Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Résultats Ronde du Centre 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 23:00:24   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

allez vincent , allez willy sancho nallamoutou allez allez ..........

zot adan en polemik au lieu de remercier c boug la ki ba zot plezi ti dimanche la sa !!!! zot ka fe moun chié epi polemik a zot la

bravo nico bravo mafo bravo louison bravo bazile ...........bravo fifi et voila c tt
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 05:16:56   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Pour ma part, IL N'Y A AUCUNE POLEMIQUE!
D'après DOUBE, j'ai des propos qui provoquent la polémique, j'aimerais bien qu'il relève ces soit-disant propos: j'attends...

Il y a des gens qui sont heureux d'avoir vu un grand FIFI, dans une C2 au top (coucou G), dominés les débats, et, une personne heureuse que Nico ait gagné.

C'est quand même tout simple à comprendre!!! NON.............
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 06:49:36   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Jutement, il ne faut pas rentrer de nouveau la dedans.

Comme dit ti mavoun, en nou félécité sé boug la ki ba nou bon spectak Dimanche.
A priori tu n'étais pas la mais tu verrais que c'était une grande fête. Il y a longtemp qu'on avait pas vu un rallye aussi animé.
Les passage au couer de la ville genre tour de corse..... dangereux mais palpitant.
Félicitation a tous les gars qui ont pris des risques!!
Encore bravo a Nallamoutou!!!!
TTRallye2
Fini ton Rallye
Nouveau membre
TTRallye2
95 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 08:02:10   Voir le profil de TTRallye2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.teamtechrallye.com   Envoyer un message privé à TTRallye2   

Ben les amis kom d'hab, les photos sont sur le site du TTR: http://www.teamtechrallye.com
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 08:50:35   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

georges1 a écrit :

toxic man ka chèché en sac bwano pou mété chaterton epi pince a rivté ba fifi en lotow'a si y ni an pwoblem zel !!!!

lol................!!!


Goje, assé di?Heureusement sa ka kon an zel poul!
Heu, ouais,nou ni an ti problem zèl, mé bon, i ka senm mwen ke lè ou inscrit loto'w la adan an couss, c ke ou ka pren risk là di krazéy!
Ou oublié sé rivé a, passé la PVN pou mandé yann dé....
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 12:37:57   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

L'émission sportive de RCI fut riche en enseignements. C'est vraiment dommage que Fifi ait abandonné et que les dernières Es furent neutralisées puisque selon le copi de Nicolas, la 206 comptait refaire son retard sur les 4 dernières.
Souhaitons que cela ne soit que partie remise et que l'on puisse voir cette bagarre sur les prochains rallyes. C'est bon pour le spectacle.
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 12:52:51   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

refaire son retard ?

c'etait mal partie au 1er kilometre de l'es5 il a fait un tout droit et au premier changement de direction FIFI avait donc deja 8s...d'avance

c'est de bonne guerre et puis il n'y pas de mal a avoir la foi.

ce qui tue le tuc c'est d'investir dans de telles autos pour faire 15 kms de rallye en une journée sur le territoire d'une seule commune qui a mis en d'oeuvre une infrastructure jamais vue dans l'histoire du rallye

apres analyse ...pani rimed..cé destin nou
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 14:28:41   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

philosophe à ses heures perdues... Georges1.
"Il faut avoir la positive attitude". L'année prochaine ce sera mieux.
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 14:49:11   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Je dirai même, au prochain rallye ce sera mieux !

8s????????
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 15:09:41   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Cho cho farine la cho.
Ce rallye est prometteur dans son organisation. J'ai bien aimé.
Beaucoup de possibilités d'accès sur les ES du matin. L'après midi, j'étais dans une épingle où tu as une vue magnifique pour voir arriver les voitures, le passage de l'épingle et ensuite 150m de ligne droite. Et ce en toute sécurité. Super.
Finalement on n'y a vu peu de passages, mais bon "cé destin nou".
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 15:18:25   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

heures perdues ? ...ben voyons

bon alors qui c'est qui propose un dossier "ronde du sud"...????????????

allons du courage !!!
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 15:34:57   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

Est-que quelqu'un qui est en possession des classements pourrait les publier SVP.....
jijou
Nouveau membre
216 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 15:37:13   Voir le profil de jijou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jijou   

TTrallye2, nikel pil poil ton site
jerome berfa
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:07:52   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Si on présente le dossier que maintenant pour la ronde du sud, c'est compromis vu les délais administratifs a respecter.

J'espère que le dossier de la ronde du sud est déjà déposé sinon il n'y aura pas cette course en 2006 !!!!

Si on taf que maintenant sur un dossier, c'est uniquement pour le rallye des champions ou pour la saison 2007.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 00:24:03   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

honnetement fifi gaganait son rallye mais bon les aleas du sport ont fait qu il a abandonné et nico a gané mais pour gagné il faut deja etre 2eme ....lol donc voilà il a eu cette opportunité et il l a saisie....par contre quand fifi fait son tout droit dans l epingle à fond d or a cause d un blem mecanique ben je peux vous dire que nico est passé a la glisse des 4 et meme nestoret a dit nicolas est a l attaque et manie bien sa 206 now.....mafo aussi ba mwen en manniè réel.....mais c est clair que les temps parlent et fifi etait parti pour gagner "son" rallye.
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 05:55:19   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

tout droit ? dans une epingle ?

fifi a cassé son support moteur bien avant et l'accelerateur est resté bloqué il a arreté la voiture juste avant le pont en coupant le moteur car impossible de tourner

les personnes pres du fourgon blanc stationné pres du pont ont bien vu et entendu le rupteur a fois que fifi a essayé de redemarré pour enfin arriver a debloqué le cable.

il est reparti et a passé dans l'epingle en reculant et en coupant le moteur un peu avant l'ecole pour passer l'arrivée au ralenti

je ne comprend pas que sur un territoire de 90kms sur 35 on puisse parler de "son rallye" tout le monde habite a moins de 30 kms de ducos et les esprits ne sont pas forcements a l'echelle du pays

si Nico n'etait pas lui aussi dans "son rallye" il aurait ete a 1 mn comme la clio s1600
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 08:48:45   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

On a effectivement remarqué que Nallamoutou était a l'attaque, dans la 5ième. Probablement pour refaire son retard suite a l'erreur de début d'ES. Rien a voir avec la clio.
J'espère simplement que la clio ne restera pas sur cette contre performance.

Coumen leretour ou au pays ???
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 17:06:21   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

PERSONNE n'a de rallye en martinique!

Si ROBERT venait participer à un rallye en martinique, je suis quasiment sûr que tous les martiniquais prendraient une raclée de "bois vert"!

TOUT MARTINIQUAIS CONNAIT LES ROUTES DE MARTINIQUE OUVERTES!
Maintenant, optimiser une route FERMEE requiert un certain savoir faire!!!!

Pour le reste, c juste une histoire de confiance!!!!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 17:19:33   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

on dira que le marigot est sur le territoire martiniquais... donc !!??

ect ect....
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 17:22:49   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

On va essayer un live, ça changera des anesthésistes et des mèdecins légistes!!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 17:49:53   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

ce serait con tu te deplaces et puis que................ce s'rai pod bol
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 04:36:59   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

on verra tout cela le jour même, avant, ça sert à rien!
Le meilleur gagnera!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 10:16:58   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

et si pied boeuf etait un "poisscar"..??
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 18:59:04   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

georges premierement je te parle pas de l epingle aupres de l ecole mais de la premiere epingle ou fifi a pu redemarrer normalement et rouler, meme si je pense qu il avait deja ce petit probleme.
secondo mon ami georges quand je parle de son rallye je l ai bien mis entre guillemets et j ai simplement dis celà car fifi est un habitant de ducos c est tout comme on peut dire que les freres panizzi sont sur leur terre au monte carlo c est tout.
j ai simplement dit celà car fifi est ducossais pure souche c est tout.
en tout je ne suis pas dupe sans ce probleme fifi aurait gagné la ronde du centre trophée somafi 2006 c est tout tontongéo.......lol
car y avait deja un bel ecrat entre fifi et nico.
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:02:38   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

on parle de "leur" rallye pour les finlandais aussi...donc rien de mechant.
meme si c est vrai que ducos reste a 30 kms a peine de tout les pilotes
mais en etant habitant de ducos, ou ka voté ducos, toutt fanmi'y you c est ducos je pense qu il aurait été encore plus heureux que d habitude de remporter ce rallye., soyons sincere.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Résultats Ronde du Centre 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum