Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Résultats Ronde du Centre 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 07:16:29   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

pied boeuf quand tu dit nico a fait un tete a queue dans la une pas du tout, cela c'est passé devant moi il c'est fait plutot surprendre par la route qui etait assez grasse, ou d'ailleur tout le monde et presque partis a la faute a cet endroit et d'ailleur chapeau il a bien geré contrairement a la clio qui elle a bien fait un tete a queue,malgrés tout on va dire qu'il en paire environ 2 et en prend 4 sur 3km, c'est pas mal alors je ne parle pas de la derniere car apres le depart on va dire que j'etais a 1km il y avait environ 8 d'ecart et la le tarif a l'arrivé aurait etait tres grave je pense mais arrivé il n'y a pas eu alors je ne dit rien, et la je dit bravo nico car pour moi c'est sur qu'il aurait fait un bon 2eme quand méme. fifi n'a pas fini et bien bravo il fait 1er c'est tout alors surtout piedboeuf ne cherche rien d'autre et dit toi tant mieux sa nous souris alors proffitons en car les années se suivent mais ne se ressemble pas.Un grand bravo a tous on a eu egalement de beau passages concernant les sanchos,oresman, pardo,et plein d'autre bravo les gars
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 09:01:49   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

pied boeuf
sur la 4 es fif 2.28 .11
nico 2.28.46
donc pas d execo
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 09:09:14   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

que dire ?
Et bien que Nico n'est plus consideré comme nain assis dans une super auto
et que fifi n'est pas non plus un surdoué assis dans une poubelle

comme ca le match est equitable

ceci dit fifi est devant sur le terrain et ne passe pas son temps a se justifier dans des tetes a queues

Nico non plus d'ailleurs...!!!

comme dit ferreira pour le soit disant tete a queue......a la chapelle il y avait pres de 15 licenciés ASA pour voir et mesurer le temps perdu

alors arretons de prendre les spectateurs pour des imbeciles


On recommence avec les statistiques de tete a queue ???
analysés a 7000 bornes distance accroché a son portable ?



comme sur la 5... plus d'une 1mn ? des tetes queues ???
heureusement que fifi a abandonné sur cette ES...ca a evité le massacre.

je rejoins diabolo qui resume le truc sportivement

c'etait beau, il faut debriefer pour la prochaine edition car le timing etait inadmissible et fantaisiste.
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 10:00:39   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

merci big jano
cela corobore avec nos relevés sur la cam embarquée
zero erreurs de chrono bravo les gars !!

pour rivaliser avec FIFI et NICO dans leurs categories faut eviter de debarquer avec des poubelles et chercher des poux la ou il n'y en a pas.
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 10:00:44   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Georges, woti ti-mavoun?Soup pié beff là bay mal boudin?Mdrr...
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 10:06:49   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

il etait a coté de moi ....il a vu et il m'a vu chrono en main....donc les partielles avec les ecarts il les a vu comme moi...!!
enfin j'espere.
les ecarts de puissance aussi...
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 10:13:25   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

Georges ou poko fai en seance d'essais tete a queue épi fifi?
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 10:24:33   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

meurdewousss ..arghh !!
mandé copi.....i ké racontew'

i reté 20%.....ca ka koumencé stressé mwen....fok modifié pedalier ya
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 10:29:55   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

lol

hey Georges mis a part l'annulation des 2 ES et les attentes entre chaque ES i té bon!!!!
j'ai toujours l'image de fifi a l'epingle de morne carette!!way méssié
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 10:30:58   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Georges tu as tenu ta promesse c'est vrai!
dommage pour l'abandon!

tu as écrit:
"que dire ?
Et bien que Nico n'est plus consideré comme nain assis dans une super auto
et que fifi n'est pas non plus un surdoué assis dans une poubelle"

que tu sois entendu!!!!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 10:34:19   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

foss frew...

faudra que nos pilotes se fassent entendre lors de l'elaboration des timings.
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 10:43:46   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

La loi du sport!

Marcus était plus rapide que Sèb au Japon, il a fallu d'une erreur et Sèb est devenu recordman de victoires en championnat du monde, en remportant le rallye avec 5 secondes d'avance sur la ford.
La France té pli fô: l'italie championne du monde.

2006 l'année de la 206: LOL......ça sonne pas mal!!!!
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 10:50:09   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

G,
A bientôt! avec mes 7000 km.....
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 11:09:00   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

J-19 pied'boeuf...la bet za ka roulé
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 11:20:57   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

Georges ou ja fai le necessaire....bon bagay alow
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 11:21:09   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Que le spectacle recommence!
Que le meilleur du jour gagne!!!!
Pourquoi -23 c pas dans 20 j?
Dis moi bien peut-être que je serai là!!!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 11:32:00   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

yes
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 12:51:38   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Dommage que ce rallye finisse en eau de boudin avec 3 spéciales neutralisées. C'était pourtant bien parti.
Bravo à la 206 vainqueur final et standing ovation pour Max Richer 2nd, pour sa persévérance pour fiabiliser cette Lancia et à Daniel Louison qui devance Jacqua de 7/10eme. Daniel réalise d'ailleurs le 2nd temps sur l'ES8 et devance la 306 de 2", ce qui lui permet de ravir la 3eme marche du podium. Pour un gars qui voulait faire un break, c'est un résultat qui invite à continuer.
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 12:59:09   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

moins de 30 bornes d'ES moins de 30 partants.....3 ES neutralisées ????

jijou...snif !!
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:08:14   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Placé au même endroit que Fereira, je n'ai pas vu de tête à queue de la 206. Juste un petit décrochage qu'il a su maitriser. Cependant Fifi qui le précédait dans la même situation est passé "championnat du monde".
Pied Boeuf, excuse moi mais dimanche "il y avait la ligne droite de Carrère entre les Fifi et Nicolas". Si le potentiel de la 206 est supérieur à la C2, il y a un sens de l'attaque chez Fifi qui se traduit par un écart se mesurant entre 2 au kil et 1 au kil.
Ne me dit pas qu'il était chez lui parce qu'au Morne Rouge, Nicolas est chez lui et ça ne voit pas.
On peut compter les scratchs de la 206, 1 seul ES5, suite à l'abandon de Fifi (support moteur).
Néanmoins bravo pour la résistance, fusse t-elle passive, de la 206 car elle est à l'arrivée. C'est ce qui restera dans l'histoire.
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:40:05   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

le_juste a écrit :

Ne nous voilons pas la face nallamoutou sur les 4 premieres Es etait sur la derniere d entre elles dans la meme seconde que fifi mis a part un tete a queu dans la prem ou fifi lui prete 6sd et et une progression a la nicolas NALLAMOUTOU je pense que la bagarre aurait ete tres belle


Bagarre, quand aurait elle eu lieu si après 4 ES/8 soit environ 12 km d'ES il y a 11" d'écart?.
Normalement une victoire à la Pyhrus appelle à la modestie. Je ne dis pas qu'il faille avoir le triomphe modeste mais au moins ne racontez pas des histoires de tête à queue imaginaires. Si je puis me permettre cela n'a ni queue ni tête. Faut pas trop en faire les gars.
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:41:26   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

le_juste a écrit :

Ne nous voilons pas la face nallamoutou sur les 4 premieres Es etait sur la derniere d entre elles dans la meme seconde que fifi mis a part un tete a queu dans la prem ou fifi lui prete 6sd et et une progression a la nicolas NALLAMOUTOU je pense que la bagarre aurait ete tres belle


Bagarre, quand aurait elle eu lieu si après 4 ES/8 soit environ 12 km d'ES il y a 11" d'écart?.
Normalement une victoire à la Pyhrus appelle à la modestie. Je ne dis pas qu'il faille avoir le triomphe modeste mais au moins ne racontez pas des histoires de tête à queue imaginaires. Si je puis me permettre cela n'a ni queue ni tête. Faut pas trop en faire les gars.
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 14:22:43   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

lol toxic mdrrrr !!!!!!!

en tous cas le si peu que j'ai vu etais agreable mais mon prono etais bon mdrrrrr le spectacle etais au rdv et les frein a main aussi .

oui georges1 c t la meme qu'avait simon mais meme moi etais surpris .cela dit pour une mise en jambe bazile s'en ai bien sorti meme mieux que je le pensais . rodage pilote/machine et pilote /copilote , n'oublions pas que bazile est un pilote de 4 wd groupe n et groupe a .

bravo au pardo , a willy sancho nallamoutou a fifi , a nico a mafopour ce spectacle grandiose . je ne peux faire beaucoup de commentaire je n'ai vu que deux speciale et la troisieme a été annulé donc retour a la réalité et au travail donc pas pu suivre
gaz
Nouveau membre
129 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 14:35:15   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Le rallye comportait 8 ES…. Les aléas et le timing préfectoral nous ont permis d’effectuer que 5 ES, les 3 dernières étant neutralisées par la direction de course.

Bravo à tous les équipages, la bataille a été belle et acharnée.

Fifi a dominé le début du rallye (ES 1 à 4), en démontrant une nouvelle fois son pilotage. Il lui reste a apprendre la gestion d’un rallye, car cela fait partie du sport. C2 devait sacrifier cette bosse fatale au support moteur…. Dommage d’autant plus que ce fût la dernière spéciale du rallye.

Nicolas a limité la casse en début de rallye, il a bénéficié de l’abandon de fifi… dommage pour cette assistance litigieuse, votre image n’est pas celle là.

Bravo à Max et David, ainsi qu’a Louison et son copi… beau rallye les gars, récompensé par de belles places sur le podium.

Alex et Karl, vous étiez grave dans la bataille… mais cette pièce n'aurait jamais dû se trouver sur votre voiture !!! Jacqua en a profité, pour s’emparer du F2000, même si lui aussi a fait une assistance litigieuse.

C’est toujours sympa qu’il y ait des invités sur un rallye… d’autant plus quand ils participent au spectacle !!!

Vivement le premier rallye avec des juges de faits !!!

Vivement la formation des commissaires de route, car cette P…. de traînée d’huile à l’arrivée des ES 3&4 aurait dû être annoncée (et pas seulement par oral au 5 ou 6 premiers partants)

Par contre le parc centralisé, c’est un grand pas dans l’organisation des rallyes en Martinique. J’espère que cela deviendra le standard des rallyes ici aussi.

Vivement le 24/09 au Marigot….
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 14:45:09   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

c'est la prefecture qui a mis 56mn pour faire 4kms de liaison ??


j'ai demonté le support et je pense avoir ete le seul a le faire ce matin ....j'ai pas trop compris l'histoire de la bosse


pour l'assistance illicite ...je ne savais pas ah bon ? ehh bé !!

pour la trainée d'huile je n'en ai jamais entendu parlé dans mon equipe ...par contre le goudron fondant est la depuis plus de 15 jours apres 10h du matin et c'est ecrit dans les notes de fifi.

enfin bref....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Résultats Ronde du Centre 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum