Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Résultats Ronde du Centre 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 14:46:38   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

Je ne parle QUE de ce que j'ai vu : Jacqua à eu une assistante VOLANTE !!! Chose interdite !!!! et qui , en réunion d'avant course avait été annoncé comme MISE HORS COURSE.

Bref, en terme de comportement anti-sportif, M. Jacqua est largement leader. Anti sportif ne signifie pas simplement "faire une volante", cela veut dire aussi avoir une attitude "grande gueule, trop grande gueule et insolente sur les parcs."

Autant je félicité Jacqua pour la réalisation de sa 306 Maxi F2000, autant je dis que ce genre de comportement doit cessé car l'image du sport auto en prend chaque fois un sacré coup....
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 14:50:57   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Yélélé,

C'est vrai qu'on a été frustré sur ce rallye. Cé lè bagail té ka vini belle kè fifi fini épi sa. Le rallye était très exitant sur la fin.

Deux petits conseils a l'orga pour que ce soit plus au top.

Il ne faut pas que les vigiles aux intersections soient purement et simplement de gros bras, il faut qu'ils comprennent ce qu'ils font.

Es1 Lourde: Au niveau EDF.
- Au lieu de laisser sortir les gens du circuit ils préfèrent les envoyer vers le st-esprit sur la spéciale.( risque de bouchon plus bas)
- Mettre le panneau route barrée beaucoup plus bas pour que les gens puissent rebrousser chemin, par la route interieur de petit bourg.

Si non, a par le retard normal et classique, pas de pro.
Joge té aux anges!!!! Championnat du monde!!!!

Pieds boeuf, je t'ai dit que tu risques de faire du mal a ton pilote favori. Nous savons qu'il est bon et qu'il a progressé énormément, mais....
Fais gaffe, il risque de tous laisser sur un coup de tête. ( pas comme Zidane quand même) "lol"
TTR1
Nouveau membre
66 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 15:18:47   Voir le profil de TTR1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TTR1   

En effet gaz nous aussi nous avons vu des traces de protege cater juste apres la bosse et c'est ça ki nous a fait freiner sur la bosse.
ça ne pouvait pas etre des traces de pare choc, le béton etait bien marqué
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 15:47:45   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

il a le temps de regarder par terre...parait il d'apres les dires....sur un creu et non pas une bosse en aveugle. en sortie de gauche en descente

tu vois, on a une camera qui filme fifi et on a pas besoin de tes elucubrations pour savoir ce qui se passe dans la voiture

fifi n'a pas de lecon a recevoir de toi arretes de calaminer son ancienne auto et regardes devant toi tu iras plus vite
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 16:00:50   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

man ké mandé zot poutchi les dé roul douvan pas raché dé zel douvan-han ??????
moli...ba mwen
TTR1
Nouveau membre
66 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 16:24:32   Voir le profil de TTR1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TTR1   

george je n'ai jamais donné de leçon et je me vois tres mal faire ça.je dis juste kil y a une voiture de course qui à bien tapé apres une bosse et nn un creux c'tout, mais il ne faut pas s'énerver pour cela si tu sais tres bien que ce n'est pas fifi qui à taper à cet endroit. Et c' vrai je ne vais pas vite mais j'apprends et j'espere que ça va venir. Mais il faut rester cool c' du loisir!!
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 16:28:03   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Monsieur DOUBE-2,

Quand il arrêtera cela ne sera pas sur un coup de tête (connaissant l'individu) et en plus cela ne sera certainement pas à cause de moi ni de mon soutien.

Relis mes posts et rapportes moi des inepties que j'aurais pu écrire.
Par contre, si je me mets à relever les scénari qui ont été pondues avant cette épreuve.........................................................................

Je n'ai fait que féliciter ce pilote pour sa victoire à Ducos (certains pensaient qu'il prendrait dix par ES du fait du lieu des réjouissance).
Il a bénéficié d'un fait de course et après....c'est pas le dernier....ni le premier.....
Enfin, comme d'hab', un ladja de pawol avant, et beaucoup d'autopsie aux résultats.

LORSQUE LOEB GAGNE PARCE QUE LE FINLANDAIS VOLANT A EU UN PROBLEME MECANIQUE,TOUCHETTE, ET AUTRE, ALORS QUE CE DERNIER ALIGNAIT LES TEMPS SCRATCH AU NEZ DE LA XSARA, personne ne trouve à redire et il est déclaré grand vainqueur sans retenue aucune.


Conclusion:
JE NE VOIS PAS COMMENT JE PEUX LUI FAIRE DU MAL!
Beaucoup pourraient porter leur candidature au CHU du Lamentin, en tant que MEDECIN LEGISTE ou encore ANESTESISTE!

CERTES FIFI A MIS DES SECONDES A NICO, et après, FIFI n'est pas n'importe qui quand même!

UNE TRES BONNE DEUXIEME PLACE ETAIT TRES SATISFAISANTE POUR LA SUITE DU CHAMPIONNAT 2006.

Les choses sont simples et éviter de me faire dire ce que je n'ai pas dit.
FIFI n'a pas terminé son rallye bien entamé et Nicolas a gagné POINT
Personne ne sait ce qui ce serait passé si il avait pu continuer....
ENFIN SAUF LES SCENARISTES.
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 16:32:25   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

lol pied boeuf...poooooooo ya de la nervosité

..tu viendras nous voir le 24 ...nou ké pren an brè et faire connaissance
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 16:34:00   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Je vais essayer.
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 16:36:42   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

yess...on va mettre sancho a la fet .....un de plus pour le faire c'est pas de trop
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 16:53:39   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

pour repondre a mavoun

je suis 100% d'accord avec toi Bazile pour une premiere la base de pilotage s1600 etait au rendez vous
la deformation grN c'est ressenti dans les mises en regime surtout quand ca pousse pas.
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 17:12:18   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Pied Boeuf lève le pied. La course est finie et c'est Nicolas qui a gagné. Ton boudoummmmm était loin de la réalité de dimanche, mais il y a pas de malaise.
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:22:15   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

La golf de TAVERNY/CINNA a eu un probleme de boite de vitesse au début de l'ES2. La conséquence est une trace de plusieurs metres en pleine trajectoire à l'arrivée des ES 3&4.

L'organisation a mis du sable dessus, elle a prévenu (a priori) les premiers équipages (5 ou 6 sur une 20aine), mais a omis de mettre un commissaire de route avec un drapeau pour signaliser du danger.

Les équipages LOUISON/BELLEMARE et SEBAS/GABRIEL en ont fait les frais avec des touchettes, respectivement a l'avant et a l'arrière. Ils n'ont pas abandonné mais ils ont des frais de remise en état.

La bosse, le creux.... ? pas très grave, mais fifi a perdu beaucoup dans sa course poursuite au championnat 2006.

OSTAN/BABEL sympa de vous revoir en rallye suite à vos sorties de routes des 12h. La 309 a fini, elle manque de fiabilité pour pouvoir l'exploiter a fond mais au moins vous vous etes éclatés.
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:48:53   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

on a fait un arret image pour trouver l'huile....il l'a su a l'arrivée.

championnat ? peut etre....cela ne nous empechera pas de donner le rythme pour le reste de la saison
faudra pouvoir suivre...
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:16:10   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

eh ben..... C2 était super vite a cet endroit.

1 seule image pour 3/4 mètres de trace d'huile mini !!! C'est pas une S1600 mais un avion de chasse

C'est sûr que c'est plus facile a voir quand on est dans une tite voiture.

la fin de saison sera chaude... !!!! Coool
TTR1
Nouveau membre
66 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:25:02   Voir le profil de TTR1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TTR1   

Heureusement que l'on lui a dit puisque pour aller vite il ne faut pas regarder par terre n'est ce pas george1?
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:47:29   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

un camion citerne d'huile ?
on lui a dit apres...et il n'est pas sorti dessus que je sache..!

par contre on n'a pas vue de drapeau jaune avant .....mais ca tout le monde s'en fout ?


TTR ..continus a regarder par terre des fois c'est meme pas la peine de baisser les yeux pour le faire....
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:01:07   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Mdr...Les transports du centre ''ex:villageois" ont ouvert un deuxième parc d'assistance volant, eh ben dis donc....présidente là pa ka wè dé bagay kon sa....!
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:07:17   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Méssié...mi bèl l'érrè!!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:13:47   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Pieds Boeuf,
Je te félicite pour le fanatisme que tu montres à l'égard de ton pilote favori, je le conçois parfaitement.

Je dis que tu risques de lui faire du mal parce que tes propos sont toujours source de polémique.
Du coup, plusieurs internautes on tendance a se braquer contre le pilote, qui lui n'a rien a voir dans tous cela.

Son caractère réservé, discret n'a rien a voir avec tes propos.
Je te le dis, pas parce je suis un supporter de FIFI, mais parce que je souhaite qu'il continue a pousser comme il le fait, sans s'attirer des ennemis.
Je reconnais, et je ne pense pas être le seul, qu'il est dans le coup. Mais il ne faut pas trop en rajouter.
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:36:51   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

La meilleure réponse a cette polémique Fifi / Nico a été apporté ce soir sur RCI en direct. Nico a comme référence de pilotage Fifi, le respect entre ces deux pilotes, je pense et je l'espère est réel. Alors maintenant les rumeurs , les polémiques, les "milan", ou les manipulations de certains (qui très souvent n'ont jamais posés leur cul dans un baquet) ne servent qu'à une chose : DEMOLIR le sport auto en Martinique. Pour que l'on puisse continuer à faire du rallye, il faut que chaque team ou pilote fasse du ménage dans leurs entourages pour arreter avec toutes ses conneries.
Sur ce , et excusez moi d'en rajouter mais lorsque je vois que la meilleur opération du rallye est réalisé par Jacqua, cela me met les BOOOOUUUUUULLLEEEEESSSSSS !!!!!! Le gars ne devrait même pas être classé.......et à ce propos, il faudrait peut-être que le président d'ASA de ce monsieur, lui explique que son comportement en course ou dans les parcs devrait être revu. Franchement la sportivité, il connait pas..........si seulement il y avait quelque chose à gagner....... (dans ce sport chez nous, il n'y a qu'une chose à faire...dépenser).
Salut
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:38:16   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

[citation=gaz] Vivement la formation des commissaires de route, car cette P…. de traînée d’huile à l’arrivée des ES 3&4 aurait dû être annoncée (et pas seulement par oral au 5 ou 6 premiers partants)

Je parlais d'annonce par drapeaux en parlant de la formation des commissaires.... La seule obligation de l'organisation étant le drapeau et non la communication orale.... En plus selon Fifi (qui était dans les premières voitures a partir), l'info non plus ne l'ui a pas été donné !!!!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:48:39   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

toxic man ka chèché en sac bwano pou mété chaterton epi pince a rivté ba fifi en lotow'a si y ni an pwoblem zel !!!!

lol................!!!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:53:15   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

ok gaz
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 21:07:42   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

murderousss...ok pour les skoda...popopo !! tu as frequenté les underground du net lol !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Résultats Ronde du Centre 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum