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zouti972 | Nouveau membre | 113 messages postés |
| Posté le 19-07-2006 à 11:53:09
| Mais oui les gars, vous avez raison.... je faisais juste une analyse stricte des temps en spéciale, c tout...5ieme le samedi, second le dimanche... la panne de la liaison, c'était une panne d'essence....bizzare à ce niveau, non.... |
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KIDCAR | Nouveau membre | 757 messages postés |
| Posté le 19-07-2006 à 13:52:06
| Ti Mavoun2, j'ai bien dit que c'était un plat de résistance. Simon a eu du mal digéré 2 WRC + une Kit car, ça c'est le résultat qui le dit. Pourtant des plateaux comme cela il en abouffé beaucoup c'est dernières années. Peut être que les plats de Gwada sont trop épicés. Tant mieux pour les pilotes Gwada, ils sont très bons un point c'est tout. Cela justifie la confiance placée en eux par les sponsors. Pourvu qu'on ait d'autres confrontations de ce genre en Gwada et en Martinique. On pourrait même conclure avec une pointe de chauvinisme que le niveau en Gwada se situerait alors entre le championnat d'Europe et le Championnat du Monde!!! |
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georges1 | Nouveau membre |  | 781 messages postés |
| Posté le 19-07-2006 à 16:17:06
| sans partie pris je ne vois pas de quels rallyes simon aurait bouffé de la WRC ces derniers temps... il suffit de regarder les archives des rallyes ou Simon a ete sur une s1600 ....en champ du monde ou en championnat de france meme robert prend regulierement 4 a7 minutes par rallye mieux encore il faut aller voir l'ecart en JWRC de Sordo Meekes ou Prokop pour comprendre le fossé qu'il y a entre ces autos d'autant plus qu'en championnat europe 2005 il n'y avait pas de WRC pour detendre l'atmosphere : dans un rallye de championnat du monde .....remise du carnet au copi........le copi qui verifie son heure de depart sur l'ES.......surpris il devrait en principe etre deja parti...... il le fait remarquer a l'officiel...............Reponse : " ca pa gwave ou woitur zero...pa fen.. !!! " |
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KIDCAR | Nouveau membre | 757 messages postés |
| Posté le 19-07-2006 à 18:46:26
| En championnat de France Georges1 il ya des WRC autres que les 2 premiers du Championnat qui sont derrières les S1600. Bref, quoi qu'il en soit il n'y a rien à enlever à la victoire de Gabriel et à la seconde place de Pradel. La roue tourne et Simon n'est pas imbattable, la preuce en est. Donc Ti Mavoun2, après fait un histotique des posts d'avant rallye peut donc chanter cocorico (man pa sav coumen yo ka di sa en Gwada). Cela prouve simplement qu'il y a un bon niveau aux Antilles et un très bon niveau en Gwada. En ce qui nous concerne en Martinique nous mesurons l'écart qu'il y a entre nos deux championnats. Et puis pourquoi une autre manche comme ça, ce serait super. Chapeau bas. |
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ti-mavoun2 | Nouveau membre | 711 messages postés |
| Posté le 19-07-2006 à 21:02:37
| tu c kidcar il y'a un bon niveau aux antilles et c tous .... il ne faut pas faire de comparaison ou ecart entre les deux championnat . cela ne sert qu'a mettre un fossé entre gwada et madinina . et la je te rejoins on a un bon niveau aux antilles |
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georges1 | Nouveau membre |  | 781 messages postés |
| Posté le 19-07-2006 à 21:35:19
| faudrait p'tet s'essayer a une manche du champ de france avant de s'auto-evaluer mavoun o cédé la ??
Message édité le 19-07-2006 à 21:41:32 par georges1 |
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georges1 | Nouveau membre |  | 781 messages postés |
| Posté le 20-07-2006 à 06:44:31
| pour repondre a kidcar..... quelle wrc derriere des s1600 en champ de france ?? Salanon qui a une 206 ancienne generation est devant....... Guebey ??? avec la toy ?? ........ya qu'a voir littée pour comprendre. Pour eviter des palabres inutiles avec tout cela il suffit de mettre une cam embarquée et de se re-chronometrer chez soit.......regulierement des cams sont mis en ligne sur le net ....vivement ceux de goyaves !!! on va mettre une cam embarquée a ronde du centre pour prevenir toutes polemiques en preambule a une eventuelle raclée..... |
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KIDCAR | Nouveau membre | 757 messages postés |
| Posté le 20-07-2006 à 11:12:54
| Ti Mavoun, sans polémiquer il y a un fossé entre la Gwada et la Mque en terme de rallye. Les plateaux n'ont pas la même richesse. Cependant on ne se plaint pas, on fait avec ce que nous avons et tant bien que mal on se fait plaisir. Et puis à l'occasion nous franchissons le canal pour aller voir en Gwada d'autres belles mécaniques. Mon grand regret reste que nous ne fassions pas plus d'échanges et surtout une épreuve commune. Tanpi loto ka roulé kanminm. |
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KIDCAR | Nouveau membre | 757 messages postés |
| Posté le 20-07-2006 à 11:15:55
| Georges1 "on va mettre une cam embarquée à la ronde du centre pour prevenir toutes polemiques en preambule a une eventuelle raclée..... " Tu reprends du poil de la bête!!! |
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DERIEMONT | Nouveau membre |  | 214 messages postés |
| Posté le 20-07-2006 à 13:40:45
| Je suis fier que nous ayons de si belles voitures en Guadeloupe. Mais sans prêcher pour ma paroisse, il n'y a pas que 3 ou 4 voitures au départ et surtout à l'arrivée. Tout le monde se donne du mal aussi bien en Guadelouep qu'en Martinique. Il faut aussi en parler. Pour avoir une assez bonne expéreince des courses en métropole, je peux vous dire que "ça roule" aux Antilles et que plusieurs pilotes ne seraient pas ridicules en Coupe de France et même en championnat. |
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georges1 | Nouveau membre |  | 781 messages postés |
| Posté le 20-07-2006 à 13:50:55
| p'tet meme avant kidcar....p'tet meme avant !! |
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KIDCAR | Nouveau membre | 757 messages postés |
| Posté le 20-07-2006 à 16:14:52
| Tant mieux si C2 revient au premier plan. J'en connais un que cela décontracterait si il se mettait à mettre des raclées. Peut être que Big Jano aura alors un peu de plaisir. Vroum vroum. |
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KIDCAR | Nouveau membre | 757 messages postés |
| Posté le 20-07-2006 à 16:18:17
| Mes excuses je voulais amicalement citer Tity972 et non Big Jano.
Message édité le 20-07-2006 à 17:21:48 par KIDCAR |
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georges1 | Nouveau membre |  | 781 messages postés |
| Posté le 20-07-2006 à 16:31:57
| cliques sur le ptit rectangle avec le crayon au dessus du message pour modifier........ |
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KIDCAR | Nouveau membre | 757 messages postés |
| Posté le 20-07-2006 à 17:23:39
| Effectivement... |
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toxic_meca | Mon métier??? Négociant en virages! | Nouveau membre |  | 901 messages postés |
| Posté le 20-07-2006 à 20:14:10
| Moi je ne suis pa daccor avec ti mavoun!Le fossé? pff, balivernes, c jsute ke nous navons pa de grosses autos. Et puiske tu regarde bien en gwada, vous n'avez pa d'octroi de mer..moins de taxes, et puis sé moun a ki ka roulé gwo wrc...sé soi dé bétché ou soit dé zindien, nèg là tibrin en retrait....! Tu parles de fossé, tt là kan fifi a courru en gwada?....pfff Maxi a kan mem montré avec une petite auto, il fait un bon résultat aux mamelles! G pa di que vous n'allez pas vite, mais les pilotes n'ont pas encore tous été confrontés sur le même pied d'installe, vous allez vite? bin il se pourrai que nous allions aussi vite!
Message édité le 20-07-2006 à 20:17:16 par toxic_meca |
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georges1 | Nouveau membre |  | 781 messages postés |
| Posté le 20-07-2006 à 20:39:05
| les gars Stooop !!! y a des barbadiens qui frequentent le forum......ils vont finir par nous prendre tous pour des guignols ! |
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KIDCAR | Nouveau membre | 757 messages postés |
| Posté le 21-07-2006 à 09:44:11
| Euh i ti brin cho ta la Toxic. On nou tchoué cosé ya. "C'esty pas cool". Le jus de goyage est plein de vitamines. La feuille de goyave en "dité" est l'arme absolue pour lutter contre la coulante... |
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ti-mavoun2 | Nouveau membre | 711 messages postés |
| Posté le 22-07-2006 à 19:31:08
| heu toxic je n'ai rien dit de ce que tu recupere au vol mais c pas grave j'ai compris ce que tu voulais dire |
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toxic_meca | Mon métier??? Négociant en virages! | Nouveau membre |  | 901 messages postés |
| Posté le 22-07-2006 à 21:28:34
| Ouais, g pa modéré les mots, gt inspiré,mais bon on c comprit! |
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Rsport | Nouveau membre |  | 308 messages postés |
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georges1 | Nouveau membre |  | 781 messages postés |
| Posté le 29-07-2006 à 10:05:12
| comme promis ... donc il y avait 13 307wrc la 13eme a ete construite LOL..... voila l'usage qui en a ete fait: 268 PWX 75 Carlsson Japan 2005 268 PWX 75 Loix Spain 2004 268 PWX 75 Rovanperä Greece 2004 268 PWX 75 Rovanperä Japan 2004 270 PWX 75 Grönholm Greece 2004 270 PWX 75 Grönholm New Zealand 2005 270 PWX 75 Grönholm Wales 2005 270 PWX 75 Robert France 2004 274 PWX 75 Rovanperä Turkey 2004 274 PWX 75 Rovanperä Wales 2004 468 PWL 75 Grönholm Cypros 2004 468 PWL 75 Grönholm Italy 2004 468 PWL 75 Grönholm Sweden 2005 468 PWL 75 Robert Germany 2004 471 PWL 75 Bernardi France 2005 471 PWL 75 Bernardi Spain 2005 471 PWL 75 Grönholm Germany 2004 471 PWL 75 Loix France 2004 471 PWL 75 Märtin New Zealand 2005 471 PWL 75 Märtin Finland 2005 471 PWL 75 Rovanperä Cypros 2004 66 PYK 75 Carlsson Wales 2004 66 PYK 75 Carlsson Australia 2005 Caught Fire! 66 PYK 75 Loix Germany 2004 66 PYK 75 Märtin Monte Carlo 2005 66 PYK 75 Märtin Italy 2005 66 PYK 75 Märtin Acropolis 2005 952 PRV 75 Grönholm Monte Carlo 2004 952 PRV 75 Grönholm Turkey 2004 952 PRV 75 Grönholm France 2004 952 PRV 75 Grönholm Monte Carlo 2005 952 PRV 75 Grönholm Mexico 2005 952 PRV 75 Grönholm Turkey 2005 952 PRV 75 Grönholm Germany 2005 954 PRV 75 Carlsson Sweden 2005 954 PRV 75 Loix Monte Carlo 2004 962 PRV 75 Grönholm Sweden 2004 962 PRV 75 Grönholm Acropolis 2004 962 PRV 75 Grönholm Wales 2004 962 PRV 75 Grönholm Italy 2005 962 PRV 75 Grönholm Acropolis 2005 962 PRV 75 Grönholm Japan 2005 966 PPQ 75 Grönholm TestCar Monte Carlo 2003 966 PPQ 75 Grönholm TestCar Germany 2005 966 PRV 75 Loix Sweden 2004 966 PRV 75 Märtin Sweden 2005 966 PRV 75 Märtin Cypros 2005 966 PRV 75 Märtin Turkey 2005 966 PRV 75 Märtin Wales 2005 966 PRV 75 Rovanperä Acropolis 2004 966 PRV 75 Rovanperä Italy 2004 967 PRV 75 Märtin Mexico 2005 967 PRV 75 Märtin Greece 2005 967 PRV 75 Märtin Germany 2005 967 PRV 75 Rovanperä New Zealand 2004 968 PWL 75 Grönholm Australia 2005 970 PPQ 75 Grönholm TestCar Sweden 2003 976 PPQ 75 Grönholm TestCar Du Val d'Allos 2004 976 PPQ 75 Grönholm/Loix TestCar Monte Carlo 2005 980 PPQ 75 Grönholm Australia 2004 980 PPQ 75 Rovanperä Mexico 2004 984 PPQ 75 Grönholm Mexico 2004 984 PPQ 75 Grönholm Spain 2004 984 PPQ 75 Grönholm Cypros 2005 984 PPQ 75 Grönholm Greece 2005 984 PPQ 75 Grönholm France 2005 984 PPQ 75 Grönholm Spain 2005 994 PTA 75 Grönholm New Zealand 2004 2 place after roll 994 PTA 75 Grönholm Japan 2004 994 PTA 75 Rovanperä Australia 2004 AF 9836 Grönholm Finland 2005 Local Numberplate GD 853 Lindholm Finland 2004 Local Numberplate 268 PWX 75 Carlsson Japan 2005 268 PWX 75 Loix Spain 2004 268 PWX 75 Rovanperä Greece 2004 268 PWX 75 Rovanperä Japan 2004 268 PWX 75 Gardemeister Monte Carlo 2006 268 PWX 75 Garcia S5239BBL 270 PWX 75 Grönholm Greece 2004 270 PWX 75 Grönholm New Zealand 2005 270 PWX 75 Grönholm Wales 2005 270 PWX 75 Robert France 2004 270 PWX 75 Artetxe 2006 274 PWX 75 Rovanperä Turkey 2004 274 PWX 75 Rovanperä Wales 2004 274 PWX 75 Stohl Monte Carlo, Suède, Mexique 2006 468 PWL 75 Grönholm Cypros 2004 468 PWL 75 Grönholm Italy 2004 468 PWL 75 Grönholm Sweden 2005 468 PWL 75 Robert Germany 2004 471 PWL 75 Bernardi France 2005 471 PWL 75 Bernardi Spain 2005 471 PWL 75 Grönholm Germany 2004 471 PWL 75 Loix France 2004 471 PWL 75 Märtin New Zealand 2005 471 PWL 75 Märtin Finland 2005 471 PWL 75 Rovanperä Cypros 2004 66 PYK 75 Carlsson Wales 2004 66 PYK 75 Carlsson Australia 2005 Caught Fire! 66 PYK 75 Loix Germany 2004 66 PYK 75 Märtin Monte Carlo 2005 66 PYK 75 Märtin Italy 2005 66 PYK 75 Märtin Acropolis 2005 952 PRV 75 Grönholm Monte Carlo 2004 952 PRV 75 Grönholm Turkey 2004 952 PRV 75 Grönholm France 2004 952 PRV 75 Grönholm Monte Carlo 2005 952 PRV 75 Grönholm Mexico 2005 952 PRV 75 Grönholm Turkey 2005 952 PRV 75 Grönholm Germany 2005 952 PRV 75 H Solberg Monte Carlo, Suède, Mexique 2006 954 PRV 75 Carlsson Sweden 2005 954 PRV 75 Loix Monte Carlo 2004 954 PRV 75 Burri Monte Carlo 2006 962 PRV 75 Grönholm Sweden 2004 962 PRV 75 Grönholm Acropolis 2004 962 PRV 75 Grönholm Wales 2004 962 PRV 75 Grönholm Italy 2005 962 PRV 75 Grönholm Acropolis 2005 962 PRV 75 Grönholm Japan 2005 966 PPQ 75 Grönholm TestCar Monte Carlo 2003 966 PPQ 75 Grönholm TestCar Germany 2005 966 PRV 75 Loix Sweden 2004 966 PRV 75 Märtin Sweden 2005 966 PRV 75 Märtin Cypros 2005 966 PRV 75 Märtin Turkey 2005 966 PRV 75 Märtin Wales 2005 966 PRV 75 Rovanperä Acropolis 2004 966 PRV 75 Rovanperä Italy 2004 967 PRV 75 Märtin Mexico 2005 967 PRV 75 Märtin Greece 2005 967 PRV 75 Märtin Germany 2005 967 PRV 75 Rovanperä New Zealand 2004 968 PWL 75 Grönholm Australia 2005 970 PPQ 75 Grönholm TestCar Sweden 2003 976 PPQ 75 Grönholm TestCar Du Val d'Allos 2004 976 PPQ 75 Grönholm/Loix TestCar Monte Carlo 2005 980 PPQ 75 Grönholm Australia 2004 980 PPQ 75 Rovanperä Mexico 2004 984 PPQ 75 Grönholm Mexico 2004 984 PPQ 75 Grönholm Spain 2004 984 PPQ 75 Grönholm Cypros 2005 984 PPQ 75 Grönholm Greece 2005 984 PPQ 75 Grönholm France 2005 984 PPQ 75 Grönholm Spain 2005 984 PPQ 75 Bengué Catalogne 2006 994 PTA 75 Grönholm New Zealand 2004 2 place after roll 994 PTA 75 Grönholm Japan 2004 994 PTA 75 Rovanperä Australia 2004 AF 9836 Grönholm Finland 2005 Local Numberplate GD 853 Lindholm Finland 2004 Local Numberplate 3048 YQ 74 Trojani Giraglia 2006 |
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maxi | Nouveau membre | 184 messages postés |
| Posté le 29-07-2006 à 16:26:15
| ou pa key fè ça enco!!!!!! |
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doube-2 | Pas de fumé sans feu | Nouveau membre | 1990 messages postés |
| Posté le 02-08-2006 à 18:30:04
| Salut les gars, je reviens avec beaucoup de retard, Men té adan en lacampan'n guadeloupe et la, ni bon mel, mé pani mail, Les cybergs du gosier sont rares. men ka viré fouté likan guada la fin simin en.( mazo le gars ) Rallye de goyave J'avoue avoir pris un pieds en suivant ce rallye. J'ai pu voir les 6 ES du dimanche. Les gars c'était vraiment cool! Beaux passages, dé machine ka dégagé. L'escort du père negre!!!! Du feu de Dieu!!! Les performances de simon Si l'on se limite a l'aspect purement mécanique, il est évident qu'une WRC, sera et doit être devant une S1600. L'inverse n'est possible que si des conditions sont défavorables aux WRC( mal exploité- pilote moyen- pilote peu expérimenté- pas de pneu etc...) et des conditions très favorables à la S1600 ( pilote pro, armada technique, etc..) C'est pourquoi j'avais émis un doute sur les conditions!! A la fin du rallye, je suis allé voir simon. Je lui ai posé la question suivante : " penses-tu qu'avec toute ton équipe et de plus gros moyens tu pourrais être devant les WRC ? " Il m'a répondu en souriant : "faut pas oublier que ce sont des WRC et qu'elles doivent être necessairement devant". Il m'a aussi avoué que les gars roulaient pas mal. Son coté diplomate ne lui permettrait pas de dire autre chose. Mais il a raison. Je pense qu'avec son armada, l'écart aurait pu être réduit, mais il ne serait peut être pas devant. Dans d'autre condition peut être mais pas la. Souvenez-vous. Simon était devant Littée dans les très longues ES 14km, 17km, mais pas les petites. L'entrainement de simon, et son professionnalisme prenait alors le pas sur la condition physique de nos pilotes Là, toutes les ES faisaient 4 à 5 Km. . Sur des ES courtes, nos pilotes ont se qu'il faut. Il suffirait de faire le même rallye sur 3 jours avec 4 fois plus de Km d'ES et le résultat serait différent. Là on favoriserait le professionel au dépend des machines. Pour voir si les WRC étaient parformantes, il suffit de savoir combien de seconde au Km elles donnent a simon et faire la comparaison de ce qui ce fait champ de france ou ailleurs. Vite aux archives!!!! Je lui ai aussi demandé si son objectif était atteint : Il m'a répondu oui. Son objectif n'était pas de gagner a mon avis, simplement transmettre un savoir faut pas l'oublier. Et sans casser la voiture. Contre performance? Peut être ? L'autre élément de contre performance, c'est qu'il est derrière un bon Pradel sur une mégane kit car. Compte tenu de son expérience et du faible écart technique entre les deux autos, il devait être devant. Pour preuve, il a repris 35s à Pradel le dimanche. Il pouvait en faire autant le samedi. Pas fait parce qu'il n'était pas dans cette dynamique de gagner, ni dans les conditions. Il a relégué plusieurs 2l derrière en championnat, non??? Putain les gars, le gars ne glisse pas trop mais il a des trajectoires terribles. Il reste toujours en accélération et il passe. Pani safé accéléré ladgé y viré accéléré, du genre bèpp bépp bépp. Cé trouvé le bon régime, le maintennir et passer. C'est ce que je retiens de sa conduite. Pliss foss à F Pardo qui nous a saluer très sympathiquement. Bravo aussi a Nallamoutou-sancho. Missiè sé en dangérééééééééééé Beau déplacement en masse de la martinique. Pays la douète té ka penché assi en coté jou tala. A renouveller sans problème. Au fait Georges, pourquoi aller jusqu'a la barbade??? ah! ah! ah! Kon di Marthély: "Nou ni tou sa ki fo nou la kay, pou craché di fé, pou nou soté... ess zot dako épi mwen oué oué ess zot dakô épi mwen oué oué... "lol" men ni dé bèf men aye marré!!!!!
Message édité le 02-08-2006 à 18:38:29 par doube-2 |
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ti-mavoun2 | Nouveau membre | 711 messages postés |
| Posté le 02-08-2006 à 21:54:50
| Pour voir si les WRC étaient parformantes, il suffit de savoir combien de seconde au Km elles donnent a simon et faire la comparaison de ce qui ce fait champ de france ou ailleurs. Vite aux archives!!!! si on prend en compte le calage de patrick gabriel dans l'es 3 ou il perd 31 seconde sur badlou qui fais le scratch , simon fini le rallye a plus de deux minutes . ca c un point |
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