a l'ékipage féminin de la saxo qui ont fait une tres belle course avec de tres beau passage mé ki malheureusement ont eut une sortie avant les 3 dernieres spéciales j'espere kel s'en remettront vite et kon les verrat au madinina . Félicitations aussi a cuvilier et son co-pi ki ont su montrer le potentiel d'une C2 R2 . Malheureusement j'ai appris la casse de la super C2 super 1600 esperons le revoir au Madinina !

--------------------
Le Gong
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 04:26:47   Voir le profil de Le Gong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Gong   

Sans oublier Vincent Pardo ki nous a donner du beau spectacle , il a vraiment un bon coup de volant malheureusement il abandonne aussi (gougeons coupés) , abandon aussi de WNS . Les 12h de Ste Marie <<====>> rallye cassant

--------------------
TTRallye2
Fini ton Rallye
Nouveau membre
TTRallye2
95 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 14:36:04   Voir le profil de TTRallye2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.teamtechrallye.com   Envoyer un message privé à TTRallye2   

Bonjour à tous,
La vidéo des 12 heures de Sainte-Marie est disponible sur le site du TTR
http://www.teamtechrallye.com
FREUD
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 15:34:56   Voir le profil de FREUD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FREUD   

Bravo !!!!!
Bravo à tous les équipages et particulièrement à mon ami François qui à déchiré les temps.


C'est vrai gaz, la différence GrN, GrA de HELOISE n'est pas évidente à voir mais à voir les temps de 2008, il n'y a pas photos.

Un grand bravo à MARTORANA sur sa swift 1 er du Gr N

A quand un retour SORBET / FERREIRA pour du sport cette année?

--------------------
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 16:47:36   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Remercions notre WEbmaster de nous avoir remis en ligne les resulats des 12H des années anterieures

Histoire de remettre un peu les esprits a leurs places une visite des années 2005 et 2007 ne serait que salutaire.
FREUD
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 18:08:19   Voir le profil de FREUD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FREUD   

G2,

Je pense que l'on peut véritablement comparer 2008 à 09, car les spéciales ce sont faites sensiblement aux mêmes heures.

--------------------
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 18:18:26   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

je ne pense pas que le niveau de performance de nos pilotes locaux soit sensible a des decalages horaire de 1 a 2 heures
A part des conditions pluvieuses je n'ai vu aucun aleas climatique qui justifierait un ecart de performance.

la sub a ete plus vite que l'an dernier...n'a telle pas changé de groupe ??? cela me suffit et me rassure, le contraire m'interpellerait.


Edité le 28-04-2009 à 18:21:04 par georges2


Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 18:23:36   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Beau rallye dans l'ensemble...horaires respectés (au début).

Félicitations a Johan, qui a une auto qui n'est peu etre pas plus impressionnante gaz, mais les temps sont impressionnants...

Félicitations a Nicolas, qui a du composer avec des amortisseurs arrieres morts (de chez morts)

Félicitations a Cuvilier qui a été régulier...

Dommage pour nous qui étions en bataille pour la 3e place et qui en prenant un peu trop de risque avons fait 2 tetes a queu, dont un qui nous bloque dans un canal avec une perte seche d'environ 2min30....
Sans compter le mental qui nétait pas présent pour les spéciales suivantes...
Mais bon on est a l'arrivée et c'est le plus important...

Grand bravo a Olivier (Martorana) qui a été régulier

Grand bravo aux filles pour leur prestation et dommage pour la sortie...vous aurez marqués les esprits par ce que vous avez fait avant la sortie...les gens qui disent des bétises sur les 0 (et qui sont au bord de la route..laissez les parler...)

Avec le retour des prétendants absents (Dumar,Mongaillard,Egouy) et des autres outsiders (MOM,Sebas, et autres...) je pense que la fete ne sera que plus belle...!!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 19:14:48   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

mort de chez mort ???.....c'est vraie qu'entre le 12 dec 2008 et samedi dernier l'hiver fut rude pour la mecanique

c'est pour rigoler....ho !

Plus serieusement
Effectivement, si on compte les absents "potentiels presents" le madinina aura un plateau interessant.


Edité le 28-04-2009 à 19:51:57 par georges2


FREUD
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 20:17:49   Voir le profil de FREUD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FREUD   

G2,
Je ne parlais pas de la subaru particulièrement, mais des autres temps tels ceux de François Cuvilliers par exemple .
Mais bon, tu a sûrement raison.

Ps: je trouve que Nicolas est très fort, car rouler comme ça avec des amortisseurs mort de chez mort, il y a très peu de pilote chevroné capable de tenir un véhicule de ce type stable.
Guy-Lau972
Nouveau membre
Guy-Lau972
92 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 20:38:09   Voir le profil de Guy-Lau972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guy-Lau972   

Au fait!!! la sub
grN ----270cv
grA-----????
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  12h SAINTE MARIE 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum