Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Rallye MADININA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
WNS
Nouveau membre
37 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 06:04:19   Voir le profil de WNS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WNS   

Le règlement particulier du MADININA est en ligne sur le site de l'A.S.A.M dans la rubrique téléchargement.

--------------------
fj
En nou descen soudé
Nouveau membre
282 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 00:40:16   Voir le profil de fj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fj   

Merci, ASAM.W, c'est trés bien de nous informer, cool tant qu'à faire vu que ce rallye c'est votre organisation ( l'asam) serait-il possible de mettre aussi en ligne la liste même provisoire quand la date limite sera atteinte. Personne ne vouq en voudra s'il y a des engagées de dernière minute, on complétera avec le FA du week.
Merci d'avance.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 17:42:38   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

tu as lu le raport sur la fixation des prix des carburants
dans les départements d’outre-mer ?
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 18:17:25   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

1/ Le fonctionnement du marché des carburants dans les quatre DOM est perturbé depuis l’été 2008
2/ L’analyse de la structure de prix fait apparaitre des lignes de prix surévaluées ainsi que des surcoûts
3/ Des évolutions sont envisageables dans le cadre d’un système de prix administrés
4/ Au-delà des ajustements proposés sur la structure de prix, la mission a examiné des pistes d’évolution plus structurelles
5/ Synthèse des économies potentielles sur le prix des carburants
FREUD
Nouveau membre
59 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 19:54:02   Voir le profil de FREUD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FREUD   

Le Retour,

Je pense que tu n'evoque pas le vrai problème ou à moins que tu ne le connaisse pas.
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 20:15:49   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

faite du vélo sa coute moin cher
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 17:43:20   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

oui le blem c qu'on veut préserver des emplois donc qu'il n' y est pas de pompe automatisé comme dans l hexagone et pas de libéralité des prix chose normal...donc oui g compris le blem, mais j'evoquais plus le soucie des GMS et des prix sur les produits de 1er nécéssité..

kan au vélo thierry tinkiet j essaye d en faire et c beaucoup moins cher lol, si transport là té mieux organisé px etre que....
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 17:50:45   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Je pense que les gens se déplaceraient plus a vélo en Martinique si il y avait moins de Mownes!!!!

lol
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 18:46:02   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

avec la liquefaction des mornes lors des grandes pluies on aura moins de morne...

l'histoire des pompes automatisées de l'hexagone ...pff !! c'est comme quand on nous a fait croire qu'il fallait se doucher avec du champagne .....foutaise !!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 20:15:07   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

ya de bons et de mauvais cotés wi une a deux pompes automatisées avec la CB histoire de ne pas se retrouvé en panne seche a 3h du mat' mais de nouvelles stations toute neuve mais celles qui sont déjà présentes kon puisse conserver les emplois en place, mais bon chaque région a son histoire et sa façon de procéder c'est ça la diversité non?
yo paka bainyin epi glo coco dans la meuse lol
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 20:16:40   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

zot ja aiguisé pou madinina a spyG? lol
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 21:35:49   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

j'éspere qu'il ne vont pas automatiser les pompeuses la nuit
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 22:40:49   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

lol
ils en vendent dejà des bouches pompeuses automatisées
mais elle etait bonne celle là....mdr
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 16:08:51   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

non nou pôkô éguisé, on est sencé recevoir la lunette arriere sous peu...
et peu etre tres bientot les recos pour essayer de ne pas la casser au madinina...lol
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 16:28:15   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

ennnfin...!!!! j'ai vu un DVD des 12h de sainte marie on m'avait dit mais j'avais pas encore vu.


je me suis repassé 23654 fois le S en montée qui a la c2 rouge qui arrive une maniere zouinkkkssse ......zot sav.. zot té la.

des que je peux je met ca sur youtube , des grand moments comme ca ca s'immortalise.
Guy-Lau972
Nouveau membre
Guy-Lau972
92 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 03:05:40   Voir le profil de Guy-Lau972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guy-Lau972   

Intéressant G2 n'oublie pas de nous mettre les liens.
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 07:52:49   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

Hors-sujet..............Mais à apprécier!!!!!!

Rallye de Sardaigne 2009.
1- LATVALA
2- HIRVONEN
3- Peter Solberg avec sa XSARA, passé pour l'occasion, en version 2006.
4- LOEB

"Sébastien Loeb et Daniel Elena étaient victimes d'une crevaison qui obligeait l'équipage français à s'arrêter en spéciale pour changer une roue. L'opération était effectuée en temps record, à peine plus d'une minute.

Mais ce n'est pas cet exploit qui a interpellé les commissaires. Ces derniers ont visionné les images de l'incident et se sont aperçu que le pilote français et son copilote monégasque n'avaient pas respecté la réglementation concernant la sécurité en détachant leur harnais avant l'arrêt complet de la C4 WRC.

Les commissaires reconnaissaient toutefois que la faute n'était pas aussi grave que si l'équipage avait roulé à pleine vitesse en spéciale sans être attaché. La vidéo montre en effet que la voiture était presque à l'arrêt.

Malgré tout la réglementation n'a pas été respectée et le Collège des Commissaires se devait de pénaliser le champion du monde qui écope donc de deux minutes de pénalité. Une sanction qui le fait rétrograder à la quatrième place et qui permet à Petter Solberg de monter sur le podium."

....éh ouais, la règlmentation est d'interprétation stricte...
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 12:53:19   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

version 2006 ou pas ce solberg m'impressionne...
Murderous972
Nouveau membre
358 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 23:08:49   Voir le profil de Murderous972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murderous972   

http://rally.arfman.net/Sezoensrally_09_Rallymedia_nl_HQ.mpg

On parle de crise?
des S12, S14 , Focus 06-07

Van Eldik roule en S14 cette saison. La saison dernière sa S12 a pris feu!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 26-05-2009 à 21:39:29   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

a part loeb j affectione particulièrement jari-mati latvala mais c clair que solberg n'a pas perdu de sa superbe...alors une C4 pour 2010?
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 01:01:55   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Ki a di ki avait des mownes en matinik? Pa vrai, ya ke dé descente.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 01:53:55   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

hé bé ??????????, doubé !!!


Edité le 27-05-2009 à 01:54:38 par georges2


doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 02:01:14   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Men la, en ba feill !!

Je vous relis avec beaucoup de plaisir, mais pas trop le temps de me meler à la "bagarre".
Alors G2 la vidéo on attend. J'y étais dans la banane aux 12h, bô leretour.
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 11:56:10   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

j'ai pas de lecteur de dvd dans mon PC et le gars est reparti avec son cd

Le mieux est d'attendre le madinina p'tet qu'on aura doit a d'autres passages comme cela.

Encore que j'aurai cru comprendre qu'il y aurait quelques pendules a remettre a l'heure et qu'il n'y aurait pas trop de place pour les "perdage" de temps dans les epingles.
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 14:00:29   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

Le Madinina sera la rentrée des classes pour les absents du début de saison ! le découpage du rally n'est pas trop mal dans l'ensemble ,
Dumaine - Bois Lézard pour remplacer (Bois Lézard - Deux choux) c'est
bien ! Ce n'est que 3,7 Kms mais j'apréci beaucoup cette E/S.
Espérons que toutes les E/S se feront et qu'il n'y aura pas trop de terre sur le Tarmac.
La cloture des engagements c'est pour bientot , ASAM-W on compte sur toi pour les engagés potentiels à bientot .
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Rallye MADININANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum