Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 12h SAINTE MARIE 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 22:47:31   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Info (ou intox) :
Il y aura 2 équipages de gwada aux 12h :
-Pardo Vicent (fiesta ST)
-Je me souviens plus de son nom (sur une 206)

Nous on va essayer d'etre la...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 00:06:45   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

jolie....


la bete en essais dimanche dernier somewhere ou il y a des sapins...


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 00:09:04   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

pour repondre a spyG voila le flyer de du team ADEP de vincent :



http://upload.alloforum.com/108/H8UK9WLN


Edité le 21-04-2009 à 00:14:45 par georges2


jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 07:39:39   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

toujour en 972 ........!!!!
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 14:08:20   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

Salut les gars, le plateau s étoffe c est cool !
je profite du forum pour dénoncer le comportement iresponsable
du conducteur d une BMW de rally ! le boug s entraine sur la route
de DIDIER le soir ! Sur route ouverte il m a fait une bonne frayeur
a la sortie d un virage . je ne sait pas qui tu es mais du calme SVP!
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 14:30:13   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

LOUIS DOMIR LE PETIT FERE SUR 206
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 15:15:53   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

du vrai profssionalisme, concernant pardo..
je me demande comment içi un pilote n'arrive t il pas a faire autant, est ce un blem de communication? ou je ne sais pas c'est bien dommage...en tout cas bienvenue a lui, et les 12H et le madinina ne seront que plus beau...pourtant toute les sociétés de gwada sont les meme en martinique bien souvent avec les mêmes boss.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 15:16:25   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ludomir et pardo présent....
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 15:37:38   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Leretour.....je connais un pilote... deux pilotes.....trois pilotes ....4 pilotes qui ont fait pareil.

Au fait en parlant de 12h ....???!!!!!

Mais il fallait leurs dire qu'on courre pas !!????

Voiture zero !!! pfffffffffffff !!!! manquait plus que ca !!


Edité le 21-04-2009 à 16:07:25 par georges2


leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 16:16:39   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

http://www.dailymotion.com/relevance/search/saxo+kit+car/video/x1udl2_fred-sauvan-fayence-saxo-kit-car-sc_auto


cadeau, avec la boite sequentielle c'est le top....
souvenirs, souvenirs,
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 16:37:42   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

je l'avais deja vu..merci.

j'ai des photos pas mal que je vais bientot mettre sur ce forum.
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 17:49:10   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Rendez vous tous ce soir a 19h a ste Marie pour la présentation presse...
Plus il y aura du monde et mieu ce sera...
Comme ca chacun verra par lui meme qui est la qui n'est pas la...
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 19:47:03   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

leretoure montre nous ton savoire faire que propose tu en se temp de crise besoin de partenaire pour roulé
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 20:17:47   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

monté des teams, ca donnera plus de poids px etre et aussi constitué une assoss' px etre qu'au niveau de votre commune ca peut vous procurer un pti peut de tune...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 20:53:26   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

terre de langres 2007 ?.... man té la ...oui.
fout ou ni bon zié
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 21:20:35   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

tanghe va vite sur sa celica, en cam embarquée c impressionant kan meme, comment ca va vite en fond de 6...sa bel
wai zié a bon toujou
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 21:26:45   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

G....
C'est vraiment dommage que Fifi ne court pas!!!!
Je pense que cela aurait été très envoûtant, sportivemrnt, de voir un duel Fifi/Vincent...C2/Fiesta...

Si j'ai bien compris...SEBAS en SUB, CUVILLIER en C2 S1600????

INFO ou INTOX????
sans commentaire
pa rayi moin fè mieu ki moin
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 21:32:07   Voir le profil de sans commentaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sans commentaire   

il ya en a qui devrait s'acheter un véhicule de course et aller prouver à tous qui lisent sur ce forum au lieu de parler comme des grands grecs alors que ce sont de grands connards...je vous laisse deviner

--------------------
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 21:56:11   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

qui parles comme des grands grecs? un forum c'est fait pour donner des avis et partager une passion commune qui est le sport auto...
personne sur ce forum ne critique personne et ne tire sur personnes...

on parle de beaucoup de choses et voilà , quand au fait d acheter un vehicule de course il n'est pas donné a tout le monde d etre pilote automobile..chacun est bon dans son domaine et c'est ça qui fait le shimlibik avancé....c'est un amalgame de tout..
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 22:06:43   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

sans commentaire, on peut echanger du moment kil y'a du respect, chacun a le droit de donner un avis.....

en ce qui me concerne je tire mon chapeau a tous les equipages qui seront présents aux 12H car ce n'est pas facile de faire rouler une auto en ses temps si difficile et ke dis respect a tous...
sans commentaire
pa rayi moin fè mieu ki moin
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 22:36:32   Voir le profil de sans commentaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sans commentaire   

je salue l'intelligence de tes propos leretour3 et ma fois si cela pouvait etre contagieux ça serait tout bénéfice pour la qualité des discussions sur ce forum ...car il est en effet aujourd'hui difficile d'aligner une auto sur une ligne de départ compte tenu des récents évenments et il serait bien plus intelligent d'encourager TOUS les pilotes qui s'alignent au départ plutot que de faire des remarques STUPIDES- surtout que celà est quand meme gratuit pour les spectateurs- et bonne chance à ceux qui veulent jouer les champions du monde de la Martinique...

--------------------
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 22:42:16   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

c juste de l humour ce n est rien de méchant à mon avis....au contraire de voiture 0 à la voiture balai, en passant par les commissaires, les cibistes, les officiels et surtout la ville de ste marie ben on dit un GRAND BRAVO ET UN GRAND MERCI......

kon di princess lover "merci d etre là"................
pliss foss sans commentaire si tu prends la route ce samedi a 14h a anseau...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 00:10:25   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Oliver ...duel vincent/fifi ??? .....zot pa ka kouri ???

Atan la pli tombé ou ké sav epi ki moun i ké goumin ...
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 14:52:35   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

16 partant

1 eloise
2 nicolas
3 dumar
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 15:00:54   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

c'est clair que si il pleut, pardo peut joué les 3 premières places et je suis large lol.....
bof 16 partants, en 2007 on a fait le madinina avec 15 partants, donc nou pé prend courage, avec les véhicules zéro ca fera un plateau de 20 voitures donc ca va...

les ténors? ben dumar copiloté par katia assier de pompignan, heloise, nallamoutou, hilairet avec sa fusée lol et puis voilà, du beau monde kan meme en tout cas CHAPEAU A CE QUI COURT.......

allez on se lance niveau pronostique
1- niko
2- johan
3-dumar
4-pardo
5-wns
6-hilairet
7-cuvilliers

sinon si il pleut ben pardo pourrait grimper...lol
sympa le retour du régional de l'etape cossou, joue la classe mon ami et marque tes points
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  12h SAINTE MARIE 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum