Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Guadeloupe  Rallye -Course de côte - Run 

 rallye de goyave

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 04:59:58   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Oui mais peut être devrait-il en prendre 4?

Le seul moyen de savoir est de vérifier que le nb de seconde au kilomètre donné respecte les performances d'une WRC. C'est notre seul élément de comparaison.

Cependant 2mn, par apport au nb de kilometre me parait raisonnable. A voir avec des résultats du JWRC.

Rappel nous le nb de km d'ES du rallye de goyave ti mavoun stp

Message édité le 03-08-2006 à 05:21:09 par doube-2
zouti972
Nouveau membre
113 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 10:04:51   Voir le profil de zouti972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouti972   

pas dutout ti mavoun, t'oublies les 30" de pénalité de simon....
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:39:04   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

qd il a pris la penalité zouti gabriel etais derriere lui
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 20:56:00   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

L'un dans l'autre cela reviens au même.
Gabriel en perd 31 ( cause calage) simon en perd 30 pénalité.
Dons on tient compte de l'écart qu'il y a au scratch entre les deux.

Avez-vous ces données ?
Ou peux-ton trouver le classement avec les temps ?
Nicolas ladgé nou. I en vacances???

Avec ça on compare l'écart qu'il y a entre une WRC et une JWRC ( s1600) dans 2 3 ES et on voit si nos WRC sont bien exploitées.
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 16:06:01   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

SUIVEZ LE MADERE 2006 et vous comprendrez autre chose!!!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 21:59:40   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Ti mavoun,
J'espère que tu regardes les résultats du rallye de madère.
Simon après l'ES8 avait plus de 2mn sur pannizzi, qui a lui aussi une clio S1600.
Pannizzi n'étant pas un manche tu comprends bien qu'il y a clio et clio !

Tu supposes aussi que pannizzi n'accepterait pas de courir sur une clio moins performante que celle de ludomir.
J'accorde le fait qu'au bout de 8ES on a 2 fois le nb de Km du rallye de goyave.
Un petit calcul simple peu laisser supposer que simon aurait gagner au moins 1 mn sur son temps dans d'autres conditions au rallye de goyave. Au moins 1mn. En Martinique il était dans ces conditions.

Conclusion.
Pas sur que les WRC soient super bien exploitées en Gwada.
On peut affiner si tu veux
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:20:21   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

si tu relisait bien tu comprendrais pourquoi ils sont a deux minutes d'ecart tous d'eux .

ecla dit il est a plus de 1'40''... de la punto super2000.

il est deuxieme du super1600 mais derriere deux mitsu groupe n evo x et 9 .

tu oublie de dire cela donc je confirme et affirme qu'une super 1600 meme tres tres bien conduit est deriere une wrc

merci doube2 pour cette analyse mais il reste encore deux jour de course dans le rallye de madere pour finir ton analyse et en tirer des conclusion

MAIS JE REDIT ENCORE EN GWADA C DES BRANGUIGNOLE QUI ONT DES WRC C BIEN POUR TE FAIRE PLAISIR
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:24:29   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

et pour revenir a ton raison meme si une journée du rallye de madere represente le rallye de goyave doube2 simon est deja a plus d'un minutes trente donc ca confirme tous ce qu'on a dit .

UNE SUPER 1600 SERAS TOUJOURS DERRIERE .

ET LA JE PARLE DE VOITURE PAS DE PILOTE
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:31:24   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

si tu comprends l'anglais je t'invite a lire le recit du rallye , voici le lien doube2.

http://www.ralivm.com/frontpage.cfm
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:39:21   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

sur un point je te rejoinds c sur le faite que les wrc de gwada ne soit pas tres tres bien exploiter et cela est normale puisque ils n'ont pas assez de roulage pour cela mais il en ont assez pour garder une super 1600 a distance ou suffisament a distance

mais je te suis pour affiner !!!!!!!! j'attends ton analyse en fonction des temps

au faite je te rappelle que c une super2000 qui est devant hors c une kit car avec quatre roue dit vulgairement mais pas une quatre turbo mais je te vois venir .
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 09:11:12   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Salut Ti mavoun2,

On a même pas besoin d'attendre la fin du rallye pour faire l'analyse. On peut se contenter des résultats j'usqu'a l'ES 8. Après simon a eu des problèmes et a dégringoler.

A l'ES 8 simon était a 59" de la punto sur deux fois plus de KM que le rallye de goyave. Par conséquent a la moitié du nb de km( ce qui correspondrait a goyave) il ne serait qu'a 30s environ de la S2000.

Je veux justement faire ressortir qu'a goyave dans les conditions top il serait tout juste derrière les WRC ( avec des pilotes moins expérimentés ). Les WRC l'aurait garder a distance avec beaucoup de mal. C'est tout simplement ce que cela démontre.

Je pense qu'on se comprends!!!

Par contre je te rejoins, je suis vraiment d'accord avec toi, une S1600 decrait necessairement être derrière les WRC et autre S2000.
Mais pas forcement quand tu as un amateur sur WRC et un pro sur S1600

Avant la 8 il était 2ième je te signale. La première GN ( non S2000). était a 6s la deuxième a 30s environ de simon.

Au fait qu'est-ce qu'il a pannizzi pour être aussi loin? Apparamment tu sais ?
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 11:22:13   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

doube2 tu as dit il y'a clio et clio . ce que j'inteprete comme la clio de gwada est un court bouillon de poisson face a celle que simon a a madere !!!

faux simon avait une clio oreca 2005 avec evo 2006 et il a la clio de vitor sa construite par joaquim barosso du meme cru donc voiture similaire . c pas la voiture de simon donc ca c un point . ils ont la meme configuration .

de deux avec des ils l'aurait garder a distance avec beaucoup de mal c surestimer l'homme qui lui meme te dit que fasse a des machines de guerre comme les deux wrc qui il y'a en gwda . que le resultat est plus que honorable mais que pour aller les chercher ils aurait fallu lui greffer un turbo au fesse ou un kit nos .

je pense que tu n'imagine pas ce que c de prendre deux seconde au kil sur 4 km meme qd c sinueux ou qd c rapide tu ne peux rien faire . voire meme qd tu prends un partielle apres 2km400 et tu constate qu'il est deja a 6 seconde derriere les wrc .

demande au pilote de madinina qui etais sur les speciale et tu comprendras .y'avait de rigolade la , y'avait pas de spectacle meme pour faire plaisir au public comme qd il faisait en martinique ex epingle du francois . il cherchait surtout a ne pas perdre de temps car la moindre glisse de trop et c t cash .
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 11:27:16   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

son staff a dit je cite :

meme si il avait eu un clio oficiel avait tous ce qu'il faut a bord , il aurait été a plus d'une minutes qd meme . parce que meme si les pilotes de guadeloupe n'ont pas les voitures a 100% de leur potentiel , ils savent utuliser suffisamment les voitures pour etre efficace avec et en plus ils sont chez eux . gabriel connait c speciale la par coeur car il habite dans le coin donc c t clair des le depart . simon devait rester au contact et attendre que l'un d'entre eux fasse une erreur.
voila le commentaire de son staff
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 14:22:28   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Ok je te l'accord. Tu as peut être raison!
C'est vrai qu'avec des si on ne résoud pas le problème.

Simon nous a dit que lors de la première étape il a fait des réglages. C'est surtout dans la deuxième dimanche qu'il a roulé.
Le super Pradel en sait quelque chose. Un Pradel que je félicite au passage. C'est un grand! Qui malgré tout aurait du être derrière simon!!
Chercher l'erreur! Comment l'expliques-tu ça ?
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 15:55:30   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

je l'explique tous simplement .

Depuis l'explosion des super1600 elle etais toujours devant les kitcar sauf que un homme revenu a c premiere amour a remis certaines pendules a l'heure avec les kit car .

il s'agit d'un homme qu'on appelle jean marie cuoq et qui a fini troisieme au limousin avec une 306 maxi ex longépé qui etais ex berville (guadeloupe ) avant .

Donc jean joseph super 1600 pilote officel representant le reseau renault fais un package de toutes beautés pour faire ce qu'il a fais .
la super 1600 est de kel année au faite doube2 ?????
la megane maxi a eu sa derniere evolution en quelle année doube2 ???

donc tu trouve tous de suite ta conclusion a ton analyse et je ne parle de pilote mais de technique , d'evolution donc de voiture
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 19:54:34   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Ben justement, c'était ça ma question. Vu l'age de la dernière evolution de la mégane et la technologie récente de la clio, je ne comprends pas quelle soit derrière justement ??? c'est pourquoi je dis qu'il y a erreur quelque part!
Ou que simon n'a pas roulé comme il le devrait!!!

A moins , a moins que, la mégane ai eu une dernière évolution très récente????
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 20:26:14   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

il c enlevé les doigt du cul !!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrr
simon est a sa place sauf que le sort a voulu que badlou casse une jante donc il fini trois

c la vie lol
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 09:54:53   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Parfois la vie est difficile a comprendre!!!! 'lol'

En tous cas pour conclure.
J'ai passé un super week-end. Beau rallye de super passages. Bonne Ambiance! La date me convient, car je suis en vacances. Je reviendrai l'an prochain SDV.
Là, je fais mes valises, je reparts en Gwada ce soir. An ti simin encô.
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 13:20:08   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

ti-mavoun2 a écrit :

il c enlevé les doigt du cul !!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrr
simon est a sa place sauf que le sort a voulu que badlou casse une jante donc il fini trois

c la vie lol


"A SA PLACE"!!!!!!!
Si PRADEL est devant Simon c'est parce que ce dernier prend 30 secondes de pénalités.
En performances pures, PRADEL est derrière à 27 secondes.

Ca c'est un fait!
maxi
Nouveau membre
184 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:02:51   Voir le profil de maxi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxi   

Et Vlan!!!!
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 00:39:17   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

alors pour pied de boeuf je vais reprendre simon est sa place sauf que badlou casse une jante donc il fini trois

c bien c que j'ai ecrit et confirme si badlou n'avait pas cassé et si simon n'avait pas pris 30 seconde de pénalité il serait trois .

DONC A SA PLACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pa ni vlan maxi c missié qui mal comprendre
c la place d'une super 1600 derriere les wrc c tout

ou red timal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 02:54:24   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

ou ni réson mè place li sé pa dèwiè an mégane!

Frantz est un formidable attaquant mais Simon lui met 27 s (en performance pure) avec plus 50 cv de moins.

DONC, sur le podium final, il n'est pas à sa place!
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 10:02:32   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

il est prevu doube2 a la fin de l'année de voir le choc de la s2000 et de la wrc , nous comparerons les resultat a ce moment la et reviendrons sur la comparaison du rallye de madere pour l'analyse des ecarts
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:58:45   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Yélélé man viré... fout ou bien a kaz aw!!!!

Ce choc dont tu parles est prévu quand et ou ?
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:17:30   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Au fait ti mavoun, au rallye de madère, simon avait lui aussi une clio client.
Tu imagines ce que ce serait en gwada avec la clio officielle!!

Allez, met tous ça dans un shaker et donne nous la solution.

Message édité le 14-08-2006 à 19:18:31 par doube-2
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Guadeloupe  Rallye -Course de côte - Run  rallye de goyaveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum