Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Rallye MADININA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 17:52:40   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

vroummm !!


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 17:53:50   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

fioup....



Guy-Lau972
Nouveau membre
Guy-Lau972
92 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 05:17:15   Voir le profil de Guy-Lau972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guy-Lau972   

PETITE PHOTO SYMPA DU RALLYE DES CHAMPIONS 2008








Edité le 07-06-2009 à 05:37:49 par Guy-Lau972


Guy-Lau972
Nouveau membre
Guy-Lau972
92 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 05:53:06   Voir le profil de Guy-Lau972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guy-Lau972   

REVENONS AU FAIT!!!
PETITE EVOLUTION!!! DEPUIS





Edité le 07-06-2009 à 05:54:14 par Guy-Lau972


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 12:22:20   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ambiguité de soupapes ?


Edité le 07-06-2009 à 12:29:40 par georges2


leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 14:00:54   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

lol..........ki koté essaie tala yé?
diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 22:08:33   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

j'sais pa ou c'est.....j'vois que le boug' est bien à gauche.... route ouverte.....

T'as raison Georges, tèt nou rèd !!!
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 00:49:56   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

Tu ne sais pas ou c'est, qui te dis que la route etait ouverte ?

en face c'est une epave de golf comme notre "beau" pays en est infesté.

Mongaillard a l'habitude d'organiser ses seances d'essais sur route fermée et sans afficionados sur le bowdage de la route
faut pas confondre seance de travail et seance de bling bling

mais effectivement pour les zones interdites faudra faire un effort.


Edité le 08-06-2009 à 00:55:18 par georges2


doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 05:34:01   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Grand jeux france antilles...." vous reconnaissez le lieu ?"
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 05:38:24   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

C'est vrai que ça commence a faire lourd, tout le bling, bling de présentation, par ci par là!!! épi première Es pa rété pesson'n!!!!

Vivons caché!!!
Fifi a soif.
G2 qu'est-ce qu'il y a au menu ? "lol"
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 13:29:39   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

aucune idée doubé ...man té la man pwan dé twa photo

lé boug la ké brilé ti l'essans yo

nou ké alé gadé epi cé tout..


regarde comment Neuville trimbale une c2........

http://www.dailymotion.com/video/x9dxzt_thierry-neuville-a-maraite-citroen_auto


Edité le 08-06-2009 à 13:33:45 par georges2


leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 14:28:38   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

bof c pas du bling, bling, le mec rentre un véhicule avec des partenaires, je trouve normal qu'il fasse une pti présentation sympatoche pour les remercier doubé, ca fait parti du métier à mon avis......lol
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 15:03:47   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

ca ressemble a une tite route de sud, style beaufond, ou l'autre la...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 18:14:24   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

beau fond.......?....bof !!

nan...
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 19:20:09   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Yélélé,
Leretour, je ne pensais pas a lui particulièrement. Il y en a parfois qui en font trop et le reste a du mal a suivre. Mais tu as raison, il faut un minimum, pour remercier les sponsors.
Mais le top c'est d'être régulier et accrocher le wagon de tête, là le sponsor jubile!!!
Leretour, n'envoie pas trop grave. Vas-y molo!!! Je passerai pour l'autographe! On ne voit pas une star tous les jours.

Info : ANELKA est en Martinique incognito. Men wouè y l'aéroport.
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 19:20:27   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

c ou alow?
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 19:31:36   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Doubé, si le gars peu faire un super truc en grandes pompes pour présenter son auto, ca c'est lui. Si il en a le budget, pourquoi pas???

C'est Markéting!!!!

Avec une super fete, d'une maniere ou d'une autre, tu vas retenir le nom du sponsor qui t'as offert le champagne (avec modération), de celui qui t'as offert le dj, de celui qui t'as offert les charmantes hotesses... et c'est la (aussi) que le sponsor se retrouve !

Je prends un exemple bidon...

j'ai comme sponsor l'hotel Marouba qui va tout mettre en oeuvre pour que j'organise ma présentation presse chez lui...il va mettre les ptis plats dans les grands pour que tt le monde aie a bouffer, a boire, du champagne et autres...

Toi qui par exemple ne connaissait pas cet hotel, va par exemple trouver le cadre magnifique, et tu auras envie d'y retourner avec ta famille (ca fait +1 client). tu vas y retourner avec 2 autres couples d'amis (+2 clients) etc...

Dans la meme soirée, la partie animation est organisée par une association appellée "Caribbean Dream" qui organise des soirées. tu t bien amusé et donc le nom de "Caribbean Dream" te reste bien en tete, dès lors, tu seras plus sensible aux soirées (hors présentations presses) que cette association va organiser !!!! ainsi de suite...

La c'est juste un exemple bidon improvisé la...mais multiplie ton cas isolé, par 150...c clair qu'en faisant intervenir le phénomene de probabilités le chiffre final ne sera pas le meme, mais l'opération reste tres interressante !!! (pour le sponsor, donc pour le pilote DONC POUR LE RALLYE MARTINIQUAIS) !!!!!!!!!!!

Me suis je bien fait comprendre???
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 00:21:13   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

donc doubé va venir bouffer gratos dans ta soirée que le partenaire organise pour essayer d'attirer doubé dans son bizness........et il te filera pas un popek pour faire rouler ta caisse.

donc on sera moins de 20 au depart...et doubé aura bien bu et bien mangé.


Par contre si le Marouba me file 4 chambres gratos a chaque course pour héberger les membres de mon assos qui lui fournira une attestation de don.......ect non ?
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 00:46:29   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Spy G je comprends parfaitement. Avoir ton objectif et celui de georges mélangé serait le top.
Mais parfois, j'ai un sentiment de démesure!!! Mais bon il faut ça aussi!
Ne nous étendons pas trop la dessus!
Bonne chance, mais surtout longue vie aux nouveaux !!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 01:15:48   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

tinkiet doubé, je serais prudent, je vais roulé normal c'est ce que l'on a décidé au niveau de l'equipage et de l'equipe et surtout je suis là pour la sécurité avant tout.....
meme si j aurais plaisir a prendre un départ dans le baquet de gauche avec une copi tres tres motivée et consciencieuse....on va s amuser c clair, mais la sécurité avant tout......la sécurité
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 01:17:14   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

nico toujou matinik incognito....le mec aime les gros bolide, pkoi ne pas l'inviter à un parc, qui sait je disais celà comme ça......ou pa janmin sav'....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 01:19:15   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

les "boss" matinik là sav là yo pé join li.....un pti contact, le mec vient au malecon, signe 2 autographes, ca ramene du monde, et partenariat ka minnin indirectement partenariat....le garçon a le bras long...c pa lajen nou bizoin?enfin c px etre une reverie de ma part.....je vois les choses comme toi doubé trop grand....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 01:20:56   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

vive le systeme anglais Georges pas vrai? la ferrari à barbade organisé par SHELL....ca te dit rien?
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 01:46:55   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ou wè ki kalté mak boug ki ka roulé WRC babad ????

jou ké ni an couss loto saint-barth ou saint-martin ké ni WRC kon kann an couss.........

ki sa ou lé boug la ay fouté malekon ??? pou bwè an labiè adan ruinn kokoloko-ha ????????


Edité le 09-06-2009 à 08:10:17 par georges2


doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 03:37:59   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

"lol" "lol" "lol" i té bel!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Rallye MADININANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum