Forum de MecasportAntilles.com
Administrateurs : asphalte972
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Guadeloupe  Rallye -Course de côte - Run 

 rallye de goyave

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 14:39:53   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

je pense que tous le monde connait mon pronostics mais je le donne qd meme :

les wrc devant simon derriere mdrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!! allez priam pousse simon dans c dernier retranchement lol
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 18:49:13   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Aucune chance
Simon devant
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 05:49:39   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

c'est une évidence!

Simon a déja démontré qu'une S1600 exploitée à 100% est devant une WRC pas totalement exploitée.
Surtout lorsqu'il s'agit d'un véhicule développé par ce dernier: la clio n'a aucun secret pour Simon
Pour ma part, il est le grand favori malgré son statut de formateur ce week-end.

Ce sont les pilotes de WRC qui seront poussés dans leur dernier retranchement: il pourront ainsi se jauger.

RESTE A SAVOIR SI LE COPILOTE de simon (le pilote habituel de la clio) POURRA SUIVRE: lol....
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 06:37:27   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Connaissant le potentiel de badlou, un simon dans les conditions extreme de course serait devant sans problème, sur de sur. Mais la ça risque d'être tout de même sérré non!!!!
Il n'a pas fait de compétition cette année. Est-ce une clio top ? A-t-il les pneus qu'il faut ? Je le vois tput de même devant. Wait and see.

Fifi présent sur la C2 serait un bon moyen de s'étalonné. Je crois que le CSM rate encore la une occasion de mettre en avant son pilote.
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 15:26:50   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

wait and see !!! resultat le dimanche 16 juillet
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 15:59:44   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Rallye interessant car il permettra aux gros mordants antillais de s'étalonner face à une référence niveau championnat du monde. Même en version touriste Simon reste demeure un adversaire redoutable. Vous avez vraiment de la chance en Gwada de lui offrir 2 WRC en plat de resistance. En Martinique nous en avions une et il en a fait qu'une bouchée avec 10" sur 5Km.
Il faudra un plateau relevé sinon c'est "minm bitin minm bagay".
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 17:50:51   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

An conseil, préparé ti glaciè dlo zot...
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:47:48   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

pouki sa? Ka fè chô lot bô a ?
zouti972
Nouveau membre
113 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:08:21   Voir le profil de zouti972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouti972   

quel est le parcours du rallye, combien de es, quel kilométrage, combien d'engagés, vilmen et sa C2 seront ils présent ?
Dites nous tout qu'on se lache dans les pronostics!!!
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:31:19   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

fifi ? s'etalonner ??........pour quoi faire ?

fifi sera en propulsion en voiture zero .........avec l'aide des Pardo et du csm.
tu te souviens, doubé les 12heures ????

le sport commence par la doubé....
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 06:11:29   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

nos martiniquais sont de plus nombreux a courrir en guada a quand la guada sur nos routes?
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 09:05:18   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Fifi c'est mon favori, il gagnera sans aucun doute le rallye... à l'applaudimètre.
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:55:26   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

pour les wrc il faudras que les sponsors se mettent la main a la poche , et pour les autres pradel est chaud mais les place sur le bateau sont "chere" et pour trouver une place il faut se lever tot .

cela dit il faut de l'argent et les sponsor sont rare en martinique mdrrrrrrr !!!!!!!

je rigole
pied boeuf
Que la force soit avec toi !!!!!
Nouveau membre
pied boeuf
324 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:46:34   Voir le profil de pied boeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pied boeuf   

Eh ouais!!!!!
La 206 n'est pas blanche par pure plaisir!!!!!!
Tour yole sponsorisé à fond, tour cycliste sponsorisé à fond, football... enfin c'est une question de communication à ce qu'il paraît.
KIDCAR
Nouveau membre
757 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 15:23:25   Voir le profil de KIDCAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KIDCAR   

Cé pa ralé chez bô tab pou fè cé loto ta la roulé.
Tôt ou tard il faudra qu'on parvienne à réaliser au moins une épreuve combinée Martinique/Guadeloupe en alternance tous les ans. Dans le même style que la finale de la coupe de France.
Les aspects touristique et sportif y trouveront leur compte.
big jano
Nouveau membre
178 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 17:36:05   Voir le profil de big jano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big jano   

ti mavoun vous avez bigicel alor c pour des prune sur le capot de la ford elle est belle la blegue
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 00:07:22   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

lol c vrai mais la wrc se compte en kilometre rouler , chaque kilometre a un cout c le gros proleme avec cette voiture la . ca coute hyper cher
zouti972
Nouveau membre
113 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 09:51:30   Voir le profil de zouti972 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zouti972   

question :
Une WRC pour faire 300 km de es par an, cela peut il etre profitable au sport automobile?
Et si non, a qui cela profite?
En gros sé pa tout di acheté en gro loto, fok sa fèy roulé...
ti mavoun, c combien le km roulé en focus WRC ?
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 12:36:49   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Savez-vous s'il y a une plaquette qui sortira pour le rallye de goyave?
Mété yen'n dè coté ba mwen.

Pardo ta mess est pleine.

Le parcs se trouve ou ? Ou, quel jour et a quelle heure les vérifs?
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 15:44:16   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

doubé c'est une maniere pour te dire que pour y etre en c2 s1600 sans meme y avoir le plan du parc fermé et le parcours pour les VIP ...i pa fet !

on a ete invité la...... : http://www.rallyemontagnenoire.com/

pétet l'année pwochinn..!
doube-2
Pas de fumé sans feu
Nouveau membre
1990 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:01:10   Voir le profil de doube-2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doube-2   

Zot ka allé?
ti-mavoun2
Nouveau membre
711 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:40:53   Voir le profil de ti-mavoun2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti-mavoun2   

je te donne le prix du kilometre exact a mon retour de goyave !!!!!!
mais les chose vont etre chaude ce week end
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 20:50:17   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

SJJ tonton!!! Passages d'anthologie mem!!!
Dommage qu'il ne soit pas sur une 4 roues motrices comme la sunny ou l'impreza pour donner aux spectateurs des coups de bavettes dans les épingles....

Message édité le 15-07-2006 à 20:52:41 par toxic_meca
georges1
Nouveau membre
georges1
781 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 10:45:17   Voir le profil de georges1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges1   

mouai !!! mais bon !

avec les valoches qu'il a dans le coffre .....en plus elles font des petits la nuit ..lol
toxic_meca
Mon métier??? Négociant en virages!
Nouveau membre
toxic_meca
901 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 11:04:48   Voir le profil de toxic_meca (Offline)   Répondre à ce message   http://madininatoxic-972.turboblog.fr   Envoyer un message privé à toxic_meca   

Mdrrr, assé di? A ce point?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Forum de MecasportAntilles.com  Sport Automobile Guadeloupe  Rallye -Course de côte - Run  rallye de goyaveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum