Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte 

 Rallye MADININA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 00:06:27   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

wai mais bon le hans c kan meme pour la sécurité et ca n'a pas de prix à mon avis, meme si c clair que ca reviendra très cher et que ce sera pas évident pour tout le monde, vu déjà les difficultés à trouver des partenaires....

mais bon le hans c'est quand meme un élément de sécurité et la sécurité et la vie n'ont pas de prix à mon avis
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 00:10:43   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

impressionnant cette voiture, je veux une...lol

impressionnant aussi a l'arrivé le nombre de simca 1000 lol....super
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 00:22:07   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

http://dailymotion.virgilio.it/relevance/search/michel+marchetti/video/x6dmlh_fontromeu-2008-face-avant-michel-ma_auto


pas mal cette cam embarquée vu de face....originale
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 00:23:38   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

tu as pensé au mecs qui attachent mal les sangles du casque ??....hans la ka raché kass la en tet yo..!!!

apres le hans il y aura un autre truc....


Edité le 30-05-2009 à 00:27:36 par georges2


georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 00:50:39   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

OLIVER !!!!!!!!!!!!!

Pascal Enjolras fait le limousin sur une C2R2 max..............ca zot ka fè ....?????
zot pa ka gadé pou wouè epi-y ??


PS : pwan an gwo...
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 14:42:58   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

yo,
Il y a six mois Michel nous en à proposer....Vu que Quesnel sé bon kanmarad' li.....

Mais, bon... ou ja sav, YO PA Lé nou pakoté la Zone industrielle....!!!!!

Pour cette année, on va tacher de s'aligner à chaque épreuve, chose pas évidente du tout....

En tous cas, la bêt en vente ....on verra bien pour la fin du championnat...
oliver
sans cesse
Nouveau membre
oliver
639 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 14:49:01   Voir le profil de oliver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliver   

GUIGOU...je dis "respect"!!!
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 15:03:16   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

yo palé zot koté la zone? si vous voulez achetez votre véhicule qui vous en empeche? demain je touche le jackpot je me ramene avec une C4 qui m'empechera de la rouler? apres faudra évidemment trouver les partenaires....

ben G2 faudra etre formé sur la façon d'utiliser le HANS lol...c'est vrai que meme panizzi a un moment et d autres encore s'en plaignait, c'est vrai aussi que son prix est un peut cher, bien qu'on en trouve en dessous de 1000€, plus le copi ca fait cher, mais ce systeme a prouvé son efficacité aussi, mais bon à un moment ils avaient parlé de gants pour le copi et j en passe....on verra bien.....

faudra se casqué 15 minutes avant de pointez, les pointages limites ne seront plus permis car pour mettre le HANS fok ni temps lol
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 15:20:02   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

le guigou....a mis route severe !!!

ca en fait beaucoup de personae non gratae dans ce petit bout de mangrove.


ya des boucles rapide pour hans.........c'est a 600 dollars aux states

soit 424 euros..........si on applique le coeficient "pwofitation" ca risque de devenir cher.

si man té pé achté viann enlè internet man té ké fè-y....
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 18:40:34   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

the nallamoutou's 206 is a good car and a very good crew...

pliss foss a xavier et nico et merçi pour le plaisir
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 21:56:06   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

j'ai trouvé ca sur le web....Colin en cam embarquée

c'est le calme dans la voix du copilote qui m'impressionne !!! comme seul Grist pouvait le faire dans pareille circonstance

du grand art....du tres grand art..!!!

http://www.youtube.com/watch?v=HJps5AhTFmw&eurl=http%3A%2F%2Fstiquecompetition.skyrock.com%2F&feature=player_embedded
Guy-Lau972
Nouveau membre
Guy-Lau972
92 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 03:41:50   Voir le profil de Guy-Lau972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guy-Lau972   

PETIT Hors sujet ....un peu de nostalgie :Les bonnes années de la 206 WRC
http://www.youtube.com/watch?v=K83cbfk8NNU&NR=1
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 16:36:39   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

Ha oui du grand ART , c'est bleufant la vittesse à laquelle ca roule
sur de la terre mouillée , c'étais au RAC Rally ?
La 206 aussi ! Sur le tarmac de Corse ca déroule sec !
j'ai eu la chance d'aller voir le "Tour de Corse" 2001 ! A la télé c'est
déjà grave mais quand tu es sur le bord de l'E/S c'est encore plus grave car il pleuvait ce jour là. De très bons SOUVENIRS !

Sinon c'est pas le mème niveau mais sur Youtubes Service regardez
une Cam embarquée intitulée "Bmw M3 rallycar 2" ! Ca déboule ferme
aussi et la bète tient la route grave ! C'est une BMW E36 M3
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 16:57:16   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

A j-14......

Mèt 309 la di Fifi ..."I bon kon sa ..pa min-yin ayin... "

Un grand merci a PUBLI-DECO pour la deco





Edité le 01-06-2009 à 01:03:09 par georges2


diabolo
a fond
Nouveau membre
222 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 20:43:51   Voir le profil de diabolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diabolo   

on dirait bien la 306 de Missieu Louison derriere...me trompe-je ????
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 01-06-2009 à 01:04:53   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

twop zafè .....j'ai changé la photo
al carbone
Métier: Bouffeur de Tarmac
Nouveau membre
al carbone
234 messages postés
   Posté le 01-06-2009 à 15:15:06   Voir le profil de al carbone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al carbone   

Good Job ! FIFI is BACK !
GGS
Nouveau membre
GGS
475 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 17:57:23   Voir le profil de GGS (Offline)   Répondre à ce message   http://sportautopassion.free.fr   Envoyer un message privé à GGS   

Très bonne inspiration la déco de Fifi

Vivement le jour J
Spy G
Tjrs en zone rouge
Nouveau membre
Spy G
319 messages postés
   Posté le 05-06-2009 à 01:11:57   Voir le profil de Spy G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spy G   

Pinièz (défunt) Colin descendait fort, patat' chat' !!
Il est a la limite partout !!!
comme dit notre ami W. :
"Je ne serai jamais fort !" !!!!!!!!!!!!!
Guy-Lau972
Nouveau membre
Guy-Lau972
92 messages postés
   Posté le 05-06-2009 à 02:00:54   Voir le profil de Guy-Lau972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guy-Lau972   

Vraiment sympa la déco... reste à entendre sa mélodie ...vivement le Madinina
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 05:48:25   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Ce colin nous a quitté "10 fois trop tôt", "100 fois trop tôt". Un clin d'oeil à un autre qui manque de sans froid!!!

Fifi leretour, ou leretour de fifi, ou fifi et leretour au madinina!! Mi bagail mi.
Men ka en ni tounin dô mwen et leretour enfile sa combi...!!
Bonne chance pour ce madinina.
Tu fais ou les essais?
leretour3
impossible is nothing.....
Nouveau membre
leretour3
1928 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 12:07:27   Voir le profil de leretour3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leretour3   

doubé, n importe koi....lol, oui j'enfile ma combi mais pour la sécurité en voiture zéro donc on verra bien ce que celà donne, mais tu as vu la liste et apparement il y'aura de koi prendre ton pied doubé, j espère que je verrais enfin ta tete mon ami..lol mais s annonce chaud entre les pardo, fifi, nico, dumar, charlery, johan, cuvilliers, rodney, wns et j en passe et le retour de mon ami maffo, sans oublier jacky et spy sa ké allé les gars
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 13:13:30   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

une autre video de Colin

petite lecon de pilotage du pied gauche entre les arbres.........missié té ni an bagay an pliss !!

http://www.youtube.com/watch?v=BMEqOGejlrw&feature=related
ferreira
Nouveau membre
206 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 13:20:51   Voir le profil de ferreira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ferreira   

bon madinina à tous,amusez vous bien
georges2
Nouveau membre
georges2
3462 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 17:42:19   Voir le profil de georges2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges2   

boudoum..!!!



Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Martinique  Rallye - Course de côte  Rallye MADININANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum